Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] EmptySam 18 Juil - 22:32

Allan était assis sur l’un des fauteuils en cuir vert de la salle commune de Serpentard. Après une journée plutôt chargée, comme par exemple double cours de potions, double cours de métamorphoses le matin puis Duel, Défenses Contre les Forces du Mal et enfin Botanique. Il était content de pouvoir trouver un peu de calme dans la salle commune. Il aimait l’endroit ou elle se trouvait, dans les cachots de Poudlard. Il avait l’impression d’être un serpent rentrant dans sa tanière. Il n’avait pas le courage de se mettre au travail. Après tout cela pouvait attendre encore un peu, le plus important était la détente.

Quelques élèves passaient de temps à autres mais c’était calme. Les autres profitait des quelques rayons du soleil de cette fin de journée du mois de mars avant de rentrer a la tombée de la nuit. Cela arrangeait bien Allan car il préférait le calme. L’agitation ce n’était vraiment pas sa part de gâteau. Rien de mieux que d’être au calme, assis dans un confortable fauteuil au coin du feu. Il ne manquait plus que le verre de whisky pour que tout puisse être parfait.

Allan n’arrêtais pas de trifouiller une bague qu’il avait au doigt. Cette bague lui avait été donnée par son père en guise de cadeau pour son entrée à Poudlard. Il se rappelait de la phrase que son père lui avait dite :


~~ Début du flashback ~~

- Ne la perd surtout pas mon fils, elle à une tres grande valeur sentimentale. Dans la famille nous la tenons de père en fils depuis plusieurs générations.

~~ Fin du flashback ~~


Puis ses pensées furent interrompues par le portrait qui pivota sur ses gonds.


Dernière édition par Allan Melvin le Dim 19 Juil - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Re: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] EmptySam 18 Juil - 22:56

Lindsay venait de sortir du cours de Botanique lorsqu'elle décida de rester quelques instants dans le parc, pour contempler la vue magnifique qui soffrait à elle..
Non mais vous débloquez où quoi, vous pensez sincèrement que cela amuse Miss Watson de regarder les couchers de soleil ?? Bon, revenons à nos dragons..
Lindsay sortait donc du cours de Botanique, et comme elle avait pas mal de devoirs à faire, elle décida de monter directement à la bibliothèque pour les faire, en martyrysant quelques élèves de première année sur son passage.. Au bout de deux heures, elle sortit enfin de la bibliothèque et décida de retourner à sa salle commune avant d'aller à la Grande Salle pour dîner. Le portrait bascula et elle aperçut Allan, un jeune homme de 6e année, avec qui elle s'entend très bien..


- Salut Allan. Je sais pas toi, mais moi je suis complètement crevée.

Puis elle s'assit dans le fauteuil à côté de Allan, en posant son sac à ses côtés. Elle était relativement fatiguée, car ils avaient eu beaucoup de cours aujourd'hui, c'était leur journée la plus chargée et cela se ressentait.. Ils avaient eu huit heures de cours dans la journée dont une heure d'option pour Lindsay. C'était elle qui avait voulu s'inscrire dans ces options, car elle était relativement douée dans n'importe quelle matière..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Re: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] EmptySam 18 Juil - 23:55

Le tableau qui laisser libre l’entrée à la salle commune des Serpentard avait pivoté sur ses gonds pour y laisser entrer une élève. Il put voir qu’il s’agissait de Lindsay, une des filles de Serpentard qu’il considérait comme une amie assez proche. A son arrivée il lui adressa un sourire puis elle vint s’asseoir a coté de lui. Elle lui annonça qu’elle était crevée de sa journée. C’était pareil pour Allan.

- Salut Lindsay. Moi aussi la journée a été fatigante. Notre plus grosse journée est terminée. Enfin pour cette semaine tu me diras. Alors ton cours optionnel c’est bien passé ?


En disant cela, Allan était toujours en train de tripoter la bague que son père lui avait donnée. Il devait en prendre soin comme les prunelles de ses yeux. Actuellement il était avachi sur son fauteuil. Il se redressa donc pour bien se remettre bien en place. Allan avait retiré sa veste pour paraitre qu’en chemise et pantalon. Il avait de la même dénouer sa cravate car cela le gênait plus qu’autre chose.

" - Ne la perd surtout pas mon fils, elle à une très grande valeur sentimentale. Dans la famille nous la tenons de père en fils depuis plusieurs générations. "

Allan était obnubilé par la phrase que son père lui avait dite. Il ne pouvait s’empêcher d’y repenser souvent. Enfin revenons à notre sujet d’origine : les cours. Allan n’était pas très branché cours, il y allait plus par obligation que par joie. Enfin comme les trois quart des élèves pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Re: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] EmptyDim 19 Juil - 0:06

Lindsay venait de s'avachir dans un fauteuil près d'Allan, où elle enleva sa veste et sa cravate, et oui, car les filles avaient aussi des cravates à Poudlard, mieux vaut ne pas trop parler mode ici d'ailleurs. Bref, Allan lui dit à son tour qu'il était fatigué de cette grosse et dure journée, et il lui demanda comment c'était passé son cours optionnel, en fait, il s'agissait de l'arithmancie, Lindsay aimait beaucoup ce cours, car elle le trouvait très intéressant. Mais elle n'osait pas trop le dire aux autres, car bien qu'elle soit très fière d'elle et de ce qu'elle fait, elle n'a pas envi d'être rejeté à cause de cela, donc elle faisait depuis maintenant six ans, comme si elle avait de grandes capacités sans réellement travailler, et cela marchait plutôt bien.

- Oh ba tu sais, ce n'est que de l'Arithmancie.. C'est ma mère qui m'y avait obligé, et elle ne veut pas que j'arrête.. Tu sais ce que c'est les parents quand ils s'y mettent..

Elle venait d'enlever sa veste et sa cravate, puis déboutonna légèrement son chemisier pour se mettre plus à l'aise. Lindsay était une femme magnifique et elle le savait très bien, d'ailleurs quelques garçons passèrent à côté d'elle et ne décollaient pas leur regard de son décoleté minime.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Re: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] EmptyDim 19 Juil - 11:19

La salle commune commençait à vivre un peu plus que tout à l’heure. Les élèves rentraient tous soit de la bibliothèque soit de la grande salle. Quant à lui Allan n’avait pas très faim ce soir, comme presque tous les soirs au fait. Il était plutôt tracassé par les paroles que lui avait dites son père la veille de son entrée en première année. Cela lui revenait par moments comme un flashback, ce qui se produisait en cette période mais cela passait. Allan se demandait si cette phrase avait un sens ou pas mais il laissa tomber l’affaire pour le moment, il avait plus intéressant à faire comme parler avec son amie Lindsay. Elle répondit à la question d’Allan sur le cours d’Arithmancie.

- Comme tout les parents quoi. Ils veulent qu’on soit tous brillant. Qu’on réalise les rêves qu’ils n’ont eux même pas pu réaliser.


Puis il vit Lindsay retirer sa cravate et déboutonner un peu son chemisier pour laisser paraitre un léger décolleté. C’est vrai qu’étant une belle fille elle pouvait se le permettre. Comme tout garçon Allan jeta un bref coup d’œil et pu apercevoir que les autres garçons qui passait au même moment, ne pouvaient s’en empêcher. Puis d’un ton plutôt doux il dit :


- Tu les attires tous comme des mouches.

Pas besoin de dessin pour qu’elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Re: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] EmptyDim 19 Juil - 11:48

La salle commune des Serpentard se remplissait peu à peu d'élèves, et donc de bruit. Mais cela n'avait pas l'air de déranger les deux amis qui continuait de discuter comme s'ils étaient seuls. Tous les élèves qui passaient par le portrait ramenaient avec eux des gâteaux, du dîner très probablement, mais Lindsay et Allan n'avaient pas l'air d'avoir faim, et encore moins de vouloir se mélanger aux personnes des autres maisons. Puis Allan dit à Lindsay que les parents les obligent à faire des choses pour réaliser leurs propres rêves, et ils avaient raison, car sa mère n'avait jamais été très douée à l'école, alors, en quelques sortes, elle se rattrappe avec sa fille.

- Oui mais des fois j'aimerai bien que ma mère me laisse faire ce que je veux au niveau de mes études, bien que je ne m'en prive pas la plupart du temps..

Puis, lorsque Lindsay s'était légèrement dévêtue, Allan lui avait dit qu'elle les attirait tous comme des mouches, et c'était vraie, elle était jolie et elle s'amusait avec cela..

- Oui c'est vrai qu'à ce niveau là j'ai pas trop de mal, mais je n'ai pas beaucoup de prétendants, dit-elle en regardant passer les jeunes hommes qui la reluquait. A part un, je ne sais pas si tu le connais, je ne l'avais jamais vu à Poudlard avant, il s'appelle Kovac je crois, mais je ne connais pas son prénom..

Cela faisait presque une heure qu'ils parlaient, et plus aucun élève ne rentrait dans la salle commune, le dîner devait être terminé, mais Lindsay commença à avoir un petit creux.. Elle se leva et dit :

- Tu m'accompagnes jusqu'au cuisines, le dîner est terminé et j'ai faim, les elfes de maisons nous prépareront bien quelques choses.

Elle était à présent debout devant Allan, et attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Re: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] EmptyDim 19 Juil - 16:34

- Personnellement je n’ai pas trop à me plaindre, mes parents me laissent relativement faire ce que je veux au niveau étude. D’après mon père ma mère aurait même une peur bleue de moi. Pourtant je suis un doux petit agneau.

Allan avait dit cela d’une voix plutôt cruelle, qui faisait peur. Elle lui répondit qu’au niveau beauté elle n’avait pas à se plaindre, et ce n’était pas Allan qui allait la contredire. Allan ne sentait toujours pas à faim arriver mais il ne s’inquiétait pas pou autant. Il avait l’habitude de ne presque rien manger le soir ou même rien du tout. Elle li racontait aussi qu’elle n’avait pas beaucoup de prétendants. Alla la trouvait plutôt pas mal mais il avait d’autres choses à faire de plus important avant de penser aux filles, malgré que des fois ca lui faisait envie. Allan n’avait pas fait attention à l’heure, tellement absorbé par leur conversation. Allan aimait bien rester tranquille a parler avec les quelques amis qu’il avait. C’est a ce moment la ou il n’y avait plus personne qui rentrant dans la salle commune que Lindsay lui proposa d’aller l’accompagner jusqu’a la cuisine. Sur le coup Allan n’avait pas réagi, il était occupé à tripoter la bague qu’il avait sur le doigt. Une dizaine de secondes plus tard, quand Lindsay fut déjà debout il dit en se levant :

- Volontiers, je viens avec toi dans les cuisines, je n’ai pas vraiment faim mais juste une envie de picorer. Ce n’est pas dans mes habitudes le soir de manger énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Re: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] EmptyDim 19 Juil - 16:56

- Oui ba faut dire que des fois tu peux faire peur.. Comme tu parles maintenant, tu mets pas très à l'aise.. Mais bon, moi je te connais depuis maintenant six ans, et je commence à m'y habituer..

Lindsay s'était levée et avait proposé à Allan d'aller en cuisine avec elle, car elle avait un petit creux, mais Allan n'avait pas réagi, il était en train de jouer avec une bague noire, Lindsay la connaissait bien, car c'était la bague que son père lui avait donné le jour de son entrée à Poudlard, et Allan ne la quittait jamais..

- Tu veux pas arrêter avec ta bague, tu vas finir par la casser à force de jouer avec !!

Lindsay attendait toujours qu'Allan lui réponde, même pour lui dire non, mais il n'avait pas l'air décidé.. Puis il lui répondit enfin qu'il l'accompagnerait dans les cuisines pour grignoter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Re: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] EmptyDim 19 Juil - 22:05

- Je fais si peur que ca ? Tant mieux pour moi alors. Cela prouve alors que j’ai encore plus d’effets pour terroriser les premières années. J’ai toujours aimé ça.

Lindsay l’avait encore vu en train de manipuler la bague léguée par son père pour son entrée en première année. Elle était donc léguée de père en fils au premier des fils de la famille. Dans le cas de Melvin, étant le premier fils de son père ce fut donc à lui qu’elle fut léguée.


- Oui je vais essayer de moins la manipuler mais bon, je dois y tenir comme ma vie. Cette bague est léguée de père en fils depuis des générations. Mon père me l’a transmise lors de mon entrée en première année et je devrais faire de même quand l’un de mes premiers fils rentrera en première année. On ne m’a jamais expliqué pourquoi et mon père m’a dit que je devais absolument le découvrir par moi-même.

Puis il interrompit son récit et se leva enfin de son fauteuil après quelques instants.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Re: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] EmptyDim 19 Juil - 22:12

- Je ne dirai pas que tu fais si peur que ça, mais des fois oui.. Mais la plupart du temps tu es normal dirons-nous.. Et quand tu iras voir les premières années, surtout tu ne m'oublies pas !!

Lindsay venait de faire une remarque à Allan concernant sa bague et il lui expliqua que c'était son père qui la lui avait donné à son entrée à Poudlard, car c'était une tradition dans la famille Melvin, la bague circule de père en fils, et qu'il devrait découvrir le pourquoi de la chose lui-même.

- Oui, on est parti.. J'adore me balader dans le château quand il n'y a plus personne, ça fait presque peur... Enfin voilà quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Re: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] EmptyDim 19 Juil - 22:33

- Promis je ne t'oublie pas pour cette partie de plaisir. Ca risque d'être amusant, fort amusant dirais-je.

Très amusant en effet que de terroriser les pauvres élèves de première année. Les voir te supplier d'arrêter ça est très jouissif.

- Ce qui me plait le plus dans ça c'est de voir les élèves de première année te supplier d'arrêter de les torturer. Je trouve ça très jouissif et rassures-toi, je les torture avec plein d'entrain.

Puis elle lui dit qu'elle adorait se balader dans le château quand celui-ci était dépourvu de tout élève traînant dans les couloirs. Il en était de même pour Allan qui adorait ce genre de situation.

- Moi aussi j'adore sortir dans le château quand celui-ci est quasiment vide de tout élève. C'est encore plus excitant quand tu manques de te faire intercepter par les professeurs ou les préfets qui font leur ronde.

Puis tout les deux sortirent de la salle commune en direction de la cuisine.

[HJ : La suite à la cuisine.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Vide
MessageSujet: Re: Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]   Rentre de cours [PV : Lindsay Watson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre de cours [PV : Lindsay Watson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-