Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baignade matinale [PV : Gab Preston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak Kalinov
Isaak Kalinov


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 09/02/2009
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptyVen 17 Juil - 23:14

En cette belle matinée ensoleillée du mois de Mars, Isaak avait décidé d'aller se baigner dans le lac. N'ayant pas grand chose à faire ce week-end, autant en profiter pour se détendre. Il mis donc un short de bain puis un tee-shirt et prit une serviette pour avoir de quoi se sécher une fois sa partie de baignade terminée. Il était vrai que le soleil n'était pas très chaud en ces temps-ci mais il faisiat bien plus chaud ici qu'en Russie à la même époque. Puis Isaak était habitué aux baignades hivernales de Russie.

Une fois arrivé en bas de l'escalier menant en bas de la grande porte de Poudlard, il décida d'aller jusqu'au lac en courant un peu. Deux petites minutes plus tard il y était, le souffle légérement haletant. Puis enfin il retira son tee-shirt puis fit quelques longueurs. L'eau était fraîche mais totalement supportable. On disait que cela faisait un bien fou si on y restait quelques minutes tout au plus. Car après l'hypothermie le guettait quand même. Puis il cru voir quelqu'un arriver, il ou elle faisait une balade matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptyVen 17 Juil - 23:28

Une belle journée s'annonca en plein mois de mars, elle voulait sortir du chateau pour prendre un peu l'air frais, elle allait manger a la grande salle pour remplir son estomat affamer puis pris un seul jus de citrouille et voila partie pour l'extérrieur du chateau. Elle était vétue de son foulard ainsi l'uniforme de gryffondor il fesait beau avec un petit vent glaciale c'était normal ont étaient pas l'été encore mais bientot, Gabriella avait tellement hate a l'été pour avoir des vacances et bien en profiter bien sur.



Direction au lac, elle marchait toujours en regardant au loin , il pouvait peut-etre avoir quelqu'un dans les parrages, elle regardait autour d'elle des fois pour y voir des choses ou regarder si il avait quelqu'un qu'elle connaissait mais personne en vue pour le moment. Elle continua de marcher jusqu'a temps qu'elle atteind le lac... elle voyait un jeune homme s'y baigner . QUOI? pareil température qu'il doit faire dans l'eau et il se baigne? il est malade se disait-elle , elle le regardait toujours si il pouvait remarquer la présence d'une autre personne mais pour l'instant il nagait toujours. Elle s'assisait sur une roche tout en attendant que le jeune homme remarque la blondinette assise sur la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Kalinov
Isaak Kalinov


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 09/02/2009
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptyVen 17 Juil - 23:36

Isaak était absorbé dans les longueurs qu'il faisait qu'il n'avait pas totalement prêter attention à la jeune demoiselle qui était arrivé. C'est alors qu'il fit demi-tour en direction de la rive du lac qu'il l'aperçut, attendant assise sur une roche. Il devait passer pour un fou à faire des longueurs à une telle température, mais a vrai dire pour un Russe d'origine, il n'y avait pas de quoi s'affoler, tant qu'on y restait pas plus de cinq minutes pour pas tomber en hypothermie.

Il sortit donc du lac, les gouttelettes d'eau brillant au soleil. Il prit donc sa grande serviette et la mis sur lui. Puis il marchait en direction de la jeune demoiselle.


- Salut toi, beau temps n'est-ce pas ? Ni trop chaud ni trop froid pour se baigner.
A qui ai-je l'honneur ?

Bon d'accord c'était vrai. Il venait de se faire passer pour un débile mais il souriait.


Dernière édition par Isaak Kalinov le Sam 18 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptyVen 17 Juil - 23:49

Quelques minutes plus tard, il avait sortie de l'eau, elle le regardait toujours de la tete au pied, 0ui elle le prennait comme un fou d'avoir nager dans cette eau glaciale meme si il disait que l'eaut était pas trop froid ni trop chaud pour ce baigner , elle hochait de la tête en souriant, elle le regardait a nouveau et l'eau en face d'elle puis elle lui dit ensuite quand il avait dit a qui il avait l'honneur , elle se leva et s'approchait de lui tout en tendant la main a cette personne qui semblait l'avoir vue dans la maison de gryffondor



Gabriella Preston, 5e année Gryffondor... Je suis la préfète de cette maison et toi? qui est-tu? Je pense que je t'ai croiser une couple de fois


dit-elle en souriant, elle examinait un repere pour savoir dans quel maison il était puis elle regardait son blousson il avait le signe de gryffondor puis elle regardait a nouveau le jeune homme devant elle mais préfèrait d'attendre de savoir dans quel maison il était et tout les informations ainsi de suite bref, elle restait toujours debout devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Kalinov
Isaak Kalinov


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 09/02/2009
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptyVen 17 Juil - 23:59

Gabriella Preston............. ne serait-elle pas le frère de Logan qu'il avait rencontré il y à peu ? Elle s'était présentée puis il fit de même.

- Isaak Kalinov, 5ème année, Gryffondor. Moi aussi je t'ai croisé une paire de fois il me
sembles. Par pur hasard tu ne serais pas la soeur de Logan ?


Isaak s'était risqué à poser la question. A ce moment la une petite brise fraîche se fit sentir. Il avait fini de s'essuyer puis remis son tee-shirt. Il jeta un sort sur son short de bain pour le faire sécher. Puis tout en regardant Gabriella, si c'était bel et bien la soeur de Logan, on pouvait dire qu'il avait une soeur bien mignonne. C'est vrai qu'elle était attirante.

Cela n'était pas dans les habitudes d'Isaak d'être aussi calme. Même avec ceux de sa maison mais la il se passait comme un petit quelque chose mais Isaak ne tenterais rien car il était sûr qu'il 'était pas son genre de garçon.


- Alors si je peux me permettre que te vaut cette sortie si matinale ?


Dernière édition par Isaak Kalinov le Sam 18 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptySam 18 Juil - 1:10

Bingo, je suis bien et belle la soeur de Logan Preston.Je vois que tu a déja fait sa connaissance si tu sais comment il se nomme... Et bien, je suis heureuse de te connaitre Isaak.


dit-elle en le regardant, c'était une drole d'impression pour la première fois , un jeune homme se baigner dans une eau qui semblait être glaciale mais bon comme tout le monde il va se reprendre pensait-elle puis quand il avait sortie de cette eau et secher son linge avec sa baguette cela avait revenue sec comme si il ne l'avait pas utiliser pour se baigner dans le lac. Pourtant, elle l'avait croiser dans les cours, dans les corridors et autre place mais ni l'un et ni l'autre c'était adresser la parole mais bon il est peut-être timide? Kalinov? ce nom de famille disait bien quelque chose a Gabriella elle était pensive a savoir d'ou venait ce nom de famille. Quelques instant plus tard, il lui demandait ce qu'elle fesait sur un heure matinale comme cela. Elle lui repondit avec un sourire.


Et bien, j'avais le gout de prendre de l'air un peu.. et toi ? te baigner a cette heure déja qu'elle doit pas être si chaude que cela .. tu est habituer de te baigner dans une eau aussi glaciale en plein mois de mars ?


dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Kalinov
Isaak Kalinov


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 09/02/2009
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptySam 18 Juil - 11:53

Donc elle était bel et bien la sœur de Logan. Pour une fois qu’il visait juste, il pouvait en être que fier. Elle lui dit qu’elle était heureuse de le connaitre. Cela allait dans l’autre sens aussi, ce qu’Isaak allait dire :

- Pour moi aussi, je suis heureux de te connaitre.

Puis elle lui répondit qu’elle était venue prendre un peu l’air au parc. Comme il pensait, pour lui c’était souvent banal de se baigner dans l’eau glaciale durant quelques minutes car il en était habitué depuis tout petit. Il répondit :


- Pour être habitué, je le suis. Car depuis tout petit, quand j’étais en Russie, c’est souvent qu’on se baigner dans l’eau glaciale. Si on y reste cinq minutes au maximum cela est plutôt bénéfique pour le corps et la circulation du sang. Mais vaut mieux éviter d’y rester plus longtemps car l’hypothermie nous guette de très prés. Je sais que je peux paraitre un peu fou sur les bords mais cela est banal pour moi.

Il avait cela en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptyDim 19 Juil - 0:08

Je vois que la couleur et la maison gryffondor t'ont pas choisi pour rien... faut etre courageux et aussi fou pour ce baigner dans cette eaux glaciale mais bon si tu es habituer a te baigner dans la temperature de l'eau comme celle-ci il n'a rien de grave mais ne meurt pas d'hypothermie cela me tente pas trop trop d'avoir une mort sous ma conscience déja que je suis préfete je dois m'occuper de vous et vos petits problemes bref,j'aime bien cette fonction. Pas de mort, ni de blesser depuis le début alors c'est bien Smile


dit-elle en riant, il disait qu'il était habituer, il faudrais pas que Gabriella ce jete a l'eau glaciale mais comme il disait l'hypothermie gettait... alors elle regardait l'eau puis regardait a nouveau Isaak avec un sourire puis elle savait pas quoi parler alors commencons par savoir si il avait des freres et des soeurs... alors elle s'approchait de lui mais pas trop, elle lui disait ensuite


Alors, tu es fils Unique ... ou que tu a des soeurs et des frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Kalinov
Isaak Kalinov


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 09/02/2009
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptyDim 19 Juil - 0:21

Gabriella lui dit que pour le moment dans son poste de préfète il n’y avait eu aucun morts ni blessés. Il se disait que c’était mieux ainsi.

- D’un côté c’est quand même mieux ainsi s’il n’y a pas d’incidents graves.

Gabriella lui demanda donc si elle avait des frères et ou des sœurs. Isaak lui dit donc :

- Non je ne suis pas fils unique. J’ai deux frères. Alyosha qui travaille au ministère et Numa qui est professeur ici.

Puis Isaak vit Gabriella se rapprocher un peu de lui. Il se décida à faire de même puis dit :


- Concernant l’hypothermie, plus je me rapproche de toi et plus elle s’éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptyDim 19 Juil - 0:27

Faudrais que cela continue , malgrés qu'ont sais jamais rien qui peut se passer d'ailleurs.


dit-elle avec une voix neutre.. elle pensait a son incident qu'elle avait subie a cause de Otto , elle avait de la misere a oublier cette soirée marquante , elle était juste blesser ainsi que tromatise qui pourrait en durer un temps indéterminée...ce qui inquietait bien Gabriella..Revenons a nos moutons.. il disait qu'il avait 2 frères ... Le professeur Numa et l'autre Alyosha bref, quand il avait commencer a se rapprocher d'elle tout en lui disant..'' Concernant l’hypothermie, plus je me rapproche de toi et plus elle s’éloigne.'' Elle se recula puis elle lui disait ensuite avec un air mal a l'aise sans vouloir lui faire du mal.. c'était peu dur mais bon , elle avait rencontrer une autre personne avant lui et voulait pas laisser sa chance passé a coté d'elle puis elle n'affichait plus de sourire avant de lui dire..


Isaak, je suis désolé mais j'ai rencontrer une autre personne, je crois pas que.. tu sais enfin moi et toi sa pourrais allez plus loin.. seulement une amitiée serait le plus loin pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Kalinov
Isaak Kalinov


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 09/02/2009
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptyDim 19 Juil - 11:30

Isaak s’était donc rapprocher de Gabriella pour tenter une approche plus risquée mais il se prit un vent glacial quand elle lui annonça qu’elle avait quelqu’un d’autre en vue. Après tout ce n’était pas le premier qu’il se prenait et préférais qu’il en soit ainsi. Il dit d’un ton ironique :

- La tempête de neige est prévue pour aujourd’hui.

Il n’était pas blessé par ce râteau mais l’ironie pour lui était une manière de cacher un peu sa déception de la défaite qu’il venait d’essuyer.

- Ne t’inquiètes pas ca restera amical entre nous. Je ne suis pas blessé pour autant rassures toi.

De toute façon il aurait vite oublié cet incident sans gravité, qui ne tente rien n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] EmptyDim 19 Juil - 22:28

Dit toi qui n'aurais d'autre qui arrivera mais arrete toi pas après une déception dit toi que cela arrive a tout le monde mais j'en suis sur que tu es un bon garcon alors ca ne tardera pas a arriver.


dit-elle en souriant et un simple clin d'oeil pour le rassurer un peu, c'était une déception mais cela a meme arriver a Gabriella vla un bon moment mais peut-être si elle pourrait voir Peter de temps en temps sa pourrait mieux avancer mais partie comme cela c'était lentement , Gabriella était pensive en ce moment mais voulait pas le montrer alors, elle revenait a ces moutons quand il avait que leurs relations entre les deux gryffondors pouvait rester amicale , elle souria de plus belle et lui mettait son bras autour de son bras et lui dit


Tu verra ont sera des bons amis malgrés tout , il n'a partout de belle fille surtout dans notre maison Razz


dit-elle sur une voix rassurante c'était bien et bel vraii les belles filles étaient a gryffondor (Pas prétentieuse la fille Rolling Eyes ) puis elle trouvait une roche , elle préfèrait s'assoir et l'invita a s'assoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Baignade matinale [PV : Gab Preston] Vide
MessageSujet: Re: Baignade matinale [PV : Gab Preston]   Baignade matinale [PV : Gab Preston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade matinale [PV : Gab Preston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-