Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Premiere attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Evans
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
Premiere attaque Vide
MessageSujet: Premiere attaque   Premiere attaque EmptyJeu 9 Juil - 16:19

Julian était bien connu dans le monde de la magie. Principal adversaire politique d'Al Wessely il n'avait jamais accédé au poste de Ministre de la Magie en France, mais tenterait bein d'y acceder en Angleterre. Le mandat d'Anastasia Navarra ne sera pas eternel. Non ... et il se pourrait qu'il soit abregé Twisted Evil cependant, même si Julian était un mage noir, personne ne le savait. Ou alors tout le monde avait fermé les yeux en percevant des sommes affolantes.
Pour ne pas prendre de risque, le grand Julian portait un masque, comme autrefois les mangemorts. Oui ca ne derangeait pas Julian, on le prenait pour un fan de Lord Voldemort mais c'est ce qu'il était. Il admirait la toute puissance de ce mage noir jadis concideré comme le mage noir le plus puissant. Puis Julian en avait cotoyé des mages noirs, surtout un celebre Otto Wessely.
Julian était en haut d'un immeuble, devant les ponts enjambant la Tamise. Un rictus au levre. Julian sortit sa baguette, et la pointa vers le ciel. Aussitot, alors que le ciel était pourtant on ne peut plus clair, de gros nuage noir apparurent, et la pluie commenca a tomber a grosse goutte. Des eclairs brisants le ciel, et frappant la route. Creant des cratères, ou mettant le feu aux voitures. Julian pointa ensuite sa baguette vers le pont qui commenca a ceder, les cordes volerent, et le pont se cassa en deux, jetant dans la tamise des dizaines de voiture. Julian fit leviter le pont avant de le faire voler deux cents metres plus loin, tombant dans la tamise dans un grand fracas et tuant les dizaines de personnes se trouvant sur le pont.
Le mage noir fit ensuite chauffer l'eau qui commenca a bouillir, faisant cuir toutes les personnes tombé dedans, et bientot il y ajouta des vagues de plus de vingts metres qui commencerent a toucher Londres. Julian était sur le toit de l'immeuble, un sourire victorieux sur le visage. Il signait son retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Premiere attaque Vide
MessageSujet: Re: Premiere attaque   Premiere attaque EmptyDim 12 Juil - 19:42

- Félicitations mon cher Julian !

Montgomery Lynch se tenait derrière le demi-géant, un léger sourire dessinée dans sa barbe grissatre. Ses yeux étaient animés d'une lueur diabolique et il caressait du bout de ses longs doigts terminés avec des ongles longs et noircis son nouveau baton, forgé par les ténèbres.

Lynch s'avança alors d'un pas lent, sa robe blanche trainant derrière lui. Lorsqu'il fut à mi-chemin il s'arrêta et leva la tête en direction de Julian Evans qui venait de faire quelque chose que Lynch appréciait grandement. Il venait de sacrifier ainsi toutes ces vies juste pour le plaisir et rien que cette pensée fit jouir intérieurement le mage noir qu'il était.

- Je vois que vous avez une très bonne imagination... quelle bonne idée... faire chauffer l'eau, pourquoi n'y ai-je pas penser plus tot ?

Il leva alors la main en direction de Julian, pour la lui serrer. Julien allait-il accepter de serrer la main de Lynch ou allait-il au contraire l'affronter ?

- Au cas où vous ne me connaitriez pas je suis Montgomery Lynch. Je suis célèbre pour un tas de meurtres dont celui de Matt McGregor, de Martin Kovac et de Alan McGregor, l'auror qui avait tant rempli les cellules d'Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
Premiere attaque Vide
MessageSujet: Re: Premiere attaque   Premiere attaque EmptyDim 12 Juil - 20:07

Julian observait son spectacle, il avait oté son masque, de toute facon, personne en tant qu'auror ne viendrait maintenant, pas avant une heure le temps que les autorités moldus previennent celle du monde des sorciers. C'est a ce moment la, que Julian entendit une voix derriere lui, doucement le ministre se tourna, et regarda le nouvel arrivant. Lynch. Le demi-geant regardait le mage noir, pourtant grand mais qui devait relever sa tete pour le voir dans les yeux.

Surement ... parce que vous avez eu d'autres choses a faire que de s'occuper de ces pauvres moldus. Le monde de la sorcellerie vous suffit, pourtant, les moldus sont ceux par qui la panique passe, le ministere ne saura pas ou donner de la tete d'ici quelques heures, et par le plus pur des hasard, j'ai reussi a avoir une place de ministre dans le ministere de la communication ... c'est donc moi qui vait devoir annoncer a ces pauvres moldus le nombre de mort, mais aussi qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé, ils auront tous la tete rivé vers autres part, le ministere aussi ... je pense que ca serait un bon moment pour attaquer une enceinte comme ... Poudlard? Gringott? le Ministere?

Julian vit le mage noir lui tendre une main, et le ministre eut un sourire, regardant Lynch droit dans les yeux, avant de lui serrer. Son énorme main contrasté avec la main fine de Lynch, mais qui avait quand même de long doigt et de long ongles tout crade.

Je sais qui vous etes Lynch. J'ai travaillé avec Otto Wessely, et deja a cette époque, vous étiez un mage noir interessant que Wessely voulait recruter dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Premiere attaque Vide
MessageSujet: Re: Premiere attaque   Premiere attaque EmptyDim 12 Juil - 20:20

Lynch secoua la tête. Décidément ce personnage en face de lui lui plaisait. D'habitude il n'était pas pour se lier avec des hybrides tels que les demi-géants mais là il devait reconnaitre qu'il avait en face de lui quelqu'un qui pourrait faire ses preuves.

- Oui Poudlard m'intéresse depuis un bon moment mais je ne peux pas faire n'importe quoi. Bien que ce soit cet estropié de Wilsoune qui soit directeur je suis sûr que Justin n'est pas loin... Et puis il y a tous ses toutous comme Barrie et Kovac - quoi que Kovac je l'ai tellement chagriné ces temps-ci qu'il ne doit plus être en état de me nuire. Je la tiens ma vengeance... Quoi qu'il en soit j'ai placé un espion à Poudlard qui m'informera bientot de l'heure la plus correcte pour attaquer !

Il se mit à rire.

- Mouhahahahaha... Twisted Evil Wessely ? Ce n'était qu'un charisme rien de plus ! Il n'avait aucun plan, aucune idée, aucune once de magie noire. Regardez le en ce moment dans son restaurant en train de faire commerce comme un honnête commerçant... pathétique de la part d'un ancien seigneur des ténèbres. Les vrais mages noirs sont ceux qui affrontent les forces de Freeman et ceux qui n'ont pas peur de voir la mort en face.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
Premiere attaque Vide
MessageSujet: Re: Premiere attaque   Premiere attaque EmptyDim 12 Juil - 20:47

Il faut se mefier de Wimson. Il est peut etre d'un niveau inferieur a Freeman, mais il a aussi bénéficier de l'aide de Barrie, Kovac, Freeman, et ... Al Wessely, pour la sécurité de Poudlard. Ce sont des sorciers tallentueux dont il faudra faire très attention. Même si pour Freeman, il semblerait que depuis son enlevement, et le moment ou vous l'avez sequestré, le vieil homme ne sache plus quoi faire. Il perd de son entrainement, de sa notoriété, mais aussi et surtout : il vieillit. Attaquer Poudlard pourra se faire grace a votre espion, mais attaquer Gringott fera que le ministere sera en ébullition, alors que tout le monde avait son visage tourné vers les Moldu, l'endroit qui doit etre le plus sécurisé du monde se fait prendre d'assaut, et les sorciers perdent leur patrimoine financier. Plus de confiance au sein du ministere. C'est un lien de cause a effet.

Julian regarda Lynch qui riez

Oui Otto était très charismatique, il était vraiment connu pour son role au sein des mages noirs. mais Lynch, Wessely est juste quelqu'un qui n'est pas lache, et qui n'attaque pas dans le dos des gens. Je vous rappel qu'il est le seul Seigneur des Tenebres avec Lord Voldemort, a avoir reussi a rallier les géants, les chiens d'Hades, les vampires, les loups garou, les inferis, les goules, ainsi que pleins d'autres creatures magiques a sa cause. L'empire de Wessely s'étandait avant de la pointe du portugal, jusqu'a la Croatie en passant par une partie de la Russie. Il avait conquérit l'Europe. Il mérite le respect, même si a présent, il prend des sous avec son restaurant que tien la jeune Tina Patterson.

Le demi geant vit des pompiers arriver, ainsi que des policiers, et des membres d'hopital. Il eut un rictus, se mettant face a la Tamise, et il leva sa baguette, vers un immeuble, une ride apparut entre ses yeux, et on entendit un "CRAC" enorme. Cinq immeubles bordant le fleuve tomberent en avant, ecrasant toute les personnes en contre bas. Un des immeuble n'était pas tombé completement, et on voyait une femme prenant son bain. Enfin ... elle avait arreté, s'était levé regardant en contrebas, un rideau de douche collé contre elle pour cacher - a qui? car personne la voyait a part Julian et Montgomery mais ca elle ne le savait pas - sa poitrine, et son corps. Julian eut un rictus, et aussitot l'eau du bain devint du sang, et le rideau de douche se transforma en d'enorme serpent. La femme hurla, fit un bon en arriere, mais action ridicule, car elle chutta dans le vide, atterissant nue huit étages plus bas.

Et ba tu vois ... on le voit ton corps finalement.

Julian se tourna vers Lynch

Qui est le Seigneur des Tenebres dans ce pays? Depuis la mort de Goran Kovac on ne sait pas. Tout le monde dit que c'est Vorenus et Sanguius qui vont continué seul .... je sens qu'on va se faire commander par des buveurs de sang ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Premiere attaque Vide
MessageSujet: Re: Premiere attaque   Premiere attaque EmptyDim 12 Juil - 21:56

Lynch lança un regard mauvais.

- Personne ne me fait peur ! J'ai réussi à ridiculiser et à vaincre Justin Freeman, le sorcier le plus doué de notre temps. Je l'ai déshabillé et enfermé dans mes cages, à ma merci, durant plusieurs semaines. Je brise l'environnement de mes ennemis, je les réduis à rien du tout. Regarde Luka Kovac, il n'a presque plus de famille et lorsque je m'en serais pris à sa nièce et à sa fiancée je peux t'assurer qu'il ne sera plus en état de combattre.

Julian ne semblait cependant pas avoir le même avis que Monty concernant Otto. Lynch décida cependant de ne rien répondre. Pour lui Otto Wessely n'était qu'un profiteur qui n'avait jamais rien su faire de bien intéréssant. Il était en taule à l'heure actuelle et n'avait visiblement pas cherché à s'en sortir.

Lynch observa ensuite le corps entièrement dénudé de la femme avec un sourire pervers. Voila le genre de spectacle qui redonnait la bonne humeur. Julian se demanda ensuite qui était le seigneur des ténèbres. Montgomery éclata de rire une nouvelle fois.

- MOI ? Un sorcier aussi Grand et Puissant que Moi se faire commander par des buveurs de sang ?? JAMAIS. Je suis mon seul seigneur et je me suffis à moi-même. Je vais me forger un nom, une réputation et un jour tout le monde aura peur de prononcer mon nom, lorsque je serais devenu le plus grand sorcier que la Terre ait portée ! Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
Premiere attaque Vide
MessageSujet: Re: Premiere attaque   Premiere attaque EmptyDim 12 Juil - 23:57

Je connais Luka Kovac, il est perseverant, et le mal que vous lui faites aujourd'hui, croyez moi qu'il fera tout pour vous faire payer. Il n'a peur de rien, c'est le plus noir des mages blanc. On pourrait dire que c'est un mage gris même, avec le nombre incalculable de personnes qu'il a tué. Il aurait fait un super bon mage noir, dommage que ce ne soit pas lui qui ait été mage noir, au lieu de son frere Goran. Il faut vraiment etre faible pour se faire tuer par Goran.

Oui bien evidement, Julian ne savait pas que Lynch avait été tué par Goran. Il écouta ensuite Lynch qui parti dans un de ses delires. Julian lui aurait bien dit que ce qu'il voulait, ca allait etre dur de l'avoir, mais bon ... mieux fallait se taire et ne pas brusquer le vieil homme.

Je trouve que ce qui nous manque est une identité. Nous n'avons aucune union qui peut faire notre force. Il suffirait que vous, Vorenus, Sanguius, moi même nous nous unions tous avec d'autres sorciers comme Erwan Wimson, Jack Salus, Otto Wessely et toute la clique, et la, ensemble, nous pourrions vite nous debarasser de la racaille tel que Kovac, Barrie, Freeman, les Navarra ... Al Wessely. Ensuite chacun suivrait son propre chemin sans soucis, mais au moins plus aucun obstacle sur notre chemin.

Julian garda quelques secondes le silence

Je me verrais bien etre Ministre de la Magie. Le Ministre de la Magie qui ferait tout pour que la magie noir soit reconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Premiere attaque Vide
MessageSujet: Re: Premiere attaque   Premiere attaque EmptyDim 19 Juil - 18:56

Lynch lança un regard rempli de venin au politicien qui se tenait devant lui.

- LUKA KOVAC N'EST PLUS RIEN !!!! J'ai détruit tout ce qui restait autour de lui. J'ai détruit son ami Alan McGregor, son fils Matt dont il était attaché mais aussi son frère Martin qu'il aimait par dessus-tout ! Encore quelques victimes autour de lui et ce ne sera rien de plus qu'une loque, un pantin qui jouera selon mes propres désirs.

Une unité ? Peut-ètre que cela pourrait en effet aider le camp des mages noirs à lutter.

- Je ne serais jamais commandé par des sorciers en herbe. J'ai tutoyé les forces obscures, j'ai pris le thé avec le diable en personne et j'ai acquis des pouvoirs qui ferait se hérisser les cheveux sur la tête de n'importe qui. Je n'ai donc pas besoin d'un trio de dents pointues pour me dire ce que je dois faire, mettez vous le bien dans le crane Evans.

Lynch se mit ensuite à rire. Décidément ce Evans était un drole de zigoto.

- Ministre de la magie ?? Pouaf. Ce n'est pas avec la politique que vous ferez accepter cette forme de magie ! La magie noire s'impose par la force même si pour cela je devais détruire la moitié du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
Premiere attaque Vide
MessageSujet: Re: Premiere attaque   Premiere attaque EmptyLun 20 Juil - 16:59

Luka Kovac ne sera plus rien, le jour ou il reposera auprès de sa femme et de sa fille. La alors, on sera véritablement debarassé de cette ordure. Pour le moment il est encore en vie, et ca pause un soucis. Depuis qu'il a été mordu, ce Kovac a vu sa force accroitre. Il est plus fort que tout les aurors rassembler du ministere, il a reussi a leur fausser compagnie dans son évasion de la prison d'Azkaban. Lorsque Freeman nous quittera, on pourra penser que Kovac sera le numero un. Il est dans les meilleurs sorciers, dans le top cinq, voir dans le top trois. Mais vous semblez vouer une haine a Kovac ... comment sa se fait? Vous ne vous connaissez même pas. Si encore vous aviez été le père de son ex femme, vous auriez pu lui en vouloir de ne pas avoir su la defendre, mais la, pourquoi tant de haine?

Julian avait un sourire, il écouta la suite

C'est vrai que se faire commander n'est pas ce que je souhaite plus que tout. Surtout par des vampires, je n'ai aucune confiance en eux, je trouve qu'ils sont fourbe et faux. Il ne faut en aucun cas leur faire confiance. Vous avez parlé d'un diner avec le diable ... c'est bien tout cas ... j'espere bien qu'il vous a fait part de bons sentiments, et qu'il vous promet une belle existance. Généralement, lorsqu'un mage noir se croit au dessus de tout ... il s'écroule. Ce n'est qu'un conseil Lynch, mais voyez Salus, tout le monde le pensait intouchable, et au final, il s'est fait tué.

Julian leva sa baguette d'un coup net, et un avion qui survolé Londres perdit une aile, il alla s'ecraser dans un batiment, Julian attendit le bruit de la deflagration.

Il faut abattre les opposants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Premiere attaque Vide
MessageSujet: Re: Premiere attaque   Premiere attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-