Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Maxine S. Guevara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 19:25

Prénom : Maxine Sheyna
Nom : Guevara
Age (le forum se passe en 2034) : 16 ans
Maison souhaitée (il se peut que votre choix ne soit pas respecté. C'est en fonction du nombre d'élèves dans les autres Maisons): Gryffondor
Famille (parents, frères, soeurs, autres. Préciser âge et fonction) :
Ma mère: Elle est vélane et sorcière. C'est une ancienne mangemort, elle travail au ministère de la magie, et elle a bien cacher le faite qu'elle est aller avec l'ennemi
Mon père: Sorcier de sang pur, toute sa famille est passer a Serpentard. Il a était un grand mangemort, mais il a était innocenter, il travail au département des mystère
Origine (sang-mêlé, né moldu, sang-pur, cracmol, moldu. Attention : les sangs-pur sont de plus en plus rares) : San Pur
Métier souhaité une fois adulte : Aurore


Présentation détaillée



Histoire (minimum 12 lignes complètes) :

Les parents de Max se sont rencontrés vraiment dans une situation improbable. Oui, en effet, Emily, la future mère, vivait en France et appartenait à une très longue ligné de Vélane, elle est de sang pur et à vrai dire elle est très fière de cela. Quant à Kalvin, le futur père, il vit à Londres, il est aussi de sang pur et sert fidèlement Lord Voldemort. Alors, rien ne pouvais laisser croire qu'un jour ces deux- là serais mariés et pourtant dés qu'ils se rencontrent, alors que Emily visitait Londres, c'est le coup- de- foudre, si bien qu'Emily le rejoints dans les Mangemort, mais après la chute du seigneur des ténèbres, tout deux se font très discret et commence une nouvelle vie, c'est alors que Max arrive au monde.

Des qu'elle la voit, sa mère sait que sa fille a hériter du sang de vélane, oui elle est tellement belle qu'il ne peut qu'en être ainsi. Les Guevara sont assez riche, alors Max a tout ce qu'elle désire avant même de pouvoir parler, ces parents lui achète tout ce dont un bébé a besoin et plus encore. Max grandit donc heureuse, mais pas completement dans une famille normale, oui ces parents sont des anciens Mangemort et ils ne sont pas redevenue du côté des "gentils". Mais bon ils ne parlerons jamais de cela a leur fille adorer. Max se montre des son plus jeune âge très doué pour la magie, oui alors qu'elle n'a même pas 8 ans, elle est capable de faire quelque "tours" et surtout son père lui apprend a jouer au Quidditch, la petite fille adore cela et se montre très doué. C'est alors qu'elle arrive enfin a son 11éme anniversaire, et elle reçoit la célèbre lettre de poudlard. Max intègre donc cette école, et contre toute attente, elle se retrouve dans la maison des Gryfondor, Max est cependant ravis. Des sa première année, elle se montre comme une élève brillante, mais qui a tendance a ne pas respecter les règles, mais bon les professeurs on beaucoup de mal a la punir, et oui les Vélane charme tout le monde. Mais bon, la belle demoiselle se prend quand même des heures de colle. Les années passent, 5 pour être exacte et Max apprend toute la vérité sur ces parents, elle n'en croit pas ces oreilles, elle qui a tellement lu des choses sur Lord Voldemort, était loin de penser que ces parents avaient fait partie de ces partisans, elle à alors honte d'eux, et se sauve de chez elle. Mais bon les cours reprenne et Max rentre en 6éme année, elle et donc obliger de retourner chez ces parents, qui se révèlent très doué en magie noire, mais Max ne s'intéresse pas a ce genre de magie, cependant elle adore les défenses contre les forces du mal. Bref, Max retourne donc à l'école et ne compte pas dire ce qu'elle a découvert sur ces parents, mais bon les choses pourrais peut être bien changer cette année...

Qualités et défauts (minimum 5 lignes complètes) :

Max a un caractère très spécial, oui elle n'est pas du tout du genre à se laisser faire et ne supporte pas que l'on s'attaque aux plus faible. C'est une jeune fille qui a ces propres opinion et qui quand elle a une idée en tête, il est inutile de lui enlever. Elle est très courageuse, oui le danger ne lui fait pas peur, bien au contraire, des fois elle adore se mettre dans des situations impossibles, mais bon elle s'en sort tout le temps, est pas seulement grâce à son intelligence, oui, car notre belle Vélane est très intelligente, mais malheureusement elle est très impulsif, parfois même beaucoup trop. Max adore charmer, elle sait très bien qu'elle plait aux hommes, donc c'est très souvent qu'on la voit profiter de la situation, mais bon elle connait ces limites. Cependant, elle n'est pas parfaite, oui même la plus parfaite des roses à des épines, donc Max n'est pas parfaite. Elle est assez nerveuse et toujours très actif, ce qui peut fatiguer certaine personne, elle veut toujours avoir le dernier mot, ce qui lui attire des fois des heures de retenues. Mais bon a part cela c'est une jeune fille tout à fait charmante. Elle est bonne travailleuse et fidèle envers ces ami(e)s. Cependant, elle est assez solitaire, oui elle se réfugie très souvent toute seule, elle aime bien la compagnie des autres, mais à un côté assez sauvage dans le fond. Cependant, elle est quand même très sociable, elle n'a aucun mal à s'intégrer dans un groupe, bien au contraire, elle prend très vite ces repères dans un quelconque endroit.

Description physique (minimum 4 lignes complètes) :

Si on peut dire une chose sur Maxine c'est WHOUA. Oui la belle Vélane/Sorcière, est tout à fait magnifique, elle le sait d'ailleurs, mais bon elle n'aime pas trop se servir de cela. Enfin bref pour décrire Maxine c'est très simple, car elle est parfaite, oui elle est de taille normal pour son âge et surtout elle a le corps très fin, oui sa corpulence et très fine. Elle a de belle forme, qui peut laisser croire qu'elle est un tout petit peu plus vieille. Elle a de long cheveux brun, qui lui arrive en bas du dos, ils sont toujours très bien coiffer et ses cheveux donnent de beaux reflets couleur miel. Elle a des yeux en amande d'une belle couleur chocolat. Puis Maxine a la peau légèrement matte, ce qui donne l'impression d'un bronzage permanent

Questionnaire

1/Vous êtes plutôt quelqu'un
- D'imprévisible
- De calme, posé
- D'angoissé
- De spontané

2/Quelle est la première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
- Vous prenez votre petit déjeuner.
- Vous lisez un peu avant de déjeuner.
- Vous partez directement au travail sans déjeuner.
- Vous vous dites que vous êtes encore fatigué et vous vous rendormez.

3/Quel est votre personnage préféré ?
- Fred ou George Weasley
- Harry Potter
- Drago Malefoy
- Cho Chang


Qui êtes-vous dans la réalité?

Prénom : Juliet
Age : 16 ans
Niveau RP : Assez Bon
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un autre forum Harry Potter
Star sur l'avatar (avatars fantasy et mangas interdits) : Jessica Alba
Code du règlement : code validé


Dernière édition par Maxine S. Guevara le Sam 4 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 19:55

Bienvenue à toi, merci de ton inscription mais je ne peux pas te valider....

Pr pluieurs raisons :

- Ta fiche est bourrée de fautes....Corrige-les stp, au moins une grande partie car là y en a vraiment trop....(Pr les corriger, tu as Word ou BonPatron ou OpenOffice)
- Le code n'est pas le bon....Word est un logiciel de traitement de textes et Bon Patron est un correcteur orthographique qu'on trouve sur le net

Je crois n'avoir rien oublié, merci de prendre en compte ce que je te demande et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 20:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 20:29

j'avais pas vu du tout le code ^^
là j'ai mis le bon XD
Pour les fautes dsl j'ai pas l'habitude d'écrire en français ^^

bref là j'ai essayer de réduire

Merci Numa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 20:39

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 20:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 20:55

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 21:33

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 22:51

MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 22:56

C'est moi Tina et plein d'autres persos encore mdr....


Ok je savais pas que tu n'étais pas d'origine française, je comprends alors, et pas de soucis pr les fautes dans ce cas mais évite d'en faire trop malgré tout ! pense à corriger avec ce que je t'ai dit en cas de besoin. Tu es de quelle origine ?

Merci encore de ton inscription, cette fois je te valide....

Et tu vas à Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 23:08

ton avatar me fait tout de suite penser aux 4400 ^^

Je suis originaire de Floride, je vit en France mais je vais dans une école international donc bon le français je suis pas au top ^^

Merci de m'avoir validée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 23:14

Bah pr quelqu'un d'anglophone, tu te débrouilles très bien Smile

Je t'en prie pour la validation Smile

Lol pr l'avatar, je l'adore ce mec mais je regarde pas la série...

Ca te dit un Rp avec moi ou avec un de mes persos ? J'en ai 7 je crois sauf si j'en oublie un Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptySam 4 Juil - 23:17

merci

oui avec plaisir dit moi juste tu a qui comme autre personnage stp
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptyVen 17 Juil - 21:58

Bienvenue dans notre maison Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara EmptyMar 21 Juil - 9:16

validation faite, verrouillage et déplacement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maxine S. Guevara Vide
MessageSujet: Re: Maxine S. Guevara   Maxine S. Guevara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine S. Guevara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-