Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage de Noce (Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Voyage de Noce (Sofia) Vide
MessageSujet: Voyage de Noce (Sofia)   Voyage de Noce (Sofia) EmptySam 4 Juil - 16:25

Luka avait rejoint Sofia. Ils s'étaient marié avec seulement trois personnes dans l'église, le pretre et eux. Oui ceremonie intime, mais en faite nos deux tourtereaux s'étaient unis d'un coup de tete. Enfin coup de tete du moment, car après la décision de se marier avait été prise depuis bien longtemps a présent.
Après avoir passé une soirée a Madrid, Luka et Sofia s'étaient rendu en Italie, en ce moment même ils étaient a Venise, sur la place St Mark. Luka avait Sofia dans ses bras, et la regardait amoureusement, un grand sourire aux levres.

Alors cherie, contente d'etre en Italie? Par contre je te préviens, je ne parle pas un mot en Italien ... j'en parle pleins.

Luka éclata de rire, regardant la place qui était vraiment splendide, sublime. Luka était habillé avec des lunettes de soleil, une chemise blanche, un jean, des chaussures noires. Il caressait le dos de Sofia, l'embrassant sur le front a chaque pause.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voyage de Noce (Sofia) Vide
MessageSujet: Re: Voyage de Noce (Sofia)   Voyage de Noce (Sofia) EmptySam 4 Juil - 20:44

Luka fut d'accord pour se rendre en Italie, ce que firent tout de suite les deux jeunes mariés bien contents de se retrouver ensemble, l'un à côté de l'autre, sans contrainte de temps ou d'autre chose. Sofia était la plus heureuse; même si Luka avait grossi récemment. Il était toujours son Luka et le resterait.

- C'est vraiment magnifique mon chéri, tu réalises un de mes rêves là ! Je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi beau ! Merci !


Tous deux s'embrassaient à chaque pause qu'ils faisaient, et ils s'arrêtaient souvent, ce qui ne dérangeait aucunement la jeune femme.


- Tu sais, bien que tu aies grossi, tu es toujours aussi beau ! Je dirais même que j'aime bien ces petites pommes d'amour que tu as maintenant !


Sofia sourit et en disant cela, elle se mit à toucher les pommes d'amour de son mari par-dessus sa chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Voyage de Noce (Sofia) Vide
MessageSujet: Re: Voyage de Noce (Sofia)   Voyage de Noce (Sofia) EmptyJeu 9 Juil - 2:00

Luka regarda sa femme, et releva ses lunettes de soleil, la regardant d'un air choqué mais souriant

Grossi? Je ne comprend pas de quoi tu parles cherie. Je mesure 1m89 pour presque cent kilo, mais je ne comprend pas de quoi tu parles. Mais bon ne te fais pas de soucis, je vais faire attention a mon alimentation, plus de sang de grizzly, et je vais refaire du sport, ainsi je retrouverais ma forme d'autrefois.

Luka eclata de rire, puis caressa le ventre de sa femme, d'un air amoureux

Toi par contre tu es toujours aussi svelte, mince, et splendide. Tu as le plus beau corps de toute les vampires du monde.

Luka lui caressa le nez avec le sien, et posa ses levres sur celles de Sofia, puis remonta doucement sa main, et la regarda d'un air taquin

Puis ... en haut ca sera toujours la plus belle poitrine du monde. Tu dois etre contente que la tienne ne tombera jamais.

Il eclata de rire, il l'embrassa au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voyage de Noce (Sofia) Vide
MessageSujet: Re: Voyage de Noce (Sofia)   Voyage de Noce (Sofia) EmptyJeu 9 Juil - 15:21

(hj : ptdr ton rp délire)


Sofia vit que Luka était choqué de ce qu'elle venait de dire à propos de son poids.

- Ne t'en fais pas, de toute façon, comment que tu sois, tu seras toujours MON Luka, le plus beau au monde.

Il s'approcha d'elle, mit la main sur son ventre en disant qu'elle était toujours aussi mince puis sur ses seins en disant qu'ils ne bougeraient jamais.

- Oui, c'est l'un des avantages d'être vampire. La poitrine ne tombe pas avec l'âge même quand j'aurai 150 ans, elle sera toujours en place.

Sofia laissait bien sûr la main de Luka là où elle était, elle aimait tellement cela. Ils s'embrassèrent.

- Et toi aussi, tu as un atout incroyable sur les humains, mon chéri !

Sofia effleura de la main la partie la plus intime de son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Voyage de Noce (Sofia) Vide
MessageSujet: Re: Voyage de Noce (Sofia)   Voyage de Noce (Sofia) EmptyJeu 9 Juil - 15:32

Luka fit un clin d'oeil discret a Sofia lorsqu'elle lui annonca qu'il serait toujours son Luka a elle. Luka avait un imense sourire, il était heureux comme un fou. Alala en même temps lorsque vous avez une femme aussi belle que Sofia, comment ne pas aimer la vie? Sofia était vraiment la plus belle de toute les femmes. Sofia effleura ensuite la partie intime de Luka, qui eut un grand sourire

Un grand atout je ne sais pas, ce qui est sur c'est que je suis plus endurant que tout les etre humains ... reste a savoir si les vampires ne sont pas mieux que moi dans ce domaine, je ne sais pas trop ce que tu en penses de quand on fait l'amour.

Luka embrassa Sofia, lui prit la main, et continua de marcher, regardant un peu les allentours.

C'est un bel endroit quand même ici. Je ne pourrais pas y vivre tout le temps - trop de pigeons - mais venir de temps en temps c'est pas mal. Demain on descendra vers Rome, on visitera quelques villes en passant. J'aimerais aller voir le Vatican.

Luka regarda Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voyage de Noce (Sofia) Vide
MessageSujet: Re: Voyage de Noce (Sofia)   Voyage de Noce (Sofia) EmptyVen 10 Juil - 13:17

- Hoooooooo je te trouve pas mal à ce niveau là, je puis t'en assurer ! Et tu me satisfais pleinement, je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs ! Mais avant toi, j'avais connu un autre vampire et si je devais faire une comparaison entre vous deux....Mmmmmm voyons pas facile !

Sofia savait très bien en fait qui remportait la comparaison entre Luka et son ancien petit ami vampire mais elle faisait exprès de le faire marcher.

- Hoooooo les deux doivent se valoir après tout en fait !

Elle lui fit un grand sourire pour le taquiner à nouveau et en espérant lui faire comprendre que c'était lui le mieux foutu entre les deux. Luka allait-il le comprendre sans que Sofia le lui dise clairement ?

Tous deux se remirent bientôt à marcher, main dans la main, heureux comme des rois.

- Oui, tu as raison, trop de pigeons comme tu dis mais c'est une très belle ville.


C'est alors que Luka lui dit qu'il avait envie d'aller voir le Vatican. Sofia se tourna alors vers lui tout comme Luka venait de le faire. Elle s'arrêta même de marcher.

- Ha oui ? Génialllllll ! Le Vatican ! J'en ai entendu parler en Argentine, toute ma famille voudrait pouvoir y aller un jour ! Si je pouvais réaliser ce rêve pour eux....Ho oui ! Allons au Vatican voir Saint-Pierre !

On aurait dit une petite fille à qui on offrait une Princesse en poupée Barbie tellement Sofia était heureuse que Luka ait le même souhait qu'elle.

- Et heuuuu....J'ai aussi lu dans un de mes livres religieux en Argentine qu'il y avait un lieu en France où il s'était réalisé des miracles....Mais je sais plus où c'est ! Je ne crois pas que ce soit en Italie ! Mais c'est en Europe, j'en suis certaine ! Tu vois d'où je parle ou pas ? Mince, dommage que j'ai oublié le nom du lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Voyage de Noce (Sofia) Vide
MessageSujet: Re: Voyage de Noce (Sofia)   Voyage de Noce (Sofia) EmptyMer 15 Juil - 14:47

Luka regarda Sofia, un leger sourire aux coins des levres, il la fixait intensement. Sofia ma belle veux tu qu'on parle de ses ex? Il tappa doucement du pied, puis la tira la langue.
Les deux amoureux avaient repris leur marche, et lorsque Luka annonca a Sofia son envie de voir le Vatican, la jeune femme avait ... euuuuh comment dire? Explosé de joie? Oui c'est surement ca. Enfin explosé n'était peut etre pas un mot assez fort. Luka ecouta sa femme, un grand sourire aux levres.

La ville francaise dont tu me parles s'appel Lourdes. Il y a une femme, Bernadette Soubirous, qui prétend avoir vu une femme qui lui a declaré etre l'Immaculé Conception. Enfin, c'est très religieux tout ca, et je vais t'avouer ne pas etre très doué en religion.

Luka marchait toujours mains dans la mains avec Sofia

On prendra des photos a Rome, et tu pourras les envoyé a ta famille. Si tu veux, tu pourras même les emmené pour revoir ta famille.

Luka lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voyage de Noce (Sofia) Vide
MessageSujet: Re: Voyage de Noce (Sofia)   Voyage de Noce (Sofia) EmptySam 18 Juil - 10:43

Les deux amoureux marchaient toujours dans la rue, main dans la main et Luka lui dit que la ville dont il parlait était Lourdes. Cela rappela quelque chose à la jeune femme.

- Ha oui, je m'en souviens d'avoir lu le nom de cette ville maintenant ! Ca me revient ! La Vierge Marie ou Immaculée Conception comme tu dis est apparue par trois fois devant Bernadette Soubirous qui était une toute jeune fille, surtout lors de la 1ère apparition il me semble, et on a alors eu du mal à croire qu'une si jeune fille dise la vérité mais c'était bel et bien le cas. Tout ça me revient en mémoire maintenant !

Elle sourit à son mari.

- Ho oui, prendre des photos à Rome et les envoyer à ma famille ! Ca marche ! Mais....Aura-t-on vraiment le temps d'aller en Argentine les leur amener ? Ca m'étonnerait, tu ne crois pas mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voyage de Noce (Sofia) Vide
MessageSujet: Re: Voyage de Noce (Sofia)   Voyage de Noce (Sofia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage de Noce (Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-