AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan McCarthy [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nathan McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Age du personnage : 52 ans
Fonction : Chef des Affaires Internes Magiques
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Nathan McCarthy [terminé]   Mar 9 Juin - 16:17

Identité du personnage




P
rénom : Nathan
Nom : McCarthy
Age (le forum se passe en 2034) : 47 ans
Métier souhaité : Chef des Affaires Internes Magiques et futur Ministre de la Justice Magique
Famille:
- Arthur McCarthy, père, ancien Ministre de la Magie écossais. (décédé)
- Angela McCarthy, mère, ancienne secrétaire du Ministre de la Magie écossais.
- Peter McCarthy,frère, Médicomage à St-Mangouste.
- Elisabeth Lloyd-McCarthy, soeur, mariée au Gardien de but de l'Equipe Nationale d'Ecosse de Quidditch
Origine: Sang-pur mais on est tous de sang-mélé, si on cherche loin et bien

Présentation détaillée




Histoire (minimum 12 lignes complètes) :

Enfance: Nathan Arthur McCarthy est née le 17 Septembre 1987. Issu d'une famille aisée, ainée des trois enfants McCarthy, le jeune Nathan ne manque de rien durant son enfance. Son père, Arthur, devient Ministre de la Magie Ecossais quelques temps après que le jeune garcon fête ses 7 ans. Sa mère, Angela, à l'époque mère au foyer, devient alors la secrétaire du Ministre de la Magie.
Représentants et hommes politiques importants, gala de charité, levée de fonds, c'est l'ambiance dans laquelle Nathan va vivre jusqu'à ce qu'il recoive une lettre provenant de l'école Poudlard, célèbre institution d'apprentissage de la magie. Cette dernière n'a jamais été un secret pour Nathan et c'est avec le plus grand enthousiasme, lorsqu'il a 11 ans, qu'il rejoint le lieu où il est destiné à faire ses études.

Scolarité: Le décision du Choixpeau est sans appel. C'est à Serdaigle que Nathan McCarthy évoluera pendant 7 année d'études. C'est d'ailleurs la maison dans laquelle son père et son grand père avant lui furent envoyés du temps de leur scolarité. Sa mère, quant à elle, avait été destiné à la maison Poufsouffle.
Elève très brilliant, Nathan réussit dans toutes les matières et ses efforts se voient récompensés lorsqu'il est nommé Prefet en 5é année. Dès lors, l'apprentissage politique enseigné par son père commence à faire ses preuves. Plus tard, le jeune McCarthy souhaite suivre les traces de son paternel et rentrer au sein du gouvernement écossais. Ministre de la Magie à son tour? Pourquoi pas! Tout les moyens sont bon pour parvenir à ses fins et son objectif principal et de devenir Prefet-en-Chef de Serdaigle. Pour y arriver, il n'hésitera pas à dénoncer son meilleur ami à la direction de l'établissement. Ce dernier avait monté, en secret, une association de résistance pronant la magie noire. Il était d'ailleurs le seul Serdaigle au sein de ce groupe, le reste étant, vous l'avez deviné, des Serpentards. Décoration et la montée au grade de Prefet-en-Chef, voila ses récompenses. Nathan finira ses études sur cette belle note ainsi qu'en décrochant ses diplomes lui ouvrant les portes du Ministère de la Magie écossais.

Carrière: L'appui de son père est un atout majeur. Encore Ministre de la Magie en Ecosse, il fait rentrer son fils dans le département de Coopération avec les Minstères des Pays voisins, en tant qu'adjoint du Ministre responsable de ce département. Ce dernier prend sa retraite quelque années plus tard et recommande son adjoint, Nathan, afin de prendre sa place. McCarthy devient donc un homme important au sein du gouvernement écossais. Toujours présent au réunion avec les dirigeants des différents pays, il fait bonne impression auprès des autres. Mais une autre personne se cache derrière ce politicien. En effet, Nathan commence à être atteint d'une soif de pouvoir énorme. Il en veut plus, toujours plus, à tel point qu'il oblige son père à le placer à la tête de la brigade des Aurors ainsi qu'au département des relations sorciers-moldu en plus de sa place actuelle. Les moyens de pression sont énormes et son paternel ne peut que plier. Nathan veut et àç la main mise sur tout les domaines. Ne lui manque plus qu'une seule chose qu'il convoite plus que tout: Ministre de la Magie.
Les éléctions commencent et à la fin, il ne reste que deux candidats: Arthur McCarthy et Nathan McCarthy. Le père gagne de très peu et son fils le félicite mais bien des idées grouillent dans la tête de Nathan. Quelques mois plus tard, Arthur McCarthy est retrouvé à son domicile, sans vie, assassiné. Les rumeurs et Hypothèses tombent et bientôt, le meurtier est arrété. Il s'agit d'un fanatique corrompu par la folie. Nathan, anéanti par la mort de son père, demande que là sentence soit la mort. L'assassin est donc exécuté. Mais tout cela n'était qu'une mise en scène, la vérité étant que Nathan avait engagé ce criminel pour assassiné son père contre une énorme somme d'argent afin de pouvoir prendre sa place à la tête du gouvernement écossais. Donnant rendez-vous au malfrat pour lui remettre sa récompense à un point précis, Nathan avait alors prévenu anonymement les autorités pour donner la position exacte du meurtrier. Même si ce dernier ne cessait de crier haut et fort que tout était le plan de Nathan, personne ne le croyait et sa sentence à mort le réduisit enfin au silence.
Pas manqué, Nathan est élu Ministre de la Magie et il gouvernera le pays durant deux mandats avant de partir pour l'Angleterre.

Aujourd'hui: Nathan est le chef des affaires internes magiques, c'est à dire que lui et ses hommes sureveillent les agissements des Aurors principalement et autres membres du Minstière. A la moindre petite bavure, il intervient. Sous la responsabilité du Déparetement des Mystères, on ne le voit pas beaucoup. Mais la gazette publié par Hogarth Chausson dans laquelle la vérité éclate sur Luka Kovac va ammener Nathan à sortir de son trou. C'est lui qui ordonnera l'arrestation de Kovac et relévera Sean Preston de ses fonctions, prennant ainsi sa place. Il va, d'ailleurs, s'allier à Hogarth Chausson et établir certaines lois afin de faire des Aurors une sorte d'armée pour établir l'ordre et la sécurité au sein de la société. Le temps du changement à commencé

Qualités et défauts (minimum 5 lignes complètes) : Mefiez-vous des apparences. Au premier aspect, certains diront que Nathan est quelqu'un de très aimable et sympathique. Mais tout cela n'est que ruse et mise en scène. Manipulateur, c'est sa vraie nature. Pour parvenir à ses fins, il n'hésiterait pas à vendre père et mère. Gentil, oui il l'est mais c'est simplement pour amadouer les gens et tirer profit de ce que ces personnes peuvent lui apporter. Même s'il a fait assassiné son père, ce personnage n'est pas cruel, sanguinaire et sans aucune pitié. Il a tout simplement une soif de pouvoir énorme et utilise tous les moyens possibles pour parvenir à ses fins.

Description physique (minimum 4 lignes complètes) : 1m87 pour 81 kilos. Un bel homme quoi. Il faut avouer que Nathan a un certain physique assez avantageux. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a pu séduire quelques femmes et les amené dans son lit. Enfin pas que "quelques", de nombreuses. C'est sur, ce n'est pas pour sa personnalité qu'elles ont craqués. C'est surtout pour son physique mais également son argent. Les yeux marrons clairs, presque dorés, chatains avec une coupe de cheveux toujours à la pointe de la perfection, l'image qu'il porte sur lui refléte bien le personnage en lui-même: que tout soit parfait, dans sa carrière comme sur lui.


Votre personnage est gentil ou méchant ?

Disons entre les deux. Nathan est un homme, à conotation politique, véreux. Il a soif de pouvoir. Mais il n'a jamais et ne touchera jamais à la magie noire.

Qui êtes-vous dans la réalité ?




Prénom : Ai-je besoin de le dire? ^^
Age : 19
Niveau RP (nombre de lignes, faites-vous beaucoup de fautes,...) : Tout dépend ma motivation. Pour les fautes, très peu. Enfin bref, vous me connaissez, non?
Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus trop.
Star sur l'avatar (avatars fantasy et mangas interdits) : Adrian Pasdar
Code du règlement : Spero Patronum


Dernière édition par Nathan McCarthy le Mar 9 Juin - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 26
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Mar 9 Juin - 17:58

Bienvenue a toi Very Happy
Nous avons tous hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Mar 9 Juin - 19:51

Rerebienvenue à toi ma biche ! Smile

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathan McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Age du personnage : 52 ans
Fonction : Chef des Affaires Internes Magiques
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Mar 9 Juin - 20:13

Merci Smile

Ma fiche est terminée


Dernière édition par Nathan McCarthy le Mer 10 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Mar 9 Juin - 22:05

Re bienvenue à toi mais snif que tu abandonnes le ministère avec Sean Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Mar 9 Juin - 22:18

Et Oui Mag, c'est venu le temps des métamorphose ^^

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 28
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Mar 9 Juin - 22:52

Sean reviendra au Ministère, ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 28
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Mar 9 Juin - 23:34

(Re)bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Nathan McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Age du personnage : 52 ans
Fonction : Chef des Affaires Internes Magiques
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Mer 10 Juin - 15:45

Merci à tous Very Happy

Mais... Quelqu'un peut s'occuper de moi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Mer 10 Juin - 16:27

Bien evidement ^^

Alors je met Nathan dans le groupe Ministere.

Dis moi le rang que je met a Sean. Auror? Prof? rien?

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 28
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Mer 10 Juin - 16:30

Pour l'instant, ne change rien. Tout est toujours pareil. La mise à pied de Sean se fera dans la journée ou demain, le temps de faire les RPs qu'il faut. Je te ferais savoir pour le changement. Juste, si tu peux mettre à Nathan, le rang "Chef des Affaires Internes". Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Mer 10 Juin - 16:32

Ok ^^
Ce sera surement Vicky, Aleks ou Mag qui s'occupera de faire tout ca alors^^ demain je risque de ne pas etre la

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   Dim 21 Juin - 13:33

Encore une fois Bienvenue
Je verrouille et deplace ta fiche Very Happy

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathan McCarthy [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan McCarthy [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-