Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La femme de James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

La femme de James Vide
MessageSujet: La femme de James   La femme de James EmptyMar 9 Juin - 15:38

Identité du personnage



P
rénom : Shana (heuuuuuu Laurent, j'ai un trou, c'est bien ça qu'on avait dit nan ? sinon, je change le prénom lol)
Nom : Barrie
Age (le forum se passe en 2034) : 28 ans
Métier souhaité : Je ne sais pas encore
Famille (parents, frères, soeurs, autres. Préciser âge et fonction) :
Parents décédés, tués par un Mage Noir en 2021 (Susan avait 15 ans).
Frère : Brian Keaton, né en 2017, Etudiant en 7ème année à Poudlard dans la Maison Gryffondor. Avatar : Joe Jonas
Origine (sang-mêlé, né moldu, sang-pur, cracmol, moldu. Attention : les sangs-pur sont de plus en plus rares) : Sang-mêlé

Présentation détaillée



Histoire (minimum 12 lignes complètes) :
Shana est née il y a maintenant 28 ans et elle n'a pas eu une vie facile, surtout à partir de l'âge de 15 ans. Mais parfois la vie est faite ainsi. Heureusement pour elle, tout s'est arrangé maintenant.
Faisons donc un retour en arrière pour voir ce qu'a été la vie de Shana avant ses 15 ans et depuis ses 15 ans.
Shana est née dans une famille d'Aurors, ses deux parents excerçant tous les deux ce métier et étant de grands partisans des Forces du Bien. Bien qu'étant fille unique, la jeune fille ne cherchait pas à profiter de tout, elle était bien dans sa peau. A l'école, elle attirait les garçons car elle était très mignonne mais Shana ne les regardait pas et se consacrait à ses études. A 11 ans, elle fut envoyée à Poudlard car elle était une sorcière comme ses parents. Elle fut envoyée dans la Maison Serdaigle. Elle attira encore plus les garçons et sortit avec un ou deux mais cela ne dura pas très longtemps car Shana voulait avant tout se consacrer à ses études.
Tout se déroula très bien jusqu'à l'âge de 15 ans. De plus, Shana avait désormais un petit frère de 11 ans de moins qu'elle, soit de 4 ans. Et même si la jeune fille ne le voyait pas souvent, elle l'adorait. Mais un jour du mois de février, durant la 5ème année de Shana, tout bascula : Justin Freeman convoqua la jeune fille dans son bureau pour lui dire que ses parents venaient de mourir lors d'une mission, laissant donc Bryan son petit frère orphelin. Justin lui dit que si elle voulait, il l'autorisait à poursuivre ses études par correspondance, fait exceptionnel, pour prendre en charge son frère. C'est ce que fit la jeune fille car il n'y avait pas de famille à proximité.
Shana servit donc de deuxième mère à son petit frère, faisant alternativement ses études par correspondance. Ses notes baissèrent un peu mais elle était toujours assez bonne élève et ne se laissait surtout pas abattre.
Les mois et les années passèrent. A 18 ans, Shana obtint ses ASPIC alors que son petit frère n'avait que 6 ans. Jusqu'à ce qu'il soit en âge de rentrer à Poudlard, Shana s'occupa de lui et une fois qu'il fut à l'école, la jeune femme put prendre enfin plus soin d'elle-même. Elle était maintenant prête à trouver l'âme soeur, à trouver du travail.
Elle avait toujours aimé écrire et postula comme journaliste à la Gazette du Sorcier mais quand Jack Salus en prit la tête, elle démissionna, ayant déjà eu du mal à supporter Michael Skeeter comme Directeur. Shana n'avait en fait rien contre ces deux personnes mais elle n'aimait pas être trop dirigée, elle aimait conserver une certaine liberté dans ce qu'elle faisait et elle n'était pas sûre que cela continue lontemps dans ce métier.
Quelques années passèrent encore. Bryan entre en 7ème année. Shana a maintenant 28 ans. Il y a quelques semaines, Shana se rendit à l'agence Barrie afin d'essayer d'en savoir plus sur le meurtre de ses parents car pour elle, tout n'était pas encore clair là-dedans. Et là, elle tomba littérallement sous le charme de James Barrie, le Directeur de l'agence, malgré leur grande différence d'âge. Elle le revit plusieurs fois, pas que professionnellement car des liens se créèrent entre eux. Il se mirent même à commencer à flirter ensemble puis James lui demanda sa main...Ils se marièrent (non non y a pas encore d'enfants mdr)

Qualités et défauts (minimum 5 lignes complètes) :
Shana est une jeune fille très sérieuse mais qui sait avoir le sens de l'humour aussi. Elle n'est pas du tout coincée même si elle a connu peu d'hommes avant James. Disons qu'elle faisait avant tout passer ses études et sa vie personnelle, notamment l'éducation de son frère avant les garçons. Maintenant qu'elle peut prendre plus de temps pour elle, elle en profite. Non pas en séduisant tout le monde car elle est folle amoureuse de James, mais en prenant encore plus soin d'elle physiquement, en sortant, en se distrayant de toute sorte de façons tout en restant correcte.
Shana est également une jeune femme qui a le sens du relationnel et qui aime bien venir en aide à ceux à qui elle tient. Elle est avenante, très souriante...Mais c'est quelqu'un de têtu, qui ne laisse pas quelque chose en route sans l'avoir terminé.
De plus, il faut rajouter que la jeune femme a un grand atout : la séduction par son physique. Elle en joue d'ailleurs un peu parfois mais ne trompera pas James qu'elle aime follement.

Description physique (minimum 4 lignes complètes) :
Shana est ce qu'on appelle une très belle femme. Et cella depuis toute petite. Enfin...petite, elle était plutôt une très belle fille. Elle est en effet brune aux longs cheveux frisés naturellement, elle a les yeux marrons et son regard peut vouloir dire beaucoup de choses quand elle vous regarde intensément. On pourrait croire que Shana est une séductrice et qu'elle cherche à profiter de son physique attayant mais pas du tout, même si elle aime bien s'habiller très élégamment, voire sexy. Chez elle, elle n'hésite pas à se mettre en petite tenue, voire encore moins.

Votre personnage est gentil ou méchant ?

Gentil
Qui êtes-vous dans la réalité ?




Prénom : Top-secret (heuuuuuuuu vous devinerez vite je pense lol)
Age : pareil qu'au dessus
Niveau RP (nombre de lignes, faites-vous beaucoup de fautes,...) : Assez bon
Comment avez-vous connu le forum ? : Vous devinerez facilement aussi
Star sur l'avatar (avatars fantasy et mangas interdits) : Susan War
Code du règlement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
La femme de James Vide
MessageSujet: Re: La femme de James   La femme de James EmptyMar 9 Juin - 18:06

Alors je vais te dire ... je ne vois pas du tout qui ca peut etre Razz
Bienvenue a toi encore une fois.

Pour ce qui est de ta fiche elle est tout simplement bien faite. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose a redire.

Je te valide donc, et je te met dans le groupe "Autre" le temps que tu te choisisses un emploi.
N'hésite pas a aller voir au Ministere, ou bien a Grigott ou sur Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse pour trouver un emploi.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
La femme de James Vide
MessageSujet: Re: La femme de James   La femme de James EmptyMar 9 Juin - 19:50

Bizarre, mais dès la première ligne du message, j'ai su qui c'était.
Le "heuuuuuu Laurent" dévoile tout en fait ^^
Rebienvenue à toi Wink Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
La femme de James Vide
MessageSujet: Re: La femme de James   La femme de James EmptyMar 9 Juin - 20:54

Bienvenue ma chérie Razz

Pourquoi ne serais-tu pas secrétaire à l'agence de ton mari ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

La femme de James Vide
MessageSujet: Re: La femme de James   La femme de James EmptyMar 9 Juin - 22:03

Merci de m'avoir validé Al

T'en fais pas Shawn et merci, je ne comptais pas me cacher de toute façon....Nous avions convenu qu'on pouvait créer autant de persos qu'on voulait mais qu'il fallait que nous, admins, sachions qui était qui !

Merci mon chéri Embarassed Ptdr pourquoi pas c'est une idée d'être ta secrétaire en effet ptdr ! Ca ferait la secrétaire se payant le boss :p lol J'ai aussi pensé à prendre un commerce et m'en occuper... Pourquoi pas les deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La femme de James Vide
MessageSujet: Re: La femme de James   La femme de James EmptyMar 9 Juin - 23:16

Je tiens à préciser que j'ai rajouté ça dans le caractère de Shana :

De plus, il faut rajouter que la jeune femme a un grand atout : la séduction par son physique. Elle en joue d'ailleurs un peu parfois mais ne trompera pas James qu'elle aime follement.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
La femme de James Vide
MessageSujet: Re: La femme de James   La femme de James EmptyMar 9 Juin - 23:20

Non sinon tu n'as qu'à prendre un commerce lol. Entre les recettes de nos deux commerces on va bien gagner I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 38
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
La femme de James Vide
MessageSujet: Re: La femme de James   La femme de James EmptySam 20 Juin - 23:47

Re-Bienvenu parmi nous n'oublie pas comme d'habitude de m'envoyé par MP ton patronus et ton épouvantard merci d'avance et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
La femme de James Vide
MessageSujet: Re: La femme de James   La femme de James EmptyDim 21 Juin - 13:30

Encore une fois Bienvenue
Je verrouille et deplace ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La femme de James Vide
MessageSujet: Re: La femme de James   La femme de James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La femme de James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-