AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   Mar 9 Juin - 15:24

    Cours théorique + pratique
    Double cours : 2 heures
    Gain de 3 points par post


Wanda McMustach, nouvelle enseignante de défense contre les forces du mal suite à la disparition de Chris McDuncan marchait d'un pas déterminé dans le couloir du premier étage. Son brushing était impeccable et ses habits conçus par un des meilleur tailleur, Rififi Rondubu mettait sa silouhette en valeur. Elle n'avait bien entendu pas oublié de prendre son petit sac à main en cuir. Soudain elle passa devant les toilettes. Elle regarda les alentours, espérant que personne ne la verrait et entra. Elle se dirigea vers une glace et fit la grimace.

- Et bien ma belle si tu crois plaire ainsi...

Elle s'était adressée à elle-même au moment où elle sortait de son sac à main son poudroir. Elle sortit sa petite brosse et se repoudra le nez. A présent satisfaite elle rangea sa trousse de beauté dans son sac et reprit la direction de sa salle de cours. Elle y arriva seulement quelques minutes plus tard. Elle l'ouvrit et alla prendre place en attendant que les élèves arrivent.

La salle de classe avait une décoration basique. Aucun poster, aucune décoration personnelle. La seule chose que Wanda avait apporté c'était la loi Hatred, placée dans un cadre d'or et qui était accrochée sur le mur juste derrière elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 27
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   Lun 15 Juin - 13:23

Aller en cours !!! La pire corvée dans une scolarité. Mais bon il fallait passer par la pour ensuite avoir un travail, donc a quoi bon ne pas aller en cours. Ce ne sont que quelques années de la vie. Le fils de Goran Kovac s'était donc dirigé vers le premier cours de sa scolarité a Poudlard. Celui de Wanda McMustach, professeur de DCFM sous le régime de Light Hatred. Celui la ne manquait pas de culot d'ailleurs, et a chaque fois Morgan s'ecroulais de rire en le voyant faire. A se demander si Light n'était pas au service de Goran Twisted Evil
Le jeune homme arriva donc en cours, regardant le professeur ...

Whaaaaaaaaaaaaa

Morgan fit un pas en arriere. Regardant la salle et le professeur

Madame McMustach ... vous etes resplendissante. Je suis sur que vous serez meilleure que votre prédécesseur, je n'en ai entendu que du mal.

Oui, Morgan savait manier la parole pour bien se faire voir, et c'était la le principal. Morgan alla s'assoire a un banc, regardant la classe, il était un des premiers, bisarre, mais surtout il n'y avait que quelques textes de lois de Light Hatred. Une vrai fan !!!! S'en était a faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaak Kalinov


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 09/02/2009
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   Lun 15 Juin - 15:54

Isaak avait dans son emploi du temps un double cours de Défense Contre les Forces du Mal. A ce qu'il avait entendu, le cour était donné par une nouvelle venue, le Professeur McMustach. Il espérait qu'elle serait sympa mais ne se fit pas trop d'allusion. Il avait déjà entendu quelques paroles à son sujet, plus que mal placées.

Il était donc sortit de la salle commune de Gryffondor. Il déambulait dans les couloirs, un peu bousculé de droite à gauche par une foule d'élèves qui se rendaient en cours. Cinq minutes plus tard il aperçut l'entrée de la salle. Il se dirigea donc vers celle-ci puis vit éja un élève. Il s'adressa au Professeur :


- Bonjour Professeur.

Puis il alla s'installer. Il n'était pas très enthousiasmé mais fit mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   Lun 29 Juin - 19:22

Nathalie descendit les escaliers avec son emploi du temps à la main, elle venait juste d'arriver à Poudlard à cause de sa maladie, en le regardant, elle vit qu'elle devait se rendre au cours de Défense Contre les Forces du Mal.. Elle fit une grimace, ce n'était pas son cours préféré, mais elle était relativement doué tout de même dans cette matière.

Elle arriva devant la salle de cours, et s'attendait à être la dernière, et peut-être même être en retard, mais elle se rendit compte qu'elle était la troisième..


* Cool, je suis pas à la bourre pour une fois *

Car en règle général, Nathalie est une très bonne élève, très sérieuse, mais elle aimait aussi beaucoup rester avec ses amis, elles sont donc pas toujours très à l'heure..
Elle entra donc dans la salle et alla s'asseoir à peu près au milieu de la salle, tout en saluant le professeur.( ba oui, il faut être bien vu par le nouveau prof.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 24
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   Mer 1 Juil - 16:23

Inspection Surprise ! Twisted Evil

Tel un diable jaillissant de sa boîte, Geser Wimson jaillit de derrière la porte de la salle de classe. L'air méchant, un semi-sourire sadique. Le but du jour : descendre Wanda McMustach, la grande amie de Light Hatred.

Chers élèves, bonjour. Madame McLabarbe, bonjour. Je suis Geser Wimson, le directeur, donc votre patron. Le SEUL patron que vous avez en ces lieux. Et vu que mon patron à moi, l'homme qui se prend pour Dieu n'a pas eu l'obligeance de m'envoyer un carton d'invitation pour assister à votre entretien d'embauche (si tant est qu'il y en ait eu un...), je me permet d'assister passivement à votre cours, pour juger par moi même de vos compétences dont on m'a tant vanté les mérites.

Geser sourit à Wanda. Ce genre de sourire qui signifie "Je ne te veux pas du bien, prends garde !". Ou quelque chose d'avoisinant. Il referma la porte, jeta un regard assassin à la Loi Hatred (tellement assassin qu'il aurait pu faire fondre le cadre) et s'assit à une table dans le fond de la salle. Il allait essayer de rester silencieux durant tout le cours, mais sa plume a papote (non truquée) n'allait pas rester inactive. A la moindre bourde, Wanda passait à la casserole avec preuve à l'appui. Une menace de moins pour l'école...

J'espère qu'il me reste encore ce droit ? Le poste de directeur n'a pas été supprimé sans m'avertir ? Non ? Parfait. Si ma présence vous gêne... On s'en fout. Si vous êtes pas contente... On s'en fout. Si vous avez une réclamation à faire... On s'en fout. C'est comme ça et puis c'est tout. Des questions ? Non ? Tant mieux. Maintenant, commencez. L'heure, c'est l'heure. N'oubliez pas, pas de pitié pour les retardataires !! Maintenant, on se tait et on écoute ce que dit la dame !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   Mer 1 Juil - 18:52

Nathalie était perdue dans ses pensées lorsque le Professeur Wimson entra dans la salle de classe, d'un pas lourd et puissant. Elle fit un bond sur sa chaise et failli retomber à côté de celle-ci, mais elle se rattrapa à sa table à la toute dernière minute..
La plupart des professeurs appréciaient Nathalie pour son sérieux et son implication dans les cours. Elle regarda le professeur Wimson entrer dans la classe, puis parler avec le professeur McMustach, mais il n'avait pas l'air très amical.. Elle ne comprit pas tout ce qu'il a bien pu lui dire, mais elle entendit tout de même "on s'en fout". Nath fut un peu surprise, mais pensait qu'il devait y avoir un passé entre eux, qui sait.. (lol)
Bref, ceci l'avait sorti de ses pensées, et elle décida de sortir son bouquin et sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   Ven 3 Juil - 19:08

Le premier élève à faire son apparition était un charmant serpentard qui complimenta Wanda. Celle-ci lui tendit la main, comblée par tant de belles paroles.

- Jeune homme vos beaux yeux n'ont d'égal que votre dévotion.

Elle lui fit un grand sourire et accueillit la suite des élèves avec un petit bonjour. Wimson entra ensuite. Tiens il ne manquait plus que lui ! En marque de pot de colle il ne pouvait pas faire mieux et Wanda avait comme l'impression que Light allait devoir le remettre à sa place celui-là. Wanda agita son bras d'un geste impatient en direction du directeur.

- Et bien ne restez pas planter comme un piquet jeune homme. Installez vous et faites vos rapports à qui bon vous semble... Ah la la vous êtes peut-être séduisant malgré votre tronche anthypatique mais en marque de pot de colle on ne fait pas mieux que vous... enfin puisque vous êtes là restez.

Wanda lui lança un regard noir et sortit de son sac son poudoir. Elle se repoudra le nez en deux applications de petite brosse et referma son sac à main. Elle se dirigea vers la porte, la ferma et ouvrit grands les bras.

- Salut les d'jeuns ! Alors je suis Wanda McMustach, ancienne co-girl dans le music-hall. Si vous savez comme j'ai pu voyager dans ma jeunesse. Un jour j'ai rencontré un type avec une tête de pingouin qui était devenu milliardaire grace à son physique...

Elle toussota.

- Bref tout cela pour vous dire qu'à partir de maintenant Light Hatred a la situation bien en main. Terminé le temps de la vieille école où tout allait à velo. Vous allez avoir un programme de magie offensive et défensive théorique basée sur les programmes du ministère et parfaitement structuré pour vous permettre un des meilleur enseignement. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 27
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   Sam 4 Juil - 18:34

Morgan attendit que tout se passe. Il avait complimenté la vieille femme qui semblait ravis. Tant mieux, allez hop hop hop (naaaan Elodie Very Happy) on met un petit vingt sur vingt a son chouchou miss MacMustach. Il eut un grand sourire en écoutant Geser. Ah ce directeur la, il était pas mal, Morgan aimait bien ses manieres de faire. Inspection surprise. Exellent tout ca. Morgan attendit que le moment se passe, puis la Wanda se prit pour une jeune. Olalaa pathétique. Ouaaiiiis Youpiiii !!!! On a le droit a des points si on fait le leche madame? Bon okay, Morgan allait pas demander ca, mais bon, il fallait se faire bien voir, surtout que le directeur était la, cette fois ci pas la possibilité de dormir. Lorsque Wanda demanda s'il y avait des questions, Morgan la regarda, avec un immense sourire, droit dans les yeux. Oh ouais Wanda tu es belle Razz (non c'est pas vraaiiiii ^^)

Mademoiselle McMustach, qu'allons nous apprendre avec vous? J'aimerais beaucoup savoir ce qu'une femme comme vous va nous apprendre. J'imagine que vous etes la meilleur, sinon vous n'aurez pas été choisi a ce poste

Oui oui Morgan, complimente c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   Mer 29 Juil - 11:21

HJ : Bon allez, je vais tenter de poster dans chaque cours.. Mais c'est pas gagné... Razz Et on fait comme si j'étais là, parce que sinon on a pas fini.. lol

Lindsay était assise depuis un moment dans la classe, elle n'était pas arrivée la première, mais à l'heure, c'était déjà ça !! Elle était assise à peu près au milieu de la salle, près de Morgan.. (alala Morgan... lol) Elle ne le connaissait pas, mais en avait très envi, si vous voyez ce que je veux dire.. Wink Bref, elle attendait que le temps passe, ca ils n'étaint pas très nombreux dans la salle, elle sortit donc ses affaires assez lentement, même si le directeur était là, elle s'en fichait, tant que le cours ne commançait pas.. Elle fixait un à un les élèves qu'il y avait dans la salle, tout en s'attardant plus sur les garçons, comme à son habitude, et elle avait idéalement choisi sa table, car le serpentard était à la table d'à côté, très pratique pour mieux mater.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   Lun 17 Aoû - 14:28

La première question fut posée par le jeune Morgan Kovac. Wanda lui donna la parole et lui fit ensuite un sourire. Qu'allaient-ils étudier aujourd'hui ? Très bonne question et à vrai dire Wanda n'y avait pas vraiment réfléchit. En fait le premier cours était censé leur apprendre les sortilèges impardonnables mais bon... dès le premier cours. Oh et puis s'ils s'accordaient un cours de détente ?

- Et bien je pense que nous allons nous détendre un peu avant qu'en pensez vous les d'jeuns ?

Elle se releva, appliqua une main dans ses cheveux et s'adressa à l'ensemble des élèves.

- Bien entendu nous pourrions nous contenter d'observer un séduisant et puissant mage noir lancer un sortilège impardonnable sur un petit vieux de 80 ans, ce serait beau à voir mais bon je ne pense pas que la direction voit ce genre d'images d'un très bon oeil, surtout coincé du trou de bal comme ils sont n'est ce pas monsieur Wimson ?

Elle ne perdait pas de vue l'antipathique personnage qui avait tant voulut assister à son premier cours.

- Bien nous allons faire un pendu. Attendez...

Elle s'approcha du tableau mais ne prit pas de craie, de peur de se salir. Elle se contenta de pointer sa baguette magique sur le celui-ci.

D - - - - - E C - - - - - L - - F - - - - - D - M - -

- C'est le nom d'une matière de Poudlard, qui arrive à la déchiffrer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   Mer 30 Sep - 9:09

Défence contre les forces du Mal Madame McMustach


dit-elle en levant sa main malgrés qu'elle avait parler avant d'avoir l'autorisation mais personne semblait le dire ce qui pourrait être ce bout de phrase. Gaby en retard? Non elle était au fond de la classe depuis le début mais bon elle ne parlait pas a personne, elle était si concentrer sur ces affaires qu'elle ne prêtait pas vraiment attention aux autres sauf le professeur malgrés que le directeur était déja arriver pour observer comment elle se débrouillait et si elle était a la hauteur d'être une enseignante. Elle attendit que le professeur prit parole pour proceder aux autres questions si facile a déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°1 : Les sortilèges impardonnables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-