AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loi Hatred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Light Hatred


Nombre de messages : 94
Age : 26
Age du personnage : 30 ans
Fonction : Ministre de l'Education Magique
Date d'inscription : 18/05/2009
MessageSujet: Loi Hatred   Mar 9 Juin - 0:21

hj: celle ci je la met en rp mais les prochaines non^^

Light se tenait debout, sur une estrade. Ses mains sur la petite tablette devant lui. Sa voix avait subit le sort du sonorus, et il parlait dans une amphithéatre.

Le Ministère de l'Education a décidé de reformer tout le systeme. Nous avons jugés par exemple que certaines matieres n'avaient plus une grande longévité ni une popularité croissante a Poudlard. C'est ainsi que nous avons décidé de reformer quatres matieres qui vont fusionner. Le professeur qui se chargera de ses matieres la devra bien evidement apprendre les deux matieres a ses élèves. L'Astronomie et la Divination fusionne pour devenir l'Etude du Futur. L'Etude des Runes et l'Arithmancie fusionne pour devenir l'Etude des Symboles.

Light sentait les regards sur lui même s'il ne pouvait les voir

Au vue des évenements proches, nous avons aussi décidé de créé trois matieres et un poste suplémentaire a Poudlard. L'académie va voir naitre les Duels, la Magie Noir - pour s'en defendre et non pas la pratiquer - et aussi la matiere formation aux métiers futurs où l'eleves devra remettre des rapports de stages car ce sera une matiere en alternance.

Light toussauta un peu

Le nouveau poste créé est le Conseillé d'Orientation. Tout élève, de n'importe quelle année pourra se rendre chez le Conseillé afin de savoir avec ses notes vers quel chemin se diriger. Le Conseillé devra etre attentif au profil de l'élève.

Light eut un sourire franc

Bientot de nouvelles lois rentreront en vigueur mais vous en serez tenu informé en temps et en heure. Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Loi Hatred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Ministère de la Magie :: Mur des Lois :: Lois du Ministère de L'Education :: Lois en Vigueur-