Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] EmptySam 6 Juin - 22:21

Aria se promenait doucement dans l'allée des embrumes. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de venir dans un autre comme celui-ci, mais elle avait envie de changement et... de bons sang frais ! Pourquoi venir ici ? Parce que la major partie des gens qui la fréquente sont des gens sans importance pour la plupart des sorciers du monde et que personne ne va chercher par la suite !

Elle marchait donc avec une élégance raffinée, faisant tourné les têtes partout ou elle passait. Qui ne regarderait pas une femme à la beauté explosante et doté d'un raffinement hors du commun ? Personne, en effet ! Personne ne pouvait savoir que c'était des atouts dut à son immortalité.

Pendant qu'elle marchait, elle entra dans une homme qui marchait à grand pas à ses côtés. Elle se retourna vivement, ses longs cheveux blonds brillant légèrement dans un simple raie de lumière qui se trouvait là. Ses yeux rouges, dissimuler sous des verres de contacts bleu marin, fixèrent pendant un bon moment l'inconnue avant que sa voix au accent mélodieux sortent de ses lèvres rougit par le sang.

" Vous pourriez faire attention quand vous courrez. Vous percutez tout le monde dans cette allée. "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] EmptySam 6 Juin - 23:28

Cela faisait quelques jours maintenant que Jared avait confié à Alexandre Lopez la mission de retrouver la trace de sa famille. Jared voulait en effet retrouver ses origines. Il n'avait pas beaucoup d'informations à ce sujet, mais savait que son père avait porté le même prénom que lui, qu'il était mort au combat quelques temps avant sa naissance. Il avait aussi ce médaillon que sa mère lui avait laissé avant de mourir. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait toujours su qu'il pourrait en tirer quelque chose. Il l'avait donc confié à Alexandre Lopez, car il avait l'impression de pouvoir lui faire confiance, et se disait que l'Auror pourrait peut-être s'en servir pour trouver ses origines. Il y avait en effet sur ce médaillon un signe qui pourrait être en mesure d'en dire plus sur la famille dont il provenait.
En ce moment, Jared était sur le Chemin de Traverse et il courait. Pour quelle raison pouvait-il courir ? Tout simplement parce qu'un vendeur lui courait lui aussi après. En effet, vous l'aurez compris, notre Jared n'est pas un petit innocent. N'ayant plus de travail, il avait du mal à s'en sortir, et volait donc pour survivre. Habituellement, il ne se faisait pas remarquer, mais là le vendeur avait été plus malin et l'avait pris en flagrin délit. Jared était cependant rapide et très agile. Il enjambait tous les obstacles tout en regardant par dessus son épaule de temps à autres. Il jouait des coudes pour dépasser les gens qui se mettaient dans son chemin. Puis il disparut dans l'Allée des Embrumes où il reprit son souffle quelques secondes.
HEY TOI LA-BAS, REVIENS ICI TOUT DE SUITE !
Et m*rde ! Il l'avait donc suivi jusqu'ici. Jared se remit donc à courir tout en regardant derrière lui, mais il percuta de plein fouet une jeune femme qui lui dit qu'il pourrait faire attention quand il courait car il fonçait dans tout le monde. Jared lui tendit une des pommes qu'il avait volées en s'inclinant avec classe, puis il lui fit un clin d'oeil charmeur après lui avoir envoyé un baiser soufflé.
"Pardonne-moi ma belle !"
Il pointa sa baguette sur le toit du bâtiment d'en face et lança un sortilège de grappin. Il s'accrocha et se laissa transporter jusque sur le toit. Le vendeur ne viendrait certainement pas le chercher ici. Jared alla s'installer derrière la cheminée sur le toit, et entama la dégustation de son butin après avoir enlevé son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] EmptyDim 7 Juin - 1:26

Aria regarda le jeune homme lui donner une pomme, complètement éberluée par la situation. Elle le fut encore plus quand elle le vit lui faire un clin d'oeil charmeur et un baiser soufflé. Le comble fut, sans aucun doute, le "Pardonne-moi ma belle !" auquel elle eut droit. Elle lui lança un drôle de regard pendant qu'il quittait vers le toit grâce à un sortilège. Aria déposa son regard sur la pomme d'un rouge éclatant, se souvenant avec nostalgie d'un moment de sa jeunesse.

Alors qu'elle osait les épaules et se préparait à partir, elle vit un homme qui courrait dans sa direction. Juste à voir son visage, l'on pouvait comprendre qu'il était dans une colère noire. Son souffle était saccadé par l'effort et Aria riait intérieur en s'imaginant à sa place. Peu importe la personne qu'il poursuivait, elle aurait été beaucoup plus rapide que lui et cette personne ne lui aurait pas échappé. Quel ne fut pas sa surprise quand il s'arrêta devant elle, rouge comme une tomate et colère et d'épuisement.

" IL EST OÙ CE VOLEUR ! OÙ EST-IL PARTIT ? "

Aria essuya les nombreux postillon sur son visage avant de lui lancer un regard à glacer le sang. Il n'avait donc pas comprit qu'elle le comprenait même si il ne criait pas ? Surtout qu'il était à deux pouces de son visage et que son ouïe était déjà fortement développer. Après avoir enlever les dernières traces de salive de son visage, la belle vampire lui répondit :

" Comment voulez-vous que je le sache ? Je ne sais même pas de... "

Soudainement, elle eut une idée. Avec son sourire à faire fondre tout les hommes, elle lui prit le bras et lui montra une ruelle sombre.

" Vous parlez du jeune homme avec le chapeau ? Il est partit par là ! D'ailleurs, tenez, reprenez votre pomme, j'ai pas vraiment faim.. "

Une fois dans la ruelle, Aria le laissa marcher seule et le regarda repartir en courant en lui criant un grand merci. La jeune vampire eut un sourire cruel sur les lèvres et, quand elle remarqua qu'il était loin des gens, elle partit à courir derrière lui, arrivant sans peine à le rattraper. Elle sauta alors sur le dos de l'homme et planta avec envie ses crocs dans le cou accueillant du vendeur. Celui-ci poussa un simple petit cri de surprise qui n'alerterait jamais personne.

Après s'être abreuver jusqu'à ne plus avoir fait, elle avait fait preuve de gourmandise, elle arracha un morceau du linge de l'homme pour s'essuyer doucement la bouche. Le sang de l'homme continuait de couler le long de son menton et elle l'essuya rapidement. Elle regarda le toit de l'édifice le plus près, celui où le jeune homme s'était propulsé. Elle mit le capuchon de sa cape de voyage et, avec un grand élan, sauta jusqu'en haut.

Elle remarqua au loin le jeune homme qui lui avait envoyer un baiser souffler et s'approcha doucement de lui. Non pas qu'elle voulait le manger, elle n'avait plus faim, mais il l'intriguait. Rendu devant lui, elle prit la paroles après quelques secondes de silence :

" Merci pour... le repas ! "

Aria baissa son capuchon et sourit grandement à l'homme devant elle. Elle se doutait qu'il penserait à la pomme et non à l'homme qui le poursuivait.

" Je me nomme Aria Hikari. Qui êtes-vous ? "

Avec la réputation de Jack, Aria préférait ne pas se faire appeler par son nom de mariée. Jack n'y voyait, bien sur, aucun inconvénient ! Elle utilisait seulement le nom de Salus dans les cas d'extrême urgence !


Dernière édition par Aria Salus le Jeu 16 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] EmptyDim 7 Juin - 2:01

Cela faisait maintenant quelques minutes que Jared était sur le toit de l'édifice. Il avait réussi à échapper au commerçant et tant mieux. Il espérait que les gens qui l'avaient vu se propulser sur le toit ne l'auraient pas dénoncé. Mais de toute façon, le temps qu'il monte, Jared aurait déjà décampé. Notre jeune vagabond était toujours en train de se rassasier, content de ses méfaits. Il n'entendit pas la personne devant lui arriver. Lorsqu'elle dit "merci pour... le repas", Jared sauta sur ses pieds en laissant tomber la pomme qu'il était en train de manger, et pointa sa baguette en direction de la jeune femme, d'une beauté époustouflante.
"Si vous êtes Auror, sachez que j'ai volé cette nourriture dans le simple but de survivre ! Je comptais la rembourser une fois avoir trouvé un travail... Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, vous savez !"
Jared baissa cependant sa baguette, voyant que la jeune femme ne semblait pas avoir l'intention de l'arrêter, ni de faire quoi que ce soit. Elle se présenta même à lui. Aria Hikari qu'elle s'appelait. Mouais, jamais entendu ce nom là. Bizarre comme nom d'ailleurs. Hikari. C'est pas très courant dans le coin. Jared la regarda un moment, plongeant son regard naturellement séducteur dans celui de son interlocutrice, et lui répondit lorsqu'elle lui demanda qui il était.
"Je m'appelle Jared. Quant à mon nom, peu importe que je vous le dise ou non, de toute manière il est faux..."
Jared se rappela avoir envoyé un baiser soufflé et fait un clin d'oeil à cette jeune fille avant d'avoir disparu. Et si elle l'avait mal pris ? Et si elle faisait tout simplement diversion en attendant que les autorités arrivent ? Jared regarda autour de lui mais apparemment, personne n'arrivait.
"Et au fait, le clin d'oeil et tout le tralala, j'espère que vous ne l'avez pas mal pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] EmptyDim 7 Juin - 23:24

Aria regarda l’homme sursauter et se lever en pointant sa baguette dans sa direction. Comme ils pouvaient être pitoyables ses humains, quand ils le voulaient. Dire qu’elle avait été comme ça, à un moment de sa minable vie ! Une chance pour elle, sa vie avait été transformée et elle jouissait maintenant d’une liberté qu’elle n’aurait jamais pu vivre auparavant, même en rêve. Le jeune homme avait donc pointé sa baguette magique dans sa direction et la jeune vampire ne fut aucun geste pour prendre la sienne. Si elle l’avait voulue, elle aurait pu la prendre à une vitesse même que Jared aurait cru qu’elle n’avait même pas bougé. Il lui dit donc, toujours en la menaçant de sa baguette, les raisons pour lesquelles il avait volé ces fruits. Comme ci cela l’intéressait ! La seule raison pour laquelle elle l’avait suivit, c’était qu’il l’intriguait. Quand il parla du fait qu’elle était peut-être une auror, Aria se regarda. De la façon dont elle était habillée et les couleurs qu’elle portait, elle aurait pu être n’importe quoi, sauf un stupide auror.

" Je ne suis rien de tout ça. Je n’aurais certainement pas l’intention de vous arrêter, sinon je l’aurais fait bien avant. "

Aria regarda le jeune homme baisser sa baguette, signe qu’il avait enfin comprit qu’elle ne lui voulait aucun mal… Du moins pour le moment. Le jeune homme dégageait une légère odeur exotique qui chatouillait les narines d’Aria. Ses papilles gustatives réclamaient un peu de ce sang à l’odeur si alléchante ! Mais tout cela n’aurait été que pure gourmandise, car elle savait que son estomac était plein à craquer. Se fut donc au tour de l’homme de se présenter, en déposant un regard séducteur dans les yeux de la jeune femme. Peu importe le regard qu’il lui lancerait, le cœur d’Aria, malgré le fait qu’il ne battait plus, n’appartenait qu’à Jack. Il se présenta donc comme étant Jared… Jared, tout simplement ! Ils disaient que même s’ils lui disaient son nom de famille, il était faux. Aria arqua légèrement les sourcils.

" Si vous ne savez pas votre vrai nom de famille, pourquoi ne pas le chercher pour que les entretiens futurs soit fait dans les bonnes et dut forme ? "

Aria termina avec un joli petit sourire charmeur, comme elle savait si bien les faire. Leur discussion ne se termina cependant pas là. Jared commença à regarder partout autour de lui, semblant légèrement paniqué. Se demandant ce qu’il cherchait, Aria regarda à son tour autour d’elle, mais ne vit strictement rien. Les humains pouvaient avoir un comportement tellement bizarre parfois ! Le jeune homme continua donc en lui demandant si elle avait mal prit le clin d’œil et tout le reste qu’il lui avait fait tout à l’heure. Aria commença alors à rire de son magnifique rire cristallin. Comme si cela pouvait être une raison pour le suivre sur le toit des immeubles !

" Ce que vous être drôle, Jared ! Si j’avais vraiment mal pris ce petit jeu de séduction, je ne vous aurais certainement pas suivit jusqu’ici. J’aurais laissé tomber, comme la plupart des femmes le vont en général quand un homme agit de cette façon. Ne vous inquiétez pas pour ça, je l’ai très bien pris. C’est parfois très… valorisant pour une femme de se faire regarder de cette façon. "

Se fut à son tour de lui faire un petit clin d’œil suivit d’un baiser soufflé avant de lui sourire grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] EmptyLun 8 Juin - 21:22

Jared avait tout d'abord soupçonné la jeune femme de pouvoir être du Bureau des Aurors. Il fallait avouer qu'il était quelque peu paranoïaque car vue son apparence, il était évident qu'elle n'avait rien à voir avec eux. Son style vestimentaire correspondait plutôt à ce style qu'ont les gens pour le moins étrange. Elle semblait même gothique. Son teint blanc, ses yeux de couleur artificielle, ses lèvres rouge comme le sang, ce maquillage prononcé, et ces vêtements sombres... En conclusion, rien que les membres du Ministère de la Magie n'aient l'habitude de porter. Aria lui dit qu'elle n'était rien de tout cela, ce qui rassura le jeune homme. Elle ajoutait que si elle avait eu l'intention de l'arrêter, elle aurait pu le faire bien avant cela. Cependant, il ne parvenait pas à se retenir de jeter des regards furtifs tout autour de l'endroit, ayant l'impression que quelqu'un pouvait surgir. Après tout, cette femme était assez bizarre, peut-être même qu'elle se payait sa tête et avait prévenu les autorités.
Lorsqu'il s'était présenté, jugeant qu'il était inutile de donner son nom de famille puisqu'il n'était pas le bon, la jeune femme avait arqué les sourcils, apparemment intriguée. Elle lui disait que s'il ne savait pas son vrai nom, pourquoi ne pas le rechercher afin que les entretiens futurs soient faits en bonnes et dues formes. Jared la regarda avec un demi sourire et lui répondit du tac au tac en remarquant son sourire charmeur.
"Ce n'est pas faute d'avoir cherché... Je recherche mes origines depuis plusieurs années maintenant. Mais je pense être sur la bonne voie à présent. J'ai confié une mission à un Auror qui a proposé de m'aider sur ce sujet. Il pense pouvoir dénicher quelque chose et je lui fais confiance."
Jared repensa à Alexandre Lopez. Peut-être avait-il déjà trouvé la trace de sa famille. Peut-être un hibou l'attendait-il au Chaudron Baveur.
"Concernant les bonnes et dues formes des entretiens, je n'ai jamais eu de souci. Le nom de famille que je porte est celui qu'on m'a attribué à l'orphelinat, donc il est tout de même valable au point de vue du Ministère de la Magie. C'est comme si on m'avait adopté."
Jared continuait de regarder un peu autour de lui, croyant avoir entendu un bruit. Ce n'était qu'un chat. Lorsqu'il lui avait demandé si elle avait mal pris le petit tour de drague, Aria s'était mise à rire. Si hilarant que ça ? ... Aria lui disait que si elle avait mal pris ce petit jeu, elle ne l'aurait pas suivi jusqu'ici et aurait laissé tomber l'affaire. Elle ajouta l'avoir plutôt bien pris car elle jugeait que c'était valorisant pour une femme de se faire regarder de cette façon. Le regard charmeur qu'il lui avait tantôt fait avait donc été si envoûtant que cela ? Peut-être, car elle lui rendait maintenant son clin d'oeil et son baiser soufflé, suivi d'un grand sourire. Etait-ce sarcastique, imitateur sur la façon dont il avait agi ?
"Donc si je comprends bien, vous vous êtes donnée la peine de venir jusqu'ici parce que vous avez apprécié mon geste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] EmptyVen 12 Juin - 3:04

Aria écouta le jeune homme pendant qu'il parlait de ses recherches. Ainsi, il croyait être sur une bonne piste pour retrouver sa famille perdu. Au moins, lui, il n'avait pas tué ses parents de sa propre main, comme elle l'avait fait plusieurs années auparavant. Aria eut alors un petit sourire. Le jeune homme semblait extrêmement nerveux depuis le début de leur entretien, comme si il pensait qu'elle avait appelé du renfort pour que l'on vienne le chercher, mais, pourtant, il n'hésitait pas une seule minute à lui donner des informations sur sa vie privée. Bon, d'accord, elle ne savait pas du tout si ses informations étaient vraies, mais elle se doutait qu'elle pouvait lui faire confiance à ce sujet. Pour ce qui était des renforts, le jeune homme était extrêmement loin de la vérité. Si il savait la grande aide qu'elle lui avait fait en mettant cet homme hors d'état de nuire.

Jared continua en lui parlant du nom de famille qu'il avait reçu à l'orphelinat ou il avait été éduqué. Il disait que le nom de famille qu'il y avait reçu fonctionnait tout de même puisque c'était celui qui était valable auprès du Ministère de la Magie. Alors pourquoi ne pas lui avoir dit si celui-ci était véritable valable ? Cela leur aurait épargner tout ce chichi ! Elle préféra garder le silence, ne voulant pas vraiment partir dans une grande discussion sur les noms et prénoms des gens dans le monde de la magie. S'ils commençaient, ils en auraient au moins pour des mois à parler de chaque cas, bien que parler pendant des mois ne changerait rien à la non vie qu'elle avait en ce moment.

Jared continua de regarder partout autour de lui, comme si il se méfiait de la jeune femme. Il avait de bonnes raisons de se méfier, mais il n'avait seulement pas les bonnes en tête. Il était beaucoup plus inquiet du fait qu'elle est averti les aurors ou quel qu'autre membre de la grande famille du ministère que de savoir qu'il avait, en face de lui, une des créatures connues les plus redoutables de toute la Terre. Si seulement il savait ! Il aurait, à ce moment, de véritable raisons d'avoir peur ! Aria jeta un regard exaspéré vers le ciel pendant qu'il continuait de chercher partout autour de lui. Déposant à une vitesse incontrôlé ses mains sur ses hanches, la vampire lui lança un regard dur.

" Je peux savoir pourquoi vous regardez partout comme ça ? Je vous ai déjà dit que je ne faisais pas parti du Ministère de la Magie et que je n'avais averti personne du fait que vous aviez voler un marchant. En plus de ça, si c'est lui qui vous inquiète, vous pouvez tout de suite arrêter de vous faire un sang d'encre. Je l'ai mis hors d'état de nuire... "

Aria lui fit un petit sourire cruel. Elle ne voulait pas lui faire peur, loin de là l'idée, mais elle voulait seulement qu'il comprenne qu'elle ne voulait pas lui faire de mal à lui, du moins pas pour le moment !

Aria fut de nouveau découragée par le jeune homme. Celui croyait qu'elle était venu sur ce toit dans le simple but de lui dire que son geste était apprécié. Mais oui ! Je cours toujours après les hommes qui me font de beaux yeux pour les remercier de cette magnifique attention qu'il me porte ! Un bon plan pour finir par me faire violer ça... Si j'étais encore vulnérable de ce point, bien sûr !

" Vous avez tout compris, bien sûr, vous êtes trop fort pour moi. Je suis toujours les hommes qui me font les beaux yeux simplement pour les amener dans mon lit. Toutes les femmes agissent de cette façon. "

Aria avait parlée d'un ton neutre, comme lorsqu'elle parlait d'un sujet X. Elle ne savait seulement pas si le jeune homme comprendrait le sarcasme qu'elle avait utiliser. Il était vrai qu'il n'était pas évident de le comprendre, mais cela ne ferait qu'ajouter à son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] EmptyVen 12 Juin - 19:21

La jeune femme ne posa pas plus de questions au sujet de ses origines et c'était tant mieux. De toute façon, il n'avait pas grand chose à dire, et il n'avait pas envie d'en parler non plus. Il ne racontait pas sa vie à n'importe qui après tout. Et puis, mieux valait ne pas trop en divulguer à son sujet car même si la jeune femme disait ne pas être de la justice magique, il ne savait pas à qui il avait à faire non plus.
Aria le regardait, et Jared avait l'impression d'être passé aux rayons X. Elle avait un regard à la fois envoûtant et mystérieux, comme si elle détenait tous les secrets du monde. Une si jolie femme devait bien cacher des choses. Jared ne parvenait pas à s'empêcher de jeter des regards furtifs autour de lui, et la belle Aria le remarqua. Elle jeta un regard agacé au ciel, et regarda ensuite notre vagabond, les mains sur les hanches. Elle lui demandait pourquoi il continuait à regarder partout autour de lui car elle lui avait assuré qu'elle n'était pas du Ministère de la Magie, et qu'elle n'avait alerté personne de la situation de Jared.
"On m'a toujours conseillé de me méfier de l'eau qui dort... Vous m'avez l'air très sympatique, je vous l'accorde, mais en même temps vous semblez si... Enigmatique."
La jeune femme le regarda et désigna le marchand en le nommant "lui", lui disant que si c'était de lui qu'il se méfiait, il n'en avait pas la nécessité car elle l'avait mis hors d'état de nuire. Jared pointa instinctivement sa baguette en direction de la jeune femme et lui dit d'un air à la fois calme et suspicieux.
"Qu'avez-vous fait à cet homme ? Pourquoi "Hors d'état de nuire" ?"
Le sourire sadique qu'elle lui lança ne l'effraya cependant pas. Si elle avait eu l'intention de lui faire du mal, elle aurait entrepris ce travail bien avant. Et puis de toute façon, qui disait qu'elle l'aurait emportée face à lui ? Après tout, Jared était un bon sorcier et savait parfaitement se défendre.
Aria répondit ensuite à sa précédente question, à savoir si elle était réellement venue jusqu'ici parce qu'elle avait apprécié son geste. Elle lui répondit qu'il avait tout compris. Jared arqua un sourcil et croisa les bras, tenant toujours sa baguette pointée en sa direction, et l'écouta poursuivre. Elle disait qu'il était trop fort pour elle et qu'elle suivait toujours les hommes comme lui pour les mettre dans son lit, comme le faisaient toutes les femmes. Jared eut un faible rictus tandis qu'il la regardait avec un signe de nonchalence. Malgré le fait qu'elle parlait normalement, on remarquait facilement ses propos sarcastiques.
"Vous vous moquez de moi, mademoiselle... Ce n'est pas très gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] EmptyVen 17 Juil - 0:40

Aria arqua un sourcil pendant que le jeune homme parlait que son côté... Énigmatique. Aria sourit, contente de savoir que le jeune homme ne pouvait pas lire plus loin que ce qu'elle voulait bien lui montrer. Le jeune homme semblait tout de même assez perspicace, mais pas assez pour que la jeune vampire s'affole. Pour le moment, il ne pouvait se douter de rien, tout étant super bien dissimuler : Ses yeux rouge sang cacher sous des verres de contacts d'un bleu azur, ses crocs rétractés, le sang du vendeur bien essuyé et sa peau blanche cacher légèrement par la cape qu'elle portait, capuchon découvert.

" Moi ? Énigmatique ? Si seulement tu savais! C'est seulement parce que l'on vient seulement de se rencontrer, parce que, autrement, je suis un véritable livre ouvert. D'ailleurs, si l'on faisait un petit jeu ? Essaie de deviner le plus de chose à mon propos. Je te jures de dire toute la vérité. "

Aria lui fit un sourire éclatant avant de passer tendrement sa main dans ses long cheveux blond platine. Les lentilles de ses yeux commençaient à la picoter légèrement, signe qu'elles se dissoudraient bientôt. Elle devrait trouver un moyen, dans les minutes qui suivraient, pour s'éloigner un peu et les remplacer. Pour le moment, rien ne pressait vraiment et la jeune femme déposa son regard envoûtant dans celui du jeune homme.

La jeune blonde comprit qu'elle avait quelque chose qu'il ne fallait pas quand Jared pointa sa baguette sur elle. Elle leva rapidement les bras en l'air, pour montrer qu'elle n'avait rien à se reprocher. Elle comprit bien vite la raison de son soudain excès de colère. En fait, son " hors d'état de nuire " avait mis la puce à l'oreille du jeune homme. Et bien, moins con qu'il n'en avait l'air le jeune ! Elle lui fit un beau sourire pendant que son cerveau marchait à toute vitesse. Comment pourrait-elle rattraper sa bévue monumental ?

" Wooo ! Minute papillon ! Je disais ça parce que je l'ai envoyé sur une fausse piste ! En ce moment, il est sûrement entrain de courir dans les pires ruelles de cette Allée. Comme je la connais bien pour y avoir fait quelques affaires par le passé, j'ai pue l'envoyé chez les pires crapules du monde de la magie. "

Le sourire d'Aria rayonnait de sincérité et elle était assez fière d'avoir créer une histoire aussi rapidement, elle qui paraissait si idiote par le passé. Elle repassa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux comme elle le faisait dans ses années humaines lorsqu'elle était embarrassée.

Aria rit doucement quand le jeune homme eut l'air vexé et lui dit qu'elle riait de lui. C'était un peu le cas, mais pas entièrement. Non, en fait, elle appréciait bien ce jeune homme !

" Je ne me moque pas de toi ! Je n'ai aucune raison de le faire... Et si l'on commençait à se tutoyer ? Les mademoiselles et tout le tralala... j'aime pas trop si tu vois "

La jeune femme lui fit un clin d'oeil avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] EmptyVen 17 Juil - 16:00

La jeune femme avait beau dire qu'elle n'était pas du genre à être énigmatique et que bien au contraire elle était un véritable livre ouvert. Jared la regardait dans les yeux, elle avait des yeux magnifiques qui paraissaient pourtant si peu réels. Elle semblait renfermer en elle toutes les beautés du monde. C'était difficile de croire qu'une jeune femme de cette pureté apparante puisse balancer sa vie à n'importe qui. Elle lui proposa de jouer à un petit jeu durant lequel il devrait trouver un maximum de choses la concernant. Il arqua un sourcil, la regardant d'un air intrigué. Elle disait qu'elle ne lui cacherait aucun mensonge.
Elle le regardait maintenant avec un sourire éclatant. Lorsqu'il l'avait regardé d'un air accusateur concernant l'homme qu'elle aurait mis hors d'état de nuire, elle avait immédiatement levé les bras d'un air innocent. Elle le regarda ensuite avec son fidèle sourire, qui envoutait le jeune homme, et lui dit qu'elle l'avait juste amené vers une mauvaise piste en le dirigeant vers les pires crapules de l'Allée des Embrumes. Jared la regarda d'un air suspicieux. Elle disait avoir fait des affaires dans le coin. Serait-elle en train de vendre son identité à un parfait inconnu ?
"J'accepte le petit jeu. Quelque chose me dit que vous n'avez pas envoyé cet homme vers une fausse piste, mais que tu vous l'avez tué. J'ai un peu de mal à croire qu'une femme comme vous ait pu tuer quelqu'un mais j'ai des doutes. Après tout, comme tu vous l'avez si bien dit, on vient juste de se rencontrer..."
Finalement, Jared était maintenant quasiment certain que cette jeune femme cachait quelque chose de louche, quelque chose qu'elle ne voulait pas divulguer. Même si elle souriait d'un air sincère, on disait toujours que les apparences sont parfois trompeuses. Mais malgré cela, Jared avait du mal à imaginer une telle beauté faire du mal à quelqu'un.
Elle le regarda en riant lorsqu'il dit qu'elle se moquait de lui. Elle lui fit un clin d'oeil qui ferait rougir un homosexuel après lui avoir dit qu'elle ne se moquait pas de lui, et qu'ils pouvaient maintenant se tutoyer car elle n'aimait pas les titres de respect genre Mademoiselle, vouvoiement et blablabla...
"Pas de problème, Aria ! Et si on allait boire un vere maintenant ? Parce que le toit d'un bâtiment, c'est pas terrible..."
Jared la regarda en souriant, de son sourire charmeur qui en faisait généralement craquer plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] EmptySam 1 Aoû - 15:32

Aria voyait bien que le jeune homme avait des doutes sur honnêteté. Pourquoi autant de suspicion mon cher Jared ? Si seulement tu savais toute la vérité. Tu ne serais sûrement plus là à me regarder dans le blanc des yeux. Heureusement pour toi, mon gentil petit Jared, l'envie de sang n'est pas à son plus fort ! Si seulement tu savais... si tu savais que devant toi, tu as la créature la plus dangereuse que cette terre ait portée dans son existence ! Non, je ne suis pas un dragon, babache ! Réfléchie un peu ! Bah oui, un vampire ! Créature de la nuit... Perfection incarnée, créée pour satisfaire tout les fantasmes des pauvres humains, la race faible du monde de la magie et... Des moldues, par la même occasion ! Le sang était tellement... Bon ! Tellement merveilleux, une vraie drogue pour le vampire qui devient aussitôt un véritable Junkie. Le sang humain était totalement revigorant contrairement au sang animal qui ne lui amenait qu'une toute petite satisfaction ! Si seulement tu savais, mon pauvre petit Jared, que tu mets ta vie en danger en déposant ton tendre regard dans le mien.

Le petit jeu qu'Aria lui avait proposée semblait plaire au jeune homme et la belle vampire en eut un grand sourire. Oui, elle serait honnête, mais seulement sur certain détail. Il était hors de question, par exemple, qu'elle avoue sa véritable nature au jeune homme. Elle serait bien embêté si elle devait finir par le tuer. Son secret n'était pas si secret que cela puisque de nombreuse personne le savait, mais elle n'avait pas besoin qu'un simple vagabond le sache. Ces gens sont les pires crapules du monde et raconte tout les secrets qu'ils apprennent sur les gens qu'ils rencontrent. De plus, il savait son nom, ce qui était légèrement gênant puisque tout le monde connaissait son nom de jeune fille. Elle serait donc très facilement repérable et pourrait être... Elle préférait ne pas y penser !

Jared commença donc le jeu avec un grand coup qui surpris énormément Aria. Le jeune homme lui dit donc qu'il croyait qu'elle n'avait pas amener l'homme sur une fausse piste, mais qu'elle l'avait tuée de ses propres mains... Ou plutôt de ses propres canines ! Aria eut un tendre sourire quand le jeune homme lui dit qu'il doutait qu'une femme comme elle pourrait tuer de sang froid un homme comme ça. La belle blonde commença alors à rire. Un rire nerveux ou un rire qui voulait cacher sa gêne ? Un rire de vérité ou un rire qui voulait faire passer la question pour stupide ? Dans son fou rire, la jeune vampire avait fermés les yeux et s'était complètement plié en deux. Elle s'arrêta alors de rire et jeta son regard bleu dans celui du jeune homme. Elle reprit vite son sérieux, ne voulant pas que le jeune homme se sente gêner par son rire soudain.

" Pardonne moi ce rire... Je ne sais même pas pourquoi je suis parti dans un fou rire de ce genre. Peut-être parce que ta question m'a surprise. Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de question de ta part. Je m'attendais plus à des questions comme... Laisse tomber ! Je vais plutôt répondre à ta question le plus honnêtement possible. Ne t'inquiète pas, comme promis, je vais te dire la vérité. "

Aria se racla la gorge et ferma les yeux, comme si elle voulait entrer dans une grande méditation, comme si elle avait besoin de se concentrer pour connaître la réponse, alors que celle-ci était tellement facile. Elle n'avait plus qu'à dire un petit oui, mais cette petite réponse n'était pas facile à dire, surtout seule. Elle devait mettre de la chair autour de l'os, car le jeune homme voudrait à tout coup des explications, des explications qui ne devrait pas l'amener sur la piste d'une vampire et qui ne lui ferait, surtout, pas peur. Aria ouvrit les yeux et le regarda avec un regard triste, remplie de remords. Un regard digne des meilleurs comédien !

" Oui, je l'ai tué. Mais si seulement tu avais entendue ce qu'il m'avait dit. J'ai eu tellement peur pour toi, même si je ne te connaissais pas du tout. Il a menacé de te tuer, si il te retrouvait et, comme tu m'avais donner cette pomme, il était sûr que j'étais une complice... Je n'avais pas d'autre choix que de le tuer, pour ton bien et pour le mien. "

Aria était assez fière de sa trouvaille. Si c'était à elle que l'on avait sortit de ramassis de bêtises, elle lui aurait sans doute crue ! Non pas qu'elle voulait se vanter, mais Aria avait la réputation de ne pas être des plus intelligentes. Au nombre de fois où elle avait mise la vie de ses amis et de son mari en danger à cause de ses stupides bêtises !

Jared lui demanda par la suite si elle voulait aller prendre un verre, prétextant que le toit d'un immeuble n'était pas le meilleur endroit pour faire la jasette. Aria lui sourit et avança la main dans sa direction, comme pour lui montrer qu'il pouvait la suivre.

" Suis-moi. Je connais un endroit sympa, un endroit pour boire un bon petit coup. Tu connais le Dice N' Magic ? "

Et ils partirent en direction de Préaulard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]   Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui êtes-vous ? [Pv Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-