Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyMer 3 Juin - 23:39

Morgan était dans le parc. Il était vingt et une heure, et il avait fini de manger depuis dix minutes. Il marchait proche d'un arbre qui ne faisait que bouger, restant assez loin de lui. Il avait entendu deux élèves minuscules se dirent :

Tu as vu le Saule Cogneur??? Il parrait qu'il a enlevé l'oeil de Betty Bartousa.
Ah bon??? La pauvre.
En tout cas je n'irais plus proche de lui. Je ne veux pas finir comme Maugrey Fol-Oeil.


Voila pourquoi il en avait deduis que c'était un saule cogneur. Après il pensait surtout que c'était qu'une rumeur, sinon le directeur, ce Wimson, aurait de suite annoncé qu'il ne fallait pas se rendre proche de l'arbre sous peine de sanction. Et comme depuis qu'il le voyait, le directeur aurait pété une durite avec sa canne.
Morgan se mit allongé dans l'herbe, regardant les étoiles. Un peu de calme. La grande salle ressemblait plus a une voliere qu'a autre chose. Toutes ces vois criardes ... et puis les anglais avaient de drole de prénom, Morgan avait du mal a tous les retenir. Surtout les noms.
Le serpentard digéré, fermant les yeux lorsqu'il sentit les pas de quelqu'un venir vers lui. il n'y accorda aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyDim 7 Juin - 1:52


Christina aimait beaucoup courir après ses repas. Elle était de ses personnes qui en avait besoin pour bien digérer les repas copieux de la grande salle. Pour ne pas être seule, Christina s'était dirigée vers la table de Poufsouffle, table où se trouvait la majorité de ses connaissance. Elle commença par sa meilleure amie, Emily Clark, qu'elle connaissait pour savoir qu'elle ne voudrait pas. Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas inviter, tiens ! Comme de fait, celle-ci lui répondit qu'elle avait des devoirs à terminer pour le lendemain. Christina se dirigea ensuite vers son petit ami qui, lui, n'avait pas terminé de manger. Ne voulant pas attendre, elle alla voir son frère jumeaux qui, lui aussi, devait terminer des devoirs pour le lendemain. Vraiment, était-elle la seule à jour dans ses travaux scolaires ?

Christina était donc sortit à l'extérieur, elle commença donc son jogging, ne croisant personne à l'extérieur. Dire qu'ils avaient peur de sortir à la noirceur ! Pourtant, Poudlard était un des endroits les plus sécuritaires du monde de la magie ! Bon d'accord, elle s'était fait attaqué par un mage noir dans la forêt interdite et Adrian Whitlock avait du la sauver, mais c'était un détail !

Notre jeune Serdaigle prit donc un chemin complètement différent de son habitude. Elle se retrouva bien vite tout près du Saule cogneur. Elle s’arrêta alors, à bout de souffle et se laissa tomber sur l’herbe, la tête tourner vers cet arbre assez impressionnant. Au même moment, un oiseau passa au dessus et l’arbre le frappa avec une de ses grandes branches. En regardant ses branches, Christina pensa à une histoire qu’elle avait lue dans un livre d’histoire de la magie qui parlait d’Harry Potter. Son meilleur ami et lui avait fait, lors de sa deuxième année, une entrée spectaculaire en entrant en collision avec le saule. Elle pensa que, si cette histoire lui était arrivé à elle, personne n’en aura faire de cas. Il fallait dire qu’elle n’était pas aussi connu que lui !

Christina regarda alors les alentours, cherchant la compagnie de quelqu’un. Elle vit au loin l’ombre d’une personne qui, tout comme elle, était allongé dans l’herbe. Ne sachant pas si elle allait le déranger ou non, elle s’approchant doucement. Arriver à ses côtés, elle hésita à s’y asseoir. Elle ne pouvait pas vraiment voir son visage et encore moins l’écusson de sa maison. Après un loin silence, elle se décida enfin à prendre la parole.

" Il fait quand même très beau… non ? "

Bravo Christina ! Tu parles de température… Elle regarda alors de plus près et remarqua que son blason avec le signe d’un serpent. Bravo ma vieille ! Tu t’es encore mise dans de beaux draps ! Elle resta cependant tranquille, se souvenant des paroles de Thomas qui lui disait de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Il avait raison, elle n’allait plus se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyDim 7 Juin - 2:19

Morgan gardait les yeux fermés, les mains derriere sa tete. Il pensait a tout enfin au calme lorsque la voix ,d'une jeune fille lui parla de la température. Il failli se retourné pour l'envoyer patre, mais se souvint qu'ici il était nouveau, et qu'il fallait a tout pris qu'il se fasse respecter peu a peu. Alors, au prix d'un effort surhumain, Morgan garda son sang frois. Dedicace a toi Luka. Morgan ouvrit les yeux, et vit une élève de ... de ... et mince ma fille tu es dans l'ombre. Bon Morgan, tu vas devoir assurer. Ca aurait été une gryffondor elle serait deja parti en hurlant. Deja quelques choses de bien. Morgan eut un sourire, et fit sans bouger.

Oui, c'est totalement le temps que je prefere. Pas de pluie. Pas de nuage. Juste la lune et les étoiles.

Allez Morgan, joue le coup a fond, faut que tu assures

D'ailleurs ... il y a une étoile en plus dans mon champs de vision.

Parfait, la petite hésitation et tout. Tout dosé comme il le faut. Morgan lui fit un enorme sourire, et lui montra l'herbe a coté de lui pour qu'elle s'assoit. L'animagus dessera un peu sa cravate, et ouvrit un bouton. Il soupira, fermant les yeux, et se souvint qu'il y avait une eleve

En faite, je suis Morgan Kovac, de la maison de serpentard. Avant que tu me demandes, non je ne suis pas le frere d'Elizabeth je suis son cousin, et non je ne suis pas le fils de Luka ou de Martin mais bien celui de Goran Kovac. A qui ai je le plaisir de parler?

Morgan regarda Christina, faisant un sourire etincellant. Mon dieu Morgan, t'as assuré comme un as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyDim 7 Juin - 2:51


Christina resta surprise quand il continua de lui parler de la température. Habituellement, elle aurait eut droit aux répliques du genre " T’ES CONNE OÙ QUOI ? TU ME PARLES VRAIMENT DE LA TEMPÉRATURE ? ÇA SE PEUT PAS UNE FILLE COMME ÇA ! ", surtout venant d'une personne de la grande famille de Serpentard. Pour le moment, celui-ci ne semblait pas agir comme tout les autres de sa maison, mais Christina les connaissait assez pour savoir qu'ils pouvaient très bien cacher leurs jeux. Le meilleure exemple était sûrement Kaitlyne Marshall, ce démon humain !

Christina se sentit rougir quand il dit qu'il avait une nouvelle étoile dans son champ de vision. Mais voyons Christina, pourquoi tu rougis quand tu as déjà un copain ? L’effet se surprise, sans aucun doute ! Elle se gratta rapidement la dessus de la tête, et garda le silence. Que pouvait-elle bien répondre à ce genre de réponse ? Elle préférait ne rien dire de peur de dire une parole de travers ou quelque chose que Thomas pourrait finir par apprendre.

Le jeune homme lui fit un grand sourire que la jeune Serdaigle ne put se retenir de lui rendre. Quand il tapota l’herbe qui se trouvait à ses côtés, Christina se demanda si il savait dans quel maison elle était pour être aussi sympathique avec elle ? Avec une petite hésitation, la jeune brune vint s’asseoir à ses côtés et le regarda pendant qu’il desserrait sa cravate et déboutonnait un bouton. Elle tourna aussitôt la tête, un peu timide du geste du jeune homme.

Il commença alors à se présenter et Christina compris pourquoi elle ne l’avait encore jamais vue dans l’enceinte de Poudlard. Morgan était nouveau, voilà pourquoi ! Quand il se présenta, Christina se prépara à lui poser des questions… auquel il répondit avant même qu’elle ne puisse le faire. Elle se retrouvait donc la bouche grande ouverte pour rien. Au moins, elle aurait économiser de la salive pour rien. Cependant, quand le jeune homme parla de son père, une vague de froid lui passa dans le dos. Elle était assez informer pour savoir qui était le père du jeune Serpentard. Elle ne montra cependant pas de signe de peur, répondant à la question qu’il lui posa pendant qu’il la regardait en souriant.

" Christina Kroeger, maison de Serdaigle. Pour ma famille moi… et bien… J’ai un frère jumeau qui va dans la maison de Poufsouffle. Le reste de ma famille est… disparue… Ravie de te connaître !"

Christina préféra taire le fait qu’elle était née dans une famille de Moldu. Malgré le fait que c’était de plus en plus présent, c’était une raison de moquerie pour elle venant de la part de Serpentard. Moins Morgan en saurait sur elle, mieux se serait pour notre jeune Serdaigle, à moins qu’elle sache qu’elle pouvait vraiment lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyDim 7 Juin - 19:52

Morgan avait bien compris que Christina allait lui poser des questions sur sa famille, d'ailleurs elle avait ouvert sa bouche. Le jeune homme la regardait, elle était d'une très grande beauté. Elle s'était mise a coté de lui, et pour une fois, enfin une fois, quelqu'un qui n'avait pas peur de lui parce qu'il était le fils de Goran Kovac. Il lui fit un sourire, qui se transforma en sourire de tristesse

Oh désolé ... désolé pour ta famille. J'imagine encore l'oeuvre de mage noir.

Cependant, Morgan essaya de changer de sujet, elle ne voulait peut etre pas s'y attarder

Je ne connais pas beaucoup les élèves de Poudlard. Et le peu que je connaisse, j'ai beaucoup de mal a retenir leur nom. Vous avez beaucoup de nom compliqué vous en Angleterre ... ce n'est pas un reproche. Je sais juste que je connais un peu une élève de Poufsouffle, elle doit aussi connaitre ton frere, et peut etre que tu l'as connais. Elle s'appel Emily Clark. La premiere fois qu'on s'est parlé, elle n'a pas arreté de me giffler.

Morgan eclata de rire, se souvenant de ce moment. Il regarda la lune, et fit en se remettant allongé, mais le haut du corps relevé car il se tenait sur ses coudes

Dis moi ... les petits font toujours autant de bruit? Je n'arrive même plus a m'entendre penser ... ils ont une voix tellement criarde.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyDim 7 Juin - 20:36

Christina resta surprise de voir un sourire triste sur les lèvres de Morgan. Il semblait vraiment avoir de la peine pour elle, alors qu'elle lui avait raconter un mensonge à propos de sa famille, mensonge qui, si on y pensait bien, ne l'était peut-être pas autant que ça. En effet, sa famille les avait laissé tomber, son frère et elle, en apprenant qu'ils allaient devenir de sorciers. C'est limite s'ils leur parlaient quand ils revenaient de Poudlard. C'est pour cette raison que Christina invitait tout les étés sa meilleure amie a passé ses vacances avec elle.

Quand le Serpentard lui parla du peu d'élève qu'il connaissait, Christina garda l'oreille attentive. Il lui dit donc qu'il avait fait la connaissance d'une Poufsouffle du nom d'Emily Clark. La jeune Serdaigle eut un sourire aux lèvres et, malgré tout les efforts de Christina pour ne pas rire, elle éclata quand il lui dit qu'elle avait passée une bonne partie de la conversation à le frapper.

" C'est bien Emily ça ! Elle a un caractère assez... spécial. Mais bon, je l'aimes comme elle est. C'est ma meilleure amie ! "

Christina comprit que Morgan ne lui en voudrait pas d'avoir rit, parce qu'il avait lui même éclater de rire en se souvenant de ses moments. Il s'allongea de nouveau, mais de façon à garder le haut de son corps au dessus du sol. Il lui demanda ensuite si les enfants faisaient toujours autant de bruits. Christina tourna la tête vers un groupe de jeunes qui criait à s'en époumoner tout près d'eux. Elle tourna ensuite la tête vers Morgan.

" C'est un groupe de première année. Ils sont encore tout excité d'être arrivé à Poudlard, même si l'année est commencer depuis un moment. Attends moi ici, je vais aller voir ce qu'il se passe. "

Christina se leva et, avec toute l'autorité que lui donnait son titre de préfète, s'approcha du groupe de jeunes qui regardait dans une petite boîte. La boîte en question contenait un petit serpent qu'un des jeunes avait reçu de son grand frère. Christina le lui confisqua, cet animal ne faisant pas partit de ceux autorisé à Poudlard. Elle fit donc disparaître la boîte en direction du bureau du directeur avec un petit mot de sa part avant de retourné auprès de Morgan.

" Les enfants s'amusaient avec un serpent... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyDim 7 Juin - 23:05

Morgan était en train de rire lorsque Christina joint son rire au sien. Alala la pauvre Emily avait du se fouler un poignet en essayant de faire mal a l'animagus. Mais bon ca, juste Emily le savait. Personne d'autre n'était au courant que Morgan était un animagus loup, même pas Geser Wimson. Il entendit ensuite Christina lui répondre et se lever. Morgan la regarda. Les petits élèves au debut avaient l'air reticent a montrer ce qu'il detenait, mais bon elle avait du leur montré qu'elle était prefete. Morgan ne comprenait pas qu'un eleve puisse avoir un titre comme ca. En Croatie le titre qu'il avait eu lui, c'est parce qu'il était connu, un tirant, et que tout le monde le respecté. Ce qu'il voulait, il l'avait a la minute pres. Il vit ensuite la jeune fille revenir, et lui annoncer ce que s'était. Morgan eut un petit sourire accompagné d'un rictus.

Un serpent .... ils étaient surement pas de serpentard, sinon ils auraient veneré le signe du grand Salazard Serpentard ... foutaise. Le Seigneur des Tenebres est beaucoup plus puissant que lui. Serpentard est connu parce qu'il parlait au serpent, et qu'il est l'un des fondateurs tout simplement. Ses ideaux n'ont jamais abouti, et il n'a rien fait de grandissime dans le coté de la magie noir. Même Skeeter est plus connu que lui.

Morgan se fichait bien de sa maison. Il était a Serpentard car il avait le caractere manipulateur et méchant, oui. Mais pas parce qu'il idolatrait Serpentard. Pour lui il y avait de meilleurs sorciers et bien de loin. Morgan regarda ensuite Christina

Alors comme ca tu es l'amie d'Emily ??? Et ... vous vous connaissez bien? Vous vous dites tout tout? T'a t'elle dit des choses a mon sujet?

Morgan ne le montrait pas, ca avait juste l'air de question pour s'interesser a la personne mais en faite il craignait juste qu'Emily ait dit a Christina et a d'autres personnes qu'il était animagus loup.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyMar 9 Juin - 2:50

Morgan commença à lui parler du créateur de sa maison, ce qui rendit la jeune fille un peu mal à l'aise. C'était un sujet qu'elle évitait toujours, la plupart du temps, surtout lorsqu'elle discutait avec des Serpentard. Ses élèves avaient souvent la mauvaise habitude de prendre le créateur de leur maison comme un véritable dieu. Christina fut donc vraiment surprise de voir que Morgan ne prenait pas le même partie que les autres membre de sa maison. Elle refit doucement sa queue de cheval tout en commençant à parler.

" Je crois qu'il était le genre d'homme à vouloir avoir un idéal. Tout le monde sait, maintenant, que l'idéal n'existera jamais. La plupart des sorciers de maintenant viennent de famille de sang-mêlé ou, encore, d'une famille de moldu. Salazar n'a pas prit le fait que les autres voulaient donnés la chance à tout le monde de devenir un sorcier accomplie. Tu peux imaginer, toi, un monde sans les moldus ? "

Christina s'allongea à son tour, le regard lever vers le ciel étoilé et ses cheveux éparpillé autour de sa tête. Elle sourit en reconnaissant plusieurs de constellation qu'elle avait à apprendre. Elle ferma doucement les yeux et respira à grande bouffée les odeurs qui l'entourait. Elle rouvrit cependant les yeux en entendant Morgan lui poser des questions sur Emily. Un léger sourire se déposa alors sur ses lèvres.

" Si Emily m'a parlé de toi ? Je ne savais même pas que tu l'a connaissait avant que tu me le dise. Il faut dire qu'elle est le genre de fille à garder secret toute ses connaissance pour elle. Elle est une fille assez discrète sur ses relations. Je suis bien une de celle fille qui la connaît autant. Mais, pourquoi tu me demande ça ? Ne me dis pas que tu t'intéresse à la petite Emily ? "

Christina lui fit un petit sourire taquin avant de se rallonger et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyMer 10 Juin - 0:01

Morgan écoutait attentivement Christina. Oui elle avait parfaitement raison, au jour d'aujourd'hui, plus personne n'était de sang pur, c'était tellement rare. Morgan eut un sourire

Tu as raison Christina, aujourd'hui il n'y a plus de sang pur, ceux qui disent l'etre son des menteur. Goran est un sang mélé, moi je suis un sang encore plus mélé. Pourtant même Voldemort était un sang mélé, et ca n'a pas changé le fait qu'il soit un très grand sorcier. Et non en effet, je ne peux pas imaginer un monde sans les moldus. En Croatie, je sais que souvent je sortais le soir, dans l'univers Moldu. Ils sont marrant, ils dansent et boivent des boissons qu'ils disent alcolisé ... ils n'ont jamais gouté de vodka flambante avec du champagne sautillant, ca c'est de la boisson.

Le serpentard vit ensuite le sourire de Christina, et comprit bien evidement qu'elle pensait qu'Emily avait tappé dans l'oeil de Morgan. C'est vrai qu'elle était gentille, mignonne, marrante ... mais bon Morgan ne savait pas trop quoi penser de la jeune fille. Le Serpentard décida d'user la tactique du :

Mince comment t'as deviné?

Morgan éclata de rire, et se remit allongé sur un coude, regardant Christina

Non en faite c'est juste que je la connais un peu, et j'aime savoir ce que pense les autres de moi ... je demanderais aussi ce que tu penses de moi ne te fais pas de soucis

Melangé a ca, un peu de drague, et vous obtenez un parfait bobart. Morgan fit aller le bout de ses doigts sur l'avant bras de Christina, dans un petit va et vien. Il la regardait

Après, c'est sur qu'elle est jolie ... toi aussi tu es jolie. D'ailleurs je te l'ai dit : une etoille en plus dans ma nuit
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyVen 12 Juin - 1:47

Christina sourit pendant que Morgan parlait des moldus. Ils les trouvaient assez drôle et il fallait l'avouer que, si elle se mettait dans la peaux de la sorcière et non de la fille de moldu, le comportement des non-sorciers était très amusant. Christina avait la chance de pouvoir vivre dans les deux communauté, chose qui était donné à de plus en plus de sorciers.

" Oui, j'avoue, mais ils ont aussi des jeu amusant. Comme ils n'ont pas de Quidditch, ils doivent trouvé autre chose à faire. Je ne sais pas si tu as déjà vu le football... ou encore le hockey ! J'ai vu ce sport une fois, complètement idiots ! Deux équipes de six personnes qui patinent à tout vitesse pour frapper une rondelle de plastique dans un but. Assez pathétique ! "

Christina le regarda bizarrement quand il lui lança la remarque du "Mince comment t'as deviné?". La jeune fille l'avait vraiment cru, jusqu'au moment ou il avait éclater de rire. Elle lui lança un léger sourire en coin avec un air faussement fâché.

" Ouais, c'est ça, allez ! Moque toi de moi... "

Christina l'écouta pendant qu'il disait que c'était seulement une chose qu'il faisait souvent, demander aux autres ce que ses nouvelles connaissance pensaient de lui. Toujours avec son petit sourire cruel en coin, chose qui n'était pas du tout méchant, car tout le monde sait qu'il n'y a pas une once de méchanceté en elle, elle lui dit :

" Très bien, alors je vais commencer à dire du mal de toi à tout le monde. Attention la réputation ! "

Christina éclata de rire tout de suite pour lui montrer qu'elle rigolait. En effet, si elle avait vraiment voulue être méchante, son rire aurait était cruel et sans pitié, alors que son rire était beaucoup plus doux et chantant.

Christina ressentit un léger frissons quand elle sentit quelque chose qui caressait son bras. Pour commencer, elle avait crue que c'était l'herbe pousser par le vent qui la chatouillait. C'est seulement quand elle entendit la remarque de Morgan qu'elle prit la peine de regarder. Elle rougit immédiatement en remarquant que c'était lui qui caressait son bras. Elle en devint rapidement nerveuse et se poussa un peu sur le côté, de façon subtile, pour ne plus qu'il la touche. En effet, se serait mal vu, surtout qu'elle était en couple. Son déplacement avait parut comme si elle était mal installer et non comme si elle l'avait fait exprès. Elle ne voulait pas le blesser, surtout avec la gentillesse dont il lui faisait preuve. Toujours rouge, elle baissa doucement la tête .

" Merci beaucoup... Toiaussituespasmal... "

Christina avait terminé sa phrase à voix basse et tellement vite que l'on aurait dit qu'elle n'avait prononcé qu'un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyVen 12 Juin - 21:45

Morgan vit Christina se remettre furtivement un peu plus loins. Lui riait a sa phrase. Il lui fit

Oh tu sais ma réputation .... au moins j'aurais la même réputation qu'en Croatie. Le fils du grand mage noir, toujours méchant, pas souriant. Ca me pose pas trop de soucis, au moins je sais que je n'aurais pas de soucis, personne ne viendra m'embeter.

Morgan vit Christina rougir grace a la lune qui éclairait le parc. Il eut un sourire en coin, et lorsqu'elle dit sa derniere phrase que Morgan avait très bien comprit, il prit l'air de quelqu'un qui n'avait pas trop compris ce qui avait été dit. Il fronca un peu les sourcils, un sourire en coin

Pardon? Qu'as tu dis?

Il marqua une courte pause, et eut un grand sourire

Si tu me trouves bien aussi ... pourquoi ne pas revenir proche de moi? J'étais bien a caresser ton bras.

Morgan lui fit un sourire eclatant, montrant toutes ses belles dents blanches bien alligné. HIIIIIIII What a Face Il regardait Christina d'un air a la fois taquin, mais aussi charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyMer 15 Juil - 15:11

Christina était vraiment intimidée par les avances de Morgan. Elle qui n'était pas habituée à ce genre d'attention chez les hommes, surtout maintenant qu'elle était en couple avec Thomas... Thomas. Le simple fait de dire son nom la rendait dans tout ses états. Elle eut aussitôt un pincement au coeur, se souvenant des avertissements de sa meilleure amie, des avertissements qui lui brisait le coeur et la rendait dans un état proche de la dépression. Qui devait-elle croire ? Sa meilleure amie qui lui disait la vérité et qui était dans sa vie depuis de nombreuses années ou son petit ami, ancien coureur de jupons, qui disait l'aimer plus que tout, malgré le fait qu'il courait après les femmes depuis longtemps.

Son regard avait changé, elle s'en doutait bien et la seule chose qu'elle voulait, c'était que Morgan ne lui pose pas de questions sur les raisons de sa soudaine tristesse. Elle fit donc un sourire peu convaincant, le seul qu'elle pouvait faire pour le moment. Malgré le fait qu'elle ne connaissait Morgan que depuis quelques minutes, elle se doutait qu'avec son caractère d'homme aimant les femmes, il lui ferait vite changé les idées.

Il parla ensuite de sa réputation. Christina resta un long moment en silence, ne sachant pas si ses paroles pourraient changé quelque chose, mais étant un fille, elle ne pouvait garder le silence aussi longtemps.

"Tu sais, les gens vont être très curieux pour commencer. C'est pas tout les jours que l'on croise un gars dans ton genre dans l'école. En plus, tu es nouveau, donc attend toi à avoir l'attention de tout le monde, surtout les jolies jeunes filles, vu ton physique !"

Christina rougit encore plus quand elle remarqua qu'il avait compris ce qu'elle avait dit tout bas. Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux en riant. Elle déposa son regard dans le sien et lui fit un beau sourire. Après avoir fait une bétise autant mieux se l'avouer et faire comme si de rien n'était.

"J'ai dit que tu étais pas mal, mais je garde mes distances parce que j'ai déjà un copain... même si c'est pas super en ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyMer 15 Juil - 15:33

Morgan avait écouté Christina attentivement. Il l'avait laissé finir de parler, preferant parler seulement a la fin. Il l'avait observé. Avait observé la courbe de ses levres, ses yeux, son nez, ses mains. Elle avait été quelques instant géné, et avait passé sa main dans ses cheveux. Morgan eut un petit sourire, attendant patiement qu'elle finisse.

Oui je me doute bien que les gens vont etre curieux, et après tout je vais t'avouer un truc, j'aime etre connu et bien entouré ... pour le moment j'ai les deux. Je commence a etre connu, puis tu es a mes cotés, donc je dois dire que je suis très bien entouré.

Morgan la regarda dans les yeux, puis eut un petit sourire tendre

Tu ne fais que me complimenté depuis le debut Christina, fais attention je commence a m'y habituer et j'adore ca. Et je dois t'avouer un truc : tu as un sourire superbe. Je te trouve tout a fait magnifique.

L'animagus inclina un peu sa tete sur le coté, la regardant, puis porta sa main a sa joue et lui caressa avec son pouce, la regardant dans les yeux.

A mon avis ... tu ne sais plus ou tu en es. Et je t'avoue que je pense qu'il est bete de ne pas s'accrocher a une fille comme toi ... mais en même temps je suis content car je ne sais pas si on aurait pu se connaitre si tout se serait bien passé entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyMer 29 Juil - 16:49

Christina n'en finissait plus d'être intimidé au côté de Morgan. Il dégageait un sentiment que la jeune fille ne pouvait pas déchiffrer. Supériorité ? Confiance en soi ? Manipulation ? Elle n'en avait aucun idée et préférait ne pas le savoir par peur de la déception. Non pas qu'elle était tombé amoureuse de ce jeune homme, elle était complètement sous le charme de Thomas, même si cet amour la rendait pour le moment très malheureuse. Elle le trouvait simplement mystérieux, qualifictif qui plait à la majorité de la gente féminine.

Christina se leva rapidement, comme si elle venait de se faire électrocuter. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme et soupira fortement.

" Je dois trouver un moyen... un moyen pour être sûre qu'il ne me joue pas dans le dos... Un moyen de savoir si il m'aime vraiment comme il le dit... Je crois que... Que j'aurais besoin de ton aide ! Si tu veux bien me la donner bien sur, car après tout on vient tout juste de se connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptySam 1 Aoû - 19:40

Morgan voyait bien que Christina semblait troublé. Interessant Razz Tomberais tu sous le charme fou de Morgan ? Cool Le jeune homme regarda la belle serdaigle, l'écoutant avec attention, puis eut un sourire.

Tu me demandes mon aide? Tu veux que je t'aide a ce qu'on prouve que ton copain est sous ton charme. Interessant comme defi. Mais tu sais bien que ca sera très dur, rentre un homme jalou, surtout lorsqu'il est un bourreau des coeurs, c'est très complexe.

Le serpentard se leva, mettant une main dans sa poche. Il avait les sourcils froncé. Faisant les cents pas

Il faudra etre rusé. Lui faire croire que tu n'es pas qu'a lui, que tu peux vivre sans lui, qu'il n'est pas le seul dans ta tete.

Morgan s'était rapproché de Christina. Il la regarda, puis de sa main libre, il lui mit sur la joue, et approcha sa tete, sans l'embrasser bien sur !!!!!!! ils avaient juste leur nez proche

Serais tu prete a tout pour qu'il te prouve son amour?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptySam 1 Aoû - 21:03

Christina jeta un regard triste en direction de Morgan. Elle ne savait pas quelle mouche l'avait piquée pour qu'elle lui demande son aide, mais maintenant que s'était fait, elle ne changerait sûrement pas d'idée, surtout si il pouvait vraiment lui venir en aide. Les paroles de Morgan lui faisait pourtant peur. Et si le jeune homme disait vrai et qu'ils ne pourraient rien faire pour changer le caractère séducteur de Thomas ? Et si Thomas était toujours le séducteur que sa meilleure amie disait qu'il était, pourrait-il, ensemble, faire en sorte qu'il ne voit plus que par Christina ?

La jeune femme poussa un léger soupir de soulagement quand le jeune Serpentard reprit la parole. Tout dans ce qu'il lui disait montrait qu'il voulait bien lui venir en aide. Elle lui sourit donc pour lui montrer qu'elle lui était énormément reconnaissante pour l'aide qu'il allait lui apporter. Pendant qu'il lui parlait, Christina hochait toujours la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec ce qu'il lui disait. Il était vrai que leur mission allait être des plus... Complexe.

La jeune Serdaigle eut un petit mouvement de panique quand elle vit le visage de Morgan qui s'approchait dangereusement du sien. Elle resta cependant bien droite, ne voulant pas lui montrer qu'elle était troublé par son comportement. La main de Morgan sur sa jour était beaucoup plus chaude que celle de Thomas, peut-être parce qu'il l'avait mise dans les poches de son pantalon ? Leur visage étaient à une distance assez minime et Christina eut honte d'elle quand elle remarqua qu'elle fixait les lèvres du Serpentard. La question qu'il lui posa par la suite la surpris légèrement.

" Si je suis prête à tout ? Mais bien sur que je suis prête à tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptySam 1 Aoû - 23:29

Morgan avait bien vu que Christina était passé par toute les couleurs. Qu'elle avait été ravis qu'il l'aide, bien que Morgan voyait quelques choses en plus. Il ne savait pas quoi exactement. Christina avait elle peur de lui? Craignait elle qu'il ait une mauvaise réaction? Peut etre que ce qu'ils entreprenaient ne marche pas. Après tout, Morgan ne savait pas, et s'en fichait bien. Il avait un defi, il allait s'amuser a le reussir du mieux qu'il pourrait.
Les deux visages étaient assez proche, et Morgan avait un petit sourire. Christina ma belle, tu es très trèès trèèèès voyante dans tes émotions. Cache donc mieux ce que tu ressens. En effet, en voyant un peu toute les émotions de la jeune serdaigle, Morgan pouvait s'amuser avec. Il saurait très bien quoi faire, il savait pousser le bouchon aussi loin que possible, pour emmener les gens jusqu'a leur limite. Il avait bien vu le regarde de Christina sur ses levres a lui, et le sourire en coin qu'il avait eu devint plus grand. Morgan fit exprès d'accelerer un peu sa respiration, comme s'il était tenté, il lui caressait toujours la joue. Leur visage un peu plus pret encore

Prouve le que tu es pretes a tout pour le rendre jaloux.

Morgan regarda les levres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptySam 1 Aoû - 23:42

Christina regarda Morgan qui continuait de s'approcher dangereusement d'elle. Maintenant qu'il était plus près, la jeune fille pouvait sentir son souffle contre ses lèvres qu'elle mordillait nerveusement. Elle voyait bien ou Morgan voulait en venir. Elle n'était pas intelligente pour rien ! Il voulait tout faire pour qu'elle l'embrasse... Et il allait devoir courir si c'était vraiment ce qu'il voulait. Oui, elle voulait rendre Thomas jaloux, mais pas de cette façon là.
Pendant que Morgan continuait de s'approcher d'elle, il lui demanda de lui prouver qu'elle était prête à tout pour rendre Thomas jaloux. Mais bien sur ! tu veux que je t'embrasse, c'est ça le but, hein Morgan ? Tu peux toujours courir mon vieux ! Mais elle voulait jouer de lui comme il l'avait fait avec elle. Elle le laissa donc s'approcher le plus possible et, quand leurs lèvres étaient sur le point de se toucher, la jeune Serdaigle recula avec un sourire en coin.
" Je veux le rendre jaloux... Mais pas comme ça ! "
Elle passa sa main dans ses cheveux, doucement, pour les remettre en place.
" Je veux seulement que tu me dragues pour voir la réaction qu'il aurait. Je suis sûre que ça marcherait. Je ne veux pas t'embrasser ou faire quoique se soit dans ce genre. Sinon, il pourrait me laisser pour cette raison, tu comprends ? Et je ne veux pas le perdre ! Alors, tu vas me draguer et c'est tout ! S'il te plaît... Ne me force pas à t'embrasser. Si je le fais... Je vais terminer toute seule... "
On pouvait voir qu'elle était triste dans ses paroles, mais on pouvait tout de même entendre un peu de fierté. C'était la toute première fois qu'elle ne se laissait pas faire par un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] EmptyDim 2 Aoû - 15:42

Morgan observait Christina avec beaucoup d'attention. Tout pouvait se jouer la. Il attendait, et la serdaigle eut un mouvement de recul. Un sourire en coin. Finalement elle pouvait etre bonne actrice. Morgan se redressa regardant Christina. Il fronca un peu les sourcils, écoutant avec attention, une main dans la poche.

Je vois ... tu as l'air très attaché a lui. J'espere que c'est quelqu'un de bien. On va devoir le rendre jaloux.

Morgan soupira, baissant sa tete, avant de la redresser, un sourire aux levres. Il s'approcha de son amie, mais gardant quand même une distance entre eux

Je suis d'accord pour t'aider. Après tout, ca me ferait plaisir de t'aider. Je ne t'embrasserais pas, seulement, je pourrais etre un peu ... "collant" comme par exemple te caresser le bras ou autre. Maintenant c'est a toi de voir. Et si un jour je t'embrasse ... et bien esperons qu'il ne soit pas la

Le serpentard éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Vide
MessageSujet: Re: Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]   Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au calme ... m'enerve ces morveux là [ Christina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-