Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens faire un petit coucou [Pv Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
Viens faire un petit coucou [Pv Aria] Vide
MessageSujet: Viens faire un petit coucou [Pv Aria]   Viens faire un petit coucou [Pv Aria] EmptyLun 25 Mai - 20:30

La journée était terminée. Tout les élèves de Poudlard se rendaient doucement à leur dortoir dans le but d'y passer du bon temps. Le souper avait été délicieux, comme toujours, et la plupart des étudiants étaient heureux de leur journée, sauf peut-être les Serpentard, mais bon, eux on ne les changeraient jamais! Enfin, la petite Angy Navarra avait passé une si agréable journée qu'elle n'avait pas envie qu'elle se termine maintenant. Mais hélas, tout ses amis avaient décidé de rentrer à leurs dortoires respectifs, trop fatigués pour rester debout. Tant qu'à Cristina, elle ne l'avait pas vu de toute la journée. Peut-être que la jeune Serdaigle était trop occupé à étudier! Enfin, Angy n'avait pas dit son dernier mot et une seconde option s'offrait à elle : allé rendre une petite visite à Aria Salus, l'infirmière de l'école. Aussi étrange qu'elel puisse être, c'était cette belle jeune femme qui s'était occupé d'elle lorsqu'Anastasia était encore aux études. C'était aussi elel qui l'avait soignée lorsqu'elel avait été attaqué par Chris McDuncan. Allé la saluer était donc la moindre des choses.

Marchant d'un pas joyeux, la petite fille ne tarda pas à arriver à l'infirmerie. Aria semblait plutôt occupée, et Angy craignit sur le coup de la déranger, mais cetet pauvre femme passait ses journées toute seule à s'occuper de patients qui passaient leur temps à se plaindre. Un peud e compagnie ne pouvait pas lui faire de mal, non !? La petite Navarra s'approcha d'elel avec un grand sourire.

-Bonsoir Madame Salus! Vous allez bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Viens faire un petit coucou [Pv Aria] Vide
MessageSujet: Re: Viens faire un petit coucou [Pv Aria]   Viens faire un petit coucou [Pv Aria] EmptyMar 26 Mai - 0:12

Comme le temps pouvait être long quand l'on était seule dans cette infirmerie... déserte. Il y avait un bon moment que plus personnes ne venait, si ce n'était pour un petit poignet de foulé. La raison ? Ils avaient tous peur et c'était pour cela qu'ils étaient devenus beaucoup plus sages et prudents dans leurs activités dangereuses. C'était, d'un certain point de vu, beaucoup mieux pour elle. Aria s'était remise, en effet, à prendre du sang humain, sang qui était beaucoup plus appétissant. Elle faisait, d'ailleurs, preuve d'un très grand contrôle pendant ses heures de travail, aillant chasser toute la nuit de pauvre petit moldu sans importance. Malgré le fait qu'on pourrait penser qu'elle en voudrait plus, elle se gavait tellement que le fait de voir le sang des étudiants ne lui faisaient plus rien. Elle en était, d'ailleurs, très fière, puisqu'elle ne voulait pas perdre cet emploi. Il était très important pour elle de se garder une couverture, surtout depuis qu'elle avait reprise ses activités noires dans les dos du personnel de Poudlard.

Nous étions donc après le souper. Aria était rester, comme à son habitude, dans l'infirmerie. À quoi bon descendre si c'est pour regarder tout le monde manger autour d'elle, alors qu'elle resterait planter là, sans bouger ? Il y avait tellement longtemps que se la nourriture ne s'était pas rendu jusqu'à son estomac ! Elle ne savait plus du tout à quoi ressemblait le goût d'un bon steak, ou même le goût d'une bierraubeurre. Le seul goût auquel elle aurait droit jusqu'à la fin de ses jours, serait celui de sang...

Alors qu'elle regardait tristement par la fenêtre, depuis un certain temps, elle était continuellement triste, elle entendit les élèves qui quittaient doucement la grande salle, plusieurs étages plus bas. Si quelqu'un entrait, à ce moment, dans l'infirmerie, il aurait pu croire qu'Aria était partie, laissant plutôt une statue d'elle avec un visage mélancolique tourné vers la fenêtre. Soudainement, elle tourna la tête en entendant des pas derrière la porte. Avec le vitesse de l'éclair, elle se cache derrière la porte, prête à attaquer la personne qui entrait sans raison dans son bureau. Aussitôt, elle regretta son geste, voyant la petite Angy Navarra entrer. La petite ferait sûrement une attaque si elle la voyait là. Doucement, elle la contourna qu'elle lui criait Bonjour et lui demandait comment elle allait, sans l'avoir vu. Aria eut un petit sourire et vint déposer sa main sur son épaule, seulement pour la faire sursauter un peu.

" Bonjour petit Angy ! Je vais très bien, merci. Je te retourne la question. "
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
Viens faire un petit coucou [Pv Aria] Vide
MessageSujet: Re: Viens faire un petit coucou [Pv Aria]   Viens faire un petit coucou [Pv Aria] EmptyMar 26 Mai - 1:00

À son arrivée dans le bureau de l'infirmière, Angy n'avait pas aperçue Aria ui semblait absente. Bon, une autre soirée en solitaire sans voir personne! Ce fait ennuyait beaucoup la petite fille. Mai comme elle allait tourner les talons pour repartir, elle sentie une main glaçé se poser sur son épaule, la lasser échapper un petit cri de surprise. Elle entendit alors la voix douce et vampirique d'Aria Salus qui apparemment, s'amusait à n petit jeu qu'elel seule comprenait avant son arrivée XD Elle lui alors u'elel allait bien avant de lui retourner la question. Angy lui fit un sourire joyeux.

-Je vais bien aussi. Juste un petit peu effrayée.

Elle lui sourit à nouveau.

-Tout le monde son rentré à leur dortoit mais moi j'en ai pas envie, et traîner toute seule dans les couloirs n'a rien de tres intéressant. J'ai décid de venir vous voir parce que vous aussi vus êtes toujours toute seule et c'est dommage.

Elle esquissa un nouveau large sourire, replaçant ses longs cheveux bruns derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Viens faire un petit coucou [Pv Aria] Vide
MessageSujet: Re: Viens faire un petit coucou [Pv Aria]   Viens faire un petit coucou [Pv Aria] EmptyDim 31 Mai - 22:25

Le belle vampire s'approcha doucement et silencieusement de la petite Angy, tachant de dissimuler du mieux qu'elle le pouvait, le rouge sang qui teintait ses yeux. Il y avait maintenant un bon moment qu'elle avait reprise son véritable instinct de vampire et qu'elle s'abreuvait de sang humain. Il était tellement plus nourrissant que le pauvre sang des animaux de la forêt interdite. Le simple fait de penser à ce liquide chaud et savoureux qui traversait à grande goulées son oesophage la faisait trembler de tout son corps d'envie.

Son regard se porta automatiquement sur la petite fille qui lui parlait en souriant grandement, expliquant les raisons de sa venue dans un endroit aussi sombre que l'antre d'un vampire. Aria se doutait que la jeune fille savait à propos de son état, étant la jeune fille d'Anastasia Navarra et de Shawn Navarra, des amis à elle et Jack. Et puis, Aria s'était occupé de la jeune fille, dans cet endroit même, alors qu'elle était encore un être humain qui vieillissait... vieillissait... Il lui paraissait tellement loin, maintenant, ce temps où elle avait peur de la mort.

Pendant qu'elle regardait Angy, ce petit être si vulnérable et innocent, une folle envie de sang frais et facile d'accès. Pendant que la petite avait le dos tourner et regardait les nombreux lits vides de l'infirmerie, Aria tendit ses longs doigts aux ongles aiguisés vers la cou de la jeune fille, mais se rattrapa aussitôt en voyant ce qu'elle allait faire. Si elle avait pu rougir, elle en serrait de honte assuré ! Comment pouvait-elle seulement penser à attaquer un peu être aussi adorable et innocent ? Elle partit à la vitesse de l'éclair dans son bureau et sortit de son armoire une grande bouteille remplie de sang d'hippogriffe qu'elle avala à grandes gorgées. Le sang lui fit une sensation si merveilleuse qu'elle laissa pousser une soupire de bienfaisance. Elle prit un élastique sur le bureau et s'apprêta à sortir quand elle se fit dans le miroir. Sa gueule était pleine de sang, de quoi alerter la pauvre petite.

Après s'être essuyer rapidement, elle s'approcha de la petite avec un grand sourire, en attachant ses longs cheveux blonds platines. Ses yeux avaient reprit une douce couleur miel. Elle prit la petite fille par les épaules et l'invita à s'asseoir sur une des lits vides. Elle prit place à ses côtés.

" Je suis tellement contente de te voir ici, ma petite Angy. C'est vrai qu'être seul à longueur de journée n'est pas vraiment amusant. Je te remercie d'avoir penser à me rendre visite. De toute façon le temps passe tellement lentement que j'ai à peine le temps de me rendre compte que je suis seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
Viens faire un petit coucou [Pv Aria] Vide
MessageSujet: Re: Viens faire un petit coucou [Pv Aria]   Viens faire un petit coucou [Pv Aria] EmptyMar 2 Juin - 4:48

Depuis son enfance, Angy avait toujours sentie qu'elle avait une dette immense envers Aria Salus, et avec quoi. C'était elle qui avait prit soin d'elle lorsqu'elle n'était qu'un nourrison, à l'époque où sa mère, Anastasia, était encore une étudiante d Gryffondor. À l'époque, Aria n'était encore qu'un être humain. Depuis, les chposes avaient changés. L'infirmière de l'école était a présent un vampire, une créature e la nuitasseoiffée de sang. Alors pourquoi la petite Angy prenait-elle la chance de courrir un tel danger en se présentant dans la pièce qu'elle !? Disons que se mettre en danger, ça la connait! XD Qui plus est, elle adorait la jolie blonde qui avait choisit de passer son éternitée à soigner de jeunes sorciers comme elle. Lorsque la petite file s'était retournée vers Aria, celle-ci avait un ombe dans le regard. Elle s'était éclipse pendant quelques secondes avant de réapparitre, sn sourire de nouveau aux lèvres.Elle avait conduit Angy jusqu'à un lit où elle l'avait faite asseoir. Puis, elle lui avait dit être heureuse de la voir. Angy avait sourit grandement.

-Oh, moi aussi! Vous êtes, son veut, ma deuxième maman. Vous m'avez élevé pendant que ma maman était encore élève à Poudlard et je vous aime beaucoup, meme si les autres étudiants de l'école disent que vous êtes effrayante. Moi je sais que vous êtes très gentille!

Elle sourit de nouveau en replaçant une mèche de ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Viens faire un petit coucou [Pv Aria] Vide
MessageSujet: Re: Viens faire un petit coucou [Pv Aria]   Viens faire un petit coucou [Pv Aria] EmptySam 6 Juin - 2:42

Aria ne c'était pas attendue à ce genre de démonstration de la part de la jeune Angy. De là à dire qu'elle avait presque été comme sa deuxième maman... C'était un peu pousser loin. En plus, Aria s'était occupé d'Angy alors qu'elle était enceinte de son propre enfant, Benk. S'occuper d'une petite Angy bébé lui avait montrer à l'avance si elle était une bonne mère, chose qu'elle avait assez vite développer. Elle qui avait ensuite penser, à la naissance de Benk, qu'ils s'entendraient bien tout les deux...

Aria avait souvent rendu des petites visites à la famille Navarra avec Benk, Jack appréciant tout de même assez la jeune Anastasia. Benk et Angy s'amusaient ensemble dans leur coin et Benk était... Disons... Le digne fils de son père. Toujours à lui tirer les cheveux, voler ses jouets et essayer de lui enlever ses vêtements. Déjà précoce à un si jeune âge (xD) !

Aria regarda la petite fille replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle examina la geste dans son ensemble, habitude qu'elle avait développer depuis qu'elle était vampire. Chaque mouvement, chaque geste et chaque paroles était étudiés avec un très grand soin dans la plus profonde partie de son cerveau. Tout était d'une extrême lenteur et elle pouvait, presque à l'avance, deviner les mouvements suivants de ses adversaires. C'était un de ses nombreux nouveau talents vampiriques dont elle était très fières.

Elle quitta des yeux Angy, de peur que celle-ci remarque ses yeux. Malgré le fait qu'ils étaient redevenus dorée, grâce au sang d'hippogriffe, il y restait certains reflets rougeâtre que la vampirette ne voulait pas voir découvert. Si cela devait arriver, Angy pourrait en parler ou terminer par comprendre ce que cela veut dire, ce qui la mettrais tout de suite dans une très mauvaise posture. Elle se recula donc pour cacher son visage dans la pénombre.

" Les autres étudiants ont peur de moi parce qu'ils ne prennent pas le temps de me connaître. Nous avons tous peur de ce que nous ne connaissons pas ou ne pouvons pas comprendre. C'est une des grandes lois de la nature, ma petite. De plus, dans les premiers temps de ma vie d'infirmière, j'étais encore humaine. Le fait que, du jour au lendemain, les fenêtres se voilent de draps noirs qui obscurcissent les lieux... Pleins de choses qui effraient les jeunes de nos jours. Dire que, maintenant, la pièce est complètement aérée et ensoleillée, grâce à l'étoile de mes nuits. "

En parlant de Jack, Aria jeta un regard à la bague qui ornait son doigt. Dire que Jack avait fait des pieds et des mains pour permettre à sa femme de vivre à la lumière du jour... et qu'elle, elle l'avait condamnée à la nuit éternelle. Quel preuve d'égoïsme, tu as fait, Aria ! Elle baissa légèrement la tête en y pensant. Dire qu'elle avait obligée son mari à vivre une chose qu'elle ne pouvait même pas tolérer ! En plus, elle ne pouvait parler à personne de sa tristesse, puisque personne ne savait à propos de la transformation de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
Viens faire un petit coucou [Pv Aria] Vide
MessageSujet: Re: Viens faire un petit coucou [Pv Aria]   Viens faire un petit coucou [Pv Aria] EmptyMer 10 Juin - 2:08

Aria avait semblé plutôt étonnée suite au paroles de la petite Angy. Pourtant, c'était ce que la jeune Gryffondor ressentait. Depuis toujours, ses parents ne lui avaient dit que du bien de cette jolie femme blonde qui avait été d'une grande aide à Anastasia et Shawn durant leurs études à Poudlard, et ce n'était pas parce qu'elle était devenue un vampire qu'elle perdait tout sens morale.. n'est-ce pas ???

Enfin, la petite fille écoutales propos de la femme, comprenant à moitié ce qu'elle lui racontait. Elle hocha tout de même la tête par respect. Bah quoi !? Elle ne voulait tout de même pas avoir l'air d'une petite écervellée! XD Un sourire apparue sur son petit visge lorsqu'Aria parla de ''l'étoile de ses nuits''. Jack Salus et elle avaient une énorme différenced'âge qui le séparaient, c'était indéniable. D'autant plus qu'Aria ne vieillisait plus, contrairement à son époux, mais pourtant, leur amour était plus fort que tout et Angy ne pouvait s'empêcher de les touver mignons. (Pas autant que Shawn et Anastasia mais tout de même mignons Wink) Ils avaient même eu un enfant ensemble, Benk. À la pensée de ce prénom, Angy ne pue réprimer une grimace de dégoût. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours détesté ce morveux. Il avait été méchant avec elle lorsqu'Elle était très jeune et elle n'avait jamais pue le supporter depuis. Elle masqua tout de même ce léger malaise, souriant de nouveau.

-Oui, c'est super que vous puissiez voir le soleil de nouveau. J'en sais très très peu sur les vampires, mais je me doute que vous n'êtes pas comme tout les autres. Vous êtes.. spéciale!

Elle remarqua alors un air de malase sur le visage d'Aria, comme si elle avait pensée à quelques choses de bien triste. Retrouvant son sérieux, la petite fille s'approcha doucement du vampire puis posa sa petite main sur son épaule.

-Madame Salus, ça ne va pas ??? Vous avez de la peine ??? Il faut pas avoir de la peine! Votre journée de travail est bientôt terminée et vous allez revoir votre mari. Il vous manque, c'est ça ???

Elle la regarda, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Viens faire un petit coucou [Pv Aria] Vide
MessageSujet: Re: Viens faire un petit coucou [Pv Aria]   Viens faire un petit coucou [Pv Aria] EmptySam 1 Aoû - 18:42

Comme elle pouvait être gentille cette petite fille. Elle ne disait jamais de mal de personne et trouvait toujours les bons mots pour consoler quelqu'un et lui faire croire qu'il était spécial. En la regardant, elle pouvait très bien voir Anastasia dans sa jeunesse. Aria avait été touchée et drôlement surprise quand la petite Oldman avait pardonnée à Jack alors que celui-ci avait tué son père, l'homme qu'elle recherchait depuis longtemps. Aria ne doutait pas que la petite deviendrait une grande personne dans le futur, tout comme sa mère l'était en ce moment.

La petite Angy avait commencé à s'inquiété quand Aria avait "pleurer". Vraiment trop mignonne cette petite fille, surtout quand l'on pense qu'elle n'aimait pas son fils. Aria retrouve un semblant de sourire et caressa doucement les cheveux de la petite fille qu'elle avait vu grandir et dont elle s'était occupé pendant les études d'Anastasia.

" Ne t'inquiète pas, petite. C'est simplement des tracas d'adulte... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Viens faire un petit coucou [Pv Aria] Vide
MessageSujet: Re: Viens faire un petit coucou [Pv Aria]   Viens faire un petit coucou [Pv Aria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens faire un petit coucou [Pv Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-