Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Histoire du forum Vide
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyMer 8 Oct - 22:53

Histoire du forum Sans_t10
par Sean Preston


    " 11 ans! Oui, 11 ans! OUI, 11 ANS! T'es sourd ou quoi? Bah oui, ça passe vite, qu'est ce que tu veux que je te dis, moi? Et en 11 ans, il s'en est passé des choses. Si, si, si! Qu'est ce qui s'est passé? Tu veux vraiment le savoir? Alors tiens toi prêt. Assieds-toi, ça risque de te provoquer un choc. Alors, où-est ce qu'on en était la dernière fois? Ah oui, je me souviens. C'était en Italie, tout près de Venise. D'ailleurs, si tu as l'occasion d'y aller, vas sur le place St-Mar. Il y a plein de pigeons là-bas, tu as plus de chance de te recevoir une fiente sur le nez que de te prendre un orage sur la tête. Mais attends, je m'égare un peu. Revenons à nos Scroutts à pétard. Comme je disais, c'était en Italie. Justin Freeman, le directeur de l'école Poudlard, y avait été capturé et enfermé dans un manoir dont personne ne connaissait le secret de l'ouverture. Autant te dire que les Auros présents pour le délivrer ont vraiment galéré. Alexandre Lopez, l'ancien Ministre, Sean Preston, le Ministre de la Justice Magique et son adjoint Nathan Johnson étaient là. La femme de Jack Salus aussi. Je me rappelle plus son nom. Aria, je crois. D'ailleurs, c'est elle qui a trouvé le moyen de rentrer dans le manoir. Me demandes pas comment, je n'y étais pas. Enfin bref, nos Aurors, forts comme ils le sont, ont réussi à délivrer Justin Freeman. Malheureusement, les Mangemorts avaient filé. Mais bon, le principal, c'est que notre cher Freeman soit sain et sauf, non? C'est bien ce que je dis.
    Non, sérieusement. L'événement majeur de ces 11 ans, c'est la mort de Skeeter. Depuis le temps qu'on l'attendait. Et à qui on doit çà? A un jeune homme qui promet de faire de grandes choses dans sa vie. Shawn Navarra, marié, un enfant qui vient tout juste de faire son entrée à Poudlard. Comment ça c'est passé? Le jeune Navarra venait tout juste de rentrer dans le rang des Aurors et pour sa première mission, Sean Preston n'a rien trouvé de mieux que l'envoyer là où Freeman avait été enfermé. En faite, un meurtre y avait été commis et le Ministre de la Justice Magique y voyait une occasion de mettre la main sur les mangemorts disparu. Manque de Chance, le vieu Skeeter était présent et c'est alors qu'un grand combat fut engagé entre ces deux là. Shawn n'en ait pas ressorti sans blessure mais par une agilité au combat et un maitrise technique total, il a eu raison de son adversaire. Décoré par le Ministre de l'époque, Alexandre Lopez, pour avoir tuer l'ennemi public n°1, le jeune Navarra a donc très bien entamé sa carrière d'Auror. Il en faut des gars comme lui. C'est ce genre de personne qui font avancer le monde, c'est moi qui te le dit mon gamin!
    Et donc, la mort de ce pourri à provoqué une désertification totale des mages noirs. Ils ont tous disparu. Et impossible de mettre la main dessus. Andrew Salus, Erwan Wimson et compagnie! Disparu de la surface de la planète. Pratiquement 10 années de calme absolu. Plus de meurtre, plus d'ennuis majeurs. Des petits soucis, à droite à gauche mais vite réglé par le Ministère.
    Ah oui, j'allais oublier. Suite à cela, le Ministre de la Magie de l'époque a décidé de laisser ses fonctions à une autre personne, afin de s'occuper de sa famille et de ne se consacrer qu'au métier d'Auror. En attendant qu'un nouveau Ministre de la Magie soit désigné, c'est Justin Freeman qui a assuré cette fonction afin de maintenir l'ordre dans la société, épaulé par Sean Preston pour tout ce qui concernait le judiciaire.
    Roulement de tambours... La nouvelle Ministre de la Magie est ... Anastasia Navarra, la fille de Teddy Oldman, lui même Ministre il fut un temps, femme de Shawn Navarra. Décidement, on peut dire que la famille Navarra a vraiment la côte en ce moment.
    Du côté de Poudlard, Justin Freeman a du rafraichir son personnel éducatif. Oui, il y avait beaucoup de vieux dans cet école et la retraire arrive plus vite que prévu. Même James Barrie, le fameux professeur de Défenses contre les Forces du Mal, celui qui a connu bien des événements dans sa vie dont notamment la mort de son fils Peter, tué de la main de Skeeter, a quitté le château. La folie l'avait gagné de plus en plus et ce dernier s'est retiré, loin, laissant sa place à Chris McDuncan. Geser Wimsom et l'un des seuls professeur de l'ancien temps à être toujours d'actualité.
    Voila, c'est ce qui s'est passé en 11 ans. J'oublie certainement des choses, ma mémoire me joue des tours. C'est que je ne suis plus tout jeune. Et oui, j'ai vu le jour grâce à Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard et ... mon dieu, ça fait des années, des siècles mêmes. Et il s'en est passé des choses pendant tout ce temps. 11 ans! Oui, 11 ans! OUI, 11 ANS! Euh ... non, j'ai déjà dit çà.

    Mais ne croyez pas que tout est terminé. Ne croyez pas que la vie est rose et sans embuche. Car depuis peu, le ciel s'assombrit à nouveau, les ténèbres reviennent et les forces du mal s'approchent. Une nouvelle guerre va bientôt débuter."


Récit d'un Choixpeau Magique.


Comme le Père Noël, il ne travaille qu'un seul jour par année.


Dernière édition par Shawn Navarra le Lun 23 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Histoire du forum Vide
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyJeu 5 Aoû - 3:38


    Chers membres, pour le lancement de la version 3 du Futur de Poudlard, nous avons décidé d'effectuer un bond de cinq ans dans le temps. Vous avez le choix de faire vieillir votre personnage, ou bien de lui trouver une fin. Nous espérons ainsi faire avancer les intrigues.

    En vous remerciant de votre fidélité.
    ..

    *************************


    Vous nous avez quitté il y a cinq ans. Anastasia Navarra était revenue à son poste de Ministre de la Magie, après un congé de maternité. Le monde de la magie allait bien, les Forces du Mal avaient presque disparu de la surface de la Terre. Le clan Wessely et le clan Vorenus n’avaient plus d’influence, Poudlard était dirigé d’une main de maître par John Navarra et les élèves y étaient heureux, comme du temps d'Albus Dumbledore.

    Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais bien évidement, en cinq ans, il s'en passe bien des choses...

    Alors que la plupart des membres de l’Ordre du Phénix assistaient au baptême du petit Teddy Navarra, Otto Wessely et sa bande prirent d’assaut simultanément Poudlard et le Ministère de la Magie. La fête tourna rapidement au cauchemar.

    Ne pouvant pas tous aller au même endroit, l’Ordre du Phénix est séparé, essayant de lutter contre les forces bien trop grandes d’Otto Wessely. Après des jours de luttes, l’Ordre du Phénix devait jeter les armes, et avouer avoir perdu la plus grande bataille de son histoire en laissant les deux plus gros monuments du monde sorcier entre les mains d’Otto Wessely.

    Les pertes furent lourdes, pour les deux camps, mais encore plus pour l’Ordre du Phénix et pour la population magique. Les Aurors furent tués sans ménagement, personne ne fut prisonnier. Les seuls encore en vie étaient ceux qui étaient parvenus à s'échapper.

    Grâce à l'aide d'Anastasia Navarra et de Léo Delgado, la plupart des élèves purent fuir de Poudlard, emmenés illico presto au Square Grimmaurd avant d’être transférés dans le domaine incartable de Luka Kovac. Cette résidence était donc maintenant le nouveau quartier général de la Résistance. La plupart des membres de l’Ordre du Phénix qui étaient à Poudlard eurent la chance de s’en sortir, mais ce ne fut pas la même chose pour ceux qui étaient au Ministère de la Magie.

    Shawn Navarra, bien que blessé lors d’un combat avec Julian Evans, fut emmené de justesse au nouveau QG de la Résistance par Luka Kovac.

    Après les deux batailles, on retrouva le corps de grandes personnalités du monde de la Magie. Les survivants furent traqués, certains trouvèrent la mort, tandis que d’autres continuaient à lutter avec acharnement.

    Poudlard devînt le nouveau QG des Forces du Mal. Le Ministère de la Magie fut mis à feu et à sang, détruit, et les entrées scellées.

    *************************

    Voici ce qui se passa ensuite, durant les cinq années qui suivirent ces tragiques événements mais aussi la plupart des morts des personnages durant la bataille.

    Bataille de Poudlard :

    - Les élèves suivants : Gabriel Peyton, Logan Preston, Thomas Peyton, Alexis Mailey, Isabella Velasquez, Layana Williams et Niamh A. Blackdown furent tués par les forces d’Otto Wessely. Ils n’eurent pas le temps de fuir, contrairement au reste de leurs camarades.
    - Venu en renfort avec l’appel lancé par l’Ordre du Phénix, Alexandre Lopez aida à sauver les élèves de Poudlard, il fut frappé d’un Sectumsempra lancé par Vorenus et mourut vidé de son sang.
    - La journaliste Clarence Swann fut abattue de sang-froid par Otto Wessely après la bataille tout comme les Aurors Viktor Yevpraksiya et Daniel Carlson, ce dernier ayant pourtant décidé de prendre sa retraite peu de temps auparavant.
    - Après avoir aidé autant qu'il le pouvait, Stanislas de Tartas fut écrasé par un morceau du plafond qui s'effondra en haut des escaliers de Poudlard.
    - Desiree Lewis fut violée par Théodore Wessely qui lui tailla ensuite les veines. La jeune Gryffondor se vida de son sang, mais mourut dans les bras de Geser Wimson qui tentait de la sauver.
    - En aidant Anastasia Navarra à faire partir les élèves, Callie Milian dût combattre les mages noirs. Elle lutta avec acharnement contre Otto Wessely. Son petit ami Galen Marek combattait le vampire Sanguius. Durant le combat, Otto fit léviter Callie et lui brisa les os avant de lâcher sa carcasse sur le sol, sous les yeux de son petit ami. Galen n'eut qu'à ravaler sa salive, ne devant pas transparaître ses émotions pour garder sa couverture auprès d'Otto.

    Bataille du Ministère :

    - Luttant aux côtés de ses amis, et voyant tomber un à un ses anciens collègues, John Navarra redoubla d’efforts, jusqu’au moment où il vit Florian Wessely pointer sa baguette vers son fils Shawn Navarra. Le Directeur de Poudlard entama alors un combat avec le puissant mage noir, projetant son fils d’un coup d’épaule. Après une bonne dizaine de minutes de dur combat, John succomba à un sort de la mort à quelques mètres de son fils, lui jetant un dernier regard.
    - Tina Mailey fut tuée par Jack Salus qui lui rompit le cou sous les yeux d'Otto Wessely.
    - Sofia Kovac était aussi de la bataille, et fut tuée par Aria Salus. Règlement de comptes entre vampirettes.
    - l'Auror Tom Audet aida Luka Kovac à fuir en se sacrifiant, laissant derrière lui sa famille. Tom fut tué par les mains de Florian Wessely qui lui brisa la nuque d’énervement.
    - Matthias Lewis tomba quelques secondes avant John Navarra, victime du loup-garou Donald Salem Di Volturi qui lui arracha la carotide.
    - Le célèbre écrivain Clark West fut noyé dans la fontaine du ministère par Julian Evans.

    Après les évènements :

    - William Lawliet fut tué par Théodore Wessely alors qu’il faisait une mission de reconnaissance pour la Résistance.
    - Taylor Watson fut vidé de son sang par Sanguius.
    - Alors qu'il s'était retranché dans ses locaux, Justin Freeman fut retrouvé par Otto Wessely et Vorenus. Le combat fut rude, mais le mage blanc tomba. Son corps fut enchaîné aux barrières de Poudlard durant quelques jours, jusqu'à ce que quelques rebelles aillent chercher le corps pour lui donner une fin digne du grand sorcier qu'il fut en son temps. Sa sépulture se trouve dans les jardins de la demeure de Luka Kovac.
    - Eley Armani fut tué dans ses bureaux par Sean Preston, Morgan Kovac et Galen Marek. Le mot de passe à insérer dans votre fiche de présentation est « Finite Incantatem ».
    - Shana Barrie et Bryan Barrie (femme et fils adoptif de James Barrie) furent retrouvés en même temps que James par Julian Evans, Damon Lighman, Théodore Wessely et Elena Swan avant de se faire abattre. James put s’enfuir. Personne ne sait où il se trouve à présent.
    - Chris McDuncan fut tué par Otto Wessely lors de la prise en main d’Azkaban par les mages noirs. Le mage noir Jefferson Connor connut le même sort.
    - Andrew Salus fut tué par la résistance deux ans après les évènements, Galen Marek et Morgan Kovac retrouvèrent sa trace dans un bar malfamé.
    - Freddie McLewis fut retrouvé mort deux mois après sa libération de prison, Shawn Navarra l’avait retrouvé alors que le petit fils de Skeeter rentrait de son nouveau poste au Ministère de la Magie. Le combat fut rude, mais l’Auror prit facilement le dessus sur le jeune mage noir.
    - Light Hatred fut retrouvé pendu dans sa cellule, il avait préféré se donner la mort que de livrer des informations sur Luka Kovac, alors que rappelons le, Light était devenu un espion de Luka, travaillant pour l’Auror, et il avait participé à la sortie de prison de James Barrie. Son corps fut enterré par Luka qui le retrouva, pendant au-dessus de la porte d’entrée du Ministère de la Magie.
    - Le père d'Allan Kelvin, Marc Kelvin, fut tué par Luka Kovac.
    - John Calamitous et Luna Corrigan trouvèrent la mort dans un incendie criminel à Sainte- Mangouste.
    - Martin Kovac fut tué par Otto Wessely.

    *************************

    A présent, une nouvelle page reste à écrire, la Résistance se fait au sein du domaine de Luka Kovac. Les membres de l’Ordre du Phénix acceptent de prendre des nouveaux arrivants en proposant leurs services sur des ondes privées et illégales, tout comme du temps de la première guerre. Petit à petit la résistance s’agrandit se formant autour de Shawn Navarra et Luka Kovac.

    Des cours comme à Poudlard sont organisés, une nouvelle vie a commencé. Un nouveau fonctionnement.

    Le monde est cependant plongé dans une grande noirceur, et plus personne ne fait un pas sans regarder derrière lui.


    La paix reviendra-t-elle un jour ?

    Réalisé par Xav le 5 Aout 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Ce qu'il faut savoir sur Le Futur de Poudlard-