AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-Vous [PV : Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Rendez-Vous [PV : Jade]   Jeu 14 Mai - 11:04

Numa n’avait pas vu Jade en privé depuis quelques jours, ou ils avaient fait une excursion dans la Forêt Interdite. Il se rappellerait cette excursion, d’une part avec Jade ils avaient officialisé leur union et d’autre part il avait pu voir tout un regroupement de Vivet Dorés. En ce samedi de décembre, Numa avait troqué son traditionnel costume pour un simple t-shirt avec une veste puis un jeans. Apres une semaine de boulot en costume, pour tout dire cela le dégoutait un peu. Mais il voulait faire bien devant ses élèves, car a vrai dire comme s’était sa première année d’enseignement, il espérait que cela marcherait. Mais pour le moment tout se passait pour le mieux.
Enfin pour en revenir à nos moutons, il voulait voir Jade à tout prix. Elle lui manquait énormément et avait besoin de la voir plus en privé. C’est pour cela qu’il se dirigea vers le grand hall, puis sortit au grand froid hivernal. Il fit quelques pas, a l’écart de tout passage pour se transformer en aigle. Personne à part Jade, ses parents et son frère et quelques membres de l’ordre avaient connaissance de ce don. Mais il ne préférait pas encore trop le révéler au grand jour, enfin il ne s’en sentait pas prêt. Il s’envola donc jusque vers la Tour de Gryffondor, ou se trouvait la salle commune. Avec un peu de chance Jade serait peut être encore dans le dortoir ou la salle commune. A la fenêtre du dortoir, tout le monde dormait. De son œil perçant il pu apercevoir Jade qui dormait encore. Avec son bec il frappa à la fenêtre, il espérait ne pas réveiller tout le monde. Après tout, il n’y avait que Jade qui pouvait comprendre ce message.
Il attendit qu’elle se réveille car il avait un petit mot accroché à sa patte. Sur ce mot était écrit le lieu du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Jeu 14 Mai - 19:00

Jade s’était coucher tard cette nuit là elle avait passer la majorité de la soirée en haut de la tour d’astronomie avec Gab sa meilleur amie. Elles n’étaient pas rentré a la tour de gryffondor avant d’avoir dépassé leur légalement autorisé, mais étant donné que Gab était préfète elle avait une petit excuse qui sauverait aussi Jade, trouvant l’excuse que son amie ne voulait pas patrouillé seule et qu’elle l’avait donc accompagné. Il était tôt quand elle entendit un petit bruit au niveau des carreaux de la fenêtre proche de son lit, elle ouvrit d’abord un yeux dans l’espoir de voir une des filles de sa chambre se levé, mais personnes ne semblaient bouger. Jade se tourna dans son lit pour reprendre son sommeil, mais le petit bruit de « Toc » silence « Toc Toc » Reprit de plus belle, Gab ému un petit bruit de gène dans son sommeil. Jade se redressa dans son lit, elle n’avait pas rêver il y avait belle et bien un bruit. Habillé de son petit tee-short de nuit et de son short elle regarda vers la fenêtre pour voir si le jour était levé.

Ce qu’elle y vit, faillit la faire chavirer de son lit elle se mit debout rapidement, jetant ses couvertures loin au pied de son lit, elle approcha de la fenêtre. Elle l’ouvrit délicatement pour évité de faire trop de bruit puis prit l’aigle sur le bras droit elle avait envie de l’embrassé, mais se contenta de lui faire un ravissant sourire. Se demandant ce qu’il faisait là elle n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche, pour le lui demander. L’aigle tendit la patte ou était accrocher un morceau de papier de sa main gauche jade et décrocha le bout de parchemin et lu son contenu, il était court, mais très claire « Rendez-vous dans le Parc ». Elle lui sourit tendit le bras au dehors et lui dit tout en chuchotant « Ok d’accord ». L’aigle s’envola de son bras, et Jade ne prit pas le temps de le contemplé, elle referma la fenêtre, Gab avait ouvert un œil et la regardait interrogative, Jade lui sourit et lui dit sur le même ton doux de d’habitude :

- Rend dors toi s’est juste un message, important je dois allé y répondre ! Rien de grave tu peux dormir en paix.

Après avoir dis la première phrase elle vit les yeux de son amie s’ouvrir en deux soucoupe par peur pour sa famille. Jade se rattrapa rapidement, ce qui soulagea son amie, avoir son sourire rayonnant de joie elle avait comprit que c’était un bonne nouvelle. Elle lui fit un petit signe de la main voulant dire « à plus tard » puis se tourna de l’autre côté afin de s’assoupir, Jade pendant se temps s’était rué dans la salle de bain ou elle s’était préparer en un temps record. Déposant son pyjama sur son lit elle prit sa baguette qu’elle installa sur le devant de son bras gauche comme a son habitude recouvert par son pull-over, un pantalon noir bien habillé et sa cape de Gryffondor sur les épaules elle sortie rapidement de la salle commune. Une fois avoir passé le portrait de la grosse Dame qui lui dit « Bien matinal aujourd’hui », elle se mit a courir dans les couloirs. Très rapidement dans le Hall d’entrée elle sortie dans le parc.

Celui-ci était recouverte d’un fine couche de neige, mais Jade prit soin d’effacé ses empreinte dans la neige pour évité qu’elle ne soit suivit. Arrivé dans les profondeurs du parc elle regarda a droite comme a gauche et remarqua un peut plus loin l’aigle qui tournait autour de quatre petits arbres regroupé dans l’ombre. Effacent toujours ses empreinte elle rentra dans le petit bosquet d’arbre et découvrit Numa debout a l’attendre. Elle lui lança un terrible sourire heureuse de pouvoir enfin assouvir ses désirs sens être obliger de se retenir pour cause de présence de personne dans les alentour. Elle se jeta dans ses bras respirant a plein poumon son parfum, celui qu’elle aimait temps, puis relevant la tête elle l’embrassa tendrement puis lui dit :

- Tu m’as manqué !

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Jeu 14 Mai - 23:32

Après plusieurs minutes à avoir insisté à la fenêtre, Numa obtenu ce qu’il désirait. Il avait attiré l’attention de Jade. Accroché à sa patte se trouvait un mot à son attention lui demandant de se retrouver dans le parc de Poudlard. Elle avait eu du mal à se réveiller. Mais de son œil perçant il put remarquer le mouvement d’une autre élève. Mais rien d’alarmant, il remarqua qu’elle bougeait juste dans son lit pendant son sommeil. Une fois qu’elle eut cogité que Numa était à la fenêtre et la cause de ce petit désagrément, elle sauta de son lit pour lui ouvrir. Il remarqua qu’elle voulu l’embrasser mais ne pu pas le faire. Qui sait ? Peut être que les autres élèves faisaient semblant de dormir pour voir ce qui se passait. Mais elle se contenta juste d’un sourire, cela était mieux ainsi. Tant qu’ils ne sont pas démasqués, tout ira pour le mieux. A ce moment la il lui tendit la patte ou le mot était accroché lui demandant de se rendre dans le parc. Puis elle le prit sur son bras pour qu’il puisse s’envoler.

Une fois son envol prit, Numa se décida de prendre un peu d’adrénaline en effectuant un vol en piquet vers le sol en corrigeant la trajectoire avant de heurter le sol. Cela lui faisait battre le cœur à cent à l’heure. Une bonne sensation ne faisait jamais de mal. Durant son vol, il put apercevoir quelques rongeurs dévaler le parc enneigé. Pour cette fois-ci il se décida ne pas les chasser, de leur laisser la vie sauve. Puis il repéra un petit bosquet tout a fait a l’écart, au calme ou il n’y avait pas de passage. Ils pourraient donc se retrouver et parler sans crainte. Depuis qu’il avait passé le mot il s’était passé environ une dizaine de minute lorsqu’il aperçut Jade au loin qui accourait vers le lieu que Numa avait balisé. Une fois sûr qu’elle l’avait bel et bien vu, il se retransforma en humain puis ôta les quelques plumes accrochées a sa veste. Suffisamment approchée, il put remarquer son grand sourire. Cela faisait une paire de jours qu’ils n’avaient pas pu s’embrasser ni s’enlacer pour la simple et bonne raison que leur union ne devait pas encore se découvrir.

- Toi aussi tu m’as manquée. Tu ne peux pas savoir à quel point il est difficile de se contrôler en public.


Puis il l’embrassa, profitant de ce moment rare de solitude. Ces moments étaient vraiment trop rares et il devait en profiter car du fait qu’un élève et un professeur de Poudlard sortent ensemble, Numa avait vraiment peur de la réaction de ses collègues. Numa avait aimé peut de filles, mais Jade avait vraiment l’air d’une perle rare. Il était sur que cela pourrait durer longtemps, très longtemps. Il l’espérait même.

- Tu savais que je t’aime tellement que je pourrais tout faire pour toi ?

Sur ces paroles Numa regarda quelques secondes Jade dans les yeux avant de l’embrasser tendrement. Rien ne pouvait briser l’amour qu’il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Jeu 28 Mai - 21:55

Cette situation qui aurait pu être conflictuelle entre les deux amoureux arrangeait beaucoup, la jeune femme, car elle trouvait sa relation certes différente, mais elle espérait que le parcourt difficile finirait par les rapprochés et les unir éternellement. Elle se sentait frémir sous l’étreinte du jeune homme, non pas parce qu’elle avait froid non rien avoir ce frémissement venait plus de son cœur s’était un plaisir immense de pouvoir enfin l’embrasser le serrer dans ses bras sens être obliger de regardé derrière elle ou d’écouté le moindre son de chaussure sur les dalles du château.

Le jeune professeur répondit a sa réponse part qu’elle que chose, que la jeune femme ne s’attendait pas. C’est vrai que ces mot pour elle veulent dire énormément et qu’elle ne les prenait jamais a la légère. Il lui avait dit qu’il « l’aimait » un mot qui résonne encore dans son cœur a l’unisson avec les battement de celui-ci. Puis il l’embrassa, pendant ce baissé, Jade oublia totalement de respirer, le souffle coupé elle suffoqua quelques instant avant de reprendre très vite pied.

Elle avait dénouer sa cape et l’avait jeté avec grâce sur le sol, froid et dure, qu’il régnait pendant cette période d’hiver. En compagnie du jeune homme la jeune rouge et or n’avait pas froid, leur amour aurait pu faire fondre la neige comme au soleil. Il débordait a chacun de leur geste. Le saisissant pas l’encolure elle l’obligea a se coucher sur le sol ou elle avait quelques instant auparavant installé sa cape.

Eu début elle se retrouva en dessous de lui l’embrassant tendrement, mais avec un petit geste vif le fit se retourner et se retrouva sur le corps du jeune homme elle en interrompit son dernière baissé avec des petits baissé successif le long de son cou. Plongeant ses prunelles verte dans ses magnifique yeux, elle le fixait, lui servant un de ses plus amicale et séducteur sourire qu’elle lui servait de temps a autre entre deux salles de cour afin de le faire fondre sur place. Puis elle lui dit d’un ton doux et tendre de tous les jours, tout en passant délicatement sa main de son visage a ses cheveux :

- Moi aussi je t’aime ! Tu es bien la plus belle chose qui pouvait m’arrivée.

La jeune femme avait ressentie une légère gêne qui se dissipât très rapidement elle n’était même pas sur que Numa avait eu le temps de la voir. Elle embrassa son cou tendrement, puis déboutonna d’une de ses main l’un des bouton les plus près de son coup de sa chemise afin de l’embrassé tendrement. Ses lèvres le promenèrent rapidement dans son cou avant de se fixé de nouveau sur lèvre, elle le regardait droit dans les yeux et lui dit :

- J’aimerais savoir, une choses ! Je crois que tu es au courant que le bal de noël approche … Voilà si je t’invite a y venir avec moi tu me dirais quoi ? Oui ou Non.

Tout en posant sa question elle avait regroupé ses main sur le torse du jeune homme appuyant sa joue sur celle-ci. Elle attendait une réaction du jeune homme, suivant sa réponse elle lui parlerait de la robe qu’elle avait déjà acheté pour l’occasion ou alors elle n’évoquerait plus jamais le sujet.

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Sam 30 Mai - 12:56

Comme Numa le pensait, leur relation était un peu spéciale dès le départ. Oui, car cela pouvait compromettre la carrière de Numa ainsi que mettre en danger la place à Poudlard de Jade. Il pensait que Geser le prendrait mal mais si l’affaire venait à remonter au nouveau Ministre de l’Education Magique, il pouvait dire adieu à sa carrière si jeune de professeur et de directeur adjoint de Poudlard. Pour en revenir à ce fait, il avait prévu de l’annoncer à Jade.

Numa lui avait donné rendez-vous dans ce bosquet à l’écart du château, pour qu’ils puissent se voir sans être vus. Leur amour devenait de plus en plus fort de jours en jours malgré cette situation délicate dans laquelle ils s’étaient mis. Maintenant, Numa ne pouvait imaginer sa vie sans Jade. Leur histoire durait depuis un petit moment maintenant mais c’est bien l’une des première fois qu’il lui avait dit clairement qu’il l’aimait. Cela avait un peu chamboulé Jade mais il en était presque sûr, cela était réciproque.

Jade l’embrassa après que Numa lui ait dit qu’il l’aimait. Il considéra ce baiser comme un oui réciproque a sa déclaration passée. Puis il vit Jade lui dénouer sa cape tout en la jetant avec une certaine élégance par terre. Puis elle le saisit d’un coup l’obligeant à se mettre à terre, sur la cape.
Pendant un court instant il se retrouva dominé par Jade qui était au dessus de lui, ils s’embrassaient tendrement et Numa adorait ça. Cela dura quelques secondes avant qu’il ne se retrouve en sens inverse. Jade l’embrassait dans le cou, ce que Numa lui rendit sans attendre. Malgré le froid qu’il faisait au dehors, Numa ne le sentait pas. Il fut tellement absorbé par les yeux verts si beaux de Jade qu’il n’en sentait plus rien. Puis il ne pouvait pas oublier les petits regards dans les couloirs ou en cours qu’ils se jetaient en toute discrétion. C’est après ce petit moment qu’elle lui répondit la même chose : qu’elle l’aimait aussi.

Leur petite aventure continuait après ces petites déclarations. Jade déboutonna un peu sa chemise puis mit ses mains chaudes sur son torse. Puis Jade lui posa une question concernant si oui ou non il comptait répondre à son invitation au Bal de Noël. Numa ne voulait en aucun cas rater cette occasion en or. Ils pourraient enfin faire éclater au grand jour leur relation. Après tout, Numa s’en fichait royalement des préjugés qu’il pourrait y avoir concernant la relation professeur / élève. Tout ce qui lui imposait, c’est qu’il l’aimait.


- Concernant le Bal de Noel, je compte bien y aller avec toi. Je ne veux en aucun cas ne rater cette grande occasion. Ce Bal sera selon moi, l’occasion rêvée de nous afficher au grand jour. Après tout, je me moque bien des préjugés qu’il pourra y avoir. Sache que je t’aime, et je t’aimerais quoi qu’il arrive. Car pour moi, tu es celle qui fait battre mon cœur, ma raison de vivre. Ma vie sans toi n’est rien, et puis j’adore quand dans les couloirs on se croise. Le petit regard que tu as envers moi me fait fondre comme si j’étais une glace au soleil.


Numa s’était décidé à jouer la carte du romantisme. Il espérait que cela ferait encore plus bruler leur flamme qui tenait éveillé leur amour. Car il savait déjà que Jade était toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Sam 20 Juin - 23:31

[Désoler pour l’immense retard XD, j’ai calque disons problème de boulot que je dois passé avant Internet !]

Jade avait remarqua Numa se laissait totalement faire il avait l’aire d’apprécier, malgré qu’il avait une petit préférence sur la domination il préférait être au dessus. Cela ne gênait en rien Jade qui pouvait faire aussi bien ce qu’elle voulait peut importe ou elle se trouvait. Le jeune homme avait réagit d’une façon dont Jade ne se serait pas aperçu, le jeune homme lui avait répondu que justement il espérait qu’elle lui pose cette question car il comptait bien y allé avec elle, et dévoiler enfin leur relation au grand jour.

La jeune femme ne s’était pas attendu a ce que le jeune professeur risque aussi facilement sa carrière professionnelle pour elle. Cela la toucha droit au cœur elle en eu même les larmes au yeux. De petit larme de plaisir coulèrent sur ses joues. Elle l’embrassa tendrement afin de masqué des larmes, et les essuya d’un geste prescrit et rapide. Le jeune homme reprit de nouveau la parole et se mit a lui dire :

« … Sache que je t’aime, et je t’aimerais quoi qu’il arrive. Car pour moi, tu es celle qui fait battre mon cœur, ma raison de vivre. Ma vie sans toi n’est rien, et puis j’adore quand dans les couloirs on se croise. Le petit regard que tu as envers moi me fait fondre comme si j’étais une glace au soleil. »

Elle avait écouté attentivement ce qu’il avait dit, et ne savait que dire, a part que toute ses choses elle les ressentait aussi, avec beaucoup d’intensité. Et qu’elle espérait pouvoir partager sa vie encore beaucoup de jour et de nuit. Plusieurs larmes se remis a couler sur ses joues mais elle cette fois elle ne les écarta pas. Elle ouvrit la bouche a plusieurs reprise mais aucun mot n’en sortie cela n’arrivait pas souvent ma Jade se trouvait sens voix.

Numa avait su trouvé les mots qu’elle avait toujours souhaiter entendre de la par d’un homme. Après plusieurs tentative, elle fit par lui répondre de sa voix tendre et douce comme a son habitude avec un pointe de velours qu’elle utilisait parfois pour enrobé son amour.

- Je ne sais que dire pour être franche mais je suis très toucher par ce que tu ose me dire. Je t’aime aussi et espère passé le plus de jour et de nuit en ta présence, quand tu es la je me sens plus … heureuse !

Lui dit-elle, puis elle l’embrassa de nouveau aussi tendrement que possible.

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Lun 22 Juin - 20:52

[HJ : Je fais mon RP en fonction de ce qu’il s’est passé entre temps, dont le RP dans les toilettes avec Tom Audet.]

Après que Numa eut fait une de ses autres déclarations envers Jade, il put apercevoir que celle-ci laissa couler une petite larme. Apparemment Numa avait réussi à trouver les mots justes pour atteindre son cœur. Il s’était renseigné sur le fait qu’un élève et un professeur sortent ensemble. Et cela n’était pas contraire au règlement. Lors de son angoisse qui l’avais soudainement prit dans les toilettes, il avait eu une conversation avec Tom Audet, le nouveau Professeur. C’était une personne fort sympathique au premier abord. Celui-ci l’avait même rassuré sur le fait que cela ne posait aucun problème vis-à-vis du règlement. Elle s’inquiétait que Numa mette en péril sa carrière, ce qu’il craignait pendant un moment. Mais ceci lui avait été démenti par Tom le nouveau Professeur.


- Au début je vais t’avouer que j’avais peur pour ma place, mais j’avais aussi peur pour toi. J’avais peur que tu sois virée pour avoir fréquenté un Professeur. Pour ma part cela n’aurait pas été grave, le pire aurait été pour toi. J’aurais pu trouver une place ailleurs. Mais un nouveau professeur ayant connu l’ancien Ministre de l’Education Magique m’a dit qu’il n’y avait aucun point dans le règlement qui interdisait cela.


Numa avait dit à Jade ses craintes. Il l’avait aussi rassuré sur le fait que normalement il n’y avait aucun problème à leur relation. Mais comme Tom lui avait dit, ils pouvaient se déclarer au grand jour mais sans trop se voir en public pour n'occasionner de gène. Mais cela voulait-il signifier qu’ils devaient encore se cacher ? Numa repartit de plus belle dans la conversation.


- Mais il m’a conseillé quand même de rester discret sur cette relation. Que l’on pouvait la déclarer mais de préférence éviter certaines choses devant tout le monde. D’ailleurs, tu pense qu’il faudrait que j’aille en parler à Geser ? Il est quand même le directeur. Mais ma crainte est qu’il réagisse mal.

Numa avait souvent peur de la réaction des gens qui l’entourait. Il n’était pas de nature à être peureux mais il craignait tout un tas de choses. Sa hantise était que Jade le plaque parce qu’il avait peur, qu’elle le prenne pour un froussard et qu’elle préfère aller voir ailleurs. Apres tout il devait assumer ses faits et gestes, ses actes.


- Et puis……….. en y pensant bien, j’assumes totalement mes actes. Si cela pose un problème à Geser ou quelconque autre personne, je lui dirais en face ce que je pense et que cela lui plaise ou non, personne ne nous empêchera de nous aimer. Quoiqu’il arrive, je t’aime.


Puis Numa dirigea sa tête vers celle de Jade et l’embrassa d’un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Lun 10 Aoû - 8:56

[Ps : Comme tu l’as dis j’ai actuellement beaucoup de chose a gérer, je suis vraiment désolé de t’avoir fait attendre autant de temps surtout que j’AdOrE RPG avec toi …]

Jade n’avait toujours pas lâcher le jeune homme de ses bras frêle mes résistant tout de même elle parlait tendrement au jeune homme, puis celui-ci lui répondit qu’il avait parler de leur histoire à un autre professeur, du nom de tom. Jade ne bougea pas d’un pousse, car elle espérait qu’une chose que les choses s’améliore au sein de l’établissement pour faire comme les autres pouvoir parler librement de son petit amie, sens faire des sous entendu ou même mentir comme elle avait fait souvent. Sauf exception a ses amies ceux qu’elle considérait qu’il ne valait mieux pas mentir.

Il se mit a lui dire qu’un avait craint pour sa carrière puis ensuite pour la mienne, c’était chou, mais Jade libéra légèrement son emprise autour du jeune homme. Elle lui avait déjà dit cent fois qu’elle savait ce qu’elle faisait et que s’il devait y en avoir des risque elle les assumerait, car l’amour de l’homme qu’elle aimait était plus important. Mais elle se radoucit rapidement en entendant Numa dire que de toutes façon après c’être renseigné ils ne risquaient rien du tout, il fallait qu’il se montre seulement discret.

- Du côté discrétion je pense que l’on a fait nos preuves non !?

Mais elle ne poursuivit pas car elle avait remarquer que le jeune homme n’avait pas terminée de parler et ne voulant pas monopolisé, la parole se tourna vers lui en silence. Effectivement le jeune homme reprit la parole et lui dit qu’il devait tout de même en parler à Geser, et qu’il avait crainte que lui le prenne très mal. Mais devant Jade il se percevait de ce qu’il dirait si jamais s’était le cas. Jade ne pu retenir et fit échapper un petit rire entre ses lèvres tout en plissant ses petits yeux en amande. Puis elle le regarda et lui dit de sa voix douce et tendre :

- Je ne me fais pas de soucis pour Geser, je suis sûr, qu’il le sait déjà ! Après tout il est le directeur de cette établissement, et je me souvient quand Justin était là il savait tout surtout. Alors Geser sa doit être pareil …

[Ps2 : je n’ai pas RPG depuis longtemps faut m’excuser sur la longueur déplorable faut que je me remette dans le bain XD]

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Lun 10 Aoû - 11:26

[PS : Je sait ca fait pas très logique dans le déroulement du RP mais j'adapte avec le temps qui passe Razz Puis pas grave pour la taille Razz ]

Numa appréciait quand Jade et lui étaient dans les bras de l'un et l'autre. Il respirait le bonheur et esếrait que cela se reproduise tout les jours, matin après matin pendant de longues années. De toute façon, dès qu'elle quittait Poudlard, il avait quelques projets en tête. Mais pour l'instant ce n'était pas encire le moment, malgré que la fin de l'année approchait à grands pas. Puis il devait d'abord la présenter à son père car celui-ci était impatient de la voir. Puis Numa était déterminé à en toucher un mot à Geser, il le ferais. Puis elle lui fit remarquer que côté discrétion il avaient mit le paquet, ce qu'il ne négligea pas.

- Il faudrait que je te présente à mon père, il m'a dit qu'il aimerais bien savoir avec qui je flirte un jour. J'avoue que sur la discrétion on a mis la barre très haute, mais cela va vite cesser, je te le promets. Je penses que pour toi c'est pareil mais je commence à en avoir marre de cacher notre relation pour le simple fait que je sois ton professeur et toi mon élève. Après tout on est tout les deux majeurs, on est libre de nos actions et mouvements.
Puis l'année scolaire se termine bientôt, j'ai quelques projets par la suite pour notre relation.

En disant cela il avait esquisser un petit sourire. Il pensait la demandé en fiançailles dans quelques mois. Il était vraiment fou amoureux d'elle et savait a l'intérieur de lui que Jade était celle avec laquelle il voulait terminer sa vie. Mais il voulais lui réserver la surprise pour dans quelques mois. Il prévoyait une petite réception mais avait encore le temps d'y penser.


- Comme tu le dis Geser doit être au courant mais je préfères quand même le prévenir. Même si le sait je pense qu'il serait souhaitable que cela vienne de moi pour le mettre au courant. Enfin la seule chose qui m'importe, c'est que je t'aime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Lun 10 Aoû - 19:36

[Ps : Félicitation pour ta promotion ^^]

Le jeune homme reprit de nouveau la parole pour lui parler de chose encore plus sérieuse que celle qu’il avait délibérer, quelques minutes auparavant, tout simplement de son propre père. Celui-ci avait apparemment demander a plusieurs reprise, de voir la jeune femme avec qui sont cher petit bambin sortait et à l’heure actuelle il n’avait toujours pas réalisé le veux de son père. Jade se montra rassurante, elle s’approcha de lui, le regarda droit dans les yeux, puis toucha délicatement de sa main droite les contour de son visage tout en gardant ses yeux plonger dans ses de Numa. Elle prit sa plus belle voix de velours et lui dit :

- Je suis sur que ton père est quelqu’un de bien pour avoir deux fils aussi meilleur il ne peut pas en être autrement !

Isaac avait beau être plus jeune que la jeune femme elle l’avait prit sous son elle la première fois qu’elle l’avait vue, passé les portes de la salle commune de Gryffondor. Les deux jeunes s’étaient entendu rapidement, ils avaient de nombreux point en commun, et cela n’était pas pour rien que l’un comme l’autre avait atterrie à Gryffondor. Le jeune homme lui dit qu’une fois la fin de l’année terminée ce qui n’allait pas tarder, il avait plein de projet en tête, pour eux deux. Jade était très curieuse mais elle avait apprit en sa présence a être plus patience, elle savait qu’elle le serait en temps et en heure. Elle lui lança un petit regard malicieux et l’embrassa tendrement dans le cou, puis sur la bouche. Les peux de moment ou ils étaient tous les deux était pour elle des moment de ressource.

Jade avait des millions de choses qui se trônait dans sa tête les examens de fin d’année approchait a grand pas, cela ne lui faisait pas peur elle savait qu’elle possédait beaucoup de connaissance, et était prête pour les examens depuis des mois, mais elle n’avait toujours pas décider ce qu’elle ferait ensuite. Elle n’arrivait pas a envisager sa vie en dehors de Poudlard. Numa avait recommencé a parler mais elle n’avait pas entendu le début de se qu’elle disait. Elle s’était soudain levé, écarter de lui les bras croiser sur sa poitrine le regard vide, se balayant sur le parc de Poudlard s’ouvrant devant elle. Se ne fut que le nom de Geser prononcer pour la deuxième fois qui la ramena a la réalité du moment. Elle entendit les derniers mots de sa conversation « … cela vienne de moi pour le mettre au courant. Enfin la seule chose qui m'importe, c'est que je t'aime tout simplement. »

Il l’aimait cela elle le savait et s’était d’ailleurs lui qui lui donnait les force de regarder devant, l’espoir qu’avoir tous ses ASPIC elle trouve le travail qui lui face le plus plaisir. Elle avait apprit qu’il avait eu une promotion par son petit frère Isaac, mais elle ne savait pas si cela était officielle, tout ce qu’elle savait s’était qu’il était heureux de se poste. Jade se mordit la lèvre, se demandant si Geser, pouvait être pervers ou non, au point de lui demandé de choisir son poste ou elle. Fermant les yeux et baissant la tête elle chassa de son esprit cette pensé et retrouva rapidement son large et pétillant sourire de tous les jours, puis elle lui dit :

- Tu es un petit cachottier au faite, Isaac ma dit que tu avait eu une promotion ! Félicitation, je ne sais pas si s’est officiel, mais je l’ai aussi entendu des professeurs dans les couloir de Poudlard alors cela doit-être officialisé !

Elle était toujours a environs un pas de lui et le regardait avec un sourire éclatant de vie.

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Lun 10 Aoû - 21:12

Jade le traita de petit cachotier. Numa cachotier ? Jamais. C’est alors qui éclata de rire, partant dans un fou rire comme il n’en n’avait jamais eu. Il avait juste omis de lui préciser ce tout petit détail. Mais Isaak s’en était chargé donc pourquoi le faire maintenant. Il répliqua :

- Moi un petit cachotier ? Jamais de la vie ma chérie.

Oui vous avez bien entendus. Il l’a appelée ma chérie. On aurait dit qu’ils vivaient ensemble depuis quelques années, ce qui n’était point du tout le cas. Mais au fil du temps, l’amour que donnait Numa à Jade grandissait de plus en plus.

- Mais si Isaak s’en ai chargé je n’ai plus à la faire. Enfin je te le dit quand même pour faire très officiel. D’ailleurs le but de ce rendez-vous était pour cette raison. Je voulais t’annoncer officiellement que j’ai été nommé Directeur Adjoint de Poudlard. A ce qui parait même que je suis le deuxième plus jeune Sous-directeur de Poudlard de nos temps.

Puis Numa s’approcha de sa chère dulcinée, Jade, l’enlaça contre lui puis l’embrassa d’un langoureux baiser. Ce n’est pas pour dire mais qu’est-ce que Numa peux aimer ça. Il se radotait mais elle était bel et bien la plus belle chose qui lui soit arrivé dans sa monotone vie de célibataire. Comme une étoile inespérée venue du ciel.


- Alors ca va ? Isaak ne te causes pas trop d’ennuis ? D’habitude il est un peu plus agité que ça. Enfin il a du se calmer un peu. Tant mieux, ca me fera moins de boulot pou le surveiller.

Puis il reprit au sujet de son père qui voulait rencontrer Jade :

- Comme je t’ai dit, mon père aimerait te rencontrer un de ces jours. Je lui aie dit que je t’en parlerais mais qu’on verrait quand il le faudra, c'est-à-dire prochainement. Car comme je te l’ai dit il y a quelques minutes, j’ai quelques projets pour les mois à venir.

Il ne pouvait encore une fois s’empêcher d’esquisser un sourire. Il l’embrassa de nouveau dans un long baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Mar 11 Aoû - 15:04

Le jeune homme se mit à éclater de rire, Jade le regarda, puis elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire tout en bougeant la tête de droite à gauche. L’aire de vouloir dire « Non mais vraiment … ». Puis le jeune professeur lui répondit que le but du rendez-vous était d’abord pour lui apprendre la nouvelle, de sa promotion. Jade avait remarquer que Numa était deux fois plus inquiète pour son père et la réaction qu’il pourrait avoir. Jade, elle n’avait pas peur de rencontrer son père, elle ne le connaissait pas, mais Isaac lui en avait un peut parler. De se qu’il faisait de ce qu’il était de son caractère de sa façon de voir les choses … Jade regarda le jeune homme glissa ses doigts dans sa main et les serra affectueusement, puis elle lui dit, de sa voix douce :

- Ne t’en fais pas ni pour Isaac, et surtout pas pour ton père. Isaac je l’adore, je le considère comme Eddy ou Thibaud, après tout ils ont dans le même age. Isaac pourrait très bien être mon frère. En ce qui concerne ton père cela ne me dérange pas d’allé le voir dès que possible, maintenant tout de suite si cela pouvait te soulager. Ne te tracasse pas pour cette chose là, sache seulement que ni lui, ni personne [elle pensait à Geser en pensant à personne] ne pourra mettre une barrière assez grande, qui pourrait m’empêcher de t’aimer.

Lui serrant la main toujours elle le tira de nouveau vers elle. Elle avait envi de sortie de Poudlard pour enfin de pouvoir marcher en peine main dans la main de l’homme qu’elle aimait, sens avait la peur d’être découverte. A Pourdlar elle semblait qu’elle était enchaîner à la discrétion permanent et cela l’écrasait tellement, qu’au moindre bruit elle, était prête a se métamorphosé en panthère des neiges ! Elle regarda dans les yeux le jeune homme et lui dit de nouveau toujours sur le même ton de voix :

- La prochaine fois j’espère que se donnera rendez-vous en dehors de Poudlard car je me sentirais mieux et …

Elle ne poursuivit pas la suite de ses paroles elle avait entendu un bruit tout proche elle repoussa numa et se transforma en panthère des neiges en un éclaire, un simple battement suffit au jeune homme pour voir une jeune femme puis une panthère. Elle savait que sa promotion était une très bonne chose pour lui et qu’un événement de relation avec une élève risquait de casser la belle image qu’il apportait, et le respect qu’il engendrait. Une belle panthère des neiges, se promenait dans l’herbe tendre autour du jeune homme faisant semblant de s’intéresser au papillon qui était posé sur un fleur. Lui lançant de petit coup de patte furtif !

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Mar 11 Aoû - 18:26

Numa était alors rassuré. Isaak ne s'amusait pas a ennuyer ses camarades, du moins Jade pour le moment. Elle avait même l'air de l'apprecier et ils s'entendaient donc bien ensemble. Puis elle le rassura sur le fait qu'il n'y avait aucun probleme sur le fait d'aller voir son père, qu'elle le ferais dans la minute si cela était possible. Puis Jade pensait comme Numa. Personne ne pourrait ruiner l'amour qu'is portaient l'un pour l'autre. Car Jade l'aimait vraiment et cela était réciproque. Elle lui dit de ne pas s'en faire pour Isaak.

- Bon et bien si cela ne te pose pas de problèmes pour aller le voir, pourquoi ne pas prévoir ça la semaine prochaine ? Je crois qu'il y a une sortie de prévue à Pré-au-Lard. Je pourrais toujours lui envoyer un hibou pour lui donner rendez-vous aux Trois Balais. Ca te vas ou pas ?

Puis il reprit la parole concernant Isaak :

- Si Isaak ne te cause pas d'ennuis, alors tout va bien. D'habitude il est plus turbulent que ça, c'est pour cela que mon père l'a fait venir à Poudlard pour que j'ai un oeil sur lui.

Puis quand Jade le tira vers elle, Numa se laissa faire. C'est vrai qu'il aimerait pouvoir faire des choses plu librement et même plus intiment, qui sait ? Enfin tant qu'ils étaient à Poudlard, il n'était même pas possible d'y penser. Puis sans savoir ce qu'elle allait dire un peu plus tard sur le fait qu'ils devaient se donner rendez-vous autre part qu'à Poudlard, Numa y avait déjà répondu. Il remarque que Jade était aussi aux aguets. Lorsqu'en un clignement d'yeux il se retrouva face à une superbe panthère des neiges, d'une blancheur pure. Quelques secondes plus tard, Numa n'était déjà plus lui aussi sous forme humaine. Un aigle royal trônait à la place de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Mar 11 Aoû - 20:52

Jade avait réagit rapidement seulement pour un petit bruit de rien du tout, des élèves commençait juste a sortir de Poudlard, en couple le plus souvent ou alors avec un petit groupe d’amie, l’heure avait passé rapidement. La pelouse du parc ne serait plus dans quelques heures, un tapis de conversation et de rire d’enfants qui braillaient et jouaient entre eux. Quand la panthère des neiges, remarqua que le petit groupes se dirigeait vers un petit bosquet d’arbre non loin de là elle se retransforma en humaine, les autres étaient partie vers le lac noir. Numa avait eu le temps de se transformer en aigle royal, a son tour Jade le prit sur son bras, et le caressa. Puis elle lui dit de sa voix amuser :

- Reste sous cette apparence, un petit peut ! Pour répondre a ta question, pour ton père j’accepte évidemment, pour qu’elle raison voudrais-je repoussé, cette rencontre alors que je pourrais y allé sur l’heure si cela ne faisait pas impolie de se pointer cher les gens sens les prévenir au préalable.

Elle avait posé l’aigle sur son épaule gauche, se pencha légèrement pour ramassé sa cape au couleur de sa maison et sortie du bosquet d’arbre comme s’il rien ne s’était passé. Elle salut au passage quelques élèves qui l’avaient salué, et en remercia d’autre qui lui demandait de les rejoindre. Une fois les formalité faite la jeune femme se dirigea vers le Saul cogneur sans vraiment s’y approcher vraiment. Elle s’installa a l’écart, dans la petit pente, douce qui s’offrait à elle entre le parc, le Saul et la cabane du garde chasse. De petit arbuste et gros rocher bouchaient la vue de personne indiscrète. Les voix portaient certes loin s’ils s’avéraient qu’ils ne parlent trop fort, mais c’était un endroit trop pentu pour intéresser la majorité des élèves.

Jade prit l’aigle de son épaule puis le posa sur un petit rocher de la pense et s’installa elle sur un des gros rocher du dessus, tournant le dos au parc. Elle montrait aussi, évidemment son dos a toute personne ayant envie de venir par là. Mais justement les couples, ne viendraient pas là ou il ne pourrait pas être en paix. Puis elle lui répondit a sa seconde question, avec un large sourire :

- Isaac, est un gentil garçon s’il est tombé à Gryffondor c’est que je possède les même … Enfin je me suis peut-être un peut assagit en ta présence mais je suis une Gryffondor pour toujours ^^

Elle se mit a rire, Numa pouvait reprendre forme humaine maintenant ou allait-il rester sous cette forme, jusqu'à ce qu’il se quitte maintenant que les élèves étaient dans le parc de Poudlard. En tout cas Jade, le regardait avec des yeux qui lâchait beaucoup de tendresse. Puis elle lui dit, car elle avait aussi besoin d’en parler, et Numa n’était pas seulement la pour la tendresse et le reste il pouvait très bien la conseiller :

- Heu ! Normalement la réunion se fait avec notre directeur de maison et je sais que tu n’ai pas de Gryffondor et tout, mais j’aimerais, te demander qu’elle que choses … Je m’adresse au professeur d’accord, au pire au directeur adjoint, mais ce n’est pas aussi officiel que cela. J’ai un gros problème les ‘examens approche et … Oh non, non je suis prête de se coté là il n’y a pas problème je suis prête depuis des mois. Mais je n’ai toujours pas rempli mon formulaire d’orientation bizarrement, j’arrive pas a me décider sur mon avenir. J’ai la possibilité de faire tout ce que je veux, et justement c’est là que sa coince … Je ne sais pas se que je veux !

Jade s’était levé avant de prononcé la dernière phrase. Elle la prononça d’ailleurs avec lenteur et en articulent bien chaque mot. Elle savait qu’une chose a leur actuelle s’est que la présence de Numa elle en avait besoin comme une drogue, qu’elle ne pourrait se passé en cas de problème un simple regard ou sourire lui suffit. Mais pour le reste s’était comme un grand trou noire. Elle en allait parfois même a espérer loupé ses examens pour ne pas a avoir à faire un choix douloureux !

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Jeu 13 Aoû - 17:52

Suite à un bruit entendu, nos deux tourtereaux avaient prit de suite leur forme la plus bestiale qu’ils pouvaient. Jade s’était transformée en une sublime panthère des neiges blanche. Quant à Numa, lui était en aigle royal. Un aigle royal et une panthère des neiges ? Dans le parc de Poudlard ? Heureusement que personne ne les avaient approchés car on pouvait se demander ce qui se passait. Enfin bref, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Juste des jeunes couples qui se baladaient mains dans la main. Eux au moins pouvaient se bécoter librement. Enfin tout aller s’arranger, et très bientôt, au grand soulagement de Numa. Puis Jade avait reprit forme humaine. Quand à Numa, elle lui avait dit qu’il pouvait encore rester sous forme animagus. Elle le prit donc sur son bras. Cela plaisait à Numa d’être sous cette forme. Il n’en avait pas souvent l’occasion donc il en profita un peu. En plus il s’était arrangé le plumage il y a peu de temps. Il espérait que ca plaisait à Jade. Puis il écouta ce qu’elle lui raconta. Elle acceptait sans aucun problème d’aller rencontrer son père. En tout cas il espérait que cela lui convienne et qu’il ne proposait pas cela trop rapidement. Enfin elle lui répétait sans cesse que cela ne la dérangeait pas du tout. Puis Jade avait posé Numa sous forme d’aigle sur son épaule puis s’était dirigée à l’écart dans une petite pente. Puis il reprit sa forme humaine pour lui répondre. Les aigles, il fallait avouer que pour parler ce n’était pas très pratique.

- Alors on fait comme on a prévu ? Je lui dis pour samedi prochain aux Trois Balais ? Ca te convient ?

Puis elle le rassura que le fait qu’Isaak ne lui causait aucun soucis. Cela le rassurait mais pensait que c’était vraiment drôle qu’il se soit assagit par rapport aux années précédentes passées en Russie. Après tout elle avait raison, s’il a été réparti à Gryffondor, c’est qu’il y a une bonne raison. Le Choixpeau ne se trompe jamais.

C’est alors qu’elle voulait lui demander quelque chose concernant son orientation. Etant directeur adjoint, Numa pouvait être apte à répondre à ces questions mais ce n’était pas son point fort. Enfin il allait tacher de répondre au mieux a ses questions, a ses attentes. Elle lui dit que niveau examens elle était prête sans aucun problèmes. Elle n’avait toujours pas remplie son questionnaire d’orientation. Ce qui était plus inquiétant mais rien de grave. Juste que le temps était un peu pressant en cette fin d’année scolaire. Elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire. Numa pouvait tenter de lui ouvrir des pistes, tenté de voir ce qu’elle aimait par-dessus tout. Mais vu les résultats qu’elle avait, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Il faillait juste savoir ce qu’elle aimait par-dessus tout. Il lui dit alors :

- Bon et bien on va devoir éclaircir cette situation. Premièrement c’est une bonne chose qu’au niveau des examens tu sois prête. Deuxièmement il faut que tu trouve le milieu qui te plaise. Ca pourrait être la protection de l’ordre dans notre monde. Tu pourrais aussi aider les gens en étant medicomage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Ven 14 Aoû - 22:24

Le jeune homme reprit forme humaine une fois installé chaque sur un rocher dans la pente douce qui s’offrait à eux dans le parc de Poudlard. Le jeune homme semblait douté, sur quelques choses, ou alors voulait-il être sur qu’il ne force pas la main de la jeune femme car il lui redemanda pour le samedi qui arrivait et le rendez-vous avec son père. Jade sourit tendrement au jeune homme, et lui répondit pour la troisième fois environs :

- Oui Numa ! Cette date me convient très bien, Samedi au trois ballais il n’y a pas de soucis je vais même le noté comme ça ! Sa paraîtra encore plus officiel.

Elle joignit le geste à la parole, et sortie de la poche intérieur de sa robe de sorcière, un petit carnet noir que son père lui avait acheté en début d’année. Quand elle ouvrit celui-ci, une petit voix voulu parlé, mais la jeune femme fut plus rapide qu’elle et d’un coup de baguette lui coupa le sifflet. De cette même baguette elle tapota de nouveau dessus le petit carnet, et avec une formule, de nouveau informulé, on vit des petits mots s’inscrire sur la date du samedi « rendez au trois ballais avec Numa et son père » . Le rendez-vous se grava avec une encre, violette. Mes mots du rendez-vous se firent une place dans le reste des prévision de la journée. Qui était nul autre que « Révision de DFCM – Potion… ».

Une fois avoir écrit sur le petit carnet elle referma celui-ci et l’introduit de nouveau dans sa poche intérieur de sa robe de sorcière. Puis Numa reprit la parole pour lui parler de son avenir, il lui parla de l’ordre du phœnix pour la protection de la population, puis medicomage pour les aidés. Jade avait tournée le pour et le contre dans sa tête des million de fois ce que Numa proposait faisait partie des solution qu’il avait aborder, pendant ses longue heures ou elle avait étudier son cas, dans la salle commune des Gryffondor. Elle prit une grande inspiration et regarda le jeune homme se trouvant devant elle, elle n’avait envie qu’une seule chose a l’heure actuelle le prendre dans ses bras. Posant un main sur sa tête avec espoir de chassé la pensée qui lui traversait l’esprit elle répondit :

- Quand j’étais petite je disait toujours a mon père qu’un jour je serais un auror fort et brillant, celui qui marquait mon époque. Mais quand j’entend tous les nouveaux, ils rêvent tous de devenir la personne que je voyais dans mes rêves de gosse. Ma route était toute tracé, j’apprenais vite et on avait pas besoin de me répéter cent fois la messe, au premier coup elle était assimilé… Mais plus l’heure approche et moins je sais, me disant que se rêve était peut-être l’un de ses rêves qui ne se réaliseront jamais. Après je suis Jade seulement Jade …

Des millions de pensées se bousculaient dans sa tête, elle ne savait plus, plus rien. Un main toujours sur sa tête la jeune femme s’approcha du jeune homme et appuya son front sur la cage thoracique de celui-ci. L’autre main s’entourant autour de sa hanche, pour être sur qu’il ne reculerait pas. Les yeux fermer la jeune femme essayer de calmer le flux de sang qui avait décider de lui taper dans la tête, en même temps que les battements de son cœur. La potion qu’elle avait prise quelques heures auparavant semblait ne pu faire effet.

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Mar 18 Aoû - 12:32

Pour Jade la date du samedi suivant lui convenait en touts points. C’était donc décidés, dès qu’ils se seraient quittés cette journée il irait dépêcher un hibou à son père pour le prévenir.

- D’accord, j’irais dépêcher un hibou pour le prévenir. Faut mieux tard que jamais.

Puis il sourit et en profita pour embrasser tout en enlaçant Jade tendrement. Il souriait aussi au fait qu’elle écrive cela dans son agenda. Ils en revinrent donc à l’avenir de Jade, car celle-ci avait beaucoup de doutes pour son futur. Numa était prêt à tout pour qu’elle réussisse ce qu’elle voulait entreprendre. Ils avaient donc commencé à en parler, car le temps commençait à manquer, cela devenait pressant. Elle lui racontait donc que petite elle disait à son père qu’elle voulait devenir un jour un auror très fort qui marquerait son époque. Mais il tira un avantage de son récit qu’elle lui fit de son passé. Jade apprenais très vite et il ne fallait pas lui répéter deux fois la même chose pour qu’elle la comprenne. Jade se disait être comme tout le monde, et simplement elle en même temps. Numa lui dit pour la rassurer :

- Tu te vois peut être simplement Jade…….. mais pour moi tu n’es pas simplement Jade. Tu es plus importante que cela. Tu es la jeune femme qui a volé mon cœur, il t’appartient et t’appartiendras pour toujours. Sache que j’approuverais toujours tes choix et ceux, quoi que tu fasses.

Après cette petite déclaration qui l’espérait, remonterais un peu le moral de Jade, il continua sur son projet d’avenir. En tant que Directeur Adjoint, Numa pouvait aussi s’en charger. C’est pour cela que Jade et Numa en parlait en privé.

- Auror est un beau métier tu sais, mais la formation est quand même assez dure et sélective. Mais je suis sur que tu vas réussir. Je suis la pour te conseiller donc tu peux presque tout me demander, dans la limite du possible.

Il était la en tout points pour Jade, dans un premier temps en tant que directeur adjoint pour ses élèves. Dans un second temps en tant que petit ami pour sa copine. Mais depuis quelques minutes Numa remarquait que Jade n’avait pas l’air tres bien, ce qui commençait à l’inquiéter.


- T’es sure que ca va Jade ? Tu me parais bizarre et ça m’inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Jeu 20 Aoû - 22:09

Le jeune homme lui sourit tendrement et la prit tendrement dans ses bras pour la réconforter tout en faisait ses gestes. Il lui dit cas ses yeux elle était loin d’être une jeune femme simple tout simplement parce que personne avant elle n’avait réussit a lui arracher son cœur. Celui fit sourire Jade, elle posa ta main sur sa poitrine, côté cœur puis posa sur front sur sa main, elle sentait le cœur du jeune homme battre a un rythme cohérent à sa respiration. La jeune Gryffondor aimait être dans les bras du jeune homme elle se sentait en sécurité.

Le jeune homme avait fait une petit pause Jade le savait il attendait qu’elle s’exprime mais elle ne dit rien et resta ainsi. Il reprit donc la parole pour lui dire que le métier d’auror était un très beau métier, mais que les examens d’entrée était très sélectif, et très dure. Apparemment malgré cela il pensait qu’elle pourrait réussir tout de même devant cette épreuve. Jade releva la tête vers Numa et lui sourit, d’une large sourire ravit que le jeune homme ne persiste pas a lui dire que medicomage serait mieux pour elle. Ce qui pour la jeune femme prouvait que le jeune homme voulait rien que son bonheur peut-importe les risque que le métier qu’elle choisirait engagerait.

- Je te remercie de me dire ça ! Aucune épreuve, n’est forcement facile a passé la vie en elle même est une épreuve chaque jour. Je sais me battre pour ce que je veux … Merci Numa.

Jade avait les yeux vitreux, et très luisant elle voyait encore très bien, le jeune homme mais la lumière du soleil la fatiguait légèrement. Des gouttes de sueur apparaissait sur son front, mais la jeune femme lavait essuyé rapidement. Elle ne souhaitait que ce moment ne se finisse jamais enfin tout du moins pas tout de suite. Son souffle était faible mais rapide. Rien de très inquiètent, une petit potion qu’elle avait dans le placard de sa chambre et sa serait repartie pour deux heures de forme extraordinaire. Numa la regarda dans les yeux quelques instant, et lui dit d’une voix qui se voulait légèrement inquiète tout de même. Si elle allait bien car il lui semblait que quelques choses n’allait pas. La jeune femme lui sourit faible mais un sourire sincère et lui dit tendrement :

- Ce n’est rien tout va bien Numa, de toute façon si cela n’allait pas je ne pourrais pas te le cacher bien longtemps, en cas de coup de barre puissant je me transforme en panthère, sans même le vouloir. Mais ce n’est que la luminosité du soleil, la potion ne fait plus effet …

Elle ne savait pas si elle devait lui parler de cette potion après tout elle n’avait pas été a l’infirmerie, elle avait fait sa potion elle même, avec des ingrédients qu’elle avait chipé avec l’aide de Gaby en cours de potion. Les deux jeune femme avaient prit l’habitude de faire ainsi cela leur évitait de passé à l’infirmerie un lieu ou elles n’avaient très envie de se rentre pour diverse raison. Jade n’avait jamais dit a Numa que tous les centre médicaux la rendait malade avant même qu’elle ne passe la porte. C’est pour cette raison qu’être médicomage posait un grand problème, le métier en lui même lui plaisait, mais rien de savoir que chaque matin elle devrait être renfermer dans un centre médical la rendait mal.

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Dim 30 Aoû - 10:35

Numa avait complimenté Jade et cela lui avait apparemment plu. Enfin c’est ce qu’il espérait par dessus tout, lui remonter le moral car il voyait très bien qu’elle ne savait plus trop ou elle en était. De plus si elle devait redoubler son année ils seraient dans l’impossibilité de vivre pleinement leur amour. C’est pour cela que Numa se devait de la conseiller au mieux pour lui permettre d’exercer plus tard le métier qu’elle voulait. La elle lui avait parlé qu’elle préférait Auror que Medicomage. Enfin il lui avait parlé des risques et des difficiles épreuves de sélection mais ce qui comptait le plus par-dessus tout, c’était son bonheur et sa détermination.

- Comme tu le dis, aucune épreuve n’est facile. Il faut juste avoir le courage de les surmonter, car la vie n’est faite que d’épreuves. La vie est une très longue pièce de théâtre dont toi seule sera l’actrice. J’espère que j’y aurais quand même un bon rôle si tu le veux.

Il avait dit cela pour rire, car il pensait qu’elle en avait grandement besoin. Puis pour en revenir au fait qu’elle ne se sentait pas très bien, elle lui dit qu’elle prenait une potion car en coup de barre, elle pouvait se transformer en panthère sans même le vouloir. Il lui dit alors :

- Si ce n’est que ca, cela me rassures un peu, mais qui d’autre le sait que moi ? Rassures toi je ne le divulguerais a personnes mais je voulais savoir. Et l’infirmerie, t’y penses pas ? Tu sais l’infirmière est tres bien a ce que je sache.


Puis il sourit. Mais apparemment elle faisait sa potion seule. Numa n’était pas très rassuré mais ne laissait trop rien paraitre. Il voulait lui faire voir qu’il avait une entière confiance en elle. C’est pour cela qu’il décida de ne pas insister sur la potion. Si elle voulait en parler plus amplement, elle le ferait. Sinon il ne lui demanderait rien.

- Enfin si tu te sens prête pour devenir auror, fonce pendant qu’il en est encore temps. Et surtout ne te laisse pas décourager par qui que ce soit. Etant directeur adjoint, je ferais tout mon possible pour que tu réussisses. Non pas sur le plan affectif prioritairement mais étant mon élève, je dois faire en sorte que les élèves qui sortent de Poudlard aient les meilleurs avenirs qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Sam 19 Sep - 12:15

Ps : nous allons arrêter se RP là je pense car depuis le temps qu’il est commencer il serait peut-être temps de faire évolué nos deux personnage présentation papa … Je sais que toi tu continua a faire évolué ton personnage mais moi s’est un peut le calme de se côté là.

Numa comme d’habitude s’inquiétait pour elle, Jade en voyait parfois un preuve d’amour même quasiment toujours d’ailleurs mais elle leva tout de même les yeux au ciel avec un petit sourire tout en s’approchant de nouveau de lui et en y déposant un long baisser. Puis elle lui répondit tout en caressant tendrement sa petit pommette qui se dévoilait quand le jeune homme faisait ses magnifique sourire que la jeune femme aimait temps.

- L’infirmerie oui je sais qu’elle existe, mais j’ai des connaissances et un lieux approprié qui s’appelle la salle sur demande pour tout savoir sur le domaine des potions et des incantations, alors l’infirmière peut-être très doué dans son domaine et très gentil au yeux de certaine personne, je préfère me débrouiller au lieux de la déranger pour des futilité. De plus, si je n’apprend pas a me soigné quand je serais dans notre maison qui le fera a ma place !

Lui dit-elle en souriant. Bizarrement Jade n’avait jamais vraiment dit a numa qu’elle n’aimait pas le corps médical, pour X ou Y raisons qu’elle n’allait pas déballer ici et maintenant. Puis le jeune homme lui dit qu’il ne l’empêcherait pas de faire ce qu’elle souhaitait elle ferait tous pour qu’elle y parvienne. Lui sourit tendrement la jeune femme glissa sa main froide dans cette de son petit ami, et le fixa dans les yeux. Elle devait le quitté elle avait un rendez-vous avec ces cahier et livre.

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   Dim 20 Sep - 10:30

PS : Oui si ca ne te dérange pas je vais clôturer le sujet.

Numa avait parlé à Jade que l’infirmière était la si elle en avait besoin. Mais celle-ci voulait apprendre à se débrouiller seule. Numa n’était pas du genre a contrarier les gens. Si Jade voulait de débrouiller seule, il la laisserait faire. Puis Jade lui caressa le visage. Numa adorait quand elle faisait ça. En tant que directeur adjoint de Poudlard, il était la pour la guider en tant qu’élève. Mais cela dépassait un peu plus sa mission car il était aussi son petit ami.

- Rassures toi, je te conseillais juste. Mais si tu te sens capable de faire tes potions toi-même, ne crains rien, je te laisse faire. Je te fais totalement confiance de toute façon.

La fin de l’année approchait à grands pas. Nous étions début juin. Dans un premier temps Jade avait ses examens dans peu de temps, deuxièmement ils pourraient enfin vivre leur amour en toute liberté. Et ca, Numa l’attendait impatiemment. Il lui tarder la fin de l’année scolaire, que Jade réussisse ses examens pour qu’ils vivent pleinement leur amour.

- La fin de l’année approche à grands pas, je ne t’apprends rien. Je pense qu’il te reste quelques révisions à faire pour tes examens. Rassures-toi, tout va bien se passer, je suis confiant. Si tu as bien réviser toute l’année, cela devrait passer sans problèmes pour toi. Puis pense que l’on pourrait enfin vivre pleinement notre amour sans se cacher.

Puis il lui adressa un très grand sourire. La jeune femme s’était déjà lever. Numa en fit de même. Puis avant de se quitter, il l’enlaça tendrement pour lui adresser un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Jade]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-Vous [PV : Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-