Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rentre du parc [Pv : Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Rentre du parc [Pv : Peter] Vide
MessageSujet: Rentre du parc [Pv : Peter]   Rentre du parc [Pv : Peter] EmptyMar 12 Mai - 18:47

Numa revenait du parc. Il y avait passé une bonne partie de la fin d’après midi. La nuit était vite tombée en ce mois de décembre plutôt froid. Un peu plus tôt, vers 17H30, il s’était perché dans un arbre à l’écart du château. Il aimait s’isoler de temps en temps, c’était dans sa nature. De plus cela faisait quelques jours qu’il ne s’était pas mis sous forme d’aigle et cela lui manquait énormément.

Alors qu’il était perché assez haut sur l’arbre, il se laissa tomber attendant d’être suffisamment dégagé des branches pour se transformer en aigle et ainsi pouvoir étaler ses ailes de toute l’envergure qui lui fallait pour voler. Cette sensation lui procurait un grand plaisir. Il pouvait déambuler librement dans l’immense parc de Poudlard sans être reconnu, vu que presque personne ne savait qu’il était animagus aigle royal. Du fait qu’il avait toutes les capacités de l’aigle royal, sa vision était extrêmement fine qui est huit fois plus perçante que celle d’un humain. Mais ce qu’il préférait avant tout était les parties de chasse qu’il faisait sur des souris ou des petits rongeurs. Mais la plupart du temps, quand il le faisait, il savait que l’espèce n’était pas en danger et que cela n’occasionnait pas l’aggravation de la disparition de cette espèce.

Voyant le temps défiler, il décida de rejoindre en volant et en toute discrétion les abords du château. C’est au moment d’approcher le hall d’entrée qu’il vola en rase motte pour se transformer. Il franchit donc la grande porte qui était vide. Il était environ 21H et le hall était vide à cette heure. Numa avait quelques plumes d'aigle collées à sa veste, ce qu'il ne prit pas la peine de retirer car il pourrait pretexter avoir soigné un aigle. Il monta alors le grand escalier lorsqu’il entendit des pas derrière lui. Il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Rentre du parc [Pv : Peter] Vide
MessageSujet: Re: Rentre du parc [Pv : Peter]   Rentre du parc [Pv : Peter] EmptyLun 18 Mai - 16:54

Peter s'était réveillé de bonne heure ce matin. Il avait prit un jean simple, un maillot blanc, il avait prit aussi un boxer. Il avait était prendre une douche, ensuite il avait séché ses cheveux pour les mettre en bataille. Il avait était a la bibliothéque, il devait rapportait un livre qu'il avait emprunté. Mais aussi par espoir de revoir Gabriella.
Un fois qu'il avait rapporté son livre, et d'avoir vu avec désespoir que Gabriella ne se trouvait pas dans cet endroit, il avait décidait de se promener. Il avait donc prit le chemin du Hall, pour pouvoir sortir du château. Dans les couloirs il espérait croisé Gabriella mais rien. Même une fois qu'il était dans le parc, il ne l'avait pas vu, a son grand désespoir. Il c'était donc posé près du lac, laissant vagabonder ses pensés.
Il n'avait donc pas vu la journée passé, il avait bien sur sauté le repas de midi, sans faire exprès. C'est que lorsque la nuit était bien tombé qu'il songea a rentré. Il avait à peine franchi le pas de la grande porte en chêne, qu'il avait vu quelqu'un sur les escaliers et visiblement, cette personne l'avait entendu car elle c'était retournée. Il n'osait pas parler le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Rentre du parc [Pv : Peter] Vide
MessageSujet: Re: Rentre du parc [Pv : Peter]   Rentre du parc [Pv : Peter] EmptyLun 18 Mai - 18:02

Numa était revenu du parc lorsqu’en montant le grand escalier pour aller dans ses appartements, les appartements des professeurs, il avait entendu derrière lui des pas résonner dans le grand hall normalement vide de tout élève à cette heure de la journée. C’est alors qu’en se retournant il avait aperçu un élève n’ayant pas respecté le couvre feu. Numa devrait le sanctionner par le retrait de points, mais il n’avait pas envie de le faire. Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas. Il n’arrivait pas assez à être sévère. Etant professeur, même jeune, il devait tout de suite montrer son autorité, car s’il ne la montrait pas il se ferait vite marcher dessus et il serait trop tard après pour se rattraper. Ce n’est pas d’avoir été indulgent une fois, sans compter ce qui s’était passé dans son bureau avec Jade, mais cela était un cas à part que cela le discréditerais. C’est alors qu’il prit la parole :

- Vous êtes ?

Simple question des plus simples possible. On aurait dit le début d’un interrogatoire de police. Numa continua après un bref délai de silence à parler.


- Il me semble vous avoir déjà vu à mon cours il je crois ? Rassurez vous, sur ce coup-ci je n’ai pas l’intention de vous faire perdre des points pour avoir dépassé le couve feu. Il serait plus prudent que je vous raccompagne avant qu’un préfet ne vous fasse ce que je n’ai pas fait. En attendant nous avons de quoi discuter un peu.

Il avait dit tout cela en souriant et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Rentre du parc [Pv : Peter] Vide
MessageSujet: Re: Rentre du parc [Pv : Peter]   Rentre du parc [Pv : Peter] EmptySam 13 Juin - 0:32

Peter était parti dans le parc, car il avait cherchait Gabriella dans le collège, mais il ne l'avait pas vu. Alors, il avait décidait de venir profité du paysage. Il n'avait pas manger de toute la journée et il ne s'en était pas aperçu, il était tellement dans ses pensés qu'il n'avait pas vu le temps passé. C'est que quand il fit sombre qu'il s'aperçut de l'heure. Il était obligé de rentré. Il avait traversait le Parc en faisant attention à ne pas se faire repéré par un professeur ou un préfets en chefs.
Il avait atteint le Hall d'entrée ni vu ni connu. Mais lorsque les grandes portes fut refermé, il avait vu une silhouette dans les escaliers, et il n'osa plus bougeait. Mais il était obliger car la silhouette c'était retourné dans sa direction. Peter n'avait pas parler le premier. Il vit alors que c'était le professeur de soin. Ce dernier parla le premier en lui demandant qui il était. Peter se devait de lui répondre.


-Peter Kroeger monsieur.

Le professeur avait continuait en lui disant qu'il semblait l'avoir déjà vu dans son cours. Il avait dit à Peter qu'il n'avait rien à craindre ce coup ci, qu'il n'allait pas faire perdre de point à Poufsouffle pour avoir dépassé le couvre feu. Son professeur lui proposa de le raccompagnait, avant qu'il ne croise un préfet et qu'il lui enlève les points. Et que en attendant qu'il arrive à sa salle commune, ils avaient le temps de discuté. Il vit son professeur sourire.


-Je ne l'ai pas fait exprès. Oui vous m'avez vu a certain de vos cours.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Rentre du parc [Pv : Peter] Vide
MessageSujet: Re: Rentre du parc [Pv : Peter]   Rentre du parc [Pv : Peter] EmptyLun 15 Juin - 10:27

Malgré les nouvelles recommandations du Ministère comme quoi il fallait être plus stricte avec les élèves, Numa ne la respectait pas, encore une fois. Mais ce qu'il détestait par dessus tout, c'était de punir les élèves. Il savait que cela lui ferait du tort, un jour ou l'autre. Enfin pour le moment il en était ainsi et il aviserai au moment venu. Pour l'instant il avait prévu de raccompagner l'élève dénommé Peter jusqu'a la salle commune, pour ne pas qu'il se fasse retirer de points. Au pire si Numa avait des comptes à rendre, il dirait qu'ils avaient tout les deux discuter jusqu'a assez tard sur les créatures magiques.

- Ah oui, je me rappelles de toi maintenant. tu sais, j'ai aussi été plus jeune et il m'est plusieurs fois arrivé de dépasser le couvre-feu pour diverses raisons. Au pire si on nous demande ce qu'on faisait tu n'auras qu'a dire que je t'ai retenu car j'ai épilogué sur divers points concernant les créatures magiques car tu voulais des infirmations. Cela devrait passer sans problèmes pour toi.

Numa souriat. Il avait plus l'impression de passer pour le copain des élèves au lieu d'être leur professeur et de les réprimer. Encore une fois, cela n'était pas son habitude de réprimer ses élèves car généralement il prônait plutôt la bonne ambiance qu'autre chose. Mais il devait se rappeler à tout prix qu'il était leur supérieur.

-
Sinon pour toi les cours vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Rentre du parc [Pv : Peter] Vide
MessageSujet: Re: Rentre du parc [Pv : Peter]   Rentre du parc [Pv : Peter] EmptyJeu 23 Juil - 14:51

Peter c'était balader durant la journée dans le château pour voir si sa belle n'était pas dans les parages, mais ne l'ayant pas vue, il avait était ce posé dans le parc mais il était tellement plongée dans ses pensés qu'il n'avait pas vue la journée passé.Lorsque le ciel c'était assez assombri il c'était aperçu que le couvre feu était dépassé. Il s'était râlé dessus, puis avait décidé de se faire discret lorsqu'il était partit rejoindre sa salle commune. Par manque de chance, il était tombé sur son professeur de soin aux créatures magique. Peter c'était excusé, il avait aussi précisé que sa ne lui arrivait jamais de dépassé le couvre feu. Son professeur avait ensuite voulu savoir son prénom, alors il le lui avait dit. Puis il écouta son professeur parlait attentivement.

-Je vous remercie Professeur, il y en n'a pas beaucoup que le feraient

Bien sur son professeur l'avait déjà vu en cours. Son professeur et directeur de maison, fallait pas l'oubliai en dehors des cours il était cool. Il regardait son professeur pendant qu'il parlait et pendant qu'il le ramenait.

-Oui les cours sa se passe bien

Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Rentre du parc [Pv : Peter] Vide
MessageSujet: Re: Rentre du parc [Pv : Peter]   Rentre du parc [Pv : Peter] EmptyDim 2 Aoû - 12:30

Comme l’avait dit Numa, il préférait raccompagner Peter jusqu'à la salle commune de Poufsouffle. Cela était dans un premier temps plus sur, et dans un deuxième temps parce qu’il ne voulait pas voir ses élèves perdre de points inutilement. C’est vrai que Numa aurait eu de quoi le réprimander mais pourquoi ne le faisait-il pas ? Lui-même ne le savait pas. Enfin bref, trêves de réflexion. Numa se retira les quelques plumes restantes sur son costume.

- Ah je vous jure ces animaux, ca te fout des plumes de partout.

Ils marchaient tout les deux dans les couloirs. Ils n’avaient encore croiser personne, et c’était mieux ainsi. Numa était un peu hésitant sur ce qu’il voulait raconter. Car ils ne pouvaient pas rester à ne rien dire pendant qu’ils déambulaient dans les couloirs de Poudlard.

- enfin si tu as un quelconque souci dans ma matière, n’hésite surtout pas à venir m’en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rentre du parc [Pv : Peter] Vide
MessageSujet: Re: Rentre du parc [Pv : Peter]   Rentre du parc [Pv : Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre du parc [Pv : Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-