Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bon anniversaire Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Bon anniversaire Jade Vide
MessageSujet: Bon anniversaire Jade   Bon anniversaire Jade EmptyJeu 7 Mai - 9:48

Bon anniversaire à toi ma belle !

Fête le bien en famille ! Profites-en Smile

Bon anniversaire Jade Hlozm6g0
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 38
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Bon anniversaire Jade Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jade   Bon anniversaire Jade EmptyJeu 7 Mai - 11:13

C'est mon deuxième depuis se matin XD, mon grand frère est venue m'en apporté un a 6heures se matin ... geek comme s'il avait pas pu attendre que je me lève en douceur LOL ...
Deuxième gateau mais seulement la quatrième, je crois que mes parents on oublier faudrais qu'il se dépêche pourtant se temps tôt je serais plus là Laughing

Le premier seb avec un gateau ^^
Le deuxième j'ai reçu un message dans ma boite de quelqu'un de Poudlard Futur [Sean Preston] envoyé vers 1h Suspect soit ses coucher tard soit ses levé tôt cheers
Le troisième est mon chef de boulot XD voulais que je revienne plus tôt de mes vacance et j'ai pas eu le choix j'ai dis "OUI" Rolling Eyes
Le quatrième toi chipounette ^^

MERCI A TOUS !

Et qui sera le cinquième ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
 

Bon anniversaire Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archive flood-