Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qui se cache derrière Aileen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Qui se cache derrière Aileen ? Vide
MessageSujet: Qui se cache derrière Aileen ?   Qui se cache derrière Aileen ? EmptySam 2 Mai - 18:37



    Bonjour ! : DD

    J
    e m'appelle Elodie, mais on me surnomme Kimi, Envy ou Kisuya. ^^" A vous de chosir x) J'ai quatorze ans à mon actif depuis le 29 janvier. J'habite un petit village pommé du côté de Lyon, je suis quasi certaine que personne ne connaît x) Bon, je ne suis pas mariée, hein n_n" Enfin, si, mais bon, le genre de délire totalement HS qu'on a quand on est jeune =__=" Je suis célibataire XD Je suis collégienne, et pour plus tard j'envisage des études L puis un CAP fleuriste =D J'adore l'art et la littérature, tout comme je suis passionnée de musique. Je dirais que j'écoute de la musique en général, même si je suis un peu plus attirée par le rock et ses dérivés. J'aime vraiment me promener, observer la nature, ou tout simplement me balancer sur ma balançoire au milieu des arbres en regardant le ciel ♥️ Je ne sais pas si ça se voit comme ça, mais je suis tarée ^^" Du genre à délirer sur un smiley, ou à me péter de rire pour un rien, à suivre joyeusement les aventures d'un critérium sdf, ou encore à regarder Nerdz x) J'ai connu le forum sur un top-site, je crois, je suis plus très cûre -_-" Je pense pouvoir venir au moins une fois par jour, en tout cas je ferais mon possible ^^ Voilà voilà. Désolée hein, j'ai pas répondu au questionnaire de la manière dont il était posé, c'est juste que ça me stressait un peu, comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kovac
Elizabeth Kovac
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Fonction : ?
Date d'inscription : 02/03/2009
Qui se cache derrière Aileen ? Vide
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Aileen ?   Qui se cache derrière Aileen ? EmptySam 2 Mai - 18:52

    Je suis contente de te connaître (Vive les Elodie 's)

    J'ai une copine qui veut elle aussi devenir fleuriste ^_^

    Enfin bref, je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/

Invité
Invité

Qui se cache derrière Aileen ? Vide
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Aileen ?   Qui se cache derrière Aileen ? EmptySam 2 Mai - 19:00



    Ahaha, Elodie au pouvoir ! Viens on règne sur le monde ? 8D Pour un monde parfum violette ! *kick* n_n""
    Merci, c'est sympa =3
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 38
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Qui se cache derrière Aileen ? Vide
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Aileen ?   Qui se cache derrière Aileen ? EmptySam 2 Mai - 19:06

Citation => ""Je ne sais pas si ça se voit comme ça, mais je suis tarée ^^"""

Franchement sa ne se vois pas trop quand on li ta p'ti présentation mais sa se vera plus dans les RP que tu feras ^^ Bienvenue avec nous sa fait plaisir d'avoir un peut de taré en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Elizabeth Kovac
Elizabeth Kovac
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Fonction : ?
Date d'inscription : 02/03/2009
Qui se cache derrière Aileen ? Vide
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Aileen ?   Qui se cache derrière Aileen ? EmptySam 2 Mai - 19:09

YEAHHHH ! Le monde est a (seulement) NOUS DEUX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/

Invité
Invité

Qui se cache derrière Aileen ? Vide
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Aileen ?   Qui se cache derrière Aileen ? EmptySam 2 Mai - 19:13

    On dominera les gens et après on leur fera manger des verres de terre par le nez ! MOUAHAHA ! Et quand ils en pourront plus, on leur coupera les cheveux ! o/ ... U_u

    Héhé, ravie de rallier vos rangs : D Merci beaucoup ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kovac
Elizabeth Kovac
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Fonction : ?
Date d'inscription : 02/03/2009
Qui se cache derrière Aileen ? Vide
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Aileen ?   Qui se cache derrière Aileen ? EmptySam 2 Mai - 19:19

    OUAIS Twisted Evil Hihi je suis tout excitée pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/

Invité
Invité

Qui se cache derrière Aileen ? Vide
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Aileen ?   Qui se cache derrière Aileen ? EmptySam 2 Mai - 19:31


    MDR, oui : D Moi aussi o/
    Les gens nous obéirons & on tortura les hérétiques en leur mettant des rondelles de concombres dans les narines, puis on leur cassera des œufs sur les cheveux o/
    Nous sommes cruelles, mouahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kovac
Elizabeth Kovac
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Fonction : ?
Date d'inscription : 02/03/2009
Qui se cache derrière Aileen ? Vide
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Aileen ?   Qui se cache derrière Aileen ? EmptySam 2 Mai - 19:33

Ah ouais géniallllllllllllllllll

On va former : The Team Sadik Elodie's xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/

Contenu sponsorisé


Qui se cache derrière Aileen ? Vide
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Aileen ?   Qui se cache derrière Aileen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se cache derrière Aileen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archive flood-