Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kaytline, j'ai quelque chose à te dire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... Vide
MessageSujet: Kaytline, j'ai quelque chose à te dire....   Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... EmptySam 2 Mai - 1:45

Comme Tommy l'avait promis à Christina, il ne voulait pas tarder à rompre avec ses petites amies afin de ne garder qu'elle. Il sentait qu'elle était vraiment la femme de sa vie malgré sa timidité, sa maladresse. Cette fiche avait su faire vibrer le coeur du jeune Poufsouffle et allait le faire vibrer encore très longtemps. Désormais, le coeur de Tommy ne battait que pour la jeune Serdaigle et il serait là pour elle autant qu'elle le lui demanderait. Mais là, Tommy était seul. Il était à Pré Au Lard, dans la rue. C'était le lendemain du jour où il avait fait fortement comprendre à Christina qu'il était amoureux d'elle, lendemain du jour où la jeune fille lui avait avoué timidement ses sentiments.

Pourquoi Tommy était-il ici ? Tout simplement parce qu'en rejoignant son Dortoir hier soir, le jeune homme avait envoyé un hibou express à Katlyne lui disant de venir le rejoindre ici demain matin. Il attendait donc Katlyne, jeune fille de Serpentard qui n'était autre qu'une des petites amies de Tommy, petite amie avec laquelle il allait rompre d'ici quelques minutes, mais la jeune Serpentarde n'en savait bien sûr rien. Elle allait venir à ce rendez-vous en tant qu'amoureuse de Tommy, même si elle savait qu'il avait plusieurs petites amies. Tommy n'avait jamais caché aux filles avec qui il sortait qu'elles n'étaient pas les seules. Mais présentement, une seule lui suffisait et parmi les 5 filles avec lesquelles sortaient Tommy, il n'en restait plus que deux avec qui rompre, dont Kaytlyne, celle qui pouvait avoir le pire caractère quand elle s'y mettait. Ainsi était l'une des jeunes filles sur lesquelles Tommy avait jeté son dévolu durant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne Marshall
Kaitlyne Marshall


Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 06/03/2009
Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... Vide
MessageSujet: Re: Kaytline, j'ai quelque chose à te dire....   Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... EmptySam 2 Mai - 2:24

Kaitlyne marchait rapidement dans les rues de Préaulard. Il faisait froid, très froid, et elle détestait ce genre de température. Comme toute les fois où elle sortait sous la neige, Kaitlyne avait donné à ses cheveux une couleur éclatante. Pour aujourd'hui, c'était l'orange. Les flocons semblait donc illuminer dans sa chevelure éclatante et tout les regards se tournait vers elle, chose qu'elle adorait au plus haut point.

Kaitlyne pouvait voir au loin la raison de sa présence dans les rues de Préaulard. Le garçon qui lui servait de copain se tenait en plein milieu d'une des rues. Un sourire qui sonnait faux sur le visage, elle s'approcha du jeune Poufsouffle et lui mit sa main sur l'épaule. Quand il se retourna et plongea complètement sur lui pour lui donner un baiser sauvage sur les lèvres. Il était à elle, malgré toute les autres qui partageait sa vie.

" Tu voulais me voir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... Vide
MessageSujet: Re: Kaytline, j'ai quelque chose à te dire....   Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... EmptySam 2 Mai - 15:45

Tommy n'entendit pas la jeune Serpentarde arriver car elle était arrivée par le côté opposé où regardait Tommy. Il se retourna en fait juste avant qu'elle n'arrive par un pur hasard et la vit alors à quelques pas de lui. Il lui sourit, elle posa la main sur son épaule. Aujourd'hui, la jeune fille avait les cheveux orange, ce qui lui allait très bien. Elle était vraiment jolie mais plus rien maintenant n'avait d'effet sur le jeune homme, à part la beauté de Christina, sa candeur, son amour pour lui.

- Oui, je voulais te voir en effet. Mais avant de passer au vif du sujet, je vais quand même te demander comment tu vas. Même si je tiens à te dire quelque chose en effet, il n'y a cepenant rien d'urgent à la minute.


Tommy ne cherchait pas du tout à gagner du temps même s'il savait que ce qu'il avait à dire à la jeune fille n'allait pas lui plaire. Le jeune homme cherchait simplement à prendre des nouvelles de Kaytline avec qui il avait passé de bons moments, même si elle ne se prenait pas pour de la m....
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne Marshall
Kaitlyne Marshall


Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 06/03/2009
Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... Vide
MessageSujet: Re: Kaytline, j'ai quelque chose à te dire....   Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... EmptyDim 31 Mai - 21:36

Kaitlyne prit une de ses mèches orangées dans ses doigts et commença à jouer avec celle-ci pendant que Thomas lui disait qu'il n'y avait rien de pressant dans l'immédiat. Il lui demanda comment elle allait. Comment pourrait-elle ne pas bien aller ? Elle était la reine de l'univers entier... du moins, elle comptait bien finir par le devenir un jour. D'un geste brusque de la main, elle renvoya ses cheveux derrière son dos avant de déposa ses mains sur ses hanches avec rage. Si jamais il l'avait fait venir pour un sujet complètement idiot ou, encore, pour rien, elle allait lui en vouloir pour un bon bout de temps ! Elle prit tout de même le temps de répondre à sa question, voulant jouer les gentilles petites filles, chose qu'elle était loin d'être.

" Je vais bien et toi ? Si ça ne te dérange pas trop, j'aimerais que l'on passe tout de suite aux raisons de ma venue, parce que j'ai vraiment autre chose à faire moi, comme... "

* Faire peur aux plus jeunes, taxer les élèves de Gryffondor, copier les devoirs d'élèves plus studieux.... *

" Comme commencer mes devoirs, parler à mes amis... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... Vide
MessageSujet: Re: Kaytline, j'ai quelque chose à te dire....   Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... EmptyMer 3 Juin - 10:44

Ainsi, Kaitlyne voulait aller droit au but bien qu'elle ait répondu "gentiment" à sa question ? Pas de soucis. Cela convenait aussi à Tommy qui avait également d'autres choses à faire comme penser à Christina, par exemple, et pourquoi pas la revoir, être encore dans ses bras, car elle lui manquait.

- Ok ! Allons droit au but, ça me convient aussi !

Tommy ne crut par contre pas un mot de la raison pour laquelle Kaitlyne voulait aller droit au but. Elle avait dit que c'était pour faire ses devoirs et parler à ses amis mais ce n'était pas du tout son genre d'agir aussi gentiment. Tommy connaissait maintenant suffisamment la jeune fille de Serpentard pour savoir qu'elle se prenait pour Miss Univers et qu'elle n'hésitait pas à être "diablesse" avec certaines personnes.

- J'ai demandé à te voir pour te dire que c'était fini entre nous. Voilà ! Ca ne pouvait de toute façon pas durer entre nous. Je ne t'ai jamais aimé, et toi, tu ne m'as jamais aimé non plus. Continuer notre relation aurait été un fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne Marshall
Kaitlyne Marshall


Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 06/03/2009
Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... Vide
MessageSujet: Re: Kaytline, j'ai quelque chose à te dire....   Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... EmptySam 1 Aoû - 22:56

Quand Thomas eut terminé de parler, Kaitlyne entra dans une rage folle. Comment lui, un pauvre petit Poufsouffle, pouvait lui mettre autant de honte ? Elle ne pouvait quand même pas le laisser faire sans rien dire ou elle n'était pas digne de la noble maison de Serpentard. L'on pouvait tout de suite voir, à la tête qu'elle faisait, qu'elle était en colère. Il ne manquait plus que la fumée qui sort par les oreilles, comme dans les mangas moldues. Ses cheveux du orange éclatant devinrent rapidement rouge sang.
" Tu oses... Tu oses quitter une fille comme moi ? Laisse moi te dire une seule chose, bonhomme ! Tu sauras qu'on ne peut pas me laisser tant que je ne l'ai pas décider, c'est clair ? Pour le moment, j'ai besoin d'avoir un copain pour avoir une image... Disons... Plus pure, tu vois ? J'ai les professeurs aux fesses, mon cher, et depuis que je suis avec toi, il me fiche la paix. Donc, tu vas gentiment me dire que tu t'excuse et, moi, je vais tout oublier de ce que tu viens de me dire. C'est clair ? Parfait ! "
Ses cheveux reprirent rapidement leur couleur naturel : Blanc. Elle les envoya balader d'un coup de main et jeta son regard perçant dans celui de Thomas.
" Tu as intérêt à faire ce que je te dis. Je ne serais pas très contente, surtout si tu me laissais pour aller avec une autre fille. Tout le monde sait qu'une c'est bien, mais que plusieurs c'est encore mieux. De plus, tu m'as, que demander de mieux, non ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... Vide
MessageSujet: Re: Kaytline, j'ai quelque chose à te dire....   Kaytline, j'ai quelque chose à te dire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaytline, j'ai quelque chose à te dire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-