Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre son frère ( PV Peter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Rencontre son frère ( PV Peter ) Vide
MessageSujet: Rencontre son frère ( PV Peter )   Rencontre son frère ( PV Peter ) EmptySam 25 Avr - 0:49

Christina était en pleine réflexion. Il y avait tellement de chose qu'elle voulait savoir, mais qui restait complètement dans l'ombre. C'est dans des moments comme ceux là qu'elle aurait aimé que son frère soit là, avec elle. Ils étaient tellement proche tout les deux et ne se voyaient pratiquement jamais. Quel gâchis ! Après tout, c'était bien l'inconvénient de ne pas se trouver dans la même maison. Christina était, malgré tout, très fière de son frère. Celui-ci avait tellement eu de mal à s'adapter à sa nouvelle vie ! C'est difficile, surtout quand notre famille ne nous soutien pas !

Pendant qu'elle marchait tranquillement en se posant des questions sur son frère, elle entra en collision avec quelqu'un. La pile de livres qu'elle tenait entre ses mains tomba en s'éparpillant sur le sol. Christina rougit de honte et se pencha pour les ramasser.

" Je suis vraiment désolé... Pardonnez-moi ! Je suis tellement maladroite... Je n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre sans finir par faire une connerie ! "

Christina se releva vivement pour tomber nez à nez avec... Son frère ! Comme elle était contente de le voir. Elle lâcha de nouveau ses livres et lui sauta dans les bras, heureuse.

" Peter ! Tu m'as tellement manqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Rencontre son frère ( PV Peter ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre son frère ( PV Peter )   Rencontre son frère ( PV Peter ) EmptyLun 27 Avr - 19:30

Peter se baladait dans les couloirs, il tué le temps comme il disait dans le monde des moldus. Il était dans ses pensés, il pensait a sa soeur, il ne l'avait pas vu depuis qu'ils étaient arrivés. Il pensait aussi a sa famille qui lui manquait beaucoup. Mais il pensa également à la belle Gabriella, la jeune fille qu'il avait rencontré à la bibliothèque l'autre jour. Il sourit a cette pensé, plus il repensait a cette jeune fille, plus il l'a trouvait belle, gentille. Mais plus il y repensait et plus il avait envie de la revoir. Il aimerait tellement en parlait avec Christina, il avait pas envie de faire une gaffe avec Gabriella. Plongeait dans ses pensés a la fois belle, et à la fois qui lui faisait peur. Il marchait tranquillement lorsque que quelqu'un lui rentra dedans. Il entendit des choses tombé a terre, puis il baissa la tête et vit des livres, il aida la personne a les ramassais pendant que la personne lui disait qu'elle était vraiment désolé, qu'elle était tellement maladroite, qu'elle n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre, sans faire une connerie. Plus il écoutait la personne parlait plus, il reconnut la voix de sa soeur. Lorsque la personne c'était relevait et il avait fait de même et avait vu avec joie sa soeur qui relâcha ses livres pour lui sautait dans les bras. Il la réceptionna avec tendresse et la serra dans ses bras.

-Christina! Toi aussi tu m'a manqué! Tellement manqué si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Rencontre son frère ( PV Peter ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre son frère ( PV Peter )   Rencontre son frère ( PV Peter ) EmptyMar 28 Avr - 1:15

Peter avait repris Christina avec la tendresse qu'elle lui connaissait bien. Dans les bras de son frère, elle se sentait tellement bien ! Toute ses pensées insécures la quittait immédiatement. Après quelques minutes dans les bras d'une des personnes qu'elle aimait le plus au monde, Christina revint sur ses pas et reprit doucement ses livres. Elle les rangea tendrement dans son sac, pas sans leurs avoir fait subir un sort pour les rétrécir. Bah quoi ? Elle avait pas assez de place dans son sac et a quoi bon être une sorcière si elle ne pouvait pas se servir de sa baguette magique ? Après avoir tout terminer, elle revient auprès de son frère et lui prit doucement la main pour l'amener avec elle près des escaliers qui menait à l'étage supérieur. Elle s'y assit et tira légèrement sur le bras de son frère pour qu'il fasse de même. Il y avait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas discuter qu'elle voulait lui parler maintenant !

" Alors toi ! Comment ça va ? Les études, la vie et... Les amours ? "

Quand elle avait parlé des amours, Christina avait eut un léger sourire sur le visage. Son frère avait une certaine beauté que les filles ne pouvaient pas nier. Il n'était pas rare qu'elle en entende parler discrètement dans les toilettes. D'ailleurs, les dernières rumeurs seraient qu'il avait été vu avec une certaine fille de Gryffondor. C'était ce fait qui avait fait sourire la jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Rencontre son frère ( PV Peter ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre son frère ( PV Peter )   Rencontre son frère ( PV Peter ) EmptyMer 6 Mai - 18:46

Peter était tranquillement entrain de se promené dans les couloirs, il avait fini par atterrir dans le hall. Il était entrain de pensé a ce qui s'était passé depuis qu'il était rentré. Il avait fait la rencontre de Gabriella. Rencontre qui l'avait tout chamboulé. Il pensé en même temps a sa sœur qui lui manquait et qu'il n'avait pas vu depuis la rentré. Il avait besoin des conseils de sa sœur, sur les filles. Il avait jamais était doué pour les relations avec les filles. Pour lui c'était simple célibataire. Mais Gabriella, avait tout chamboulé. Il était tellement plongé dans ses pensés qu'il n'avait vu personne, et du coup il fur heurté par une personne. Cette personne avait fait tombé tous ses livres, il l'avait aidait à ramassé ses livres. Cette personne après s'être fondu en excuse. Mais plus la personne parlait plus il fut certain que c'était sa sœur. Il eut confirmation, lorsque sa sœur se jeta dans ses bras refaisant ainsi retombé tout ses livres. Peter avait accueilli sa sœur dans ses bras avec tendresse et affection et la serra dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué. Elle lui avait demandait comment il allait, comment allé les études et comment allé les amours.

-Je vais très bien maintenant et toi ? Les études sa va sa va, et toi sa se passe comment ? et les amours euh...


Il voulait en parlait a sa sœur, mais il ne savait pas si il voulait tout lui dire, où si il préférait attendre. Bien sur Gabriella lui plaisait, mais delà a ressentir de l'amour pour le moment il ne savait pas. Il faut dire qu'il avait peur de ce qui allait se passait dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Rencontre son frère ( PV Peter ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre son frère ( PV Peter )   Rencontre son frère ( PV Peter ) EmptyJeu 7 Mai - 2:38

Christina souriait pendant que son frère lui disait qu'il allait très bien et qu'il en était de même avec ses études. Peter avait toujours eut quelque difficultés avec ses nouvelles responsabilités de sorcier, chose à laquelle Christina s'était habitué avec le temps de le dire ! D'ailleurs, la jeune fille avait toujours été là pour venir en aide à son frère quand il en avait besoin et surtout dans les domaines qu'elle connaissait très bien.

" Tu sais, je te l'ai déjà dit : les études sont très importantes ! Si jamais tu as vraiment besoin d'aide... et même si tu n'en a pas vraiment besoin, ma porte t'es toujours ouverte ! Tu es mon jumeau et je tiens énormément à toi. Malgré le fait que nous n'avons plus le soutien moral de notre famille pour notre nouveau mode de vie, tu pourras toujours avoir le mien, peu importe la question. "

Christina sourit tendrement à son frère quand celui-ci hésita à parler de ses amours. La jeune Serdaigle devait se retenir de ne pas rire face à la réaction de son frère. Elle n'était pas idiote et se doutait bien que, si il réagissait comme ça, c'était parce qu'une jeune fille s'était mise à torturer son esprit. Pour ne pas qu'il se sente plus gêner encore, elle répondit à ses questions.

" Moi je vais très bien aussi ! Pour les études, je crois que je n'ai pas besoin de te faire un tableau... Tout est toujours aussi beau que d'habitude ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Rencontre son frère ( PV Peter ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre son frère ( PV Peter )   Rencontre son frère ( PV Peter ) EmptySam 23 Mai - 0:08

Il vit sa sœur sourire, rien ne lui faisait plus plaisir, si peut être le sourire de Gabriella. Il avait dit a sa sœur qu'il allait très bien, et que même niveau études sa allait. Mais qu'il avait toujours quelque difficulté avec ses responsabilité de sorcier, mais sa sœur était habitué a ce qu'il lui dise sa, que ce n'était pas nouveau pour elle. Il la remerciait de toujours être là pour lui, car il en n'était pas de même de leur famille.
Sa sœur venait de lui répondre qu'elle lui avait déjà dit que les études c'était important. Que si jamais il avait vraiment ou pas vraiment besoin de son aide, qu'elle était là. Il lui fit un bisou sur la joue comme pour la remerciait, puis il l'entendit dire, qu'il était son jumeau, qu'elle tenais énormément à lui. Et que malgré le fait qu'ils n'avaient plus le soutien morale de leur famille, qu'il pourrai toujours avoir son soutien, et cela peu importe la question. Est-ce le bon moment pour lui de lui parlait de Gabriella ?


-Oui je sais sœurette que les études sont importante. Pour le moment dans mes études je n'ai pas besoin d'aide, c'est plutôt niveau cœur que j'ai besoin d'aide.


Sa y ait il c'était enfin lancé, il lui parlait de ce qu'il ressentait dans son coeur, donc ce qu'il ressentait pour Gabriella. Mais il ne savait pas comment sa soeur allait le prendre maintenant, et çà sa lui faisait peur. Puis à un moment il vit sa soeur lui sourire avec tendresse, quand elle lui avait demandait ce qu'il y avait de neuf niveau amours, mais là il n'avait rien dit. Sa soeur avait prit la parole en répondant au questions qu'il lui avait posé, elle venait de lui dire qu'elle allait très bien, que niveau étude, il n'avait pas besoin de lui faire un tableau et elle fini par lui dire qu'il était toujours aussi beau, il sourit.

-Oh non tu n'a pas besoin de me faire un tableau. Merci pour le compliment, mais toi aussi tu est toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Rencontre son frère ( PV Peter ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre son frère ( PV Peter )   Rencontre son frère ( PV Peter ) EmptySam 23 Mai - 1:41

Christina sourit tendrement à son frère pendant qu'il hésitait à lui parler de ses histoires de coeur. Il fallait dire qu'il en était de même pour elle qui n'avait jamais vraiment été capable de parler de ses sentiments envers les hommes, surtout avec une personne de ce sexe. Elle se passa timidement la main dans les cheveux pendant que son frère l'embrassa sur la joue pour la remercier de son soutien. Elle lui prit la main et la serra fort dans la sienne, comme pour lui montrer qu'il pouvait tout lui dire à propos de ses problèmes de coeur.

Peter lui fit à son tour un compliment en lui disant qu'elle aussi était toujours aussi belle. Elle lui sourit gentiment avant de lui ébouriffer tendrement les cheveux en riant un peu. Elle regarda les élèves qui parlaient tranquillement avec leurs amis en se dirigeant dans diverses salles du château. Elle avait le regard dans le vide, tenant toujours la main de son frère dans la sienne. Elle prit un grand respire avant de soupirer fortement en baissant la tête.

" Moi aussi... côté coeur, j'aurais besoin de conseil "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Rencontre son frère ( PV Peter ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre son frère ( PV Peter )   Rencontre son frère ( PV Peter ) EmptyDim 7 Juin - 23:12

Peter avait hésité un moment avant de parler de lui parlait de ses histoire de coeur. Surtout qu'il n'était pas sur à 100% d'être amoureux de Gabriella, mais l'avis de sa soeur l'aiderai beaucoup. Il regardait sa soeur, il savait que elle aussi avait du mal à se confié lorsqu'il s'agissait d'histoire de coeur, il la vit alors se passait sa main timidement dans ses cheveux pendant qu'il l'embrassait sur la joue pour la remerciait de son soutien. Il l'a vit lui prendre la main et la serrait dans la sienne comme pour l'encourageait à lui parlait.

-J'ai rencontré une fille à la bibliothèque.


Il attendait que sa soeur lui pose des questions car il ne savait pas si il fallait qu'il lui dise tout ou pas alors. Avant de dire qu'il avait rencontré une fille à la bibliothèque. Il avait dit à sa soeur qu'elle était toujours aussi belle, il avait eu le droit à un sourire de la part de sa soeur et elle lui avait ébouriffé ses cheveux. Il remit un peu d'ordre dans ses cheveux en regardant sa soeur faire. Il la vit regardait les autres élèves qui allait dans des salles diverses du château tout en parlant à leur amis, elle tenait toujours sa main dans la sienne. Il l'entendit respiré un grand coup avant de soupiré fortement et elle baissa la tête et elle lui dit que elle aussi avait besoin de conseil côté coeur.


-Qu'est-ce qu'il t'arrive Christina ?


Il regardait sa soeur, puis fini part la prendre avec douceur et tendresse dans ses bras et la berça. Il aimait pas quand sa soeur était comme sa. Il aimait la voir souriante, débordante de vie... Mais là elle avait besoin de lui, de son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Rencontre son frère ( PV Peter ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre son frère ( PV Peter )   Rencontre son frère ( PV Peter ) EmptyDim 7 Juin - 23:37

Christina sourit grandement à son frère quand celui-ci lui dit avoir rencontré une jeune fille à la bibliothèque. Elle voulait tellement en savoir plus, mais garda avec grand peine le silence en attendant que son frère continue. Comme celui-ci gardait aussi le silence, Christina en conclu qu'il voulait qu'elle lui pose des questions plutôt que de dire des choses qu'il penserait inutiles pour elle. Christina sourit de nouveau à son frère.

" Vas-y ! Raconte moi tout dans les moindres détails. Je veux tout savoir ! La couleurs de ses vêtements cette journée là, la couleur de ses cheveux, son nom... Non, en faite, dis moi seulement ce que tu as envie de me dire. Je ne veux pas te forcer à me dire qui elle est, surtout si tu veux le garder secret pour toi. "

Elle avait dut se retenir de ne pas le taquiner avec une phrase du genre : Depuis quand tu vas à la bibliothèque toi ? ou : Je sens que tu vas y aller plus souvent ! Elle savait par expériences que c'était difficile de parler de ses sentiments à quelqu'un, même si il s'agissait de sa soeur.

Son frère la prit ensuite dans ses bras et la berça tendrement, comme il l'avait si souvent fait quand elle avait de la peine. Elle lui en était tellement reconnaissante d'être aussi présent dans sa vie. Pendant qu'il la berçait doucement, Christina lui donna un baiser sur la joue pour le remercier de tout sa présence et de tout les précieux conseils qu'il avait pu lui prodiguer pendant leurs vies.

" En fait... j'aime un garçon. Mais c'est vraiment compliqué, puisqu'il est le genre de gars à sortir avec plusieurs filles en même temps. Je n'ai pas envie d'avoir une relation amoureuse avec un garçon qui partage son amour entre trois ou quatre filles. Je sais que je pourrais l'oublier, mais je l'aime tellement. En plus, il agit avec moi d'une façon tellement différente que je me dis qu'il pourrait, peut-être vraiment m'aimer... tu comprends ? "

Christina quitta doucement les bras de son frère pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle lui fit un petit sourire triste.

" C'est compliqué les histoires de filles, pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Rencontre son frère ( PV Peter ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre son frère ( PV Peter )   Rencontre son frère ( PV Peter ) EmptyDim 19 Juil - 0:09

Peter savait pas si il devait tout dire à sa sœur, ou la laisser lui posé des questions, alors il opta pour la laisser lui posé des question, alors il venait de lui dire qu'il avait fait la rencontre d'une jeune fille à la bibliothéque. Lorsqu'elle avait entendu sa, en l'espace de 1 minutes il était bombardé de question ce qui le fit sourire. Elle fini par lui dire qu'elle voulait tout les détail, qu'elle voulait tout savoir, par exemple ce qu'elle portait le jour de leur rencontre, la couleur de ses cheveux, son nom. Elle avait fini par ce rétracté en lui disant qu'il devait lui dire seulement ce qu'il avait envie de lui dire, et que si il voulait y gardait secret pour lui, c'était comme il voulait. Mais voila, il voulait en parlait avec sa sœur maintenant.

-Elle s'appelle Gabriella Preston, elle est en 5ème année à Gryffondor. Elle est blonde, les yeux bleues

Lorsqu'il avait décrit Gabriella, et rien que le fait de parlait d'elle, il sourit. Il savait bien que sa sœur ne le laisserait plus maintenant, et qu'elle essaierait d'en savoir le maximum. Il essaiera d'y répondre avec précision. Sa sœur lui avait ébouriffé les cheveux car il lui avait dit qu'elle était toujours aussi belle. Lorsqu'il avait remit un peu d'ordre dans ses cheveux, sa sœur avait regardait les autres élèves passait. Leurs mains était toujours l'une dans l'autre, mais il l'avait entendu soupiré puis l'avait vu baisser la tête en lui avouant que elle aussi aurait besoin de conseil côté cœur. Il n'aimait pas voir sa sœur comme sa, alors il lui demanda pourquoi elle était comme sa. Il l'avait prit dans ses bras avec tendresse et douceur et fini par la berçait. Il avait reçu un baiser sur la joue de la part de sa sœur, puis elle lui expliqua la situation.


-Pourquoi tu lui pose pas la question ? Sa serait plus simple pour toi, au moins tu serai à quoi t'en tenir. Quand tu dit qu'il agit différemment avec toi c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre son frère ( PV Peter ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre son frère ( PV Peter )   Rencontre son frère ( PV Peter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre son frère ( PV Peter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-