Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Intrigues pour mes perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Intrigues pour mes perso Vide
MessageSujet: Intrigues pour mes perso   Intrigues pour mes perso EmptyLun 13 Avr - 19:14

Ashley Troy ~> Hélène Alicea


Ashley quitte précipitament Poudlard, sachant que son grand père la recherche (pourrait il etre Mongomery? Il faudrait que je lui demande^^) Elle change d'identité devenant Hélène Alicea grace a l'aide de Shawn Navarra.
Depuis elle a integrer le ministère, étant une nouvelle auror.
Elle rencontre James, et petit a petit noue des relations avec lui, jusqu'a en devenir amoureuse.


Al Wessely



Al est toujour Ministre de l'Education et va perdre un de ses meilleurs inspecteurs. Il va aussi créé la matière des Duels, nouvelle discipline a Poudlard, et veut faire le tournoi des 4 sorciers
Al va aussi devoir condamné Hubert a la prison. Mais ce n'est pas tout, Al va demandé a Anastasia de faire de nouvelles mesure, et d'augmenter le système de sécurité, car l'attaque de Poudlard, puis celle du chemin de traverse et du ministère sont inacceptable.



Otto Wessely


Tina va etre enceinte de lui, la prophétie se realise enfin.
Cependant Otto inquiete de plus en plus ses mages noirs et se fait de plus en plus craindre de tous. Voyant que des mages noirs voulaient le renverser, Otto décide de tout donner, et par un procèdé de magie noir extreme, Otto confie son ame au diable.
Otto est maintenant possèdé, il est le diable en personne, et ses yeux sont devenu rouge sang. Sur ses bras se trouvent des tatouages en forme de serpent, mais aussi des inscriptions qui eveillent la curiosité. Otto est devenu fou, ses pouvoirs sont immense


Luka Kovac



Luka reste toujours professeur, et va souvent au ministère. Il est content que son frere soit nommé a son nouveau poste. Il hérite du poste de Duel avec d'autres professeurs.
Cependant Luka est de plus en plus bisarre avec Sofia, et bientot elle devra s'attendre a une annonce de sa part.
Luka sera dans le secret du plan de Mongomery. Mais sera pour le moment ecarté de chasse.





Les personnes concernés sont elles d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Intrigues pour mes perso Vide
MessageSujet: Re: Intrigues pour mes perso   Intrigues pour mes perso EmptyLun 13 Avr - 19:33

Erwan est tout à fait d'accord pour mener la rébellion contre Otto !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Intrigues pour mes perso Vide
MessageSujet: Re: Intrigues pour mes perso   Intrigues pour mes perso EmptyLun 13 Avr - 20:29

Shawn est d'accord pour être le mentor d'Hélène.

Jack ne va cependant pas aider les autres à renverser Otto. Même si Otto l'a tué un jour, ils ont passé ce stade. Jack est le meilleur ami d'Otto et ne va se retourner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Intrigues pour mes perso Vide
MessageSujet: Re: Intrigues pour mes perso   Intrigues pour mes perso EmptyLun 13 Avr - 20:36

Aria ne participera pas non plus, par solidarité avec son mari Wink

Et pour Ana, elle serait bien folle de ne pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Intrigues pour mes perso Vide
MessageSujet: Re: Intrigues pour mes perso   Intrigues pour mes perso EmptyLun 13 Avr - 20:59

Pour Otto je tien a préciser qu'il ne se fera pas renverser, mais qu'au contraire a la fin de cette intrigue il sera respecté de tous et que tout les mages noirs seront vraiment allier pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intrigues pour mes perso Vide
MessageSujet: Re: Intrigues pour mes perso   Intrigues pour mes perso EmptyLun 13 Avr - 21:09

Ok pour ce qui me concerne, pour tomber enceinte d'Otto très prochainement... Je pourrai alors m'enfuir de chez Otto, rencontrer Alex... Tous deux auront une aventure...Otto les retrouvera...Mais ne tuera pas Alex....Aucun combat entre eux, du moins pas de sort impardonnable, pas de prisonnier...

Mais une question me vient à l'esprit... Comment Tina se comportera-t-elle face au changement d'Otto, vu qu'elle doit continuer à passer sa vie avec lui une fois qu'il l'aura retrouvé et qu'il aura appris qu'elle est enceinte ? Car il ne faut pas oublier que Tina est amoureuse d'Otto qui a su la séduire... Et même si elle s'enfuit un certain temps, c'est dû à sa grossesse, à un coup de blues quand elle apprend qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Intrigues pour mes perso Vide
MessageSujet: Re: Intrigues pour mes perso   Intrigues pour mes perso EmptyLun 13 Avr - 21:50

Si Tina est amoureuse d'Otto elle comprendra, et Otto sera toujours gentil avec elle malgré son changement spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intrigues pour mes perso Vide
MessageSujet: Re: Intrigues pour mes perso   Intrigues pour mes perso EmptyLun 13 Avr - 22:21

Ok elle comprendra alors et cool si Otto change pas envers elle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigues pour mes perso Vide
MessageSujet: Re: Intrigues pour mes perso   Intrigues pour mes perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues pour mes perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-