Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyLun 6 Avr - 23:33

Luka savait très bien que Sofia lui avait menti lorsqu'il lui avait demandé si ca s'était bien passé chez James. Luka avait de suite compris que le loup garou avait eu du mal a ne pas draguer sa femme. Sur le coup, Luka avait failli tout cassé, mais finalement il s'était calmé. Sa femme était belle, que voulez vous. Il savait aussi que Sofia aimait dragué, et Luka lui avait demandé a ce que la prochaine fois ce ne soit pas elle qui aille soigner James. De plus, les loups-garou et les vampires ne devaient pas trop s'aimer. Luka était ensuite parti chasser. Pourquoi? Parce que le lendemain il allait faire quelques choses, et il ne fallait pas qu'il craque. Une simple morsure aurait pu le tuer. Vous avez compris de qui je parle ... James Barrie.
Le lendemain, qui était un jolie dimanche. Notre cher professeur de Botanique était revenu a Poudlard. Luka n'avait pas cours. Il avait son pantalon de costume noir, chaussure noir bien ciré, ceinture azzaro, chemise bleu clair rentré dans le pantalon, les deux boutons du haut ouvert. Tenant dans chaque mains une bouteille de whisky pur feu deux cents d'age. La meilleur cuvé.
Luka ouvrit la porte du bureau de James a la volé, ce dernier était la assis a son bureau. Luka entra a une vitesse alarmante, et avant que James ait pu le voir, les deux bouteilles de whisky étaient sur le bureau. Luka regarda James droit dans les yeux, d'un regard assez froid, un rictus au coin des levres.

Alors James. Tu es de retour. Content de voir ca.

Luka craqua sa nuque. La machoire serré.

Je suis venu feté avec toi ton retour. Entre ... collegue hybride.

Luka posa sa main sur la chaise, et serra ses doigts dans le dossier de bois qui craqua, faisant des trous de la forme des doigts du vampire.

Alors tes conquetes James? Ou plutot tes essais ... parle moi en donc.

Luka ne souriait plus, il avait le nez un peu froncé.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyLun 6 Avr - 23:38

James pensait au sacrifice qu'il allait devoir faire. La théière des Freeman faisait perdre la vue et James avait une bonne raison de penser qu'il s'agissait d'un horcruxe. Il allait donc devoir se sacrifier et perdre l'usage de sa vue. A cette horrible pensée il contempla ce qui l'entourait d'un air triste lorsque la porte s'ouvrit à la volée et Luka arriva très rapidement en posant les bouteilles de whisky sur le bureau.

- Je ne t'ai pas demandé de t'asseoir hybride toi même !

Luka avait l'air très énervé et même si extérieurement James essayait de ne pas montrer sa peur cette attitude du vampire lui faisait froid dans le dos. Il essaya cependant de se calmer et s'assura que sa baguette soit à portée de main.

- Laisses moi tranquille je n'ai rien à te dire !

Il se leva et d'un geste de main renversa les deux bouteilles qui atterirent sur le tapis en mille morceaux.

- Je-ne-bois-plus !
Mes essais ? Très concluants ! Je sais qu'en insistant un peu j'aurais quelques belles infirmières dans mon lit alors que certains maris seront... cocus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyLun 6 Avr - 23:49

Luka regarda James s'enerver et tout balancer. Le vampire eut un rictus. Il se rapprocha un peu

Tu vois, espece de gros fils de sombral, je vais te dire un truc. Tu n'as aucune chance avec Sofia. Jamais tu ne pourras l'avoir dans ton lit, et tu le sais très bien. Les vampires et loup-garou ne peuvent pas, un seul coup de dent t'enverrais six pied sous terre. Tu as entendu petit connard? Ou tu preferes que je t'explique mieu?

Luka eut un grognement du plus profond de sa gorge. Ses dents depassèrent de ses levres, et ses yeux étaient noir. Les muscles du torses de Luka s'étaient contracté. En une vitesse fulgurante le bureau de James volla a travers la piece, s'ecrasant contre le mur, reduit en miette. Luka s'était levé et avait aggrippé James par la gorge, le faisant basculer de sa chaise bloqué sur le mur de derriere

Et oui tu en as des choses a me dire. Je veux savoir James, pourquoi?

Luka avait sa bouche a coté de l'oreille de James

Pourquoi une personne aussi bien que toi a pu sombrer? Risquer de blesser des gens qu'il aime, des gens qui ont confiance en lui comme Shawn Navarra par exemple. Que penserait il s'il savait que tu as essayé d'attirer Sofia dans ton lit? Quel regard porterais la société sur toi? Tu aurais le désoneur. Que penserait Peter de toi?

Luka avait parlé d'une voix calme. Il se maitrisé, sinon il l'aurait brisé d'un coup. Luka lacha James, et d'un bon en arriere fut a une distance de James. Faisant de nouveau apparaitre deux bouteilles. Il en posa une sur un meuble, et commenca a boire l'autre au goulot.

Je ne comprend même pas pourquoi tu me hais ....
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyLun 6 Avr - 23:58

La conversation commençait vraiment à prendre une drole de tournure. Luka faisait secrètement peur au professeur de botanique et lorsque celui-ci saisit James à la gorge il vit bien le moment où sa vie s'arrêtait. Il fut plaqué contre sa chaise sans pouvoir bouger. Il tourna ses yeux paniqués vers sa baguette magique malheureusement hors de portée.

- Mais tu te prends pour qui fils de harpie ?

Sa voix était furaxe. Jamais il n'avait eut autant envie de tuer son adversaire. Une telle rivalité était née entre les deux hommes autrefois frères...

- Je suis humain et j'ai des pulsions ! Quand on a une femme aussi jolie on la garde près de soi et on l'exhibe pas à droite et à gauche espèce de slip de Merlin !

Il espérait que sa dernière insulte ne plaise pas à son adversaire.

- LA SOCIETE N'AURAIT RIEN A PENSER ! JE SUIS CENT FOIS MIEUX QUE TOI SINON JUSTIN NE M'AURAIT PAS CONFIE LA MISSION QUI PEUT TOUT CHANGER DANS LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL !!!!

Luka le libéra enfin de son étreinte. James essuya les gouttes de sueur qui perlaient sur son front.

- Tu es tout ce que je ne suis pas et je n'ai pas oublié notre dernière entrevue espèce de sale loque ! DEGAGES DE MON BUREAU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyMar 7 Avr - 0:08

Luka écouta avec beaucoup de patience. Lorsque James eut fini, Luka but une grosse gorgée de whisky ... juste un quart du magnum^^. Il posa la bouteille et regarda James.

Alors écoute moi bien, ma femme fais son travail. Je veux que tu arretes James d'essayer de me pourir la vie. Tu n'as pas oublié notre derniere entrevue ... moi non plus. Je me souviens du manque de respect que tu as eu a l'égard de ma femme, je ne lui ai pas dit ... elle est plus méchante que moi, et le tour de manege que tu as eu la derniere fois n'est rien comparé a ce qu'elle peut te faire.

Luka s'approcha ensuite, et eut un sourire.

Tu te crois mieu que moi? Non James. On est les mêmes pourritures. On est capable de tuer. Je vais même t'avouer que hier soir j'ai failli te tuer sur le coup lorsque j'ai appris ce que tu avais fais. Sofia m'a dit qu'elle t'avait repoussé. Et tu ne vaut rien de plus que moi, même si Justin t'avait confié une mission. Ce serait plus par pitié, tu dois te racheter du monde. Après tout, tué des enfants .... seul un faible peut faire ca.

Luka frappa le mur de derriere lui du coude, et même si c'était de la pierre, un morceau de roche tomba.

Et pour finir, je ne sortirais pas James. Je veux savoir pourquoi tu me hais, alors que je suis de ton coté et que je ne veux pas ton malheure moi.

Calme. Posé. Luka tout craché^^
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyMar 7 Avr - 0:14

La vérité fait mal.

Oui c'est ce qui se passait en cet instant présent mais James ne le reconnaissait pas. Au fur et à mesure que Luka continuait à parler de cette voix calme James sentait ses entrailles s'enflammer. Alors comme ça il n'avait rien dit à Sofia ? Et il devait peut-être le remercier ? Non mais ! Il lui avait également prit son poste de défense contre les forces du mal, mais ça ne semblait pas trop le préoccuper.

- Je n'ai pas peur des femmes Kovac !

Ca c'était bien vrai. Les femmes ne lui faisaient pas peur même si elles étaient des vampires ! James connaissait ce genre de créatures et n'en avait pas peur. Il était encore plus hideux lorsqu'il se transformait les soirs de pleine lune. Cependant il ne digéra pas du tout que Luka le traite de faible. Ce slip de Merlin essayait de le rabaisser et ça James ne pouvait en aucun cas le tolérer. Il se jeta sur sa baguette magique qu'il pointa droit sur le vampire.

- ENDOLORIS !!

Peu importait les conséquences, son objectif était de faire le plus de mal à l'ancien directeur d'Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyMar 7 Avr - 0:27

Luka regarda d'un air mauvais James. Il voyait le sang acelerer sous la peau du professeur de Botanique. Il vit ensuite James bondir et lui lancer un doloris, Luka ouvrit ses bras en croix, recevant le sort. Le sort ne lui faisait pas le même effet que sur les humains, mais il sentait quand même comme des coups d'electricités. Il ne dit rien cependant et lorsque le sort fut terminé. Il regarda James droit dans les yeux.

Et si c'est moi maintenant qui lance le sort hein James? Tu penses que ta carapace va t'aider? Ah non ... contrairement a moi, la tienne n'est pas permanente.

Luka reprit la bouteille et but callant un autre quart de la bouteille. Luka regarda James

Ecoute James, ce que tu as fais n'est pas digne de toi, et Justin aurait eu honte de toi. Je pense même que Justin aurait eu honte de nous voir comme ca tout les deux. Il nous a voulu dans l'ordre parce que nous sommes des sorciers puissants, pas pour qu'on se haisse. Justin aurait voulu que la guerre se termine entre nous. Tout comme celle qui se passe en ce moment même.

Luka faisait un gros effort sur lui.

Crois tu vraiment que nos queurelles sont importantes? Il y a tout les jours des enfants qui crevent a cause des mages noirs. Des famille brisés. Moi mon but c'est de stopper tout ca. Toi aussi. Travaillons ensemble. Laissons nous different de coté, du moins le temps de cette foutu pagaille.

Luka s'avanca d'un pas.

Je me souviens qu'un jour, un ami du nom de James Barrie est venu me voir dans un cimetière. Il a vu la decheance d'un homme. Il a vu qu'on est tous humains, et que lorsqu'on nous prend un etre cher, on a du mal a survivre. On a du mal a avancer, mettre un pied devant l'autre. Lorsque j'ai perdu mon ex femme, et ma fille, j'ai du survivre. Lorsque tu as perdu ta famille, tu as du survivre. Nous sommes tout les deux concidéré comme hybride ... qu'avons nous l'un de plus que l'autre?

Luka fit encore un pas

J'ai beau chercher, mais quand je pense a la misere qu'il y a en ce moment, je n'arrive pas a t'en vouloir James.

Luka tendit sa main

C'est pour cela que je demande la paix ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyMar 7 Avr - 0:38

James se calma légèrement. Il voyait bien que Luka savait de quoi il parlait mais il ne pouvait faire comme si de son côté il ne sentait rien.

- Tu as perdu ta femme et ta fille certes mais tu t'es vite consolé avec Sofia... Ce temps-là est fini Luka tu es un vampire et je suis un loup-garou, une amitié entre ces deux espèces est impossible et tu le sais aussi bien que moi...

Il rangea sa baguette dans sa poche et saisit un bol près de lui. Il se dirigea vers une carafe et se versa du lait.

- Moi j'ai tout perdu. Certes j'ai un emploi et un toit mais je n'ai plus aucun proche... Papa, maman, mes frères, mes soeurs, Peter, Chris... Je les ai tous vu partir alors pourquoi je devrais voir les autres heureux et épanouis alors que moi je devrais rester dans ce monde qui ne m'a jamais rien offert de bon ?

Il eut cependant un rictus lorsque Luka parla de deux sorciers puissants.

- Non tu n'es pas puissant Luka ! Tu t'es donné de l'importance parce que tu as eu de hautes fonctions comme directeur d'azkaban...

Il haussa les épaules et fit signe à Luka de s'asseoir. Une larme perla au coin de son oeil droit, il l'effaça rapidement d'un coup de manche.

- Il faut que je te dise quelque chose... Tu vas devoir tuer ton frère, Martin. La quête aux horcruxes, voila la mission que m'a confié Justin. Montgomery voulait un endroit sûr où cachait son morceau d'âme et pense que jamais tu ne t'en prendras à ton frère. J'ai de bonnes raisons de croire qu'il a fait de Martin un de ses horcruxe et que pour s'en débarasser il devra mourir...

James semblait vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyMar 7 Avr - 0:50

Luka éclata de rire.

Alors si je ne suis pas puissant, toi non plus James. Car tu n'as jamais été rien d'autre qu'un professeur, et je le suis aussi, ce qui nous met au même niveau. Puis j'ai attendu treize année avant de retrouver quelqu'un dans ma vie, combien de temps as tu attendu toi?

Luka restait debout. Il était encore assez enervé.

C'est ca ... tu veux voir le monde souffrir parce que toi tu souffres, tu voudrais etre comme les autres mais tu ne l'es pas ... c'est ce que tu te dis. Crois tu etre le seul a souffrir James??? Ouvre un peu tes yeux et arrete d'etre nombriliste.

Luka prit de nouveau la bouteille et la fini d'un coup cette fois. Il regarda ensuite James

Ainsi c'est ca ... la mission que t'as donné Justin est de tuer son frere Montgomery. J'apprend qu'il a fait des horcruxes ... et bé ... il y a d'autre chemin vers l'immortalité ... moi par exemple. Je ne peux plus mourrir, enfin il reste un moyen de me tuer, mais pour cela c'est très compliqué. Un avada Kedavra ne peut rien me faire, sauf me propulsé deux metres derriere moi.

Luka s'adossa a la porte un rictus.

Martin un horcruxe?

Luka éclata de rire

Mongomery n'aurait jamais su que moi je me lancerais a sa recherche. Je te rappel que j'ai vécu en argentine dix ans, dix ans ou tout le monde m'a cru mort. Puis pourquoi moi, Luka Niko Kovac, je serais allé tuer Mongomery?

Luka se redressa

Cependant si tu as besoin d'aide ... c'est mon travail de combattre les mages noirs, je peux te procurer mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyMar 7 Avr - 14:09

James eut un rictus.

- Sauf que moi j'aide Poudlard et l'ordre depuis bien plus longtemps que toi ! Est ce que tu étais là quand j'enseignais à Shawn Navarra et Nominaë Lefay à boire et à baiser dans le bureau que tu occupes maintenant ? Est ce que tu étais là quand Bernard Bourbon a imposé sa tyrannie ? NON tu n'y étais pas, tu n'étais pas encore là. Je suis peut-être juste un simple professeur comme tu le dis mais je me bats pour cette école depuis bien plus longtemps que toi.

Il porta son verre de lait à la bouche et en but une gorgée. A vrai dire Luka n'était pas intervenu dans les affaires de Poudlard il y a longtemps. Il avait commencé à faire parler de lui lorsqu'il était directeur d'Azkaban et qu'il employait des méthodes peu recommandables. James n'en avait sinon jamais entendu parler auparavant.

Luka expliqua ensuite qu'il était immortel.

- Très bien pour toi mais je ne t'envie pas ! On a chacun une mission à accomplir sur Terre et une fois terminée rien ne vaut d'y rester. Personnellement une vie longue et infinie ne me plairait pas.

L'ancien directeur d'azkaban ne comprit ensuite pas que James était sérieux.

- Je suis sérieux Luka ! Ne me crois pas si tu veux mais je mène ma propre enquête... Et je ne veux pas de ton aide !! Je connais les forces du mal aussi bien que toi et je suis parfaitement capable de me débrouiller sans un vampire immortel, beau à tout jamais et qui se croit le plus fort au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyMer 8 Avr - 23:54

Oh j'ai enseigné a Poudlard souviens toi. J'ai fais professeur de Duel lorsque ce pays était en crise. Puis tu ne m'as pas connu pourquoi? Parce que tu n'es pas un mage noir, mais au ministère je suis connu depuis le début de ma carriere. Ma carrière a débuté lors de mes vingts ans, ici en angleterre on est auror dans les environs de vingts trois ans, mais ayant fait les écoles en Croatie, et que l'on apprend la magie avant onze ans, mais surtout que le programme est plus poussé, j'ai pu devenir auror plus vite. Donc ce qui fait que je combat les forces du mal depuis ... trentes trois ans. C'est pas mal, mais vraiment infime en sachant qu'il me reste l'eternité.

Luka but un peu dans la bouteille

Donc depuis mes vingts ans je m'occupe a mettre des mages noirs en prison. J'ai remplis les trois quart de Numengard, mais aussi la moitié d'Azkaban, ce qui m'a permis d'avoir un bon echelon et de devenir Directeur de Poudlard. J'ai aussi participé a la protection rapproché de plusieurs Ministre. Comme Al lorsqu'il était dans le gouvernement francais, mais aussi Anatoli Berbatov, le premier ministre Bulgare, et en Argentine j'ai passé dix ans en tant que chef de la garde rapproché de José Del Grande. Je ne sais pas si tu connais, mais c'est le ministre de la magie argentin. J'ai un assez bon CV je pense, surtout que je suis maintenant professeur de défense, même si j'avoue que j'aurais préféré etre professeur de Duel, mais la matière n'existe pas ici.

Luka éclata de rire, et regarda James dans les yeux

Ma mission sera peut etre plus longue que la tienne alors. Puis il arrivera peut etre un jour où une personne essayera de me tuer et y arrivera, ce qui est sur, c'est qu'un Avada Kedavra n'arriverais pas a me tuer. C'est assez dur de vivre en se disant que tout le monde va mourir avant soi ...

Luka eut un regard absent et leva la tete

Très bien mène ton enquete, pas de soucis. Mais si un membre de ma famille est concerné, que ce soit Sofia, Martin, Dorothy, Elizabeth, ou Goran, je veux etre mis au courant. Mongomery n'a pas interet de s'en prendre a ma famille, ou ce sera une affaire personnel encore plus feroce que mes affaires personnels habituels.

Luka but encore un peu

Et pour info, je ne me trouve pas le plus fort du monde. Je sais que j'ai des capacités de part ma capacité de vampire, mais aussi de part mon passé. Et la beauté que tu me trouves, que les gens me trouvent est avant tout une arme. Je fais partie de la race la plus prédatrice au monde, j'ai été créé pour tuer. Tout en moi porte a me faire confiance, ma voix, mon visage jusqu'a mon odeur est attirante pour les humains. Comme si j'avais besoins de ca ....

Luka fit un rapide allé retour

Je suis deja plus rapide que quiconque ....

Luka prit un morceau du bureau de James et l'envoya par la fenetre, le bout de bois disparut bien loin

... et plus fort que la moyenne. Crois tu que j'avais besoins de ses armes en plus?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyJeu 9 Avr - 21:52

James se sentait de plus en plus énervé. Il ne savait pas pourquoi mais les traits de son visage s'étaient durcis et ses poils s'étaient hérissés, comme s'il sentait un ennemi approché. L'ancien professeur de défense contre les forces du mal comprit que la haine loup-garou/vampire refaisait surface. D'habitude il controlait cette haine mais à vrai dire il avait de plus en plus de mal à se controler depuis la mort de Chris.

- Je t'en supplie sors de ce bureau Luka ! J'ai de plus en plus de mal à me controler et ta présence ici dans mon bureau ne m'aide pas !...

Il s'accroupit légèrement et mit les bras devant ses yeux pendant quelques minutes. Il poussa même deux grognements qui n'avaient rien d'humain avant de se redresser, comme s'il se sentait déjà un peu mieux.

- C'est de plus en plus fréquent... Moi je n'ai pas toute l'éternité, j'ai même une vie de plus en plus courte car ma maladie semble reprendre le dessus. C'est déjà rare qu'un loup-garou vive au dela de cinquante ans, je dois peut-être me considérer comme un survivant...

James enleva ses lunettes et les rangea dans la poche de son gilet. Il sortit sa baguette magique et répara son bureau d'un air ennuyé avant d'y reprendre place.

- Ce n'est pas la peine de me montrer ta force Luka, je sais que tu as de bons gros muscles et que tu es sans pitié pour tes adversaires. Merci pour ta franchise mais à mon tour de te révéler quelque chose : j'aime Sofia et j'espère qu'un jour elle me rejoindra... Je ne veux pas mourir seul et sans enfants Luka, tu peux le comprendre toi !

Il se passa les mains sur son visage ridé prématurément.

- Si Montgomery sait que je suis à la recherche de ses horcruxes il me tuera je dois donc rester le plus vigilent possible. Penses tout de même qu'il est plus fort que nous tous, il a réussi à terrasser le plus grand sorcier de tous les temps : Justin Freeman...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyJeu 9 Avr - 23:34

Luka l'écouta, puis s'adossa contre un meuble, la bouteille a la main.

Tu devrais voir un spécialiste en potion pour ce que tu as. Ou alors aller voir un médicomage. Je vais t'apprendre un truc sur les vampires femmes James en prenant pour exemple Sofia.

Luka le regarda droit dans les yeux

Sofia ne peut plus avoir d'enfant. Pour la seule et simple raison que la peau de son ventre est dur comme de la pierre, et qu'un enfant ne pourrait pas se developper en elle. Son ventre ne pourrait jamais etre rond, donc c'est une impossibilité pour elle d'avoir un enfant. Nous en aurions un, le jour ou elle ou moi déciderons de transmuter quelqu'un. Moi je peux encore faire des enfants, mais seulement avec une mortele, mais dans ce cas la, l'enfant absorberait l'energie de la pauvre femme, puis lorsqu'il grandira aura soif de sang et commencera a boire celui de sa mère. Il faudrait la rassasier en sang, et l'enfant serait mi-humain mi-vampire. A ce jour il n'existe que très peu de vampire de cette nature, la plupart du temps ce sont chose qui n'arrive pas, car lorsque nous faisons l'amour, nous nous déchainons, et un simple coup peut etre mortel.

Luka posa sa tete contre le meuble derriere lui.

Un conseil, oubli Sofia. Elle ne pourra jamais t'apporter ce que tu désires. Un vampire et un loup garou ne peuvent pas vivre ensemble dans une relation de couple. Ils peuvent etre ami mais rien de plus. Et si tu penses que tu ne pourras rien faire pour t'empecher de l'aimer, alors je lui demanderais de ne plus te voir.

Luka ferma les deux deux secondes

Montgomery est plus que puissant ... c'est un monstre. Une creature sorti de l'enfer. L'annéantir ne sera jamais une chose simple ... et plusieurs personnes risquent de perdre leur vie dans ce combat sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyVen 10 Avr - 0:03

James, pourtant enseignant de la défense contre les forces du mal pendant plus de dix ans ignorait tout à fait ce détail sur la reproduction des vampires. Il en eut la chair de poule et se contenta de vider son verre de lait d'une seule traite.

- Je... je ne le savais pas. Bien entendu dans ces conditions un rapprochement avec un hybride dans mon genre me semble impossible. Je suis donc codamné à vivre seul le restant de mes jours... Entre mes piles de copies et mes plantes.

Il posa son verre sur le bureau et contempla Luka quelques secondes. Toute haine avec le vampire semblait avoir disparu.

- Tu as exactement trouvé l'expression ! C'est "Une creature sorti de l'enfer". Pour le détruire beaucoup de personnes y laisseront leur vie, à commencer par moi. Ne m'en veux pas de ne pas t'avoir inclus directement dans la quête mais je voulais qu'il y ai quelqu'un pour soutenir Shawn s'il venait à m'arriver quelque chose.

James se leva et se dirigea vers Luka. Il lui prit la bouteille des mains et la fracassa contre le mur. Il mit ensuite un doigt sur sa bouche en signe de silence et prit le bras de l'ancien directeur d'azkaban.

- Ne touches plus à ça Luka mon ami, ça peut détruire un homme je suis bien placé pour en parler. Tu as une femme qui t'attend à la maison, un foyer bien confortable ne gâches pas ta chance.

Il alla chercher une balayette et ramassa les bouts de verre, comme s'il ne voulait pas utiliser sa baguette magique. En vérité James préférait s'économiser pour la chasse aux horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyVen 10 Avr - 0:12

Luka regarda James d'un regard grave et ne fit rien. Il vit le professeur faire et soupira. Luka s'approcha de James, et lui mit une main sur l'épaule.

James, je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup. J'ai fais .... j'ai fais des choses attroces... je t'ai fais des choses attroces et sincerement ... j'en suis désolé. Sincerement désolé.

Luka se redressa et sorti sa baguette, d'un geste tout repris sa place, les debris disparurent. Luka baissa la tete et vit James.

Je tiens aussi a te dire que je comprend que tu n'ais pas voulu me mettre dans la confidence, mais qu'a présent que je sais que Montgomery Lynch a des horcruxes, alors il devient un des personnages a abattre. Tout laisse supposer qu'il est maintenant très proche d'Otto, il est surement même son principal conseillé...

Luka prit James par sous le bras et le souleva. Il le regarda ensutie dans les yeux

James ... mon ami ... tu ne seras pas seul dans ce combat. Et je sais qu'un sorcier comme Montgomery pourrait m'anéantir, mais je prend le risque. Si tu dois mourir, il faudra que tu emportes le maximum de mage noir avec toi, et sache ... sache que je serais a tes cotés le jour ou tu devras mourir. Ce sera parce que nos dernieres defenses sont tombées. Mais je serais avec toi durant ce combat a tout les moments ou tu me demanderas de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyVen 10 Avr - 0:32

James serra la machoire.

- Oui des choses atroces Luka... Atroces...

Il se contenta de secouer la tête.

- Ca m'étonnerait... Lynch aime agir seul, il se pense le plus puissant au monde. Otto a besoin de faire très attention à lui, il est entouré de traitres et sa position ne doit pas ètre facile du tout. Je n'aimerais pas être à sa place mais bon on ne va pas le plaindre non plus !

Luka souleva ensuite James par les bras. Celui-ci eut un frisson et fixa les beaux yeux du vampire immortel.

- Je sais et je t'en remercie. Mon heure est sans doute plus proche que ce qu'on ne pense mais je saurais faire face ! Je suis un Barrie et un Barrie ne baisse pas les yeux et regarde la Mort en levant la tête.

Il serra la main de Luka avec force.

- Merci...

Mais alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose son regard changea, virant au rouge. Il fut prit de spasme et il commença à crier, essayant de se retenir sans doute. Malgré tout il restait accroupi, semblant se concentrer très profondément même si ses poils semblaient encore plus hérissés que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyVen 10 Avr - 23:25

Luka eut un sourire, prenant la main de James lui aussi, mais sans trop forcer. Luka vit aussi tot James changer d'attitude. Luka se raidit un peu, et bloqua sa respiration, il ne fallait pas qu'il sente l'odeur du professeur de botanique qui avait des petits problèmes de fourure, ce qui faisait qu'il sentait plus fort le loup garou. Luka vit James tomber a genoux, Luka se recula d'un pas. Il ne fallait pas de combat vampire loup-garou.

James, n'oublis pas qui tu es. Tu es un Barrie, et un Barrie ne baisse pas les bras. Combat l'animal qui est en toi. Tu peux le faire ... Poudlard a besoins de toi ... fais le pour Poudlard. Fais le pour les eleves. Pour Justin. James tu peux te controler. Je sais que l'animal ne peut pas te vaincre. Tu es fort James.

Luka se mit accroupi, pret a bondir pour echapper a James si ce dernier ne pouvait se retenir.

Ecoute James. Maitrise toi, et je t'emmenerais voir un spécialiste. Il existe des remedes pour t'empecher de faire sortir l'animal en toi. Tu peux te contenir, j'en suis sur et certains.

Luka regardait James, tout devait etre dur pour lui. Les evenements qui se deroulaient devaient beaucoup le chambouler.

James ... je suis la. Je suis avec toi. Je suis ton ami James.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptySam 11 Avr - 0:24

James était de plus en plus courber, du liquide blanchatre sortait maintenant de sa bouche. Sa peau commençait à être recouverte d'une épaisse fourrure noire. Il se cramponnait à terre, la voix de Luka paraissait lointaine. Sous la douleur le professeur de botanique pleurait et semblait même sur le point de s'arracher la peau. Il se tourna dans un dernier espoir vers Luka et parla d'une voix très grave.

- Aide moi je t'en supplie !

Il se cramponna alors au bureau, le faisant chuter. Il tira tous les tiroirs en les jetant à terre et saisit un petit flaçon blanc avec une tête de mort dessinée au centre. Il avala le contenu du flacon en en renversant la moitié à côté et parut enfin se calmer. Sa peau redevint blanchatre. Un filet de bave continuait à couler de sa bouche. James pleurait toujours et ses bras étaient couverts de traces de griffures.

- De l'eau...

Il attrapa le verre que lui tendit Luka et le vida d'un seul trait. Il tenta de couvrir ses bras en sang mais n'y arriva pas et préféra finalement essuyer les larmes sur son visage. Il se sentait vraiment honteux, de ne plus pouvoir se controler ainsi et n'osa pas regarder Luka dans les yeux.

- C'est Montgomery Lynch... Il essaie de faire venir tous les loups-garous à lui. Il prit controle de leur cerveau et grave à un procédé de magie très noire il nous pousse à devenir des loups affamés même lorsque ce n'est pas la pleine lune ! Je suis devenu un danger, ça pourrait arriver n'importe quand, j'ai peur Luka !

Et il alla se blottir dans les bras du professeur de défense contre les forces du mal. Il ne prononça plus rien pendant plusieurs longues minutes puis, tremblant il montrant le flacon vide.

- C'est de la morphine mélangé à un liquide magique changé par un homomorphus. C'est très compliqué à fabriquer et c'est un vendeur de l'allée des embrumes qui m'en fournit à 30 gallions le flacon. C'est la seule chose qui soit efficace jusqu'a que Lynch ait réussit a prendre le controle de tous les loups garous de la région... J'ai peur Luka !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyLun 13 Avr - 16:31

Luka vit James se mettre contre lui, et le vampire serra James dans une accolade amicale. Il écouta ce que lui disait le loup garou. Après quelques secondes Luka se poussa un peu, regardant James dans les yeux.

James mon ami, tout cela ne peut plus durer. Je vais devoir t'aider, etre a tes cotés si un jours tu petes un cable ... je pense que très peu de personnes peuvent t'arreter lorsque tu es loup garou, mais nous les vampires pouvont rivaliser avec vous les loups garou. Je ferais donc ta sécurité rapproché si jamais tu as besoins de moi, et que tu sens que tu ne pourras plus controler tes transformation.

Luka le regarda avec un sourire

Au pire je risque de mourir ... mais qu'est ce que la mort?

Luka regarda James, et fronca le nez

En tout cas tu sens vraiment le loup-garou ... il faudra que j'aille me nourir avant de te rencontrer car tu sens de plus en plus fort. Bien ...

Luka se mit au bureau, regardant James

Veux tu de l'aide pour ta recherche dans les horcruxes?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyLun 13 Avr - 17:30

James fit un léger sourire Laughing et se tourna vers une petite table. Il sortit un vaporisateur et se mit quelques pschit de parfum à la lavande.

- Voila ça va mieux comme ça ?

Il se recoiffa avec sa main et alla s'asseoir à son bureau.

- Non Luka je ne veux pas d'aide je te l'ai déjà dis. Avec Shawn nous allons tout mettre au point et s'il m'arrivait quelque chose dans ce cas il aurait besoin de toi. Pour ma part je combats les forces du mal depuis trente ans et je n'ai pas besoin d'aide. Je sais que ce que nous allons rencontrer dépasse de loin notre imagination mais je me sens prêt. J'espère juste avoir le temps de détruire un maximum d'horcruxe avant que Lynch prenne le controle totale de tous les loups-garous.

Il se retourna et se servit un nouveau verre de lait.

- Tu veux du lait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyLun 13 Avr - 18:45

Luka eut un sourire et écouta James. Il laissa le professeur faire, et lorsqu'il lui proposa du lait Luka refusa gentillement

Non merci James. La nourriture humaine n'a aucune saveur pour moi. Ca serait un bon steck d'hippogryffe bien saignant oui, mais du lait...

Luka soupira

Bien, lorsque tu auras besoins d'aide, n'oublis pas que je suis la. Je peux toujours etre utile. Même pour des hypotheses, des recherches, pas forcement aller les detruires avec toi.

Luka ferma les yeux

Bien, il va falloir faire vite pour detruire Lynch. Que dirais tu de prendre le tableau de Justin? Peut etre qu'il pourrait t'aider? Etre utile dans ta quete non?

Luka sentit un eleve passer dans le couloir. Il tourna sa tete vers la glace et vit qu'il avait les yeux plus sombre. Le venin était monté dans sa bouche

Hum ... je crois qu'il va falloir que j'aille chasser ...
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyLun 13 Avr - 23:17

Des fois James oublait presque la condition du vampire

- Excuse j'avais oublié...

Luka avait beau vouloir aidé James était convaincu que c'était sa quête et que personne d'autre que lui ne pouvait la mener à bien

- Non je te l'ai déjà dis je n'ai pas besoin d'aide !

Luka parla ensuite du tableau de Justin. James le dévisagea. Il devait sans doute complètement perdre les pédales, Justin n'était pas mort, son fils le savait, il ne pouvait pas mourir même s'il avait eut comme adversaire redoutable Montgomery Lynch

Il décida donc de ne pas en parler, sinon il risquait de se facher une nouvelle fois avec l'ancien directeur d'azkaban

- Très bien vas chasser et... a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret EmptyLun 13 Avr - 23:23

Oui je vais me faire un bon petit hyppogryffe. Ou alors un sombral ... quoique ca fait longtemps que j'ai pas mangé du centaure, c'est très energissant. Mais bon je prefere les prendre malade, au moins ils sont en fin de vie et je ne les tue pas pour ma faim seulement, mais aussi pour leur rendre service. Quoiqu'une fois j'ai vu un centaure vampire .... enfin bref. AAAAA j'ai entendu dire que les minotor c'est pas mal non plus. Enfin bref je verais.

Luka le salua de la tete, et mit une main sur la poignet, il se tourna ensuite vers son collegue le regardant dans les yeux

Ah et ... ne te fais pas de soucis. Personne ne saura que tu as essayé de faire l'amour a ma femme ou de la séduire. Je garderais ton secret, je ne veux pas que tu baisses dans l'estime des gens.

Luka lui fit un sourire, et sorti de la salle. Il ferma la porte soigneusement, et parti en courant dans la foret interdite, le venin dans la bouche. Il fut arrivé a destination en une minute, et se lanca a la chasse, tel une ombre terrifiante.

hj: Fin du Topic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Vide
MessageSujet: Re: Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret   Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais James ... tout se sait un jour au l'autre ... sauf si on sait garder un secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-