Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Justin a disparu... (début des horcruxes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptySam 4 Avr - 20:38

James était inquiet. Il y avait plusieurs jours qu'il n'avait pas reçu de nouvelles de Justin. Bien entendu tout le monde parlait de la tête de sanglier et du duel Montgomery VS Justin qui avait fait s'écrouler le vieux pub comme un château de carte. Le duel avait du être d'une violence exceptionnelle et jamais James n'avait encore vu des sorts capables de faire exploser une bâtisse. Il pensait que ce niveau de magie n'existait que dans les vieilles histoires pour enfant mais il devait reconnaitre qu'il en avait la preuve sous le nez.

Il ne devait donc plus attendre. Justin lui avait parlé de la supposition à propos des horcruxes de Montgomery. Celui-ci n'allait cesser d'augmenter ses forces et sa cruauté et le seul moyen de l'arrêter était de mettre la main sur tous les horcruxes et les détruire. Seulement voila Justin avait disparu et James devait se presser. Il avait donc décidé de mettre Shawn au courant sans penser une seule seconde que le jeune papa accompagnerait le parrain de sa fille dans son combat.

Pour le moment Poudlard était sans directeur et Al allait surement mettre quelqu'un assez rapidement. Peut-être que cette personne n'aimerait pas James et que celui-ci serait obligé de quitter le château, autant faire le plus vite possible. Il envoya donc en soirée un hibou à Shawn lui demandant de venir dans l'heure qui suivait.

Patiemment James était debout, penché à sa fenêtre et de dos à la porte. Il surveillait ses serres de botanique et se demandait déjà quelle leçon il allait pouvoir dispenser pour les semaines suivantes. Il n'eut cependant pas le temps de s'interroger davantage car quelqu'un frapa à la porte. James se retourna et lança l'ordre d'entrer en accueillant avec un sourire inquiet son ancien élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptySam 4 Avr - 22:03

Shawn était dans la salle des professeurs en train de lire son journal, ses lunettes sur le bout du nez. La presse n'était pas très belle ces jours-ci. On parlait sans cesse de l'attaque du Ministère de la Magie qui avait fait des ravages. Shawn en était conscient, il s'en était rescapé avec des brûlures au troisième degré à la jambe, et d'autres sur le torse. La flamme avait touché la peau à vif et ce pendant quelques secondes. On parlait également du duel qui avait opposé Justin Freeman à son frère Montgomery Lynch à la Tête de Sanglier. On racontait que le vieux pub avait été réduit à néant. Une bâtisse si historique, quel dommage...

Alors qu'il entamait la dernière page du journal, il reçut un hibou de la part de James. Tiens donc, ils se trouvaient tous les deux dans le château et James prenait la peine d'envoyer un hibou ? Ce devait être urgent. En ouvrant le parchemin, Shawn lut que James l'attendait dans l'heure qui suivait pour discuter de choses sérieuses. Il n'avait rien spécifié mais Shawn ne prit pas la peine d'attendre que l'heure s'écoule. Il sauta sur ses deux pieds et se dirigea vers le bureau de James. Il toqua et entra lorsque son occupant l'invita à pénétrer dans la salle.

"Bonjour James. J'ai préféré venir tout de suite, ça m'avait l'air plutôt urgent."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptySam 4 Avr - 23:55

James fit un sourire à son ancien élève. Il se dirigea vers lui, lui serra la main et le prit par les épaules (difficilement vu que Shawn était plus grand que James) afin de l'emmener jusque dans un fauteuil confortable. Le professeur de botanique désigna alors un petit secrétaire dans un coin de la pièce et leva sa baguette magique.

- Je te sers quelque chose ?

Il avait faillit oublier qu'il avait affaire à un collègue a présent. Quand il repensait à Shawn Navarra et Nominaë Lefay, deux élèves très amis dans le temps, qui venaient vider des bouteilles d'alcool dans le bureau de James, leur ancien professeur de défense contre les forces du mal il lui semblait qu'il avait prit un sacré coup de vieux. Hélas les années avaient passées et Shawn était maintenant devenu quelqu'un d'important.

- Si je t'ai fais convoqué Shawn c'est pour une affaire très importante... Je dois te mettre au courant au cas où il m'arriverait quelque chose car tu es actuellement le seul adulte en qui j'ai entièrement confiance dans ce château.

Il avait parlé d'un ton naturel et détendu. A travers la fenêtre la nuit noire pouvait se voir et James se leva pour tirer les lourds rideaux de velours avant de retourner s'asseoir en face de son collègue.

- Justin a disparu depuis plusieurs jours et j'ai le présentiment qu'il a été enlevé par Montgomery. Ecoutes moi bien Shawn ; mon objectif sera de détruire Montgomery Lynch-Freeman ! Seulement il s'est vanté sur tous les toits d'être immortel et Justin a aussitôt conclut aux horcruxes. Je crois qu'il était sur la piste de l'un d'eux lorsqu'il est partit pour ce duel. Il m'a confié le soin de tous les retrouver et les détruire s'il disparaissait avant moi... C'est le cas et je pense que mettre quelqu'un dans la confidence est une bonne garantie. Bien entendu ça ne t'engage à rien, cette quête aux horcruxes risque de me couter la vie et je te demande bien sur pas de m'accompagner... Tu as une femme et une fille adorable qui ont besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyDim 5 Avr - 18:34

"Si vraiment tu insistes... Une vodka citrouille si tu as, sinon une bièraubeurre sera largement suffisante. Je voudrais te dire que je prends le volant après, mais ce n'est pas le cas."
Shawn sourit à son ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Cela faisait toujours bizarre de se dire que James avait été son enseignant, et que maintenant ils collaboraient et étaient collègues, sauf que James avait préféré prendre un poste moins éprouvant en raison de ses problèmes, du moins c'est ce que croyait Shawn. Luka avait pris le poste à sa place, et Shawn savait que c'était un bon enseignant, car il était son collègue en tant qu'Auror, et il avait été son professeur de Duels à Poudlard. Alala, il ne prend pas une ride celui là... Eternelle jeunesse vampirique, quelle chance. Viendra un jour où Shawn paraîtra plus vieux que lui d'ailleurs.
Cela faisait réellement longtemps que Shawn ne s'était pas retrouvé dans le bureau de James Barrie. Cela lui rappelait l'époque où Nominaë et lui allaient boire un verre avec leur professeur dans son bureau, et parlaient de sexe et d'alcool, surtout James ^^. Revenons à nos sombrals, James avait convoqué Shawn dans un but précis. L'heure était grave et Shawn s'en rendit compte aussitôt que James parla. Il venait de lui dire qu'il devait le mettre au courant de certaines choses au cas où il lui arriverait quelque chose. De quoi voulait-il parler ? Il disait que Shawn était le seul adulte en qui il avait confiance. Flatteur, mais stressant.
Cela concernait quelque chose à propos de Justin, car James évoqua sa disparition qui n'était pas passée inaperçue depuis l'incident à la Tête de Sanglier. James soupçonnait Montgomery Lynch d'être le responsable de la disparition de son frère. A vrai dire, Shawn avait élaboré la même théorie. Tout laissait croire que Justin s'était volatilisé juste à la fin de l'affrontement. James confia à Shawn qu'il comptait détruire Montgomery. Bon courage ! Et voilà qu'il ajoutait qu'il serait immortel en plus de ça. Ah nan ! Pas un nouvel adepte des horcruxes... Y'en avait pas eu assez de Salus il y a quelques années ? Voilà que celui qui se prenait pour Saroumane en faisait de même !
Apparemment, avant de disparaître, Justin était sur la piste d'un des horcruxes de son frère et il avait mis James au courant s'il venait à disparaître. On peut dire qu'il avait bien prévu son coup ! Si James n'avait pas été mis au courant, nous serions encore dans l'ignorance. Montgomery aurait toujours été invulnérable sans que personne n'en connaisse la raison. James avait donc préféré mettre quelqu'un d'autre dans la combine au cas où viendrait son tour de disparaître, tout en affirmant que cela n'engageait en rien Shawn, qui avait une famille. Il comptait y aller seul. Shawn réagit assez rapidement.
"Je t'accompagne, James. Tu n'iras pas là-bas seul. A deux, nous sommes moins vulnérables. Le maître et le padawan, comme dans le bon vieux temps. S'il devait m'arriver quelque chose, Anastasia parviendrait à s'en sortir sans moi. Son métier l'a fait gagner beaucoup de mâturité. J'ai également expliqué les risques que je courrais en étant Auror à Angy. Elle est consciente du fait qu'il pourrait m'arriver quoi que ce soit. Jusqu'ici, je m'en suis très bien sorti. J'ai survécu à Jack Salus une fois, j'ai vaincu Skeeter, et j'ai évité Erwan Wimson deux fois de suite. Si ce n'est pas prodigieux !"
Shawn marqua une courte pause et regarda James dans les yeux d'un air grave. Il ajouta d'un ton catégorique.
"Laisse moi t'accompagner, mon ami !"
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyDim 5 Avr - 22:06

- Et dire que c'est moi qui t'ai enseigné les bases. Ton père doit être fière de toi !

James était vraiment fière de son ancien élève devenu maintenant son collègue. Ils allaient avoir une longue quête et peut-être allaient-ils y laisser la vie. Pourtant quelque chose rassurait l'ancien enseignant de la défense contre les forces du mal.

- Très bien nous allons avoir une très longue quête, tu es prévenu et tu sais à quoi tu dois t'attendre. Je t'emmènerais prochainement avec moi je pense mais tu dois me promettre d'obéir au doigt et à l'oeil. Par exemple si je te dis de partir en me laissant tu devras t'exécuter rapidement, les dangers seront immenses et nous n'aurons pas le droit à l'erreur.

Il fit la grimace et servit à Shawn sa vodka citrouille.

- Je sais que Justin était sur la piste d'un hrocruxe mais je ne sais pas où il en est. Moi j'ai réfléchis et je suis également sur une piste. L'objet en question est une très vieille théière qui contient une puissante magie... Je ne suis pas encore très sûr il faut que j'approfondisse les pistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyDim 5 Avr - 22:51

Shawn sourit lorsque James lui dit que son père devait être fier de lui. En effet, John avait souvent fait part que ses deux fils étaient sa plus grande fierté. Il disait souvent que Shawn et Matthew étaient la relève de leur père et qu'ils étaient voués à une grande carrière, bien que Matthew reste un peu dans l'ombre de son frère...
James évoqua les risques qu'ils couraient en se lançant dans la quête des horcruxes de Montgomery Lynch-Freeman. Shawn était conscient du fait qu'il pourrait y laisser la vie mais cela en valait la peine. Shawn n'avait jamais accordé d'importance à la façon dont il allait mourir, mais mourir à la place de quelqu'un qu'il aimait lui semblait une bonne façon de partir. Il préférait mourir en ayant détruit un maximum d'horcruxes en compagnie de James, plutôt que de laisser les choses se faire, et laisser une chance à Montgomery de s'en prendre à Angy, à Anastasia ou encore au reste de ses proches. Il fallait éviter que cette vieille branche ne s'en prenne à la population, car tel serait son but dorénavant, c'était certain.
Lorsque James donna ses conditions, à savoir que Shawn devrait lui obéir au doigt et à l'oeil, Shawn ouvrit un peu plus l'oreille. James voulait que Shawn l'abandonne si celui-ci le lui demandait. Shawn eut une expression outrée sur le visage.
"Te laisser en plan ? Ca va bien dans ta tête ? On fait cette quête ensemble. Personne n'abandonne qui que ce soit. Soit on survit tous les deux, soit on meurt tous les deux. Mais je ne reviendrai pas sans toi, je le jure devant Merlin."
Shawn but une gorgée de sa vodka citrouille et écouta la suite de ce que lui disait James. Il disait que Justin était sur la piste d'un des horcruxes de Montgomery et que lui même était également sur une piste. Une théière ? Pas très ingénieux pour contenir un horcruxe. Ce n'est pas vraiment un objet de valeur, si ce n'est de valeur sentimentale. Mais bon après tout, Lynch était plutôt syphonné donc cela ne l'étonnait guère.
"D'accord je vois... Et aurais-tu une idée de l'endroit où elle pourrait se trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyLun 6 Avr - 17:27

James s'était levé rapidement et faisait à présent les cent pas dans la pièce. S'il ressentait un danger il ne voulait pas que Shawn reste sur place en tentant une manoeuvre desespérée pour lui sauver la vie.

- Ecoutes Shawn j'ai, je pense, plus d'expérience que toi en matière de forces du mal. Les forces que nous aurons à combattre peuvent être très dangereuses. Je pense pas que nous ayons trop d'embrouilles pour arriver jusqu'à l'horcruxe mais une fois que celui-ci se sera rendu compte que nous nous apprêtons à l'emmener il déclenchera les pièges mis en place par Lynch ! Il faudra cependant que l'un de nous deux sorte l'horcruxe du lieu au il se trouve et dans ce cas je veux que ce soit toi. Si je te donnes donc l'ordre de t'enfuir et de ne pas te soucier de moi tu dois me promettre d'obéir !

Il pointa un index menaçant. Il ne voulait pas que Shawn sacrifie sa vie pour lui.

- Si tu ne veux pas le faire pour toi alors fais le pour moi s'il te plait...

Cette idée semblait vraiment lui tenir à coeur.

- Non pas tellement pour le moment. Cette théière est dans la famille Freeman depuis visiblement des générations et Lynch semble y attacher une valeur sentimentale. Seulement ce n'est pas une théière comme les autres je te préviens. Quiconque s'en approche perd l'usage de ses yeux... Elle libère un gaz toxique qui affaiblie la vue jusquà ce qu'on la perde à moins ce que l'on ne soit un Freeman...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyLun 6 Avr - 21:40

James savait parler, c'était net. La parole de l'ancien prenait le dessus comme bien des fois. Il avait des arguments assez convaincants, savait trouver les mots qu'il fallait... Il jouait sur les sentiments, sachant que le jeune Auror y était assez sensible. Et pourtant Shawn n'était pas d'accord avec lui. Il ouvrit la bouche pour parler, mais sa voix semblait vouloir retenir les mots qu'il allait lancer.
"James... Je ne... Ah... Mais... Tu veux vr... Comment peux-t... Bon, d'accord ! Entendu... J'obéirai à tout ce que tu me diras... Je ferai même tout ce que tu voudras à condition que je puisse t'accompagner. Ce combat sera le nôtre."
Il s'arrêta un instant et reprit d'un ton qu'il voulait un peu plus catégorique.
"Mais ne prend pas ça dans le sens où je suis d'accord pour t'abandonner. Si c'est nécessaire, je le ferai... Mais uniquement dans le but de me lancer à la recherche des autres horcruxes. Dans ce cas, je mettrais quelqu'un d'autre dans la confidence, quelqu'un de confiance et d'expérimenté."
James lui confia l'histoire de cette théière magique. Une théière qui vous rend aveugle si vous vous en approchez, si ce n'est pas singulier. Un gaz toxique d'après lui. Seuls les Freeman pouvaient s'en débarasser. Dans ce cas, comment s'en emparer ?
"D'accord je vois... Mais si nous ne pouvons pas nous en approcher, comment comptes-tu procéder ? Justin a disparu et pourtant il est le seul qui serait en mesure de la faire disparaître. A moins de trouver un autre descendant de la famille qui pourrait nous venir en aide, mais nous savons bien que Justin ne nous a jamais rien dit à propos de sa famille. Nous ignorons tout de son passé..."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyLun 6 Avr - 21:49

Et oui James savait parler. Finalement Shawn céda parce qu'il n'avait pas tellement le choix. James refusait de voir Shawn courir un danger pour le sauver et ne pourrait pas vivre s'il arrivait quelque chose au jeune homme en sachant qu'il avait voulut sauver son ancien professeur de défense contre les forces du mal. James continua cependant à faire les cent pas.

- Exactement il faut TOUJOURS deux personnes au courant... Fais cependant bien attention qui tu choisis, une erreur peut être fatale pour notre camp.

Il respira lentement et pointa un index vers un petit meuble.
Il se dirigea vers celui-ci et en sortir trois vieux grimoires et deux rouleaux de parchemins qu'il étala sur son bureau en faisant signe à Shawn d'avancer à son tour.

- Voila les trois grimoires parlant de l'histoire des Freeman. Nous y découvrons peu de choses et je les ai tous étudiés. Malheureusement ils ne sont quasiment plus en vie. Aucune descendance à ce que je vois et nous n'avons pas le temps d'explorer le pays.

Il rangea les grimoires d'un geste nerveux.

- Il va falloir que je me sacrifie en prenant la théière... C'est la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyLun 6 Avr - 22:20

James savait de quoi il parlait, voilà ce qui gênait Shawn. Il n'aimait pas vraiment l'idée de devoir abandonner son mentor sur le terrain si les choses tournaient au vinaigre. Il aurait toujours sur la conscience d'avoir laissé tomber son copatriote alors qu'il y avait un moyen de l'aider. Et pourtant, il savait qu'il n'y avait pas d'autre solution de laisser tomber James pour pouvoir continuer la quête des horcruxes par la suite. James était d'accord avec lui sur le fait qu'il fallait toujours quelqu'un d'autre que soi même dans la combine. Mais cependant, il lui demandait de faire un choix assez judicieux. Shawn opina de la tête car il savait qui il choisirait pour mener à bien cette excursion avec lui.
Ne t'en fais pas, j'ai bien mon idée sur la personne que je souhaite mettre au courant de la situation. Peut-être ne m'approuveras-tu pas, mais je sais que je n'ai pas tort en pensant qu'il pourrait nous être utile..."
James se dirigea ensuite vers une vieille armoire d'où il sortit trois énormes grimoires poussiéreux et deux parchemins. Shawn leva un sourcil, intrigué par ce dont il s'agissait. C'était l'histoire des Freeman dans tous leurs détails. Shawn sourit mais ce sourire se figea lorsque James lui confia qu'ils n'y trouveraient rien car il les avait déjà étudiés. En effet, les Freeman avaient quasiment tous disparus. Il n'y avait pas de descendance connue et ils n'avaient pas le temps de lancer des avis de recherche. D'ailleurs, cela ne servirait à rien, serait une perte de temps. De plus, le temps qu'ils s'occupaient à ce genre de niaiseries, ils perdaient du temps pour la recherche des horcruxes en eux même.
Ce fut lorsque James ferma les grimoires d'un geste brusque que Shawn sortit de sa rêverie. Il lui dit qu'il devrait se sacrifier. Cette parole eut comme l'effet d'un coup de couteau dans le ventre.
"Non ! Je connais quelqu'un qui pourrait nous aider. C'est un vampire et il ne risque donc rien. Sa vue ne sera pas troublée par ce genre de vice. Je parle bien entendu de Luka Kovac. Il est la personne que j'ai sélectionnée pour prendre la relève au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyLun 6 Avr - 23:01

James écouta Shawn. Il se releva et recommença à faire les cent pas dans son bureau pendant que le professeur de métamorphose expliquait qu'il connaissait quelqu'un qui n'aurait pas de soucis avec la théière : Luka Kovac. Shawn expliqua également que c'était l'ancien directeur d'azkaban qu'il comptait mettre au courant. James essuya une méchante grimace, se dirigea vers son bureau et dans un geste violent fit tout voler à terre.

- HORS DE QUESTION !

Il avait une rage très visible sur son visage.

- Il ne doit pas faire parti de cette quête je te le défends ! Justin m'en a confié la direction et je ne veux pas que Luka soit de la partie. MOOOONSIEUR Luka toujours présent et bien je dis NON pas cette fois-ci, c'est ma quête, c'est notre quête...

Il sembla un peu se calmer mais si la haine était toujours visible.

- Cette fumée atteind aussi bien les yeux des vampires, des sorciers, des elfes, des trolls et de toutes les autres créatures. Nous n'avons pas le choix Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptySam 11 Avr - 0:42

James hurla un HORS DE QUESTION lorsque Shawn lui proposa de mettre Luka dans la combine. Le jeune Auror avait oublié à quel point les loups-garou et les vampires se détestaient. Mais ils devaient par ailleurs se faire confiance certaines fois. Il avait fait voler toutes ses affaires. Shawn ne sursauta même pas. Il savait pertinemment que James n'aurait pas approuvé l'idée. Shawn le regarda d'un air incrédule, jetant un oeil rapide sur les biens étendus sur le sol. James ajouta que Luka ne devait pas être au courant de cette quête. Pourquoi ? Par simple orgueil. James détestait que Luka soit présent partout. Il voulait que ça reste leur quête.
"Et pourquoi cela ? Si je veux le mettre dans la combine, alors je le ferai. Tu ne pourras pas m'en empêcher. Tu n'en viendrais tout de même pas à la force pour ça tout de même ?"
James se calma peu à peu. Le retour au calme fut assez flagrant sur son visage. Il essaya de convaincre Shawn, lui disant que la fumée atteignait tout le monde, y compris les vampires, les elfes et autres. Ils pourraient utiliser un elfe de maison non ? Non c'était cruel, pourquoi jouer à l'égoïsme en lançant une créature sans défense perdre ses yeux ?
"Pas le choix... Luka est l'un des meilleurs Aurors d'Angleterre. Il sera l'un des mieux placés pour venir à bout de cette quête si nous y laissons notre peau."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptySam 11 Avr - 0:50

Employer la force ? James fut légèrement surprit et s'avança de Shawn d'un air triste. Il posa ses deux mains sur sa tête, l'inclina et lui déposa un bisou sur le front. Il semblait énormément ému et ses mains étaient légèrement tremblantes.

- Utiliser la force contre toi ? Jamais... jamais...

Ses mains tremblaient de plus en plus et il chercha quelque chose dans son tiroir en vitesse, un petit flacon avec une tête de mort dessiné en son centre. Il en avala le contenu et sembla aller mieux.

- Tu le sauras bientot Shawn, ne sois pas pressé...

Il jeta le flacon dans son tiroir et le referma.

- Justin a toujours dit : pas plus de deux personnes au courant, je m'efforce de respecter ce qu'il m'a dit. Pour le moment nous sommes deux à être au courant et nous respecterons la volonté de Justin jusqu'au bout ! S'il m'arrive quelque chose alors tu en parleras à Luka. Pour ce qui est de la théière je pense l'avoir déjà localisé je pense que nous devrons nous y rendre dès la semaine prochaine. Je me sacrifierais je te l'ai déjà dis j'aurais donc besoin que tu prennes la tête pour sortir de la grotte car je pense que nous ne serons pas tous seuls...

James avait bien des doutes sur la nature des créatures qui gardaient la grotte à la théière mais il ne voulait pas effrayer Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptySam 11 Avr - 1:08

Shawn sourit malgré lui. Il savait très bien que James n'en viendrait jamais à la force avec Shawn. Il était l'une des rares personnes à qui il ne s'en était pas pris. Même Justin et Al avaient déjà été trahi. Mais c'était pour le bien du monde de la magie. James ne s'en était jamais pris à Shawn et apparemment il n'était pas résigné à violer cette abstinence ce soir. Il lui dit qu'il comprendrait bientôt. Shawn opina de la tête, bien qu'il demeurait pour le moins intrigué par cette histoire...
James affirma que Justin souhaitait que seules deux personnes doivent être au courant de la quête à la fois. Mais comment feraient-ils pour transmettre la quête à d'autres s'ils y restaient. Devaient-ils laisser un courrier en lieu sûr, ou envoyer un hibou dès que les choses se gâtent ? Shawn se posait réellement la question mais ne souhaitait pas embarasser James avec ça. D'ailleurs, il était finalement d'accord pour avertir Luka à condition qu'il lui arrive quelque chose. Têtu comme une bourrique celui là, voyez vous.
La théière avait été localisée apparemment et les recherches devraient commencer la semaine prochaine. Shawn parut soudainement stressé. Il se pouvait que les choses tournent au vinaigre. Peut-être était-ce la dernière semaine de sa vie qu'il voyait Anastasia et Angy, ainsi que ses amis, le Ministère de la Magie, son travail, ... Mais il était résigné à se battre pour le bien du monde de la magie, quitte à en perdre la vie. Il avait choisi cette situation en acceptant de devenir Auror.
"La semaine prochaine... Entendu... Que dois-je dire à Anastasia ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptySam 11 Avr - 1:23

Heureusement Shawn ne semblait pas avoir remarqué l'incident qui faisait que James perdait le controle de soi. Montgomery tentait de ralier les loups-garous à sa cause afin de s'en faire une armée. Il avait utilisé un procédé de magie noire qui faisait que les loups-garous avaient de plus en plus de mal à se controler et ils iraient bientot tous servir Montgomery.

- Anastasia doit savoir la vérité mais je pense que Angy peut être préservée de cette cruelle réalité. Disons que ta famille doit s'être faite à l'idée que ton corps peut revenir à tout moment et que ton âme sera loin... C'est une cruelle réalité je le sais mais les forces que nous aurons à combattre seront sans pitié...

Il se passa les doigts sur les yeux en signe de fatigue et fit signe à Shawn de l'écouter attentivement.

- Ecoutes moi... Je ne suis plus tout à fait moi-même ces temps-ci. Montgomery a décidé de prendre le controle de tous les loups-garous afin de se constituer une armée. Il a pactisé avec les forces obscures pour que nous perdions le controle de nous-même. J'essaie de lutter mais son pouvoir est de plus en plus puissant et je ne résisterais pas longtemps. Je ne peux rien faire contre ça, je ne me controle plus et nos transformations ne se passeront bientot plus à toutes les pleines lunes ! Bientot nous serons des loups-garous en permanence et Lynch nous utiliserons comme des pions sur l'échiquier ! Nous n'avons donc que très très peu de temps...

Il se leva dans un geste d'impatience.

- Si nous pouvions partir dès ce soir en fait ce serait le mieux... dit-il dans un souffle. Je ne suis pas encore sûr de moi mais je sais qu'au plus nous attendons au plus Montgomery nous prend en sa possession et qu'une fois sous son controle je ne pourrais plus t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptySam 11 Avr - 22:09

James lui dit qu'Anastasia devait être mise au courant du départ de Shawn, mais qu'Angy n'était pas dans le besoin de le savoir. C'était ce que se disait Shawn en fait. Anastasia était un peu obligée car elle ne le laisserait pas partir sans explications. Mais Angy... Pourquoi rajouter du stress dans la vie de la jeune fille ? Si jamais il revenait entre quatres planches, elle saurait à ce moment la vérité. Mais pas avant, inutile de dire qu'il s'en allait dans une mission périlleuse et inquiéter sa fille unique.
"Je ne veux pas qu'Angy souffre, donc je ne lui dirai rien. Elle saura que je suis parti en mission, mais je ne lui rapporterais pas les risques que je vais courir. Quant à Anastasia, je vais lui dire la vérité... Pas le choix !"
Ce que lui dit James par la suite eut l'effet d'un Sectumsempra. Montgomery faisait en sorte de rallier à son clan tous les lycanthropes ! James en faisait partie et il n'y pouvait rien. Les êtres convoités n'avaient pas le choix ! Dès que le moment serait voulu, ils se retrouveraient aux pieds de Lynch et lui obéiraient au doigt et à l'oeil sans pouvoir s'échapper. James allait devenir un animal à part entière ! Il fallait réagir car il ressentait déjà les effets du changement de personnalité.
"Très peu de temps... C'est ignoble... Comment peut-on être égoïste à ce point... Il faut réagir, James. Je suis certain qu'on peut faire assez vite pour déstabiliser Lynch. Si nous parvenons à détruire ses horcruxes, il va en ressentir les effets et serait certainement perturbé. Il pourra délaisser quelques instants son armée de lycans pour se concentrer sur les agresseurs, en l'occurence nous. Il nous faut trouver une stratégie pour le piéger."
James voulait partir le plus vite possible avant d'être sous le contrôle de Montgomery. Ce soir serait le mieux. Shawn baissa les yeux et dit dans un souffle.
"Ce soir... Entendu... Laisse moi un peu de temps pour écrire à Anastasia. Je ne veux pas me retrouver face à elle et considérer cela comme des adieux. Je préfère garder en mémoire son visage radieux, et elle aussi certainement. Ensuite nous partirons."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyDim 12 Avr - 23:51

James fit un hochement de tête.

- Tu as raison il ne faut pas mentir aux gens que l'on aime sauf si c'est pour leur bien. Angy ne pourrait pas comprendre qu'un homme puisse diviser son âme pour échapper à la mort, elle est tellement jeune et tellement pure que lui apprendre cette histoire ne serait pas bon pour sa forme de magie.

Il laissa échapper un soupir et fit signe qu'il ne pouvait rien faire.

- Montgomery est trop fort pour nous... Je ne pourrais me soumettre à sa volonté et quand il le voudra je deviendrais son toutou bien obéissant. Il m'utilisera pour faire le mal et je ne pourrais pas me controler. J'ai peur Shawn ! Peur qu'il m'utilise pour faire du mal aux gens que j'aime...

Il ne tint pas le coup et se mit à pleurer. Il avait tellement de peine. Dire qu'il allait peut-être se trouver face à Angy ou Anastasia ou quelqu'un qui ne pourrait pas forcément se défendre face à loup-garou déchaine. Il parvint néamoins à se calmer et sortit son grand mouchoir à carreaux pour essuyer ses yeux. Il s'en voulait d'avoir craqué devant Shawn.

- Excuse moi... je suis un idiot... Tiens prends du parchemin et de l'encre dans mon tiroir il y a tout ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyLun 13 Avr - 20:45

James avait raison. Raconter l'histoire des horcruxes à une jeune fille de douze ans sans défense était bien trop inconcevable. Il était préférable qu'elle reste dans l'ignorance. De toute façon, comme James le disait, elle ne comprendrait certainement même pas ce dont il s'agissait. Angy était intelligente mais avait encore un cerveau d'enfant, il ne fallait pas se leurrer.
Shawn s'appuya sur le rebord du bureau. James disait que Montgomery était trop fort pour eux et que dès qu'il le déciderait, James serait à ses pieds pour lui obéir et faire le mal. Shawn eut un élan de pitié lorsque James se mit à pleurer en avouant avoir peur de faire mal à ceux qu'il aimait. Il n'aurait vraiment pas aimé être dans son cas. Il aurait trop peur de se retrouver face à Anastasia ou Angy et de leur faire des choses qu'il regretterait une fois son apparence normale retrouvée.
Shawn, avec compassion, s'approcha du parrain de sa fille et le prit dans ses bras pour le consoler. Il disait être un idiot. Shawn leva les yeux au ciel et sortit un mouchoir qu'il tendit à son ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
"Ne dit pas de sottises, c'est tout à fait humain de pleurer quand on a de bonnes raisons. Je réagirais certainement pareil que toi, voire pire. Tu es fort, James je le sais. Nous allons trouver une solution, je te le promets sur la mémoire d'Albus Dumbledore."
Le jeune Auror se dirigea vers le tiroir indiqué par James et en sortit de quoi écrire. Il s'installa derrière le bureau de James et trempa sa plume. Il avait le coeur gros en écrivant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyLun 13 Avr - 22:02

- Tu as raison... Nous devons nous montrer plus fort même si ce n'est pas facile !

Il se moucha et observa Shawn rédiger sa lettre, lettre qui serait peut-être le dernier souvenir de Shawn vivant. James voyait bien que le jeune auror en avait gros sur le coeur, il s'avança et lui posa une main sur l'épaule.

- Tu peux encore renoncer si tu le veux, c'est humain.

Mais Shawn semblait plus que décidé et James se dirigea vers sa penderie. Il sortit une grande cape de voyage noire et s'y enroula. Il enfila également une paire de gants et semblait vraiment se préparer pour la bataille. Il pointa avec sa baguette magique une malette qui rapetissit à vue d'oeil et James put l'installer dans sa poche. C'était plus pratique que d'avoir à la porter à la taille réelle.

Il accrocha sa baguette magique à sa ceinture et se tourna vers Shawn.

- On y va ?

Il semblait lui aussi inquiet et observait les lieux comme si c'était la dernière fois qu'il les voyait. D'ailleurs Shawn avait sans doute comprit que James essayait de se remémorer le plus de choses avant de perdre définitivement l'usage de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) EmptyLun 13 Avr - 22:19

Shawn rédiga sa lettre aussi bien qu'il le put. Il avait peur que cette lettre soit la dernière qu'il ait écrite, et avait peur qu'Anastasia souffre en la lisant. Il avait vraiment d'autres choses à penser que de faire mal à sa femme en ce moment. Sa plume tremblait et de grosses gouttes perlaient le long de ses joues. Ses yeux s'étaient troublés et il avait de la misère à écrire et à relire ses phrases. James lui mit la main sur l'épaule en lui disant qu'il pouvait toujours changer d'avis. Mais Shawn lui fit un signe de dénégation pour lui montrer qu'il était décidé à le suivre.
Après avoir plié la lettre et l'avoir mis dans une enveloppe, Shawn se dirigea vers la fenêtre. Il l'ouvrit et siffla un grand coup. Quelques secondes plus tard, sa chouette était là, prête à servir de tiers entre lui et Anastasia. Pendant ce temps, James préparait ses affaires pour partir.
Shawn lança un Accio et attendit que ses affaires arrivèrent. Il imita James en réduisant sa malle de voyage pour qu'elle puisse rentrer dans sa poche. Il enfila une longue cape de voyage noire, mit une paire de gant en cuir et fourra sa baguette dans sa poche intérieure.
"Je suis prêt... Nous pouvons y aller..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Justin a disparu... (début des horcruxes) Vide
MessageSujet: Re: Justin a disparu... (début des horcruxes)   Justin a disparu... (début des horcruxes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin a disparu... (début des horcruxes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-