Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presque la fin des congès... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptyJeu 2 Avr - 23:05

James était dans le magnifique jardin du manoir Barrie. Grace à l'aide de ses amis les plus proches il avait retrouvé un emploi stable, la banque avait épongé ses dettes suite à l'intervention de certains ministres et il avait pu prendre un emprunt pour financer une rénovation totale du manoir. A présent c'était une forte belle bâtisse batie au début du XVIIIe siècle. Elle était somptueuse et faisait presque rêver. Les ancêtres de James seraient sans doute fier s'ils voyaient la belle demeure fraichement repeinte et retapée.

Notre professeur de botanique prenait donc du repos dans son grand jardin, sur une chaise longue. Durant ses quelques semaines de repos accordé par le ministère il avait eut le temps de réfléchir à la mort de Chris. Cette mort avait été terrible mais il pensait vraiment qu'il devait continuer à vivre afin que Chris là où il était soit fière de lui. Il avait cependant du se rendre au ministère il y a quelques jours et il était arrivé en plein milieu d'une bagarre avec les mangemorts. Il avait farouchement combattu mais un sort enflamé avait projeté James contre le mur, provoquant quelques légères brûlures. Il portait d'ailleurs un pansement à la main gauche. Il s'en voulait de n'avoir pas su se défendre et devait bien avouer que ses cinquante ans n'avaient pas améliorés ses performances de duellistes.

A présent il tenait le journal et faisait les mots croisés et ne se doutait pas que quelqu'un s'approchait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptyVen 3 Avr - 22:57

Sofia ne s'était jamais rendue au Manoir Barrie depuis qu'elle était en France. Elle n'en avait encore jamais eu l'occasion mais Luka lui avait raconté dans quel état était ce fameux Manoir quelques mois auparavant, lors de la folie de James Barrie, le seul survivant de la famille. James avait en fait sombré dans la folie à la suite de la perte de son fils, tué par un Mage Noir dont Sofia avait oublié le nom mais elle savait qu'aujourd'hui, le Mage Noir en question était mort, tué par Shawn Navarra, un cllègue de travail de Luka.

Aujourd'hui, Sofia devait cependant se rendre chez James, elle savait que le Manoir avait été remis en état depuis que James avait retrouvé la raison à la suite d'un long voyage. Sofia avait bien sûr déjà vu James lors des réunions de l'Ordre et le trouvait bien sympathique. Elle allait donc le revoir aujourd'hui avec plaisir pour lui changer son pansement car James s'était blessé à la dernière bataille qui venait d'avoir lieu au Ministère.

Quand Sofia approcha du Ministère, elle vit James en train de jouer aux mots croisés.


- Bonjour Professeur Barrie, je ne vous dérange pas, j'espère ? Je viens vous refaire votre pansement et prendre de vos nouvelles.

En cette journée, Sofia portait une robe d'hiver de couleur violette mais très sexy. La jeune femme aimait s'habiller ainsi, sans pour autant chercher à séduire. C'était dans sa nature d'aimer plaire.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptyVen 3 Avr - 23:18

Sofia Kovac se trouvait à présent devant James. Celui-ci légèrement rougissant posa ses mots croisés sur la petite table et invita la directrice de st mangouste à s'asseoir.

- Quel honneur d'avoir en personne la directrice de st mangouste, que me vaut cet honneur ?... Luka vous a-t-il donné un message pour moi ?

Sofia était visiblement là pour les pansements de James.

- Celui qui est visible se trouve à ma main gauche mais malheureusement j'en ai un dont j'ai pas parlé et qui se trouve sur la fesse gauche mais je ne peux pas le montrer je suis pudique désolé.

Certes James était très bel homme mais il n'était pas du genre à se dévoiler surtout devant la femme d'un collègue avec lequel il était actuellement en froid.

Il sentit juste ensuite le rouge lui monter aux joues. Il attendit cependant patiemment une réponse de la directrice de st mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptySam 4 Avr - 0:12

Sofia sourit en voyant que James l'allumait un peu. La plupart des hommes agissaient ainsi avec elle, mais elle ne voyait qu'un seul homme, le seul qui comptât assez pour elle : Luka Kovac. Elle se contenta donc de sourire aux "avances" de James qui était pourtant assez bel homme. Mais Sofia n'allait pas succomber à son charme comme elle ne succombait pas au charme des autres hommes, à part son fiancé.

- Pudique Monsieur Barrie ? Allez à d'autres ! Rentrez dans le Manoir, je ne vais pas vous ausculter dehors. Car en plus de vous changer les pansements, je suis obligée de vérifier votre tension et votre pouls.

Sofia avait dit la première partie de sa courte tirade en plaisantant puis avait repris son sérieux quand elle avait abordé le domaine professionnel. Elle avait bien sûr sa trousse de soins avec elle et attendait que James s'exécute à propos de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptySam 4 Avr - 0:19

James observa quelques secondes l'infirmière en chef et se releva de son fauteuil de jardin péniblement. Il posa ses mots croisés sur la table et rentra dans le manoir d'un pas tranquille en sifflant une chanson moldue d'après guerre.

Il accompagna Sofia jusqu'au salon et l'invita à prendre place. Les lours meubles étaient imposants et les armoiries des Barrie était gravées juste au dessus de la cheminée en marbre. James tendit donc son bras à l'infirmière.

- Doucement j'ai très mal... Ouille !

Il aimait bien jouer à ce jeu. Il aimait bien se faire soigner surtout par une femme aussi séduisante.

- Vous prenez mon paoul entre mes jambes je crois ? Very Happy

James eut un grand sourire en prononçant cette phrase en espérant qu'elle appliquerait peut-être cette méthode.

- Vous allez aussi changer le pansement sur ma fesse ?... Je crois qu'il s'est légèrement décollé et malheureusement j'ai du mal à l'atteindre... Mon pauvre bras. Ah pas de piqure pas contre je vous préviens ou je cris !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptyDim 5 Avr - 12:51

James se dirigea donc vers le Manoir, s'allongea sur le sofa. Il lui tendit son bras et elle ne l'avait pas encore touché qu'il se plaignait déjà d'avoir mal, ce qui était possible vu qu'il était blessé mais bon, il devait tout de même en avoir vu d'autres depuis le temps.

- Arrêtez de vous plaindre Monsieur Barrie ! Vous n'êtes plus un enfant.

Elle lui sourit gentiment, le taquinant en disant ça même si elle disait la vérité. Sofia sentait que James n'était pas du tout insensible à son charme et elle faisait tout pour en user et ne pas le freiner là-dedans même s'il était hors de question pour elle de tromper Luka.

- Votre pouls entre vos jambes ? Non, ce n'est pas là que ça se prend le pouls vous savez. Vous devez faire erreur avec autre chose, James.

Sofia avait fait exprès de pas préciser ce avec quoi James faisait erreur, elle avait très bien compris à quoi il faisait allusion et encore une fois, elle lui avait parlé avec un grand sourire, l'allumant ainsi encore plus. Elle l'avait également appelé volontairement James pour montrer qu'elle était d'accord pour une certaine familiarité avec lui et s'il allait trop loin, elle ne se gênerait cependant pas pour le remettre à sa place.

Sofia enleva alors la veste qu'elle avait par dessus sa robe, la posa sur une chaise, sortit son appareil pour mesurer la tension, prit le bras de James et mesura la tension du Professeur.

- Parfait la tension, rien à dire ! Prenons maintenant le pouls et le vrai pouls, James.

Elle lui fit un clin d'oeil et se concentra sur ce qu'elle avait à faire, durant une minute.


- Un peu fort le pouls ! Pas beaucoup mais un peu. Je vous donnerai un médicament à prendre pour ne pas que ça augmente plus. Je vais vous ausculter maintenant et ensuite, on s'occupera des pansements.

Là, James allait sûrement être très content de ce qu'allait faire Sofia.

- Mettez-vous torse nu, Professeur Barrie.

Sofia sortit son stéthoscope.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptyDim 5 Avr - 13:16

James fit une grimace. Non il n'était plus en enfant mais il aimait se faire câliner, c'était son droit ! Quelle chance il avait ce fumier de Luka, James s'aperçut qu'il était jaloux du professeur de défense contre les forces du mal. Malheureusement pour lui le paoul ne serait pas prit entre les jambes, dommage pensa James avec une pointe de regret.

- Vous pouvez me tutoyer, vous savez je n'ai pas l'habitude en tant "qu'hybride" qu'on soit gentil avec moi... A vrai dire je n'ai jamais connu le bonheur. Le seul fils que j'ai eu est partit rejoindre Dieu.

Il espérait ainsi apitoyer Sofia.
L'infirmière prit ensuite la tension. Impeccable de ce côté là par contre la paoul était à surveiller. Elle demanda ensuite à James d'ôter son vieux gilet et son polo. James fit une nouvelle grimace.

- Je suis pudique moi ! Mais comme vous êtes la plus jolie femme que je n'ai jamais vu je vais m'exécuter.

Et il s'éxécuta. Son torse n'était pas musclé et quasiment sans poils. Il avait deux traces de griffures sur le côté.

- Malheureusement j'ai tellement mal le soir de mes transformations que je me blesse moi-même... Si seulement je pouvais avoir un peu de douceur...

Il se rapprochait de plus en plus. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de celles de Sofia. Il leva délicatement la main et lui caressa la joue avant de l'embrasser l'espace de quelques secondes... Ce n'était pas un baiser rapide et inexpérimenté mais bien un baiser sincère et tendre comme James savait si bien les faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptyDim 5 Avr - 13:24

- Je n'ai pas pour habitude de tutoyer mes patients afin de ne pas paraître trop amie avec eux, voyez-vous ? Mais il m'arrive de faire parfois des exceptions. On verra si elle se produit avec vous. Sachant que si je vous tutoie, je vous demanderai de me tutoyer aussi dans ce cas, pour un juste équilibre des choses.

James dit ensuite qu'il était pudique mais il se mit tout de même torse nu assez volontiers, laissant place à un torse sans poils et avec deux griffures sur le côté. Il dit qu'il avait besoin d'un peu de douceur et chercha d'ailleurs à embrasser la jeune femme mais elle repoussa gentiment James.


- Non James ! Je suis désolée, je ne suis pas là pour ça et j'ai quelqu'un dans ma vie !


Et sans rien rajouter de plus, la jeune femme se mit à ausculter le loup-garou. Celui-ci allait-il tenter à nouveau de l'embrasser ou allait-il en rester là ?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptyDim 5 Avr - 13:35

James fut gentiment repoussé par l'infirmière qui expliqua qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. James contracta légèrement les points et continua à se faire osculter sans rien dire. Il paraissait bouder dans son coin, les joues un peu plus gonflées que d'habitude, les sourcils froncés et essayant de jouer l'indifférence. Il paraissait ressembler à un enfant à qui on refuse sa tablette de chocolat.

- Il y en a qui ont de la chance au moins...

James avait dit cette phrase haut et fort comme s'il s'adressait à quelqu'un à l'autre bout de la pièce.

Allait-il tenter autre chose ?
Non il allait s'arrêter là. Il respectait les gens et si Sofia préférait son mari James respectait cette décision. Bien qu'il n'avait pas peur de Luka Kovac depuis un bon moment mais certains évènements comme sa séance de tortures remontaient souvent dans sa mémoire et faisaient que James ne souhaitait plus se confronter avec l'ancien directeur d'Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptyLun 6 Avr - 16:28

Sofia sentit bien que James était déçu qu'elle n'ait pas cédé à ses avances mais il en était ainsi. Certes, James était séduisant mais Luka était tout pour elle. Il dit une phrase à voix haute, une phrase dans laquelle on sentait sa frustration que Sofia lui ai dit "non", même s'il essayait de jouer l'indifférence.

- Bon ! Reprenons notre examen. L'auscultation est maintenant finie. Je vais donc changer vos pansements, commençons par celui du bras.

Sofia prit alors le bras de James, enleva l'ancien pansement qui était d'ailleurs un peu ensanglanté sur le dessous et la plaie l'était également un peu, avec du sang séché. Sofia dut prendre sur elle-même pour ne pas avoir envie de mordre à pleines dents le loup-garou. Un loup-garou qui saigne ? Mmmmmm ! Cette envie de le dévorer venait à Sofia mais elle fit un effort psychologique intense pour ne pas céder à la tentation, surtout que James ne savait pas que Sofia était une vampire. Heureusement, la jeune femme arrivait à se maîtriser de mieux en mieux dans le domaine, Luka et son métier y étant pour beaucoup dans cela.

Elle se mit donc à nettoyer la plaie et mit un nouveau pansement, une fois la plaie propre.

- Bien ! Voilà qui est fait, il manque maintenant à changer le pansement de votre fesse. James, veuillez vous mettre debout en slip maintenant !

Le loup-garou avait dit être pudique. Il allait devoir maintenant se mettre uniquement en slip devant elle. Jusqu'à présent, il n'avait été que torse nu. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptyLun 6 Avr - 17:14

James observa Sofia avec un regard outré. Il n'avait pas tellement digéré de se faire repousser par la jeune femme. Une question lui vint cependant en tête au bout de quelques secondes : Luka. Il allait surement très mal le prendre si ça venait à ses oreilles.

- Vous ne direz rien à Luka n'est ce pas ?

Il se pinça la lèvre et se laissa enlever le pansement du bras avec une petite grimace. Il ne remarqua cependant pas la psychologique de Sofia pour essayer de se controler de dévorer James. D'ailleurs celui-ci ne savait pas qu'elle était aussi vampire, heureusement sinon il ne lui aurait jamais permit de l'osculter.

L'infirmière n'était peut-être pas infidèle mais elle semblait vouloir profiter de la situation. James était déjà torse nu et elle exigeait maintenant qu'il enlève son pantalon et soit protégé par un simple slip. James toussota et leva l'index droit.

- Excusez moi mais vous faites erreur je ne porte pas de slip, je trouve que c'est très dépassé, je porte des boxers. C'est beaucoup plus sexy et malheureusement pour moi qui suis très pudique ça laisse deviner beaucoup de choses... Enfin puisqu'il le faut il le faut, dommage que ce ne soit pas réciproque.

Il défit la ceinture de son pantalon, déboutona sa fermeture-éclair et fit basculer tout ça à terre, révélant un petit boxer noir assez sexy pour quelqu'un qui venait tout de même de fêter ses cinquantes ans !

*Elle semble avoir l'habitude des slips... Surement que ce sont les sous-vêtements préférés de son mari... La pauvre elle ne doit pas s'amuser tous les jours !* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] EmptyMar 7 Avr - 0:25

- Je ne dirai rien à Luka mais il risque fort de le deviner tout seul, il me connaît si bien. Mais promis, je ne le dirai pas, je n'ai qu'une parole et je tiens les promesses que je dis, même si en général, je ne cache rien à Luka.

James était maintenant en boxer devant elle et Sofia lui nettoya la plaie sur les fesses et lui changea le pansement comme si elle avait en face d'elle un quinquagénaire tout rabougri et ne bandant même plus du tout alors qu'un certain effet pouvait cependant ce voir sous le boxer moulant de James. Ca ne faisait par contre aucun effet à la jeune femme qui pensait à celui qu'elle aimait, dont elle adorait les boxers et ce qu'il y avait dessous. Pourquoi irait-elle donc voir ailleurs alors qu'elle avait tout ce qu'elle voulait chez elle ?


- Les patients que j'ai et qui ont votre âge ou plus portent souvent des slips.


Sofia finit de mettre le pansement complètement et afin d'allumer encore un peu plus James, elle lui tapota un peu la fesse en souriant et en lui disant de se rhabiller. Puis comme si de rien n'était, elle se mit à ranger ses affaires de Médicomage car elle n'allait désormais plus tarder à partir du Manoir Barrie.


(hj : réponds encore une fois si tu veux et à la fin de ton rp, fais partir Sofia si tu veux, à moins que tu ne veuilles encore que je réponde)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presque la fin des congès... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Presque la fin des congès... [LIBRE]   Presque la fin des congès... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presque la fin des congès... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-