Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Al, Otto, Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Al, Otto, Luka Vide
MessageSujet: Al, Otto, Luka   Al, Otto, Luka EmptyMer 1 Avr - 21:47

Voila en ce moment ca ne va pas fort fort. Je ne sais plus trop ou j'en suis :s j'ai besoin de me retrouver moi même.
De plus, le manque d'activité du forum m'épuise car je vois tout les efforts que l'on fait qui ne servent a rien.
C'est pourquoi je viens annoncer mon absence pour le moment. N'étant plus motivé pour les forums.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Al, Otto, Luka Vide
MessageSujet: Re: Al, Otto, Luka   Al, Otto, Luka EmptyMer 1 Avr - 22:58

J'aurais aimé me connecter avec Justin pour te dire ça Chris mais je n'ai plus le mot de passe de Justin....

Tout d'abord, j'espère que ça va vite aller mieux pour toi...

Ensuite, j'aimerais te dire même si ce n'est pas le moment que tu me déçois énormément Chris... Y a une semaine, je quittais le poste d'admin pr la raison que tu sais, et voilà que maintenant, tu fais la même chose ? Désolée mais la pilule a du mal à passer là....

Vraiment du mal à passer.... Je vais donc récupérer Justin avec l'accord d'Alex.... Et faire avancer ce forum, avec ou sans ton aide....

(c'est peut-être ce que tu comptais me voire faire après tout ?.... Qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
 

Al, Otto, Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-