Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déprime d'Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Déprime d'Alexandre Vide
MessageSujet: Déprime d'Alexandre   Déprime d'Alexandre EmptyMer 25 Mar - 16:33

Etant peu motivée avec Alexandre depuis un certain temps, je viens d'avoir une idée d'intrigue qui pourrait me remotiver avec lui, à voir... Voici l'intrique, n'hésitez pas à me donner votre avis là-dessus.

Personnes concernées :

-Alexandre Lopez, Auror OK
- Sofia Kovac, Directrice de Sainte-Mangouste, Médicomage OK
- Luka Kovac, Professeur de DCLFDM, Auror
- Justin Freeman, Directeur de Poudlard, grand ami d'Alexandre (optionnel)
- D'autres s'ils le désirent, à voir. Dans ce cas, préciser le rôle possible.

Alexandre ne se sent pas heureux depuis qu'il a abandonné son poste de Ministre de la Magie, quelque chose lui manque. Certes, il a voulu cela pour êter plus avec sa famille, ce qui est en effet le cas car il moins de travail mais tout ne va pas comme il veut. Il se sentait si bien en tant que Ministre de la Magie. Il devient alors Professeur d'Histoire de la Magie, tout en restant Auror, mais déchante bien vite car être professeur ne lui convient pas, même s'il est passionné par l'Histoire de la Magie. Alexandre va de plus en plus mal mais il le cache à son entourage, même à sa famille. Il quitte le professorat assez rapidement, s'excusant auprès d'Al sans donner de raison particulière.

Alexandre continue cependant d'exercer son métier d'Auror même s'il est moins présent sur le terrain ces derniers temps, Nathan Johnson, son grand ami sent que ça va pas, Alexandre finit par lui dire tout car il sait que Nathan ne dira rien. Nathan lui conseille alors d'aller consulter à l'Hôpital avant que son état empire. Alexandre ne veut pas dans un premier temps et décide d'aller voir Justin Freeman, son autre meilleur ami. L'Auror raconte tout à Justin qui lui conseille la même chose que Nathan.

Alex se dit alors que ses deux amis ont peut-être raison et toujours sans rien dire à sa famille, il se rend à l'hôpital où la secrétaire lui donne rendez-vous avec Sofia Kovac, la fiancée d'un collègue de travail d'Alex, Luka Kovac, avec qui Alex s'entend assez bien, mais il n'a encore jamais vu Sofia, à part aux réuions de l'Ordre ou ce genre là. Alex a donc juste échangé quelques mots avec la jeune femme mais c'est tout.

Il se rend donc à son premier rendez-vous et découvre alors que Sofia est une jeune femme hyper sexy, hyper attirante, ce dont il ne s'était pas vraiment aperçu jusque là. Alexandre raconte tout à Sofia puisque c'est le rôle de la jeune femme de l'écouter. Avec elle, il se sent à l'aise, retrouve le sourire, même dès le premier rendez-vous.

Plusieurs rendez-vous se succèdent. Sofia se fait de plus en plus allumeuse avec Alexandre, Alexandre craque complètement. Il n'a jamais trompé sa femme, Sofia n'a jamais trompé Luka bien qu'elle soit allumeuse mais là arrive ce qui devait certainement arriver...Une aventure entre Alex et Sofia...Chose étrange, Sofia arrive à maîtriser son "appétit" de vampire avec Alex.

Luka va-t-il apprendre cela ? Si oui, comment va-t-il réagir ? Perdre un ami ? Renier sa fiancée ? Et la femme d'Alex ? Et ses enfants ?

L'intrigue pourrait donc commencer au moment où Alex va se confier à Justin (puisqu'on n'a pas Nathan) s'il est d'accord pour participer à l'intrigue, sinon au premier rdv d'Alex avec Sofia...
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Déprime d'Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Déprime d'Alexandre   Déprime d'Alexandre EmptyMer 25 Mar - 23:39

Oula tu vas faire trompé Sofia. Chose dangereuse pour notre Luka adoré.
Tu veux deja te separer d'elle? Car obligatoirement Luka l'apprendra, et donc ca va faire une grosse dispute, et ils vont se separer c'est obligé. Luka va même s'enervé auprès d'Alexandre^^

J'avoue que j'avais vu Sofia plutot comme la femme amoureuse, mais bon si tu veux la faire comme ca, après tout c'est toi qui la joue mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Déprime d'Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Déprime d'Alexandre   Déprime d'Alexandre EmptyJeu 26 Mar - 10:52

Nonnnnnnnnn ! je ne veux pas me séparer de Sofia... Mais j'ai mis dans l'historie qu'elle était allumeuse, qu'elle aimait séduire sans pour autant tromper Luka qu'elle aime plus que tout au monde. Mais voyant Alexandre ainsi, la jeune femme se sent attirée par lui comme il se sent attiré par elle...Et de là en découle une aventure...Mais Sofia ne veut pas se séparer de Luka, elle l'aime... J'avais pensé que Luka pourrait lui pardonner cette faute après un certain temps, ça pourrait mettre du piment...Et cette histoire permettrait à Alexandre de bouger un peu... Mais si ça ne re convient pas Chris, pas de soucis, on ne fait pas l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Déprime d'Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Déprime d'Alexandre   Déprime d'Alexandre EmptyJeu 26 Mar - 20:29

Tu peux le faire pas de soucis.
Mais Luka ne pardonnera jamais ^^ il reposait sa vie sur elle a présent donc il va etre très décu. Et ne va pas resté tout gentil mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Déprime d'Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Déprime d'Alexandre   Déprime d'Alexandre EmptyJeu 26 Mar - 23:14

Non, je ne le ferai pas dans ce cas... Sofia ne veut pas perdre Luka...

L'intrigue est donc remise en question dans ce cas... Je la trouvais pas mal mais Sofia ne veut pas perdre Luka donc on la fait pas. Car je ne peux pas la faire avec Tina vu que Tina est en train de tomber amoureuse d'Otto...

Je voyais là un bon moyen de faire revenir Alex mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Déprime d'Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Déprime d'Alexandre   Déprime d'Alexandre EmptyDim 29 Mar - 15:59

Je vais réécrire l'intrigue en y faisant une modification dedans... Est-il possible de mettre ce sujet à la poubelle svp ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déprime d'Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Déprime d'Alexandre   Déprime d'Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déprime d'Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-