Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse d'activité enorme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Baisse d'activité enorme Vide
MessageSujet: Baisse d'activité enorme   Baisse d'activité enorme EmptyJeu 19 Mar - 12:24

Le forum était pourtant bien reparti, il semblerait que je sois indispensable pour vous vu que depuis que j'ai été absent une semaine, je pense qu'on peut compter les posts sur les doigts d'une main. Et aucun topic de créer.

Il serait temps de remedier a ca pour ne pas voir le forum couler definitivement.

J'ai deja cherché ce qui n'allait pas, mais il semblerait que je n'y arrive pas, donc j'aimerais avoir vos avis pour savoir ce qu'il faut faire pour remonter le forum s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Baisse d'activité enorme Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité enorme   Baisse d'activité enorme EmptyJeu 19 Mar - 13:05

Perso j'ai peut ètre un ou deux topics en retard mais je me considère toujours comme actif même si j'évite de ne poster que du flood^^

En fait j'attends surtout que plus de membres posent a la bataille au ministère parce que j'y ai dejà inclut Montgo, Martin et James... Un autre çe ferait trop et ça serait impossible à gérer lol

Après une baisse d'acivité peut ètre ouai mais j'ai surtout l'impression (ATTENTION JE DIS BIEN IMPRESSION ET PAS CERTITUDE^^) que les admins sont démotivés, ce que je trouve dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Baisse d'activité enorme Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité enorme   Baisse d'activité enorme EmptyJeu 19 Mar - 16:35

Personnellement, je ne suis en aucun cas démotivé par le fofo ^^
D'ailleurs, je ne comprends pas ce qui se passe...
Je réponds à mes topics dans les règles, même si des fois ça traine un peu.
J'avoue qu'en ce moment je poste un peu moins, mais bon.
Aucun souci personnel. Ah oui, seule chose qui pourrait justifier mon manque de rps : je suis en pleine lecture en ce moment lol
Mais je ne lache pas le fofo, d'ailleurs j'en ai pas l'intention du tout !
J'aime trop mes persos, même si Shawn a beaucoup moins à faire ces temps-ci.
Je redécouvre une autre facette de Jack que je ne connaissais pas (c'est drôle de dire ça alors que je suis le seul maître de son destion xD).
En ce qui concerne Emily, je poste dans les cours comme je peux, d'ailleurs j'ai participé au cours de Luka sur l'Expelliarmus et le Protego Smile
Quant à Adrian, pour le moment je n'ai pas encore trouvé comment le faire intervenir dans l'histoire mais ça ne serait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Baisse d'activité enorme Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité enorme   Baisse d'activité enorme EmptyJeu 19 Mar - 16:38

Je ne suis pas démotivé mais entre me faire du soucis pour le forum et du soucis pour les amis (ces derniers temps), j'ai préféré mettre le forum de côté et privilégier les amis (les amis sont important a mes yeux, sans eux je ne suis rien).

Désolé d'avoir des priorités plus importantes que le forum....................
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Baisse d'activité enorme Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité enorme   Baisse d'activité enorme EmptyJeu 19 Mar - 21:32

J'avoue penser comme toi Laurent.

Mais maintenant si Alex, Mag et Vicky disent qu'ils ne sont pas demotivé alors ca va.

Bon j'espere en tout cas voir plein de topic, et aussi des nouveaux topics.
Il y a des intrigues en cours, mais il peut y en avoir de nouvelles formé.

Flav c'est normal ce que tu dis, c'est tout a fait compréhensible et personne ne te blamera sur ca. Very Happy Les amis sont plus importants qu'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Baisse d'activité enorme Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité enorme   Baisse d'activité enorme EmptyDim 22 Mar - 20:49

Bon de mon coté il faut que je continue mon cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Baisse d'activité enorme Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité enorme   Baisse d'activité enorme EmptyDim 22 Mar - 21:30

Je ne suis pas démotivée moi non plus Wink
Seulement les dernières semaines sont complètement folle !
J'ai un spectacle qui arrive rapidement ( mercredi ) et je passe un peut de temps à répéter.
Quand les choses vont un peu se calmer, je reviens en force !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Baisse d'activité enorme Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité enorme   Baisse d'activité enorme EmptyDim 22 Mar - 23:26

Moi, comme je l'ai dit dans le topic où je passe la main, je conserve Tina et Sofia, sûr et certain... Je suis motivée à fond pour ces deux là...les autres à voir ! Quant à Justin, ce n'est plus moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Baisse d'activité enorme Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité enorme   Baisse d'activité enorme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité enorme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-