AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adrian Whitlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
MessageSujet: Adrian Whitlock   Lun 9 Mar - 23:23


Identité du personnage



Prénom
Adrian

Nom
Whitlock

Age
27 ans d'apparence, mais 110 ans

Métier souhaité
Mage noir

Famille

Edward Ruthwen - 388 ans - Professeur de Potions à Poudlard

Origine
Sang-Mêlé

Présentation détaillée


Histoire
Adrian Whitlock est né en 1924 de l'union d'Adam Whitlock, un sorcier très respectable travaillant pour le Ministère de la Magie en qualité de Langue-de-Plomb, et d'une jeune femme nommée Sarah Mason, épouse du sorcier. La jeune femme était une moldue ayant fait ses études à Beauxbâtons de nombreuses années auparavant.

L'enfance d'Adrian s'est passée à merveille. Il a toujours été un jeune homme très aimé de tous, et il savait comment agir pour se faire apprécier. En effet, il a toujours eu un physique très avantageux, grand blond aux yeux bleu qui lui permettait de s'affirmer sans trop de mal. Il était fils unique et la fierté de ses parents, d'autant plus que ses études dans l'institut Durmstrang se sont avérées très bonnes. Il est ressorti de l'école avec des mentions optimales à presque toutes les matières sauf une seule. Il avait un avenir très prometteur avec de tels résultats. Toutes les options lui étaient possibles. Il pouvait choisir d'être Auror, Médicomage, Langue-de-Plomb et bien d'autres métiers. Ses résultats pouvaient même le conduire à un poste haut placé dans le Ministère de la Magie du pays.

La carrière d'Adrian commença lorsqu'il eut vingt-deux ans. En effet, à Durmstrang, le nombre d'années d'études était plus important qu'à Poudlard, et en sortant, il n'avait pas trouvé de travail tout de suite si ce n'est des petits boulots dans des auberges ou autres. Il a en fait trouvé sa voie un peu de temps après sa sortie de l'école. Il voulait travailler comme Auror au Ministère de la Magie de Bulgarie.

Les années passèrent... Adrian est devenu un bon Auror, pas excellent mais il poursuivait sa route. Son but n'était pas de se faire une renommée, mais de faire son travail pour se nourrir et satisfaire ses besoins. Il n'avait pas trouvé l'amour et d'ailleurs ce n'était pas son but. Adrian avait beaucoup d'amis et ça lui suffisait pour le moment.

Un jour, le Ministre de la Défense de l'époque convoqua le jeune Auror à une mission dans les pays scandinaves. Ils n'avaient pas de détails précis concernant les objectifs, mais le Ministre leur avait dit qu'ils auraient la totalité des instructions à leur arrivée à l'aéroport de destination. Adrian accepta la mission et s'envola pour Oslo avec d'autres collègues.

Mais les choses ne tournèrent pas comme prévues... L'avion se retrouva en pleine nuit dans d'épais nuages sombres et une tempête comme on n'avait pas vu depuis des années. Ils survolaient les Balkans, donc étaient plus ou moins proches de leur lieu de départ qui était la Bulgarie. L'avion perdit en altitude et le pilote ne put rien faire. Il percuta un pic de montagne de plein fouet, entraînant l'avion dans une chute profonde. L'avion s'était écrasé dans la neige mais les survivants n'étaient que très peu nombreux. L'appareil était fichu, le pilote était mort ainsi que le copilote. Des collègues avaient perdu la vie dans le choc de l'impact mais Adrian avait survécu. Il parvînt tant bien que mal à sortir de l'avion et s'aventura en rampant sur la neige. Le blizzard avait commencé depuis pas mal de temps et il était quasiment impossible de survivre. Il s'effondra au bout de quelques heures et tomba sans connaissance. Il sentait son coeur ralentir, mais eut la force d'ouvrir les yeux lorsqu'il entendit que quelqu'un l'avait retrouvé.

"Ai...Aidez...moi... Je je je...vous en... su su su... supplie."

La personne qui l'avait retrouvé le leva sans dire un mot et le porta. Adrian se sentit transporter à une vitesse alarmante dans un endroit plus tempéré. Il ouvrit les yeux, très faible. Il était très blessé et perdait beaucoup trop de sang. Il allait mourir, c'était un fait. Mais contre toute attente, Adrian sentit des dents très puissantes lui pénétrer dans le cou. Il hurla de douleur, tentant de se débattre mais l'homme était beaucoup trop fort. Il tomba sans connaissance...

[...]

Deux jours plus tard, Adrian se réveillait dans un sous-sol. Il avait souffert pendant plus de quarante huit heures mais savait à présent ce qu'il était devenu. Il avait une ouïe très développée, une vue extraordinaire remarquant des détails que ses yeux d'avant n'auraient jamais pu voir, et surtout... Son coeur ne battait plus dans sa poitrine. Il était devenu un vampire. Il se leva à une vitesse alarmante et alla se plaquer contre le mur, ses sens soudainement développés l'effrayaient.

Puis le coupable de sa transformation entra dans le sous-sol. Il était grand et blond et était d'une beauté remarquable. Son teint était blanc et ses yeux rouge. L'homme se présenta, il s'appelait Vorenus. Il lui expliqua qu'il l'avait transformé pour lui sauver la vie, et pour avoir un peu de compagnie. Il ajouta qu'il aurait voulu sauver ses compères mais qu'ils étaient déjà tous morts au moment où il était arrivé.

[...]

Les années passèrent. Adrian avait suivi la voie de son père vampirique. Il opérait comme le faisaient les vampires, se nourissant pour leur survie. Adrian prenait un plaisir à traquer les humains pour les vider de leur sang, lui qui combattait le mal des décennies auparavant. Il faisait maintenant partie du clan des Vorenus qui n'agissaient que pour leur survie. Leur route les menait souvent à rencontrer des mages noirs, et ils s'allaient avec eux par profit. Adrian commença à aimer faire le mal. Il avait complètement oublié sa vie antérieure et s'en fichait dorénavant. Les gens qu'il avait aimé étaient maintenant tous morts, c'était certain. Il décida de se forger un nom qui lui serait plus adapté et opta pour Sanguius.

Ils rencontrèrent Otto Wessely un jour, et travaillèrent pour lui. Ils participèrent au massacre de la famille Kovac, tuant Abby et Alyssa Kovac, mais ne parvenant pas à tuer Luka. Il avait même réussi à enfermer Sanguius en prison. On racontait que Vorenus s'était fait tuer par Luka...

Lorsque Vorenus fut annoncé pour mort, Adrian Sanguius parvînt à s'évader partit à la recherche de Luka Kovac. A présent, lui seul pouvait être le chef de leur clan. Les lois de vampires disaient que si le chef d'un clan se faisait tuer, le trône revenait à son assassin, et que si celui-ci refusait la requête, il devait être exterminé. Après maintes recherches, Sanguius finit par retrouver l'assassin de son père. Il lui rappela les règles, et lui affirma qu'il devait devenir leur chef. Luka refusa et Sanguius lui dit qu'il devait alors le tuer. Un combat commença alors pendant lequel Luka se défendit bien. Mais son petit coeur d'humain se fatigua et il arrêta soudainement de se battre. Le vampire était parfaitement droit, rien ne le fatiguait de toute façon, et il lui lança la magie de Vorenus, que lui avait enseignée son père. Après l'avoir maîtrisé, Sanguius planta ses canines acérées dans le cou de Luka et but son sang. Après s'être satisfait, il leva le corps de l'Auror et le balança du haut de la falaise.

Les douze années suivantes, Sanguius s'exila loin de tout problème. Il avait appris que son père n'était pas mort, et se lança à sa recherche. Après quelques recherches, il apprit qu'il s'était forgé une toute nouvelle identité et qu'il travaillait à Poudlard, loin de toute magie noire. On l'appelait Edward Ruthwen. Adrian Sanguius décida de reprendre son nom de sorcier, et de reprendre contact avec son père. Il s'appelerait maintenant Adrian Whitlock. Il sauta sur une occasion qu'il ne put éviter. Le poste de professeur de Métamorphoses venait de se libérer et il avait de très bons résultats scolaires...


Qualités et défauts
Etant un jeune homme si gentil dans son passé de sorcier, Adrian est devenu quelqu'un d'excécrable au cours de sa nouvelle vie. Lui qui combattait le mal a maintenant pris un plaisir fou à tuer. Il est devenu très sadique et ne rate jamais une occasion de s'afficher. Il est très rusé et un très bon traqueur. Mais son sadisme a tendance à le rendre trop sûr de lui de temps à autres. Il est assez provocateur et très charismatique. Sa principale qualité est qu'il sait jouer avec les autres en les charmant, si on peut appeler ça une qualité...


Description physique
Adrian est plutôt grand. Il mesure plus d'un mètre quatre-vingt dix. Il pèse dans les quatre-vingt kilos, même s'il n'est pas du tout gros. En fait, notre vampire a tout dans les muscles. Il a les cheveux coupés courts, les portant de temps à autres longs, mais ce très rarement. Il a un regard qui en dit long, montrant bien sa cruauté et son sadisme. Est-ce dû à son passé ? A son hérédité ? Ou parce qu'il a accumulé tant de haine qu'il en est marqué ? Certainement un peu des trois. Ses yeux sont aujourd'hui d'un doré vif. En effet, il a arrêté le sang humain pour le sang animal une fois qu'il a retrouvé la trace de son père. S'il se pointant à Poudlard avec des yeux rouge, il serait tout de suite démasqué. Il a un visage fin et porte la plupart du temps une barbe de quelques jours, lui donnant un charme. A vrai dire, Adrian a beaucoup de charisme dû à son vampirisme, et de classe. Côté vestimentaire, il n'a pas de style vestimentaire. D'ailleurs, il faut l'avouer, des lambeaux auraient sur lui le même effet que s'il portait un costume cravate...

Votre personnage est gentil ou méchant ?
Méchant


Qui êtes-vous dans la réalité ?


Prénom
Alex
Age
19 ans

Niveau RP
Bon niveau, expérience du RPG d'environ 4 ans

Comment avez-vous connu le forum ?
J'en suis le fondateur avec Mag
Star sur l'avatar
Cam Gigandet
Code du règlement
Spero Patronum


Dernière édition par Adrian Whitlock le Mar 21 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Adrian Whitlock   Mar 10 Mar - 19:23

Fiche terminée Wink

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 27
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
MessageSujet: Re: Adrian Whitlock   Mar 10 Mar - 21:16

Je viens de la lire entierement et sincerement je pense que ce personnage aura un bon caractere de méchant^^

Bon jeu a toi^^ et je ne te souhaite plus la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Adrian Whitlock   Mar 10 Mar - 22:08

Merci ^^

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 28
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Adrian Whitlock   Mar 10 Mar - 22:10

(Re x le nombre de tes persos)bienvenue mdr^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Adrian Whitlock   Jeu 12 Mar - 18:57

Merci beaucoup !! ^^

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
MessageSujet: Re: Adrian Whitlock   Mar 21 Avr - 16:46

La fiche a été modifiée. Après une discussion avec Chris, nous avons décidé que Adrian serait en fait Sanguius, le fils de Vorenus (Edward Ruthwen). Il est celui qui a transformé Luka Kovac en vampire.

Je vous invite donc à lire la nouvelle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Adrian Whitlock   Mar 21 Avr - 22:37

Un de mes plus anciens ennemis avec Otto, Vorenus et Goran.
Ravis de voir que la bande est de nouveau créé mdr

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adrian Whitlock   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Whitlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-