Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence... Vide
MessageSujet: Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence...   Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence... EmptyLun 9 Mar - 14:05

Dans sa chambre à la tête de sanglier Montgomery était tranquillement installé dans un immense fauteuil noir, aux cousins rouge sang et aux pieds dotés de griffes. Il avait à côté de lui son grand bâton et attendait patiement, ses yeux cruels fixaient sur la porte. Il avait donné de strictes consignes au stupide barman, il ne devait laisser entrer personne sauf Justin Freeman. Montgomery connaissait son traitre de frère et savait qu'il ne résisterait pas longtemps à l'envie de venir voir si Montgomery n'était pas mort durant ses vingt dernières années. Le mage noir n'avait pas eut besoin de l'informer, son arrivée du monde des ténèbres n'était pas passé inaperçu ; il avait déjà fais une dizaine de victimes moldues, juste pour le plaisir.

Il n'allait de toute façon pas s'arrêter là. Il avait bien l'intention de réduire le monde à la servitude et de rayer de la Terre tous les nés moldus et les sangs mêlés qui n'avaient pas leur place en ce monde. Si Justin se mettait en travers de son chemin, il en paierait les conséquences.

Soudain Montgomery tendit l'oreille. Un grincement s'était fait entendre derrière la porte, c'était Justin.


- Entre ! s'exclama-t-il d'une voix forte.

La porte s'ouvrit et il observa la personne en face de lui d'un air dégouté, comme s'il regrettait qu'elle se trouve en cet instant présent dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence... Vide
MessageSujet: Re: Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence...   Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence... EmptyLun 9 Mar - 17:44

Toujours un air dégouté sur le visage Montgomery observa son frère des pieds à la tête.

- Non je ne suis pas mort et je rappelle que je suis immortel au cas où tu l'aurais oublié... Durant vingt longues années j'ai mené une expédition dans le monde des ténèbres et j'ai vu bien des choses que tu ne verras jamais. Sous la Terre le Mal gronde et l'heure approche pour les gens de ton camp. Lorsque les vieilles forces qui se sont terrés sous Terre sortiront le monde basculera dans la noirceur et je règnerais, une fois que je t'aurais tué bien entendu.

Il décrivit quelques gestes avec sa main et un verre apparut en l'air. Il le saisit et but le contenu rougeatre qui avait pour décoration un doigt tranché qui flottait à la surface du liquide et qui ne semblait pas déranger le mage noir.

- Je te proposerais bien de t'asseoir mais tu n'es pas digne d'avoir une chaise dans cette chambre Justin.

Décidément l'ambiance était assez amère. D'un côté Justin qui avait changé d'attitude et d'un autre Montgomery, l'oeil cruel qui observait son frère sans ciller et d'une attitude calme et paisible mais pas rassurante pour autant.

- On m'a dit que tu as une petite louve en tant que fils... Tu es tombé bien bas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence... Vide
MessageSujet: Re: Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence...   Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence... EmptySam 4 Avr - 9:31

Ca c'est vrai, il n'avait pas envie de passer des heures à échanger des mots avec son frère. La bataille au ministère quelques jours auparavant lui avait montré qu'il ne devait pas perdre de temps et Justin venait de signer son arrêt de mort.

- Oh fait Barrie est actuellement enfermé et torturé dans notre QG... J'espère que la louve va parler sinon on sera obligé de lui faire du mal...

Un grand sourire s'étendit sur ses lèvres, laissant découvrir ses grosses dents jaunatres plantées de travers.
Certes James était toujours dans le manoir incartable mais Montgomery savait que Justin se précipiterait pour terminer le duel et allait vérifier l'exactitude de l'info donné par le mage noir. Celui-ci savait que le directeur de Poudlard ne résisterait pas à la tentation et sa précipitation serait sa perte.

- Passons aux choses sérieuses !

Il prit son bateau se leva d'un geste brusque et le duel s'engaga. Montgomery parlait dans une langue très difficile à comprendre, mêlant le langage de la Terre à celui des anciens des vieux peuples disparus. Son baton pointé sur son propre frère il le défiait avec une force alimentée par une haine incroyable.

Autour d'eux le décor s'était métamorphosé. La petite et sinistre chambre du pub avait laissé place à un tourbillon de flammes à l'espace infini. La tempête se déchainait autour des deux hommes à cause de leurs pouvoirs trop puissants pour s'affronter en duel. En dessous de l'ancienne chambre les clients s'étaient enfuis ; le pub s'était écroulé au fur et à mesure que les minutes passaient et bientot la tète de sanglier ne fut plus qu'un tas de ruines où Justin et Montgomery dans leur espace clos qui semblait être une bulle vu de l'extérieur se défiaient avec les sortilèges les plus puissants qui soient connus. Certains même étaient des créations des deux vieux frères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence... Vide
MessageSujet: Re: Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence...   Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence... EmptySam 4 Avr - 17:39

Les sorts étaient d'une très grande puissance. La tempête était tellement forte autour des deux hommes que les pans de la robe de Montgomery se relevèrent laissant apparaitre ses jambes maigres et ses espadrilles grises.

Brutalament il se volatilisa quelques secondes et réapparut derrière Justin sans prévenir.

- Ouh ouh je suis là !

Puis un instant après il reprenait sa place d'origine, fière de ce coup destabilisant et traitre. Il leva ensuite ses bras en croix et du feu s'éleva dans les airs, formant bientot un immense dragon enflammé qui fonça sur Justin à très grande vitesse.

Montgomery pensait en avoir fini avec son frère...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence... Vide
MessageSujet: Re: Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence...   Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux frères se rencontrent après 20 ans d'absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-