Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Aidez moi. Vide
MessageSujet: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyLun 9 Mar - 13:16

Frank Stump était un des mangemorts les plus recherchés du moment. Pourquoi? Et bien il avait enlevé César Dugui et Matt McGregor. Et oui ca le rendait coupable, de plus on savait a présent qu'il travaillait pour Otto Wessely.
Cependant, avec la fuite de Dugui, ainsi que sa mort, puis la mort de McDuncan ... Frank ne savait plus quoi faire. Il était jeune, et s'était laissé berné par les paroles d'Otto. Qu'il savait convaincre ce mage noir de malheure.
Et maintenant? Maintenant c'était une semaine de fuite en plus, pour rejoindre Poudlard. Frank savait que Freeman ne lui laisserait pas de seconde chance, il en avait trop donné. Puis il ne savait même pas de quoi on l'accusait entierement. Savait on que c'était lui qui avait tué les filles McNicols? Alors qu'elles rentraient a Poudlard, Frank les avait vu, et sous une pulsion leur avait fait du mal.
Il se trouvait maintenant dans la cabane hurlante. Assis sur le lit, la tete dans les mains.
Pour se faire racheté d'Otto, pour que ce dernier le reprene dans ses rangs, il fallait qu'il fasse quelques choses. Il allait s'introduire dans la cuisine, et avec une potion qu'il avait deja préparé, rendre malade les gens de Poudlard. Ils seraient alors sans defense lors de la prochaine attaque de Poudlard. Quelle idée fabuleuse. Frank eut un grand sourire, il était racheté. Mais au même moment il entendit un craquement et quelqu'un entra dans la cabane. Frank était debout, la baguette sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyLun 9 Mar - 13:24

.... et alors la goule prend le marteau, regarde le sorcier et lui dit ....

Luka s'arreta net. Il venait de sortir des trois balais avec Numa. Il était en train de raconter une histoire. Il mit une main sur le torse de Numa qui était a coté de lui, et pencha sa tete en arriere. Il ferma les yeux et huma l'air. Un grondement sourd, signe d'enervement s'eleva de son torse. Il regarda Numa, ses yeux étaient devenus noir.

Frank Stump est la. Dans la cabane hurlante. Il faut a tout pris prévenir le chateau. Je vais attrapper ce fummier.

Et dans un dernier grondement, Luka parti a toute allure vers la cabane hurlante. Il entendait le coeur du mage noir battre. Comment quelqu'un comme lui pouvait encore vivre. En moins de deux secondes Luka arriva a la cabane. Il ouvrit la porte d'une main, et se trouva face a un Stump pour les moins chamboulés. Il avait sa baguette a la main, et Luka voyait qu'il était en fuite.

Frank Stump. Ordure de premiere. Qu'est ce que tu fais ici? Répond!

Luka s'avanca tout aussi vite que tout a l'heure, faisant voler la baguette de Frank, le planquant contre le mur qui craqua. Luka serrait la gorge de Frank de ses doigts.

Répond bouse de sombral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyLun 9 Mar - 13:37

Frank vit un homme, imposant entrer dans la cabane. Cette personne parla ensuite demandant quelques choses, mais avant que Frank ait le temps de repondre, l'homme que le mage noir reconnu en tant que Luka Kovac, l'avait plaqué contre le mur de bois qui craqua. Frank sentait les doigts puissant de Luka se refermé sur son cou, et il entendit un grognement. Les yeux de Frank s'equarquillèrent de peur. Luka Kovac était un vampire. Freeman était tarré d'avoir pris un vampire comme professeur. Frank toussa

Je ... je veux me ra... racheter. Tu ... tu m'ettoufes Kovac. S'il te plait ... laisse moi ... je veux aider Freeman ... je veux montrer que je suis .... quelqu'un de bien.

Frank suffoquait un peu, la pression de Luka l'ettouffait de moitié

J'ai des renseignements ... sur Wessely .... il prévoit un gros coup ... mais je n'en sais pas plus... je sais qu'il est dans un grand manoir.... lache moi Kovac.... lache moi tu m'etrangles.

Frank regarda Luka dans les yeux avec une once de peur. Mais après tout maintenant, il risquait quoi? Il allait etre mené a Azkaban, car il savait qu'il avait posé ses dernieres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyLun 9 Mar - 13:45

Luka écoutait avec attention. Il plissa un peu ses yeux, avec un sourire méchant sur les levres. Ses yeux étaient noirs. En plus Frank avait toussé, lui envoyant une vague d'odeur de sang humain. Luka vit que Frank avait une once de peur dans le regard. Luka rigola, mais un rire de gorge, la bouche fermé.

Tu m'as dis des choses que je sais deja. Je sais que Wessely se trouve soit au manoir de Jedusor, soit a celui des Malefoy. Tu crois qu'on ne le sait pas? Nous avons des espions nous aussi.

Luka dessera son etreinte.

Ah ... tu n'iras jamais a Azkaban ne t'inquiete pas.

Il regarda Frank avec un sourire

En faite ... tu n'iras plus jamais quelques part

Et en une fraction de seconde, Luka prit la carotide de Frank, et lui arracha. Il planta ensuite ses dents dans le cou de Stump, et aspira tout le sang. Il ne voulait pas transmuté Frank. Non. Il voulait ... le tuer. Luka enleva ses dents et regarda le visage de Frank. Il était horrifié, le sang coulait de par son cou, sa bouche. Luka l'envoya valser dans le piece, et attérit en même temps que lui sur le lit. Il planta ses dents dans le trapeze, et cette fois ci vida Frank Stump de son sang.
Après avoir fini, Luka se redressa, il avait entendu un bruit. Il regarda vers le porte, le sang degoulinant sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyLun 9 Mar - 13:53

Frank allait pousser un hurlement lorsque Luka lui annonca qu'il n'avait rien apprit. Mais en faite il vit Kovac se pousser et le regarder avec un sourire. Alors comme ca il allait vraiment avoir une seconde chance? Mais lorsque Luka lui annonca qu'il n'irait plus jamais quelques parts, Frank eut un regard horrifié. Il voulu crier mais Luka avait deja porté son premier coup. Frank sentit le sang le quitter. Il se sentait mourir. Alors, dans une derniere pensé, il pensa a tout son passé.
Sa premiere journée a Poudlard. Son ex petite amie. Sa rencontre avec Otto Wessely qui prévoyait de grande choses. Son entretient avec Al. Son premier cours. Les élèves. L'enlevement de Cesar Dugui et de Matt McGregor. Puis la fuite du premier vite suivit de celle du second. L'enervement d'Otto. Et enfin la raison. Stump avait quitté ce monde qu'il n'aurait pas du choisir. Il était libre de mourir. Dans un dernier souffle, on put comprendre un merci. Puis ce fut les tenebres. Les souvenirs coulèrent par les yeux, la bouche, les oreilles. Mais a présent. Il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyMar 10 Mar - 1:18

Martin venait de sortir d'une inspection des lieux. Son cartable en cuir à la main il remercia le concierge qui était venu lui tenir le portail.

- A bientot et merci !

Il fit quelques pas lorsqu'il fit son frère se diriger à toute vitesse dans la cabane hurlante. Que pouvait-il faire ? Poussé par la curiosité Martin décida de le suivre. Par chance le saule cogneur resta immobile et l'inspecteur put aisément entrer dans le labyrinthe. Malheureusement pour lui son pantalon resta accroché à un bout de racine qui dépassait.

*ZUT !*

Martin tenta de défaire la racine mais dans l'obscurité il y voyait comme dans le derrière d'une taupe.

- Mais tu vas me lacher oui !

Il saisit son cartable et donna des coups à l'innocente racine avant de se relever en tirant un grand coup.

SCHTRITCHHHHH

Le pantalon se déchira et glissa le long des jambs maigres de l'inspecteur en lambeaux. Martin haussa les épaules et continua sa course en caleçon. Malheureusement ce qu'il vit devant lui le glaça sur place. Luka avait les canines ensanglantées et à ses pieds gisait le cadavre de Franck Stump ! Ce fut un Martin choqué, sans pantalon et la bouche grande ouverte qui se présenta dans la pièce. Il pointa un doigt horrifié en direction de son frère.

- MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIS ??
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyMar 10 Mar - 1:38

Luka regarda ce qui avait causé tant de bruit. C'était donc ca. Un homme d'affaire en calecon. Luka eut un gloussement de rire melangé avec son grognement. Il se redressa. Ses yeux noirs. Il passa sa langue sur ses levres et reconnu .. Martin. Son frere. Luka en un bond fut devant lui. Il pencha sa tete un peu sur le coté. Sa voix était calme, basse, on entendait un peu son grognement

Ce que j'ai fais? Je viens de rendre service a l'humanité. Frank Stump était un des mages noirs les plus recherché. Et je vais t'avoué ... ca faisait longtemps que je ne m'étais pas rassasié de sang humain. C'était manquant.

Luka regardait son frere dans les yeux

Ton coeur s'accelere. Je sens les battements de ton coeur. Tu viens de voir la vrai nature de ce qu'est devenu ton frere. Un monstre. Le prédateur le plus dangereux pour l'homme. Sanguis m'a créer pour tuer, Martin.

En un bond il fut proche du cadavre de Frank. Il avait l'air très enervé, et sa voix n'était plus calme au contraire, il criait.

Personne ne peut m'echapper!!!!!!

En un autre bond il fut pret de l'armoire qu'il enleva du mur comme si c'était un bout de papier sur une table.

Personne ne peut me vaincre!!!!!!

Il s'approcha ensuite de son frere. Plus calme. Comme au debut

N'ai pas peur de ce que je suis devenu Martin. Je suis ton frere. Mais j'ai juste d'autres aliment que toi. Fais moi confiance. Ce que j'ai fais, c'est pour le bien. Frank Stump n'avait pas envie de se racheter, il voulait le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyMar 10 Mar - 12:51

Martin leva les bras vers le ciel comme s'il était indigné.

- Mais ce n'est pas rendre service que de tuer les gens ! Il fallait un procès Luka, un procès ! Est ce que un jour dans ta vie tu respecteras les règles ! Et maintenant je fais quoi moi ? Je suis un fonctionnaire du Ministère et un de mes enseignant vient d'assassiner un homme sous mes yeux et cet enseignant est mon frère ! Comment je dois réagir moi ?!

La situation était compliquée. Soit il obéissait à son devoir et livrait Luka à la justice soit il écoutait sa conscience et le laissait filer. Oui mais si tout cela se faisait à la connaissance du Ministère ? Si les hautes autorités apprenaient que Martin avait laissé filer un professeur criminel ? Se serait la fin de sa carrière et se serait lui qui irait à Azkaban. Il imagineait déjà Dorothy et Elizabeth, obligées de travailler 12 heures d'affilés, mangeant les restes qu'on voulait bien leur donner et couchant dans une remise parce qu'elles n'avaient plus aucun revenu. Elizabeth serait obligé d'abandonner ses études.

- Tu vois le PURIN dans lequel tu me mets avec tes histoires !

Il passa sa main dans ses cheveux. Oui son coeur s'accéléra et la peur se fit ressentir dans sa voix lorsque son frère, fou de rage se mit à crier et à jouer avec la grosse armoire.

- Calmes toi ! Je vais trouver une solution pour te sortir de là... te sortir de là... MAIS TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIS !!

Il avait littéralement explosé en prononçant ses derniers mots. Ses yeux étaient exorbités et ses cheveux en pétards, tel un chapelier toqué sorti tout droit des comptes de Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyMar 10 Mar - 22:50

Luka le regarda d'un air exasperer. Puis lui mit une main sur l'épaule.

Martin. Calme toi. Arrete.

Luka se tourna vers Frank commenca a reflechir. Allant plus vite qu'un humain normal, il mit seulement quelques secondes a trouver la solution. Il regarda Martin.

Je vais emmener le corps de Frank, le couper en morceau, et ensuite j'irais l'enterrer au fond du lac, au centre de celui ci. La profondeur est enorme. Personne ne pourra y aller, et il se sera jamais découvert.

Luka mit une main sur la tete de Martin pour lui applatir les cheveux.

Ensuite, je partirais a la chasse. J'ai besoin de manger un animal, sinon mon envie de sang humain va m'obsédé de plus en plus.

Luka mit ses mains dans ses poches, et eut un grand sourire.

Après tu rentreras chez toi, comme si de rien n'était. SI on te pose des questions tu ne sais pas. C'est aussi simple que bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyMer 11 Mar - 0:55

Martin leva les yeux et observa son frère. Pourquoi avait-il réagit ainsi ? Et si le vampire qui hantait Luka avait prit le dessus sur l'homme ? Et si le prochain sur la liste était un élève de Poudlard ou Elizabeth ? Sa fille pouvait très bien rendre visite à son oncle un soir où Luka aurait particulièrement envie de sang. Martin ne savait plus comment faire ; comment devait-il agir ?

Soudain avec rapidité il sortit sa baguette magique.

- Expelliarmus !

Celle de Luka atterit dans la main gauche de l'inspecteur qui repoussa son frère avec force.

- Hors de question Luka ! Je ne peux pas faire comme si de rien n'était, tu viens de tuer un homme et si ça se reproduisait ? Com... combien de victimes as-tu déjà faites ? Je ne peux te laisser continuer ainsi. Je vais appeler les autorités et tu seras écouté par la justice. Je suis désolé mon frère mais mon intérét personnel passe après l'intérét collectif. Quoi qu'il se passe je ferais tout pour te sortir de là encore une fois mais fermer les yeux sur cette action c'est trop me demander.

Il paraissait minuscule à côté de Luka. Il continuait à tenir sa baguette pointée, le bras tremblant et l'air pas rassuré du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyMer 11 Mar - 1:11

Luka regarda son frere droit dans les yeux. Il ne rigolait plus.

12.

Il regardait toujours son frere et après une courte pause il fit

Tous des tueurs. Des sorciers recherchés pour avoir fait le mal. Je ne tue pas les innocents, mais les coupables. Hector Malor, cinquante deux ans, a violé une fillette de 14 ans, devant les parents, l'a ensuite tué, et est parti. Achille Tendon, quarante ans, a fait manger une fille de seize ans a son père après l'avoir passé au broyeur. Patrice Villo, trente trois ans, a mit le feu a un orphelinat. Pierrick Mombater, vingt deux ans, a découper son ex copine ainsi que ca famille et les a enterré par cube. Jean-Phillippe Gruch, soixante sept ans, a fait toute une vie de magie noir, il compte a son actif plus de cinq cent douze meutre. Eugene Hallo, quarante sept ans, a fait devorer tout un orphelinat par des loup garou, et dans la ville voisine par des vampires, au total, cents enfants condamné a vivre avec cette malédiction.

Luka ne rigolait toujours pas

Ce ne sont que quelques exemples. Et tu trouves que c'est mérité ce qu'ont recu ces pauvres victimes? Crois tu que la mort que je leur ai infligé soit assez dure? Je leur ai rendu service a eux même en meme temps.

Luka marqua une pause, il était enervé, un grondement sourd venait de son torse

Maintenant, rend moi ma baguette Martin. Tu es mon petit frere, et je ne veux pas te faire de mal. Mais souviens toi ... je suis un auror, j'ai fais de la garde rapproché, j'ai été le garde personnel de pas moins de cinq ministres. Et maintenant que je suis vampire je pourrais facilement te faire sortir de cette maison si je le souhaite.

Luka s'approcha de Frank, et regarda son frere

Même si tu ne veux pas me laisser sortir, je sortirais. Avec Stump. Et rien ne servira même de rechercher le corps, je saurais quoi en faire. Maintenant tu as le choix Martin, soit tu es avec moi, donc avec ta famille, soit contre ta famille ...

Luka regarda son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyMer 11 Mar - 1:46

Martin était au bord d'une crise nerveuse. Sa bouche était légèrement entrouverte et de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front.

- Promets moi que tu es en pleine possession de tes capacités mentales et que personne d'autre ne te controle ! Tu sais que si Al ou une autre personne du ministère l'apprend c'est la fin de ma carrière !

Il n'attendit même pas la réponse de Luka. Il lui jeta sa baguette. Il prit la sienne et fit apparaitre un nouveau pantalon avant de la ranger dans la poche de sa veste. Il s'avança ensuite de quelques pas. Que devait-il choisir ? Sa carrière au ministère ou la merde dans laquelle s'était fourrée son frère ? Il hésita quelques secondes et se pencha finalement sur le corps de Frank.

- Comment allons nous le transporter ?

Luka était beaucoup plus grand et beaucoup plus gros que Martin. L'inspecteur défit sa veste de costume et la posa sur le lit avant de relever ses manches. Il prit le cadavre par dessous les aisselles et essaya de le soulever sans y arriver pourtant.

- Pffff quel gros balourd !

Hors d'haleine il se posa sur une chaise qui malheureusement ne supporta pas son poid et s'effondra en mille morceaux. Martin atterit au sol dans un nuage de poussière et leva un regard vaincu vers son frère.

- Ma montre, mon pantalon... que va-t-il encore m'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyMer 11 Mar - 21:36

Luka attrappa sa baguette en plein vol.

Martin je peux t'assurer que je suis parfaitement conscient de mes faits et gestes. Si tu t'inquietes pour Elizabeth ou pour un autre eleve de Poudlard, même pour le moindre innocent que porte cette terre, alors je te dis que tu n'as rien a craindre. Je n'attaquerais pas quelqu'un qui est innocent.

Luka regarda ensuite Martin faire, prendre le corps de Frank pour le soulever. Luka s'avanca lorsque Martin se mit sur une chaise qui s'effondra. Luka lui tendit une main, pour le soulever.

Ne t'inquiete pas Martin. Il ne t'arrivera rien de plus. Puis ... il arrivera un jour ou le temps ne sera plus faché avec toi mon frere.

Luka lui fit un sourire, et prit Stump sur ses épaules, comme si c'était un point de moins d'un kilo. Il regarda son frere.

J'aimerais que tu m'ouvres le passage. Nous allons aller dans la foret interdite. La bas je mettrais Stump en piece, et je le jeterais aux descendants d'Aragog. Tu sais la vieille araignée.

Luka regarda son frere droit dans les yeux. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyDim 29 Mar - 15:50

Martin accepta l'aide de son frère et se redressa rapidement en s'époussetant.

- Me voila rassuré, tu sais c'est pas que je te fasse pas confiance c'est juste que des fois l'instinct animal et meurtrier prend le pas sur notre sens humain, tu vois ce que je veux dire ?

Martin partit ensuite en avant, sa baguette magique pointée en avant. Il partait en éclaireur pour prévenir son frère des éventuelles personnes gênantes. Arrivés dans le parc Martin immobilisa le saule cogneur une nouvelle fois et se tourna vers le tunnel.

- C'est bon il n'y a personne tu peux venir !

Ils se dirigèrent ensuite en direction de la forêt interdite.

- Tu es sûr de savoir ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. EmptyMar 31 Mar - 20:44

Je vois parfaitement ce que tu veux dire Martin. Mais si tu me regardes droit dans les yeux, ne vois tu pas ton frere qui te parle? Si tu aurais vu le vampire que je suis, je t'aurais réduit en piece.

Luka suivit ensuite son frere, qui une fois sortit du saule lui annonca qu'il pouvait sortir. Luka en sortit sans probleme, comme si Frank Stump n'était pas sur son dos, a moitié mort. Luka avanca en compagnie de son frere, comme s'il s'agissait d'une balade tout a fait banale. Luka avait juste un cadavre sur le dos, quoi de plus naturel? ^^

Oui je suis sur de savoir ce que je fais. Je te rappel mon cher frere, que tu es en compagnie d'un auror réputé, ancien directeur d'Azkaban, qui a fait les gardes rapprochés. J'ai peut etre trente ans de metier malgrè le fait que mon apparence me rende jeune. Par ici.

Luka pivota un peu, il marchait doucement pour etre a la même allure que son frere sinon il serait deja arrivé depuis deux minutes deja. Luka regarda Martin.

Tu n'as pas peur? Tu t'appretes a entrer dans l'antre d'Aragog. Enfin maintenant c'est un de ses fils qui a pris la place, mais bon c'est quand même des araignées geantes... elles ne vont faire qu'une bouché de Frank.

Luka eut un sourire, ils avancaient dans la foret interdite.

Comment va ma belle soeur?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aidez moi. Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi.   Aidez moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-