AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luka Kovac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Luka Kovac   Sam 7 Mar - 22:16



Identité du personnage

Prénom : Luka
Nom : Kovac
Age (le forum se passe en 2034) : 52 ans
Métier souhaité : Vous me proposez quoi ? mdr
Famille:


Informations:
- Niko Kovac, Sasha Kovac, Abby Kovac, Alyssa Kovac sont morts depuis vingt ans a présent.
- Goran Kovac est un mage noir, il a participé a la mort des membres cités.
- Luka est maintenant fiancé avec Sofia, elle aussi vampire.
- Sasha était très petite.
- Goran est le seul mage noir de la famille. Il n'a pas de femme ,mais un fils Morgan.
- Goran vient d'avoir un enfant avec Hélène Alicea, et tout deux sont mort.

Présentation détaillée

Histoire (minimum 12 lignes complètes) :
Luka est né a Nice , au départ il ne s’appelait pas Kovac mais pour échapper a plusieurs personnes ses parents ont préféré changer de nom . Il a fait ses études à Durmstrang , loin de sa ville natale , durant ses sept années d’étude , il apprit la Magie Noire , comment la dompter mais aussi la contrer . Il rencontra sa femme , avec qui il vécut heureux durant plusieurs dizaines d’années , il eut même une fille . Mais un soir , à la fin d’un dîner chez ses parents , il y eut une attaque , et Luka perdit toute sa famille , mais aussi la vue qu’il regagna un mois plus tard beaucoup plus puissante qu’à l’origine . Il avait 40 ans a ce moment là . Ne voulant plus vivre il fit plusieurs tentatives de suicide mais à chaque fois un être mystérieux le sauvait . Il voulut donc le connaître , et il se rendit compte que la personne qui était face à lui n’était autre qu’une partie de lui même qui l’avait quittée trop tôt . Il décida alors de quitter la France pour aller dans le pays que sa femme aimait : l’Angleterre . Bien sûr il avait voyagé , bien sûr il s’était déjà retrouvé seul … mais Londres lui faisait peur , il avait entendu parler d’un endroit appelé « Le chaudron Baveur » , il y prit une chambre , puis acheta une petite maison incartable . Un an après son arrivée , soit lorsqu’il avait quarante et un ans , il décida d’aller au ministère , voir les postes qui était libres . Il demanda le poste d’Auror , espérant qu’un jour il aurait une augmentation , ce jour la il demanderait d’assurer la sécurité d’Azkaban , au cas où les tueurs de sa famille seraient arrêtés. Maleureusement pour eux bien sûr . Pendant ce temps Luka attend patiemment le jour où sa vengeance sera possible . Mais en attendant , Luka a appris la Legilimancie et l’Occlumancie a un niveau très développé , ça lui sert lorsqu’il a des missions d’infiltration , c’est pour cela qu’il est un très bon élément et qu’il ne s’est jamais fait prendre .Lors d’un combat il est très dur à battre et la seule fois qu’il a perdu , il n’a pas perdu que sa fierté , mais aussi sa famille , c’est pour cela qu’il s’entraîne sans relâche .
Depuis Luka a fait du chemin. Il est devenu Directeur de la Prison d’Azkaban. Puis il est rentré dans l’Ordre du Phenix, il a connu quelques personnes là bas. Il a aussi commis des actes de barbaries comme la torture de James Barrie lorsque ce dernier a tué des élèves. Il a aussi était mordu par un vampire lorsque sa maison a été cambriolée par le descendant de Vorenus. L’Auror avait été sauvé par Sarkan Madnor qui a été son adjoint par la suite à la tête de la prison. Cependant lors d’une attaque du quartier de l’Ordre par Jack Salus et Otto Wessely (son ennemi juré), Luka a été déclaré disparu. Son corps n’ayant jamais été retrouvé. Luka a laissé son poste de directeur à Sarkan, a donné tous ses biens aux personnes qui lui étaient proches. Luka a fait seulement une apparition depuis sa « disparition », lorsqu’il est revenu en Angleterre quelques jours. Seulement les deux personnes qui l’ont vu n’ont pu le voir bien longtemps.
En dix ans Luka a vieilli mais n’a pas pris une ride. Etant un vampire, il ne peut vieillir. Il s’est installé en argentine, où il a rencontré sa fiancée. Mais ayant envie de changer d’air, Luka revient en Angleterre où il est actuellement sans travail, attendant une offre d’emploi. Il semblerait que Luka ait enfin fait le deuil de sa famille.

Qualités et défauts (minimum 5 lignes complètes) :
Luka est quelqu’un qui fait peur. Il est impressionnant lorsqu’on ne le connaît pas. Luka paraît froid mais en faite c’est quelqu’un avec beaucoup de cœur. Alors qu’avant il ne rigolait pas beaucoup, maintenant Luka prend plus goût à la vie depuis qu’il a retrouvé une fiancée. Luka a toujours ses anciennes méthodes, ce qui fait de lui un Auror de grande renommée… même si pour le moment il n’a plus trop de travail, ça arrive que les ministères demandent son aide.
Luka est quelqu’un de puissant, il a su développer la Légilimancie et l'Occlumancie ce qui fait de lui un très bon espion. Luka a aussi pratiqué la magie noire, ce qui peut être un bon point. Cependant Luka est un vampire, ce qui ne l’avantage pas toujours lorsqu’il y a du sang lors d’un interrogatoire.

Description physique (minimum 4 lignes complètes) :
- Taille, corpulence : Il mesure environ 1m80 , pour 80 kilos , il est donc svelte
- Couleur des yeux : Marron
- Couleur des cheveux, longueur : Souvent Mi-long noir
- Signes particuliers : Au cours du combat il fut touché aux yeux , il porte donc souvent des lunettes noires , et a une vue hyper développée tout comme ses sens qu’il a du aggrandir pendant le moment ou il était aveugle . Sa voix est calme , mais profonde et puissante lorsqu’il le faut . Il a quelque fois besoin d’une canne . Il porte aussi la marque d'un mage noir Francais qu'il a tué a cause de son ancien metier qu’il exercait en France : Angent double

Votre personnage est gentil ou méchant ?

Il n’y a pas plus gentil que Luka^^ … bon si mais c’est un gentil^^ sa réputation n’est plus a faire pour les anciens^^

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?


Dernière édition par Luka Kovac le Sam 8 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Luka Kovac   Ven 5 Juin - 12:27

Contrairement a ce qu'il pensait, son retour se fait plutot d'une drole de facon. Voyant James essayer de tuer Al dans la prison d'Azkaban. Le vampire permet au ministre de partir calmement, et une petite dispute intervient ( deja ^^) avec James. Cependant il est très vite accepté de nouveau dans la société, il redevient un des aurors incontournables du ministere. Il participe même a la bataille du Square Grimmaurd où les forces d'Otto Wessely sont repoussés.
L'Ordre du Phenix lui donne une mission en compagnie de Shawn Navarra : surveiller Hubert Salomon. Et quelle surprise ont les deux aurors lorsqu'ils voyent Andrew Salus arriver. Le mage noir est bien vite arreter par ceux qu'on concidere comme les meilleurs a présent des aurors du ministere. Cependant ce dernier sera sorti de prison par son oncle Jack Salus.
Rendant visite peu de temps après a Al, il découvre son ami sur le point de demissionné, ne trouvant plus de professeur qui aimerait le challenge de Poudlard. Luka lui propose donc de prendre le poste de DCFM, et lui conseille de contacter un sorcier : Numa Kalinov.
Un soir, alors qu'il était au bar avec Numa, il voit Frank Stump, un mage noir roder pres de Poudlard. Luka décide de l'arreter, mais tout se passe mal, Luka le tue en le vidant de son sang. Il emmene ensuite le corps dans l'ancienne demeure d'Aragog après une violente mise au point avec Martin.
Alors que Justin Freeman a quitté ses fonctions d'une matiere qu'il n'a pas choisi - maudit Lynch^^ - c'est Martin Kovac, le frere de Luka qui prend le controle de Poudlard. Il serra bien vite possedé par Lynch, et Luka en compagnie de Geser et James devront sauver le pauvre Martin qui ne sera resté que deux semaines a la tete de l'académie, il sera remplacé par Geser Wimson.
Luka ne reste pas longtemps a ce poste, la malédiction sur les professeurs semble de nouveau présente. Il est nommé professeur de Duel, et directeur adjoint, mais n'acceptera pas finalement, preferant s'occuper de choses plus grave.
Luka fait parti du complot qui fera tomber Hubert Salomon. Il sera un des aurors qui surveillera la piece et qui vera Al - métamorphosé en Hubert - lancer un sort de mort sur Anastasia.
Luka n'a pas beaucoup de temps a consacré a Sofia qui en souffre, il ne peut cependant y remedier. Il faut dire que depuis quelques temps, en plus d'Otto, le ministere doit combattre Lynch, Goran Kovac, et les deux vampires non moins connu Vorenus et Sanguius.
Justin Freeman ayant disparu, Luka annonce lors de la conference qu'il est de ceux qui recherche l'ancien directeur. Une nouvelle viendra dans la vie de Luka, l'arrivé de Matt McGregor qui a reussi a s'enfuir de la cachette de Lynch. Luka l'acceuil comme un fils, étant très ami avec Alan, le pere de l'enfant, malheureusement encore prisonnier.
Luka se rend chez James qui a été mis sous forme de loup garou par Lynch. Une expédition doit commencer avec Chris et Shawn, mais Lynch debarque. Commence un combat ou les trois mages blanc se font avoir par Lynch et ses sbires. Arrive enfin Goran Kovac qui s'amuse a torturer les trois hommes qui vont etre mise a mort. Heureusement un certain Martin Kovac arrive, et desarme tout le monde. Goran sait que s'il ne fait pas revenir son frere a la raison, Lynch tuera le pauvre inspecteur. N'ayant pas le choix, le mage noir se tourne vers son supérieur, et le tue avant de transplaner. Luka est sauvé par Martin. Il remerci son frere, et voit James réaparraitre, ce dernier detruit les babouches de Lynch qui étaient un horcruxe. Cependant, Shawn et Luka doivent arreter James qui est coupable de plusieurs meurtres. Luka assistera au procès de son frere ennemi, et sera l'auror qui en compagnie de Shawn le menera a Azkaban.
A l'arrivé devant la prison, James demande a ce qu'on le laisse s'échaper, il suplis les deux aurors mais ils ne peuvent pas. Al qui est arrivé demande alors a James s'il veut qu'il prene sa place, mais le loup garou semble reprende confiance en lui.
Deux jours plus tard, Luka et Shawn vont liberer James, Luka descend en premier par la facade. Cependant James a pris un coup a cause d'Azkaban. Il a repensé a la magie noir. Commence un combat James - Luka. Le vampire est jeté par la fenetre tandis que James s'enfui. Luka tombe de plusieurs étages, et sa tete quitte son corp. Heureusement il sera vite remembrer par Shawn.
Luka retrouve Justin mais aussi le corps mort d'Alan McGregor. Justin est mené a St Mangouste, tandis que Luka rend un hommage bien particulier a Alan qui était son ami. Luka enterre Alan dans le plus beau des costumes, et annonce a Matt que son père est décédé.
Luka prend deux jours de congés. Il est chez lui et a demandé a Sofia et Matt de venir il doit leur parler. Luka demande Sofia en mariage, et s'explique ensuite avec Matt qui l'a trahis. Le jeune homme semble teméraire, et une dispute commence entre les deux hommes. Luka balance Matt hors de chez lui, et c'est Philow, l'elfe de maison, qui fera prendre conscience a Luka son geste. Luka va donc retrouvé Matt, et le fait retourner chez lui avant de demander a Sofia de prendre soin de Matt
Matt a tenté de retrouvé Lynch, et est mort. Luka va sur les lieux de l'accident, et voit le corps du petit. Luka hurle son desespoir, et prend Matt dans ses bras, mais Lynch le capture. Commence alors une longue torture ou James réaparait, du coté du vieil homme. Finalement Luka arrive a retourné la situation, et fait les deux mages noirs prisonnier. Lynch arrive a s'enfuir, mais pas James.
Luka interroge James depuis deux jours. Ce dernier demande l'aide d'Al Wessely et de Justin Freeman pour qu'ils le sortent de la cave de Luka. Mais le vampire est intrangisant. Il refuse catégoriquement. Finalement Luka a raison, car James est possedé par Lynch. Avec l'aide des deux mages blancs, Luka combat la magie noir par la magie noir, et James est sauvé.
Sean demande a Luka de venir en mission avec lui et Shawn. Luka y va. Une personne anonyme a annoncé qu'Otto serait dans son ancien restaurant. C'est une équipe d'auror qui y va, et le mage noir est bien vite arreté, annoncant des choses que Luka prend dans la tete comme un coup de massue.
Luka se fait descendre en fleche par Chausson et sa Gazette, mais l'auror y survit Wink

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Luka Kovac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LES JEUX DU CHICANEUR :: Votre personnage et Vous :: Evolution de votre personnage-