Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Journée Mouillante [hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 19 Fév - 21:39

C'était une journée de pluie, certains élèves voulaient rester dans la salle commune pour rien faire mais Gabriella voulait pas rester dans sa salle commune alors elle décida d'aller a blibliothèque faire son devoir de potion, la matière la plus faible au yeux de la jeune Preston et la plus détesté. Elle s'habilla et préparait ces affaires de potion pour aller a la direction de la blibliothèque.Elle marchait dans les corridors , certaines personnes s'y prommena entre copains et parfois elle essayait de voir si son frère était pas dans les parrages mais sans succès elle le trouvait pas.Elle pensait aussi aux dernières personnes avec qui elle avait parler et essayer de fonder un genre de lien mais sa marchait toujours pas , ceci la decourager peu.



Déja arriver a blibliothèque, elle salua la madame qui tennait cette blibliothèque et ce rendi a une table pour ce mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 19 Fév - 21:49

Ce jour là a poudlard comme dans l’ensemble de l’Angleterre il pleuvait des cordes…Même si Hayden était habitué à ce genre de météo il avait espérait avoir un ciel à peut prés bleu…En vain bien sur, comme à chaque fois lorsqu’il pleuvait et que le jeune homme n’avait pas de cours il décida de ce rendre à la bibliothèque pour en apprendre un peu plus sur les sort servant à ce défendre, tout comme à attaqué. Le trajet depuis son dortoir fut assez bref et une fois arrivé comme à chaque fois depuis sa première année il salua la bibliothécaire.

Bonjours Hayden sa va aujourd’hui.

Bonjours madame très bien merci et vous ?

Oui oui, pas besoin de rappelé les règles à quelqu’un d’aussi habituait tu peut y allez.

Il la remercie et parti en directions de l’étalage ou était rangé les différent livre portant sur la défense contre les forces du mal. Il choisi un des gros grimoire au hasard et alla s’installer à une table ou une jeune fille faisait son devoir de potions, en silence il s’installa et feuilleta son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 19 Fév - 21:54

Elle avait toujours son nez pointer sur son livre de potion c'était vraiment difficile en 5 e elle savait meme pas comment elle a pu avoir passé tout ces bonnes notes en potion et fallait qu'elle passe de tout ses forces en 5 e dans le livre de potion, elle trouvait sa toujours dur plus tu avance, plus c'est dur se disait-elle dans sa tête. Après quelques moment , elle remarqua l'arriver d'un jeune homme il était plutot craquant, elle regardait son badge d'ailleurs c'était un serdaigle. Elle souria et se remettait au travail.


Après 15 minutes, elle ferma son livre avec un soupir tout en ce tennant la tête avec ces deux mains . Elle regardait par la fenêtre tout en essayant de penser comment être capable de faire ce maudit devoir sans avoir trop de misère a le terminer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 19 Fév - 22:10

Hayden était plongé dans le grimoire qu’il venait de prendre, ce dernier traitait sur plusieurs sort pouvant protégé le domicile d’un sorcier…Il y avait de tout, du sort d’invisibilité au sort anti-voleur…Hayden n’était pas vraiment venu pour ce genre de bêtise mais bon maintenant qu’il était là il fallait le terminer. Parfois Hayden regardait à la dérober l’élève en face de lui, il l’a trouvé très mignonne pour tout dire mais bon le jeune homme repris la lecture de son bouquins. Au bout d’un certains temps la jeune fille arrêta de travailler avec un long soupir. Trouvait elle dur cette matière ? On le dirait bien les potions était la matière ou Hayden réussissait le moins mais il arrivait quand même a avoir une moyenne convenable. Le jeune Johnson finit par ce lassait du grimoire étant arrivé à un passage qui n’avait rien à voir avec la défense contre les forces du mal il ferma délicatement le livre. Il remarqua que sa camarade regardait par la fenêtre, qu’est ce qu’il y avait à voir ? Pas grand-chose a vrai dire mise à part les épais nuage noir et la cour de poudlard et peut être avec un peu de chance prés au lard…

Ce temps est désespérant je trouve…

Hayden dit ceci juste comme une constatations, il ne savait pas si la jeune fille en face de lui, lui répondrait c’était juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 19 Fév - 22:20

Le jeune homme avait aussi fermer son livre, peut-être que lui aussi il avait peu de misere avec sa matière? ou tout simplement plus envie de continuer peut-être bien aussi bref, elle cessa de regarder par la fenêtre quand il avait dit ''Ce temps est désespérant je trouve…'' elle le regarda a nouveau et fit un petit sourire en coin tout en lui disant avec un petit soupir qui sortait a nouveau de sa bouche


-je suis daccord avec toi , surtout avec le devoir de potion c'est pas trop ma matière la plus forte d'ailleurs, je me demande comment j'ai fait pour passé ce cours dans le passé.


dit-elle en regardant son livre, c'était vraiment trop dur en 5e pensait-elle, elle aurrais mieux avoir plus de cours de potion mais bon c'était la vie et fallait s-y faire avec ce qu'ont avait...ont ne peux pas tout avoir dans la vie et surtout aimer tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 19 Fév - 23:10

A la grande surprise de Hayden la jeune femme lui répondit avec un petit sourire, d’habitude on ne lui répondait pas….faut il encore qu’il parle mais bon parfois il avait envie de parlait et il fallait pas chercher à comprendre c’était comme ça pas autrement. Elle était d’accort avec lui et en plus de cette journée pourris elle devait faire un devoir de potions, en sois Hayden sa ne le gênait pas les devoirs de potions seulement vu la tête qu’elle tirait faire ce devoir devait être une torture.

Tu sais, c’est pas très difficile si on suit les recettes mais j’avoue que certaine potions sont vraiment dure à préparait…Si tu veux je veux bien t’aider je suis en avant dernière année donc voilà.

Il était plus que rare que Hayden propose son aide, la plupart du temps il reste dans son coin sans rien dire sans rien faire mais ce jour là était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 19 Fév - 23:36

Sa serait gentil de ta part de m'aider, le problème c'est que je suis toujours les recettes mais certains sont très dur a faire et alors sa me melange toujours mais bon oui j'accepte ton aide en potion...mais comme tu dit certaines potions sont dur a faire. Au fait je suis Gabriella Preston, 5 e année a gryffondor et toi tu es qui?



dit-elle tout en lui tendant sa main au jeune homme, il semblait très genereux de vouloir aider une inconnue pour l'instant mais peut-être bien sa va aggrandir leurs liens , alors elle lui sourie de tout belle, tout ce qu'elle esperait c'est que enfin une relation peut continuer et durer dans l'amitiée avec tout ceux qu'elle a pu connaitre sa durait pas assez longtemps pour elle et pour le moment elle était sans amis..Elle l'avait jamais vue au par-avant elle ne l'avait jamais vue et lui dit


- Tu serait pas nouveau par hasard? je t'ai jamais vue a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyVen 20 Fév - 3:27

Elle s’embrouillait toujours les pinceaux ? Pas facile de suivre certaine recette qui son longue à préparé et où les élément son souvent abondant il est vite fait d’inter changé certains éléments des potions et pour seul résultat de raté la potions…Cela changé Hayden de parler avec quelqu’un surtout avec une fille. D’ailleurs il ce sentait un peu gêné il bafouillé la moitié de ses mots.Il espérait juste qu’il n’allait pas faire ça encore longtemps…

Je suis Hayden Johnson de serdaigle je suis en avant dernière année. Je suis content de pouvoir t’aider Gabriella.

Il devait l’avoir croisé sans doute deux ou trois fois dans les couloirs de Poudlard sans faire attention à elle, comme il le faisait avec tout le monde. C’était sans doute pas une grande qualité…Non loin de là voir un défaut et il le savait mais ne voulait pas changer… Préférant resté seul des journées entière dans la salles commune plongé dans une livre, mais même s’il était comme ça pourquoi avait il parlé à cette jeune fille ?Même pour lui ça l’étonné mais bon.

Non sa fait déjà plusieurs année que je suis ici mais j’éssaye de passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyMar 24 Fév - 20:27

Enchanté Hayden, et bien tu doit etre content de finir bientôt ^^ et merci encore pour ton aide je crois que tu va pouvoir m'aider malgrés que tu est plus avancer que moi dans la potion et plusieurs matières.




dit-elle en souriant, elle avait enfin une personne pour l'aider dans les potions et son degrés était plus élever qu'elle d'ailleurs. Il disait qu'il était pas nouveau , Gabriella se posait des questions le pourquoi elle l'avait pas croiser dans les couloirs ou autre pièces du châteaux. Puis quand il avait dit qui essayait d'être inaperçue partout dans le châteaux elle trouvait sa un peu étrange normalement les serdaigles aiment aussi se faire des amis et être accompagner par d'autres personnes de leurs maisons tout sauf Serpentard. Elle repris la parole ensuite



Alors, il se peut que je t'ai croiser sans faire attention mais pourquoi veut tu donc passer par inaperçue? si c'est pas trop indiscrèt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyMer 11 Mar - 22:27

Content de finir bientôt ? Finir les études oui…Mais sortir du château peut être pas, il avait vécu un bon moment ici et il n’avait pas envie de partir mais bon…Encore que peut être s’il réussissait à devenir professeur de défense contre les forces du mal peut être retournerait il au château ? Ou pas. Enfin il verra bien assez tôt et qui dit qu’il réussira ses examen ? Personne.

Oui je suis bien plus avancé que toi c’est vrai mais bon j’ai fait ce que tu fait avant toi donc il n’y a pas de problème tu travaille sur quoi là ?

Elle lui demanda pourquoi il essayait toujours de pas ce faire remarquer. Il avait peur des autres…Peur que comme à chaque fois ou il a essayé de ce faire des amis ce être prit pour un moins que rien par les autres ou de ce faire envoyé boulet par ces dernier. Depuis lors Hayden n’a jamais eu d’amis juste des camarades de classe avec qui, il ne parlait que pendant les devoirs de groupe et autre exercice du genre. Il était comme transparent, on le voyait mais on ne lui parlait pas, toujours là au fond de la classe à suivre le cours et à partir dans la bibliothèque qui est comme son refuge, le seul endroit ou il ce sens bien.

Pourquoi ? Et bien parce que je n’aime pas vraiment la compagnie des autres…Enfin c’est plutôt ma compagnie qui ne leur plais guére mais c’est pas grave ça je suis ici pour réussir mes examen pas pour me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyMer 11 Mar - 22:38

je travail sur le devoir de potion, pourtant j'ai bien écouté mais quand le professeur est pas a coté de moi j'oubie tout comment faire c'est très bizarre ce genre de chose mais c'est juste dans cette matière que cela m'arrive les autres j'ai pas de problème quand le professeur n'est pas la.




quand il lui expliquait le pourquoi il se fesait invisible face aux autres a cause de sa compagnie, elle trouvait bien le contraire... sa compagnie avait rien de mal pourtant mais ce que le monde peuvent être méchant pensait-elle, elle le regardait dans les yeux quand il expliquait en résumé et surtout quand il avait dit '' je suis ici pour faire mes examens et non me faire des amis'' elle pensait peut-être qu'il aimait la solitude.. Gabriella était tanner de la solitude alors elle lui expliquait ensuite.



c'est sûr ont ai ici pour faire nos cours et nos examens... mais c'est bien faire des nouvelles connaissances et amis, chaque fois j'essaie sa va a un échec alors je sais pas qu'est-que j'ai de mal ou que j'ai fait de mal.. bref, j'aurais jamais la reponse a ma question. Mais moi je trouve que ta compagnie est pas mal... pourtant parfois le monde a des mauvais pré-jugés au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyMer 11 Mar - 23:45

Elle comprenait tout lorsqu’elle était avec le professeur mais face à son devoir toute seule elle ne comprenait plus rien ? C’était étrange comme truc ça, normalement quand on a compris en cour on comprend quand on est seul devant ses devoir on doit comprendre…Enfin ça c’est le cas pour Hayden après pour les aurte il ne sait pas, en même temps comment pourrait il savoir ? Il ne leur parle pas. Il regarda un instant son devoir et vit qu’il était asser compliqué pour des élève de cinquième années…Qui était son professeur ? Un ou une tyrans ? Ou peut être un vicieux.

Oula c’est quand même bien compliqué tout ça.

Après les explication du jeune homme à la grande suprise de ce dernier Gabriella était dans le même cas que lui pourtant au premier regard Hayden aurait put jurer qu’elle avait tout un tas d’amis. Préjugé encore et toujours même si cela pouvait être énervant mais c’était comme ça dès qu’on voyait quelqu’un passait on ce disait qu’il était sans doute comme ci comme ça…

C’est vraiment bête un jolie jeune femme comme toi sans amis c’est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyMer 11 Mar - 23:53

C'est vraiment compliquer, oh moins je ne suis pas la seule a trouver sa pas facile faut croire... c'est un monstre le professeur de potion.. peu importe va devoir que je lui demande des explications au prochains cours.



dit-elle avec un soupir, peu importe cette matière elle devait passé ces cours haut la main pour passé a la 6e année l'an prochain mais avec de la pratique comme dirait sa mère sa va venir avec le temps mais Gabriella avait hâte de pouvoir comprendre et ne plus avoir de misère en potion.Quand il avait dit''
C’est vraiment bête un jolie jeune femme comme toi sans amis c’est vraiment triste.'' Bref, elle lui sourira de son compliment qu'il avait fait a Gabriella puis elle dit ensuite


faut croire que les apparences sont parfois trompeuses et je dirais bien la même chose a propos de toi, tu est beau et gentil alors crois moi que sa va pas prendre de temps avant que tu aye des amis et des filles qui vont tourner autour de toi comme des abeilles qui tournent autour du miel.


dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 12 Mar - 0:37

Je pense oui, désolé de pas pouvoir t’aider sur ton Devoir mais là je comprend pas du tout.Mais peut être comprendra tu quand il te l’expliquera sinon je vais regarder de mon coté.

Il lui sourit c’est tout ce qu’il pouvait faire là car là il callé sur son devoir. Il aurait bien voulue opur une fois aider une personne surtout que cette personne n’était pas des plus désagréable bien au contraire elle était bien sympas et surtout elle ressemblait à Hayden et c’était bien la première personne qu’il croisé et qui était comme ça. Il lui renvoya son sourire. Pas prendre de temps avant qu’il n’ait d’amis ? Et ben en dix-sept ans d’existence il pouvait compté sur une main les personnes qui l’appréciait et encore il avait trop de doigts.Il riat avec elel de bon cœur mais il savait qu’elle faisait fausse route.

Ce que tu dis est sans doute intéréssant mais ne collera jamais avec moi peut être parle tu de toi-même là non ? Car je ne pense pas d'avoir un jour des amis et encore moins une petite amie peut être dans un autre monde que le notre mais pas ici j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 12 Mar - 0:46

Écoute pour le devoir c'est pas si grave, j'irais voir mon professeur de Potion pour en savoir plus d'avantage. Mais , si tu veux bien ont peut toujours continuer notre petite discution ici?j'ai pas vraiment le goût de retourner a ma salle commune et tu semble être une personne assez sympa puis j'aimerais bien cela te connaître plus si tu veux bien?si tu ne veux pas c'est pas grave je comprendrais.


dit-elle en serrant son livre dans son sac ainsi que tout ces choses donc qui avait rapport avec la potion. Quand elle avait finis de tout ranger elle prêtait son attention sur Hayden pis quand il a commencer a dire ''
Ce que tu dis est sans
doute intéressant mais ne collera jamais avec moi peut être parle tu de
toi-même là non ? Car je ne pense pas d'avoir un jour des amis et
encore moins une petite amie peut être dans un autre monde que le notre
mais pas ici j'en doute.''
elle riait encore, il semblait la mettre au défis mais Gabriella lui dit ensuite


Moi je dis que pendant l'année tu va avoir des amis, je peux parier ma main au feu pour cela car si tu voudrais pas d'amis... tu serais pas ici a me parler je crois tu aurais déjà parti sans rien dire.. et tu aurais pas essayer de m'aider pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 12 Mar - 1:03

Ok no soucis il t’expliquera sans doute mieux que moi.

*pensées* Et toi tu veux devenir prof ? La bonne blague….*
Sa me dérange pas du tout, sa me fait un peu de compagnie pour une fois et de plus j’aimerais moi aussi te connaître. Pourquoi voudrais je pas ?


Elle rangea ses affaire dans son sac tout en écoutant ce que disait Hayden, lorsque ce dernier eu finit elle riait encore même lui semblait s’amuser beaucoup en sa compagnie. Il n’était pas dans sa nature de rire au éclat mais là pourtant c’était bien comme ça.Elle disait que el jeune homme aurait des amis pendant l’année peut être que cette année ne serait pas comme les autres après tout. Il avait bien voulus l’aidé alors qu’il ne le faisait jamais.

Et bien je vais éssayer alors de m’en faire juste pour que cette jolie main ne soit pas brulé. Tu n’a pas tort je serais tout de suite parti mais je suis ici avec toi.

Il lui adressa une petit sourire tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 12 Mar - 16:09

j'en doute pas , les professeurs ont plus d'expériences dans le domaine de nous aider mais il y a certains qui ont pas beaucoup d'expérience bref, il y a des professeurs assez nul je crois ici malgrés que je ne le dit pas sinon je me fait coller une colle et ca sa m'énerverais surtout mon père^^.



dit-elle en souriant, son père serait pas très content le premier ministre de la magie serait pas très fier de sa petite fille déjà que c'est un contrat de supporter ces ennuis imaginer donc une colle? sa serait la fin du monde pour lui, quand il a dit qui voudrais bien passer un peu de temps avec Gabriella, elle lui sourira de tout belle essayons de faire connaissance pensait-elle fera pas de mal a personne. Quand il avait dit qu'il essayerais de faire des amis pour pas que sa main sois brulée elle ria de sa remarque et revenait a sa discution. Première question? a propos de sa famille ? un bon commencement pensait-elle.



Bon commençons, parle moi de ta famille si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 12 Mar - 17:41

Elle avait parlé tellement rapidement que Hayden n’avait pas réussi à tout comprendre juste que son père ne serait pas dutout content que sa fille soit collé…En même temps quel genre de parent pourrait être content alors que son enfant s’est prit une heure de collle ? Certainement pas ceux de Hayden et d’après les dires de Gabriella son père n’était pas comme ça. D’ailleur son père parlons en…Ne serait il pas le premier ministre de la magie ? C’était sans doute ça. Mais impossible à Hayden d’être fixé, il ne s’intéressé pas vraiment à la politique voir même il s’en foutait totalement du moins pour l’instant sans doute il allait s’y intéresser plus tard mais pas pour le moment.

C’est sur qu’il y a de tout ici, dit moi ton père ne serait pas l’actuel premier ministre ? Je demande sa parce que bon ton nom me dit quelque chose mais je sais pas quoi.

Impossible de savoir si c’était ça ou pas…Mais bon il lui avait demandait et maintenant il saurait forcement. Il trouvait agréable de parler avec quelqu’un au lieu de rester seul avec les livres de la bibliothèque dans le silence le plus complet à lire des truc sur comment forcé une serrure sans bruit…Que dire sur la famille de Hayden pas grand-chose enfaite juste qu’il était auror et encore.

ET bien mon père est un auror et ma mère est une moldus rien de bien particulier vois tu. Il lui sourit Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 12 Mar - 17:49

Et bien mon père est bien et bel le premier ministre de la mgie actuellement... Sean Preston ... moi et mon frère ont se fait reconnaître a cause de mon père a vrai dire disont je voudrais me faire connaître ou reconnaître dans un autre sens que la fille du premier ministre.




dit-elle avec un soupir mais bon, tout le monde reconnaissait Gabriella et Logan par son père qui est le premier ministre de la magie... c'était pas très agréable mais fallait s-y faire avec ce genre de chose chaque moment c'était rendu une routine ce faire reconnaitre de la sorte d'ailleurs se disait-elle mais bon c'était pas de la faute du monde si ils savaient juste reconnaitre les jumeaux comme cela. C'était comme sa ils pouvaient reconnaître la famille Preston.Parlons de la famille Preston a son tours, les parents de Hayden son père était Aurror et sa mère une moldus alors c'était le tour de Gabriella de parler de sa famille bref, commençons.


Comme tu peux le voir mon père Sean Preston est le premier ministre de la magie, ma mère Amanda Preston est ex-langue de plomb et j'ai un frère jumeau a la même maison que moi Logan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyJeu 12 Mar - 18:03

Il fut donc fixé son père était vraiment le premier ministre de la magie, cela devait pas être drole tout les jours pour elle d’être connu comme la fille seulement un détail lui échappé elle avait bien dit qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis non ? Pourtant beaucoup de parent devait encourager leur enfant à parler à gabriella histoire d’être dans les petits papiers du ministre.Les gens sont vraiment stupide n’est ce pas ? Ce genre « d’amis » ne peut être considéré comme tels ce son plutôt des sangsue qui ne sont pas là pour vous connaître, juste là pour être affiché avec la personne.Pitoyable…

Ok merci je savais pas, je suis pas vraiment intéressé par la politique pour le moment mais il arrive parfois que je sache quelque truc...

Quand ce fut à son tour de parler de sa famille, Hayden constata que les parents à Gabriella était ou avait été des personne importantes au seins du gouvernement de la magie, elle avait aussi un frere jumeau une famille connue quoi ?

Et ben vous devez vraiment être connue toi et ton frère sa doit pas toujours être joyeux d’être la fille ou le fils de personne si importante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyDim 15 Mar - 21:09

La Politique m'interresse pas beaucoup non plus, j'y prete moins attention qu'avant , avant quand j'etais jeune j'y comprenais rien mais mon père nous expliquais certaines choses mais moi et mon frère ont fesaient semblant de comprendre ce qui disaient mais finalement ont a jamais compris.



dit-elle en le regardant, c'est vrai en étant jeune tu ne comprend rien a la politique et quand tu grandit certaines personnes sont intéresser et d'autres pas Gabriella figurait dans ceux qui n'aimait pas et qui voulais rien savoir de la politique mais avec son père c'était la routine de faire semblant d'être intéresser pour pas le faire fâcher , elle soupira d'ailleurs déjà qu'elle voulait être aurror elle y songea encore d'ailleurs. Quand il a dit '' sa devrait pas être joyeux être la fille ou le fils du premier ministre si important '' c'était vrai et parfois non.. la présence de son père lui manquait d'ailleurs malgré que sa mère était ailleurs aussi.. elle finit par lui dire


Et bien la dernière fois je l'ai vue ... c'était la guerre entre lui et mon frère c'était pas vraiment agréable la dernière fois je l'ai vue , peut-être la prochaine fois j'aimerais bien avoir une journée avec lui agréable pour le nombre de fois je le vois, j'aimerais faire quelques chose de spéciale en famille mais vue que mon père et mon frère c'est pas l'amour fou je dois me contenter de les vois séparement. Certaines personnes me disent que je suis chanceuse d'être la fille du premier ministre et j'ai même des ennemis a cause de cela surment des mages noirs c'est normal sont les ennemis du premier ministre et des aurrors. Ce que je voudrais devenir c'est Auror mais je me pose encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyLun 16 Mar - 0:45

Politique un mots inconnus au oreille de Hayden ainsi qu’à Gabriella bien qu’elle soit la fille du premier ministre, le jeune homme rigola lorqu’elle dit qu’elle faisait semblant, elle et son frere lorsque leur père leur parlait politique il voyait très bien la scene : le père assit dans un gros fauteuil la fille et le fils par terre à faire semblant de boire les paroles de leur père une scéne vraiment amusante à imaginé. Hayden n’avait jamais parlait politique avec son père faut il encore qu’il le voit car il ne le voit pas très souvent et encore plus maintenant. Hayden est prit dans ses études et son père, lui est prit par toutes ses missions contre les mages noirs et autre criminel…C’est dommage d’ailleurs mais bon c’était comme ça et personne n’y peut rien.La famille de Gabriella était partager entre le camp de son frere et celui du père ? Ce genre de chose est vraiment triste pensait Hayden mais malheureusement lorsque l’on grandit on à tendance à être en conflit avec ses parents pour un rien .

Je suis vraiment désolé pour toi Gabriella c’est vraiment triste que ton père et ton frère ce parle plus du tout du temps que tu peux les voir c’est l’essentiel je pense. Tu veux devenir auror ?Et ben tu a du courage car c’est super long et en plus c’est dangereux enfin tu dois savoir suis-je bête sinon tu voudrais pas faire ça…Moi j’aimerais bien devenir professeur de défense contre les forces du mal c’est moins honorifique qu’auror mais bon.

Il n’avait jamais parlé de son avenir avec quelqu’un en même temps avec qui aurrait il put le dire ? Au livres ?Non, mais il ce sentait bien en la compagnie de cette jeune femme une lien d’amitié ce crée doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] EmptyMar 17 Mar - 22:14

Je crois avoir le courage, le nombre de fois je tombe dans les pires situations, tu serais découragé de ce qui est arriver dernièrement avec moi...je suis courageuse mais des fois je me renfonce dans les pires moment ou dans les pires situations jamais imaginé croit moi la curiosité peut être un defaut autant qu'une qualitée.Si je suis a Gryffondor c'est bien a cause du courage enfin je crois.



Quand il parlait de sa futur carrière être professeur contre les forces du mal , c'était bien comme emploie mais il y a raison aussi c'est bien moins Horrifique qu'être aurore mais bon chacun sa vision de vie mais elle était d accord tout de même sur son opinion. Elle lui disait ensuite.


C'est bien que tu veuille être professeur tu a raison c'est moins horrifique qu'être aurore et surtout moins dangereux mais bon tout dépend des situations mais bon c'est plus sécuritaire être professeur qu'être aurore^^ comme tu le dit si bien. Alors tu viens de quel ville?


dit-elle en souriant, ont avaient parler de famille maintenant c'étais le tour de parler de sa ville natale^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Journée Mouillante [hayden] Vide
MessageSujet: Re: Journée Mouillante [hayden]   Journée Mouillante [hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Mouillante [hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-