Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward Ruthwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen EmptyDim 8 Fév - 23:14

Identité du personnage




Prénom : Ruthwen (certaines personnes l'ont connu sous le nom de Barten -nom civil- ou encore Vorenus -nom de la communauté vampire dans laquelle il a vécu plusieurs décennies-)
Nom : Edward
Age (le forum se passe en 2034) : 28 en apparence mais 388 en réalité
Métier souhaité : Professeur de Potions
Famille (parents, frères, soeurs, autres. Préciser âge et fonction) :
- Richard Barten (père): Pasteur Anglican, chasseur de créatures nocturnes à la suite du meurtre de son épouse par un vampire. Il mourut, en 1672, dès suite d'une maladie.
- Meredith Barten (mère): Née-moldue, elle a découvert la magie et ses pouvoirs à l'age de 8 ans. Tuée par un vampire en 1660.
Origine (sang-mêlé, né moldu, sang-pur, cracmol, moldu. Attention : les sangs-pur sont de plus en plus rares): Sang-mêlé

Présentation détaillée




Histoire (minimum 12 lignes complètes) : Edward Barten, de son vrai nom, est née en 1646 d'un père pasteur anglican moldu et d'une mère sorcière. C'est à son plus jeune âge que ses pouvoirs magiques se manifestent pour la première fois. Tout d'abord effrayé par ce qu'il est capable de faire, sa mère lui fit accepter sa vraie nature en lui expliquant ce qu'il était vraiment: un sorcier. Mais ce fut surtout à Poudlard qu'il découvrit la véritable signification de la magie. Envoyé dans la maison Serpentard, il est devient le protégé du directeur de la maison à laquelle il appartient à l'époque, un certain Vorenus, partisan des idées de Salazar Serpentard. Il a alors 11 ans. Le jeune Barten excelle en la matière de Potion à tel point qu'il en devient le meilleur des élèves. Le professeur Vorenus, intrigué par ce jeune élève, l'appui et le soutien. Une certaine amitié naquit entre les deux personnage à tel point que l'enseignant vint à révéler ses secrets les plus profonds au jeune Barten à savoir qu'il était partisan de la magie noire et également un vampire lors de sa 4é année d'étude. Effrayé par la véritable identité de son mentor, Edward fuit et regagne le domicile familial, racontant tout à ses parents. Ces derniers lui interdisent de repartir pour l'école de Sorcelerie, allant même jusqu'à envoyer une lettre au directeur de l'école de l'époque, disant que le jeune Edward est mort dès suite d'une maladie. Cependant, Vorenus ne se laisse pas avoir et, ayant vu en Edward son digne successeur, le retrouve malgrè le déménagement de la famille Barten dans une ville bulgare. Les Barten tente de chasser le vampire de leur domicile alors que ce dernier venait pour enlever Edward. La mère du jeune homme, voulant protéger son fils, est tué par Vorenus, ce dernier la dépourvant de tout son sang. Le père Barten arrive tant bien que mal à chasser l'horrible créature. C'est à la suite de cet assassinat que Richard Barten perd la raison et décide de se mettre à la chasse des créatures nocturnes. Edward souhaîte suivre les traces de son père, bien décidé à venger la mort de cette mère qu'il aimait tant mais son paternel s'y oppose, ne voulant pas perdre son fils, la seule personne qui lui restait à présent. Les années passent et Edward finit ses études à Durmstrang où il deviendra le nouveau professeur de Potions, la matière dans laquelle il a toujous excellé, tandis que son père poursuit la chasse aux vampires et autres créatures.
En 1672, Richard Baten meurt dès suite d'une maladie contractée lors d'un de ces périples. Le jeune homme, alors agé de 26 ans, tojours décidé à venger la mort de sa mère, reprend l'affaire familial et quitte son poste d'enseignant à l'école Durmstrang. Durant deux ans, il chasse les démons et les créatures à la recherche de l'assassin de sa mère, Vorenus. Il découvre ainsi l'existence des loups-garous et ce fut lors d'un combat contre l'un d'entre eux qu'il faillait perdre la vie. En effet, il chuta du haut d'une falaise ce qui faillit lui couter la vie. La majorité de ses os étant cassés, il mourait peu à peu. C'est à ce moment là qu'il retrouva celui qu'il cherchait déspérement, le vampire Vorenus. Ce dernier voyant son ancien élève mourant, se chargea de le transformer en l'un de ces semblales en le mordant. Une fois chose faite, il laissa Edward là où il était avec comme derniers mots "lorsque tu comprendras qui tu es, tu viendras vers moi!"
3 jours, c'est le temps que le jeune Baten resta caché dans la cave de chez lui, souffrant du mal qu'apportait sa transformtion en vampire. Sans rien manger pendant tout ce temps, il survit et comprit ensuite ce qu'il était devenu. Il repartit dès lors à la recherche de Vorenus qu'il retrouva. Bien qu'il voulait toujours le tuer, il était redevable au vampire de lui avoir sauver la vie. Il intégra la communauté des vampires dirigée par Vorenus, ce dernier lui faisant découvrir la vraie nature du vampire ainsi que la magie noire. Edward en devint adpete et devint également le fils de Vorenus. C'est ainsi que Edward Barten mourut, laissant place à Edward Vorenus. Durant des décennies, Edward combatta aux côtés de son mentor, pronant la magie noire et se nourissant de sang humain, principalement ceux de moldus. Les Vorenus vinrent joindre leur force à celles de Voldemort mais lors des chutes de ce derniers, ils disparurent. Réfugiés en France, ils firent la connaissance d'Otto Wessely, puissant mage noir avec qui ils s'allièrent. Mais plus le temps passait et plus Edward se dégoutait lui même. Bien qu'il soit toujours à la recherche d'un plus grand pouvoir et adepte de la magie noire, il se rendit compte qu'il pouvait se satisfaire de sang animal pour se nourrir. Vorenus n'étant pas de la même opinion que lui à ce sujet, le chassa de la communauté mais Edward tenta de convaincre le plus monde que se nourir de sang humain n'était pas nécessaire. Vorenus tenta alors de tuer Edward mais ce fut ce dernier qui vint à bout de son mentor, opérant ainsi la vengeance qu'il attendait depuis tellement longtemps. Edward devint alors le chef des Vorenus, allié d'Otto Wessely, interdisant quiconque de boire du sang humain. Il devint un meurtrier notamment en tuant la famille de Luka Kovac, traqueur de Wessely. Mais la soif était plus forte et bientot, les vampires se mutinèrent contre lui, l'obligeant à l'exil. Il se réfugia alors en Angleterre, sous le nom de Edward Ruthwen et après quelques années et quelques petits travaux lui permattant de gagner sa vie, il décida de postuler pour le poste de Professeur de Potions à l'école Poudlard. Tentant d'oublier la magie noire et ayant désormais totalement controler sa soif de sang humain, il décide de mener une vie normale même s'il sait pertinement que, en étant vampire, cela est pratiquement impossible. Malheuresement, il ne se doute pas encore que son chemin l'amènera croiser celui d'Otto Wessely à nouveau. Dès lors, son passé va le rattraper très vite...

Qualités et défauts (minimum 5 lignes complètes) : Edward est un vampire dit végétarien. En conséquence, il ne se nourrit que de sang animal bien qu'il lui est arrivé, par le passé, de gouter au sang humain. Aujourd'hui, il contrôle totalement sa soif de sang à tel point qu'il ne succombe pas à la tentation, même à la vue du sang. N'ayant pas suivi une éducation magique totale, Edward a, en revanche, une autre soif à savoir celle d'un plus grand pouvoir. C'est aux côtés de la communauté Vorenus puis d'Otto Wessely, qu'il découvra toute l'étendue de la magie noire et en deviendra adepte faisant de lui un être sans pitié et cruel. Edward est froid, peu amical et reste souvent "dans son coin". Il est également très impulsif et n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs vampiriques pour effrayer ou nuir à ceux qui tentent de s'en prendre à lui. Bien entendu, tout le monde ignore qu'il est vampire, excepté Otto Wessely


Description physique (minimum 4 lignes complètes) : Edward est l'un des plus vieux vampires encore vivant à ce jours. Ayant été mordu à l'âge de 28 ans, il conservera à tout jamais l'apparence d'un homme de cet âge. Sa peau est d'un teint très pale pour ne pas dire craie. Ses cheveux sont blonds bien que dans le passé, ils étaient noirs. C'est ainsi que Luka Kovac ne le reconnait pas, ayant en tête le vampire assassin de sa famille brun avec un peau moins eclaircie que cella que présente Ruthwen aujourd'hui. Mesurant dans les environs de 1m90, Edward est un homme particulièrement grand et musclé mais seules les plus chanceuses ont obtenu le privilège de voir ce corps dépourvu du moindre habits. Au niveau vestimentaire, c'est très simple, le vampire est quasi constamment vétu de vétements ordinaires tels que pantalon, chemise revetus d'une veste noire. Autre particularité et quelque soit la situation, Edward borde toujours une écharpe autour de son coup qui ne se repose que sur sa nuque et tombant sur son buste.

Votre personnage est gentil ou méchant ?

Même s'il s'est retiré des forces du mal et a pour ambition de vivre une vie normale, sn passé va bien vite le rattraper. (Méchant)

Qui êtes-vous dans la réalité ?




Prénom : Steven
Age : 19
Niveau RP (nombre de lignes, faites-vous beaucoup de fautes,...) :Vous me connaissez, non??
Comment avez-vous connu le forum ? : Oulaa, je me rappelle plus trop.
Star sur l'avatar (avatars fantasy et mangas interdits) : Peter Facinelli
Code du règlement : Spero Patronum


Dernière édition par Edward Ruthwen le Lun 9 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Re: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen EmptyDim 8 Fév - 23:37

Bienvenue mon célébre ami.
Je sens que mes troupes vont prendre de plus en plus forme^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Re: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen EmptyDim 8 Fév - 23:42

Re bienvenue Steven
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Re: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen EmptyDim 8 Fév - 23:50

Rebienvenue à toi ma biche ^^

Bien entendu, je te valide ! Ta fiche est parfaite, j'adore ton personnage ! J'avais hâte de voir à quoi ressemblait Vorenus, Luka en parlait tellement !

Carlisle, pourquoi pas après tout hihi ! L'histoire de Carlisle et de Vorenus se ressemble en certains points lol

Par contre, petit détail : Aria est aussi un vampire et ne se déplace que la nuit, donc fait pareil stp Razz

Que la partie commence...
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Re: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen EmptyDim 8 Fév - 23:55

Luka lui se trimbale tout le temps mdr, mais il a ses lunettes de soleil Cool

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Re: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen EmptyLun 9 Fév - 1:41

Bienvenue !

Euh.. Je sais pas pis c'est seulement moi, mais tu ne te serais pas tromper dans quelques petites dates ?

Spoiler:

Donc, sa maman est morte en 1632, mais..

Spoiler:

...la tu dis qu'il est né en 1646..

Il n'y aurait pas une erreur quelque part ? Wink

Sinon bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Re: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen EmptyLun 9 Fév - 1:51

Au temps pour moi, il s'agit d'une erreur de ma part. En effet, la mère d'Edward est morte lorsqu'il avait 14 ans et donc en 1660 et non pas en 1632. Si c'état à cette date dernière, Edward n'aurait pas encore fait parti de ce monde à la mort de sa mère. C'est une erreur de calcul où j'a retiré 14 ans à sa date de naissance (1646) au lieu de le ajouter. C'est pas facile de jongler avec les dates, surtout avec un vampire aussi vieux que Edward, lol.

Merci pour cette remarque. Grâce à toi, j'ai pu rectifier et l'histoire tient la route.

Merci de ton accueil et au plaisir de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Re: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen EmptyLun 9 Fév - 1:53

Oh mais de rien ^^

Ca m'arrive souvent, a moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Re: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen EmptyLun 9 Fév - 8:07

Bienvenue ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Re: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen EmptyLun 9 Fév - 20:06

Un célébre ami a mon père^^
Fais tout pour ne pas que je te reconnaisse^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 38
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Re: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen EmptyVen 13 Fév - 19:38

Bienvenue ! Il me faudrait ton patronus et ton épouvantard par MP s'il te plait merci d'avance, et bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Edward Ruthwen Vide
MessageSujet: Re: Edward Ruthwen   Edward Ruthwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Ruthwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-