Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edwin Maxell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Edwin Maxell Vide
MessageSujet: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptyLun 9 Fév - 22:59

Identité du personnage



Prénom : Edwin
Nom : Maxell
Age (le forum se passe en 2034) : 25 ans
Métier souhaité : Professeur d’arithmancie
Famille (parents, frères, soeurs, autres. Préciser âge et fonction) : parents oubliés, aucun frères ou sœur à sa connaissance.
Origine (sang-mêlé, né moldu, sang-pur, cracmol, moldu. Attention : les sangs-pur sont de plus en plus rares) né moldu
Présentation détaillée



Histoire (minimum 12 lignes complètes) :
Edwin sortait du bureau du directeur de l’école Poudlard. Il avait la veille présenté sa candidature au poste de professeur d’arithmancie, il avait eu très vite un retour et venais de se faire emboché. Retourner dans cette école fit remonter en lui de nombreux souvenirs. En entrant sur le chemin de Travers, il était le plus heureux du monde. En ce lieu commençait ca vrais vie, car il n’a pas toujours été très heureux. Il a grandit dans une famille typiquement anglaise. Une famille tout à fait banale, habitant dans une petite maison dans la campagne, avec un chien. Son père travaillait à la capitale en temps qu’agent de change et sa mère était femme au foyer.
Il a fait sa scolarité dans une école de quartier à 2 minutes à pieds de chez lui. Edwin était très bon élève. Chaque année ses professeurs le félicitaient grandement et il reporta trois fois de suite le concours de «
Einstein junior ».

Une semaine avant ses 7 ans, Edwin eu l’idée de décorer sa maison pour noël et montât sur son toit avec une échelle, mais cette dernière tomba lorsqu’il fut arrivé au sommet, mais le petit garçon ne s’en rendit pas compte et plaça les quelques guirlandes qu’il avait réussi à monter. C’est sont père qui, en rentrant du travaille, l’a appelé pour lui dire que le diner était servit que Edwin glissa du toit et entama une chute vertigineuse.
Il se préparait au choc lorsqu’il entendit un grand « crac » et rebondit sur le sol. Edwin venait de faire preuve de ses dons particuliers. Lors de sa chute il avait commencé a gonflé et le fameux « crac » venait de ses vêtement qui s’était arracher lors de sa transformation en ballon qui lui rendit la vie sauve. Ses parents affoler on contacter un exorciste pensant qu’il était ensorceler. Bien entendu ils n’arrivèrent a rien et pris de peur l’ont abandonné dans un couvent.
Il venait tout juste d’avoir onze ans lorsqu’il vit hibou fondre droit sur lui et lui tendre une lettre lui indiquant qu’il était sorcier et que la présente lettre l’invitait à intégrer un école nommée « Poudlard », dont Edwin n’avait jamais entendu parler. Accompagnant cette lettre, Edwin trouva une liste de course pour le moins atypique *Un chaudron ?? Une baguette magique ??*.
Ne sachant ni pourquoi ni comment, une petite femme nommée Bertha vint un jour de Juillet le chercher dans son couvent pour l’emmener sur le fameux chemin de Travers. Edwin n’en croyait pas ses yeux. Des chaudrons, des hiboux, des ballais volant, cette rue ne lui rappelait aucune autre. Avant toutes chose Edwin souhaitait aller achetez sa baguette le plus rapidement possible. Il réussi à convaincre Bertha et ils se rendirent ensemble chez
« Ollivanders » « le meilleur parmi les meilleurs !! »

lui avait dit Bertha en entrant dans la boutique.
Bertha présenta la lettre d’Edwin à Ollivanders qu’il lui dit :

« -Très bien Mlle Johns. Veiller vous assoir, nous risquons d’en avoir pour un moment. Bien Edwin, approche s’il te plaît. »


Edwin obéit un peu impressionné par le vieil homme au regard perçant.
« -Lève bien les bras a la perpendiculaire et tien toi droit s’il te plaît. »

Soudain un mettre ruban se mis en mouvement et lui mesura les bras de l’épaule au bout des doigts puis de l’épaule au poignet, Il lui mesura aussi les jambes du bassin au pied puis la circonférence de ses mollet, son tour de taille ainsi que l’écartement de ses deux narines.
« -Bien ! »

Le ruban se redéposa sur son bureau puis Ollivanders se rendit dans son atelier et revint avec deux boites. La première contenait une baguette en bois de noisetier, 27 cm 1/2 avec un ventricule de cœur de dragon. Edwin la prit en main et l’agita un peu au hasard, se qui eu pour résultat de détruire le bureau de Ollivanders qu’il répara en un coup de baguette.
« -Non, non pas celle la. »

Il ouvrit la seconde
« -Peut être alors celle-ci ? »

Faite d’un bois de être ambré, elle était légère, mesurais 28cm et comprenait un poil de licorne. Lorsque Edwin la pris en main il ressentit une forte puissance émaner de la baguette et lui parcourir le bras et se rependre dans tout sont corps.
« - Bien, jeune homme, cela vous feras 15 Gallions. »



Edwin sortit la bourse de cuir issu de la bourse d’étude qu’il avait reçut de Poudlard, paya Ollivanders, lui souhaita une bonne journée et ressortit de la boutique avec la plus merveilleuse baguette au monde a ses yeux.
Edwin qui avait enfin réussi à avoir sa baguette s’en alla en compagnie de Bertha et continua à déambuler dans le chemin de travers pour terminer ses achats en vue de sa rentrer prochaine a Poudlard. Au fur et a mesure de ses achats, la bourse remise par l’école commençait a s’allégée et Edwin commençai à avoir quelque crainte, c’est pourquoi il demanda a Bertha :


« -Dites moi Bertha, si nous continuons comme cella je n’aurais plus un sou pour mes achats future !! Et j’image que l’argent moldu n’a pas cour ici ??
-Non, tu a tout a fait raison Edwin. Je pense que nous ferions bien de faire un petit tour à Gringotts.
-Gringotts ??
-Oui, la banque des sorciers. Il n’y a pas d’endroits plus sure au monde !! Appart Poudlard peut-être. »

Ils se dirigèrent donc ensemble en direction de Gringotts. En arrivant à l’entrer, ils se firent contrôler par des gobelins chargé de garder l’entrée. En pénétrant dans la banque Edwin fut estomaqué par la profusion de petits hêtres qui courait dans tout les sens, poussant des chariots, pesant des pièces d’or. Un gobelin, qui semblait être le plus vieux, se trouvait derrière un bureau surélevez par une estrade. Bertha s’approcha de lui et lui dit :
« -Bonjour, nous venons ouvrir un compte pour le jeune Edwin Maxell.
-Hummmm. Voyons voire. Mr Maxell, veuillez approcher je vous pris. »

Edwin lui obéit et s’approcha donc du bureau.

« -Veuillez me sortir votre baguette s’il vous plais. »


Edwin s’exécutât sans un mot, mais avec un léger pincement au cœur de devoir se séparer de sa baguette sitôt. Le gobelin la pris entre ses long doit fin et la fit peser, calibrer et la rendit a Edwin sans un mot. Puis lui tendit une petite clef d’or et lui dit :
« -Tenez Mr Maxell, cette clef ouvre la porte de votre coffre fort. Veillez bien a se qu’elle ne soit jamais perdue car nous ne faisons aucun duplicata. Grimseck ? Veillez conduire se jeune homme coffre n°695 s’il vous plaît. »


Un petit gobelin fit signe a Edwin de le suivre derrière le bureau. Ils passèrent une porte et arrivèrent dans un immense couloir parcourut de rail. Grimseck siffla bruyamment se qui eu pour effet de faire arriver un petit chariot dans le quel il sauta et fit signe a Edwin d’en faire autan. Ils voyagèrent dans le dit chariot a une vitesse tel qu’Edwin cru qu’il s’enfoncerait dans son siège et resterais incruster dans le tissus. Le voyage lui paru durer plusieurs jour mais en faite 4 minutes était passé. Le chariot s’arrêta brusquement se qui eu pour effet de décoller le jeune sorcier de son siège. Le petit gobelin descendit du chariot, s’approchât d’un coffre de couleur noir incrusté de petite pierre précieuse et lui dit :
« -Clef s’il vous plait. »



Edwin la lui tendit et le petit gobelin l’enfonça au centre de la porte, un léger cliquetis se fit entendre et la porte s’ouvrit sur une sorte de chambre forte dans laquelle il aurait facilement pus faire tenir sa chambre loué au chaudron baveur. En entrant dans la chambre il vit un petit tas de Gallions, il les compta et dit :
« -Bertha, il y a 50gallions dans mon coffre !! C’est vous qui me les y avez mis ??
-Non Edwin, Gringotts offre 50 Gallions à tous les étudiants qui ouvrent leur premier coffre. »



Edwin en pris 10 en prévision de ses achats future. Il ne sortit qu’a regret de sa chambre forte et repartit sur le chemin de travers terminer ses achats.
Une fois sortit de Gringotts, Edwin offrit a Bertha un chocogrenouille puis ils allèrent ensemble achetez un animal de compagnie. Sur sa liste, Edwin avais lus qu’il avait droit aux rongeurs, aux chats, aux hiboux et aux crapauds. Lui qui aimait les animaux mais encore plus les rongeurs opta pour un octodon qu’il nomma Zarx. Edwin emportât son nouvel ami au chaudron baveur ou ils devaient se séparer de Bertha jusqu’au 31 Aout date a laquelle il monterait dans le fameux Poudlard express. En début de soirée Edwin retourna sur le chemin de travers ou il dénicha une boutique de souvenir et il y acheta un petit calendrier représentant le chemin de travers. Il y surligna le jour du 31 Aout et l’accrocha en face de son lit de sorte qu’il pouvait le voire de n’ importe où dans sa chambre.

Celle-ci était composer d’un lit simple, d’une grande armoire en chêne massif recouverte d’un miroir noircit par le temps. Il y avait aussi un bureau sur lequel se trouvait la cage de Zarx. Le lendemain Edwin se rendit chez Mme Guipure ou la veille il avait commandez tout ses vêtement scolaire pour permettre a la vieille femme de terminer les commandes qu’elle avait déjà en cour. Il fit aussi l’acquisition d’une grosse malle qui contiendra toutes ses affaires pendant son voyage. La veille du 31, donc le 30 Aout Edwin avait déjà fait sa malle et était impatient de partir pour la voie 9¾. Tout le long de son séjour au chaudron baveur, Edwin avait vue passez de nombreux future élève comme lui venu faire leurs course mais eux au moins ce n’était pas une envoyer du ministère, somme toute très sympathique, mais leur propre parents, qui les avait accepté tels qu’ils étaient. Soudaine Edwin ressentit une grande tristesse et il partit s’enfermer dans sa chambre pour câliner Zarx.

Cette époque bénies était maintenant révolue. Edwin allait réintégré son école, mais cette fois si entant que professeur. Le grands jour arriva enfin.

Qualités et défauts (minimum 5 lignes complètes) :
Edwin possède un bon caractère, mais peut être une vrais tête de mule quand il y met du sien. Du fait qu’il est grandit entourer de bonne sœur, Edwin à développer une certaine facilité à trouver la sérénité et à garder son calme en toutes circonstance. Ce qu’il aime par-dessus tout : la compétition. Petit il faisait la courses avec les sœurs qui s’occupaient de lui, il à gagner divers concours (scolaire, d’échec contre des couvant extérieur). Une des femmes qui s’occupait de lui était une ancienne escrimeuse renommée et elle lui enseigna le maniement de l’épée, ce qui lui permit de remporter quelques tournois locaux.

Description physique (minimum 4 lignes complètes) :
Edwin possède un corps fin, et muscler. Ses cheveux sont court et brin foncé. Il possède également des yeux ronds d’un bleu électrique qui lui confère un regard amusée. Son visage est blanc, sa bouche possède de fines lèvres, son nez est fin et court. Son petit visage paraissait prédisposer au sourire qui ne le quitte jamais. Sportif, il aime entretenir son corps et ses muscle parfaitement dessinés.

Votre personnage est gentil ou méchant ?

Gentil

Qui êtes-vous dans la réalité ?


Prénom : Damien
Age : 17ans
Niveau RP (nombre de lignes, faites-vous beaucoup de fautes,...) : A vpus de juger.
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur HP Interim
Star sur l'avatar (avatars fantasy et mangas interdits) : Pierce Brosnan
Code du règlement : Spero Patronum


Dernière édition par Edwin Maxell le Jeu 12 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Edwin Maxell Vide
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptyMar 10 Fév - 0:24

Bienvenue et bon jeu.

Oui, édites pour mettre le mot de passe.
Sinon tu peux l'envoyer par mp a Shawn Navarra, Anastasia Navarra, Justin Freeman ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Edwin Maxell Vide
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptyMer 11 Fév - 22:50

Bon j'ai accepté ta fiche finalement.
Tu as surement tout lu, mais tu as pas vu la suite du mot de passe.
J'espere qu'on aura des rp ensemble.
Encore bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Edwin Maxell Vide
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell EmptyVen 13 Fév - 19:35

Bienvenue parmi nous si tu avais l'amabilité de m'envoyé par mp ton patronus et ton épouvantard tu serais un ange ^^ merci d'avance et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Edwin Maxell Vide
MessageSujet: Re: Edwin Maxell   Edwin Maxell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin Maxell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-