Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au coin du feu ! [Frank Stump]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 38
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Au coin du feu ! [Frank Stump] Vide
MessageSujet: Au coin du feu ! [Frank Stump]   Au coin du feu ! [Frank Stump] EmptyLun 19 Jan - 18:51

Après une grande journée de cour, Jade entra dans la salle commune totalement exténuer par sa journée, le double cour de potion de l'après midi, l'avait tuer, pourtant elle avait eu une bonne note. Remarque elle avait toujours aimer cette matière, elle se rappelait toute petite quand elle mélangeait dans le chaudron familiale, tout ce qui lui tomberait sous la main. Will son part passait son temps la disputer très souvent car elle gaspillait des ingrédients qui était certains, très rare. Et surtout par le fait qu’elle montrait le mauvais exemple vis à vis de ses plus jeune frère. Mais a force de faire cela quasiment tous les deux jours, Will avait enfin par accepter de lui montré des potions de base. C'est pour cette raison que même ci elle n'était pas comme certain de ses frère le nez dans le bouquin, elle avait apprit sur le terrain de tous les jours beaucoup plus de connaissance que certain de ses frère ou du moins tout autant.

Envoyer a gryffondor a cause de sa fougue, et l'amour de l'aventure, ainsi que des centaines de bêtises qu’elle faisait régulièrement, Thibaud avait été envoyé dans la même maison qu’elle. Il avait pourtant un ans de moins qu’elle mais lui ressemblait suffisamment pour leur demander parfois s’il n’était pas des jumeaux, même idées, même bêtises, ces deux la s’entendait comme les inséparables. Assise dans un fauteuil devant un bon feu de cheminée elle était relaxe. Quand elle entendit le portrait de la grosse dame pivoter, son large sourire de d'habitude réapparue sur son visage, malgré la fatigue, cela ne l'empêchait pas de sourire. Puis dans son ton joviale habituelle, elle dit sens même regarder la personne qui entrait dans la pièce :

- Salut alors ta passer une bonne journée !

Elle était trop fatigué pour regarder, mais avait l'habitude d'accueillir tout les Gryffondor avec la même joie de vivre, peut-importe les problèmes qu'elle avait elle-même. La personne ne répondit pas sur le coup, elle se dit qu’elle avait peut-être rêvé que le portrait de la grosse dame n’avait pas pivoté alors elle prit son courage a deux mains et tourna la tête vers la salle commune la dans la salle une seule personne. Le directeur de leur maison, après 6ans bientôt 7, elle ne pouvait pas dire qu’elle ne le connaissait pas et malheureusement lui non plus. La jeune femme avait garder sa vieille réputation des premiers jours des son arriver à Poudlard, elle avait été mise d’office dans les jeune femmes a surveillé. Elle avait eu directement des problèmes avec le considère, qui l’avait injustement punit, et elle s’était venger de sa punition, pas une fois ni même deux mais autant de fois qu’il lui avait été donné possible de le faire dans une année, lui rendant la vie, dure. Malheureusement malgré qu’avec les année elle s’était assagie, sa réputation lui collait a la peau et des qu’une bêtises monstrueuse était fête, elle faisait encore partie des personnes, soupçonner d’office. Après tout elle l’avait bien cherchée, et puis au moins cela freinaient certaines personnes de lui faire des vacheries, car ils savaient se qu’elle était capable de faire. Elle sourit poliment, a son directeur et lui dit sur un ton légèrement amusé :

- J’suis désolé, j’aurais jamais penser que sa pouvait être vous ! Surtout a cette heures là je m’attendais plus a voir des élèves, que le directeur de ma maison … Vous avez passé une bonne journée ?

La jeune femme regarda de nouveau la cheminée, à tourner la tête comme ça vers lui tirait dans le coup, et la douleur qu’elle pensait partie, revenait la lancer par reflex plus qu’autre chose, elle se massa le cou, et attendit poliment que le professeur et directeur de maison soit vienne s’asseoir en sa compagnie soit réponde a sa question, elle ne savait pas, ce qu’il déciderait de faire. Si la jeune femme n’avait aucun respect en vers ceux qui osait lui faire des crasses, elle restait toute de même a sa place en se qui concernait un professeur, temps que celui en tout cas ne lui avait pas fait une dite crasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Invité
Invité

Au coin du feu ! [Frank Stump] Vide
MessageSujet: Re: Au coin du feu ! [Frank Stump]   Au coin du feu ! [Frank Stump] EmptyVen 23 Jan - 16:42

Frank venait d’arriver à son poste de Professeur de Défense Contre les Forces Du mal depuis peu. Il avait aussi décidé de prendre la direction de Gryffondor, même si Frank aurait préféré Serpentard, sa maison d’origine. Pour le moment tout se passait pour le mieux, sa couverture était solide, elle tenait.

Il avait été envoyé à Poudlard comme espion au compte des mages noirs. Comme il le pensait, sa couverture ne devait aucunement céder, car s’il est découvert, s’en était fini pour lui. Frank devait régulièrement faire des rapports à ses supérieurs de manière discrète. Apres avoir traversé les couloirs immenses du château, il arriva devant le portrait de la Grosse Dame. Il marmonna le mot de passe puis il entra dans la salle commune.

Pour se familiariser avec les élèves et la maison qu’il allait diriger, il avait décidé de passer dans la salle commune faire « les présentations ». Quand il arriva, une élève lui demanda comment il allait et comment s’était passé sa journée. Elle n’avait pas dut faire attention qu’il était Professeur, mais quelques instants plus tard elle s’excusa.


- Je vais bien et vous Melle ? Ne vous inquiétez pas pour cet incident, il est oublié.

Puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au coin du feu ! [Frank Stump]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-