Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Après une dure journée de travail [mon chéri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyVen 16 Jan - 23:53

Sofia avait énormément de travail ces temps-ci, elle avait du mal à joindre les deux bouts côté boulot, d'ailleurs ! Heureusement qu'à la maison, tout allait bien sinon elle n'aurait jamais pu tenir le coup. Sofia n'arrêtait en effet pas en ce moment à l'Hôpital, elle était fatiguée, avait plein de choses à faire, encore plus que quand elle était seulement Médicomage. Mais grâce à son mari, elle avait pu devenir la Directrice de Sainte-Mangouste, ce qu'elle ne regrettait pas du tout même si ça lui donnait du travail en plus.

En ce moment, il y avait des cas très graves hospitalisés à l'Hôpital. Il y avait entre autres Cary Bercourt, atteint de la Dragoncelle à un stade très avancé et qui était certainement condamné. Il y avait aussi Maria Calovana, atteinte de très grave amnésie mais le cas le plus grave restait celui de Geser Wimson qui avait été atteint par un Sortilège lors d'une bataille récente qu'il y avait eu à Poudlard, bataille dont avait entendu parler les Kovac mais ils n'y avaient pas été présents car ils étaient encore en Argentine à ce moment-là. Le cas de Geser préoccuppait énormément la jeune femme car il était entre la vie et la mort depuis plusieurs jours, semblant par moments plus être mort que vivant mais ne sortant pas du coma. Bien sûr, il y avait d'autres cas plus ou moins graves.

Ce soir là, il était donc 20 heures passées quand Sofia rentra du travail. Elle aurait bien aimé trouver son mari présent au domicile afin de pouvoir se lover contre lui et oublier un instant toutes les contraintres au niveau du boulot mais Luka n'était malheureusement pas encore rentré. Sofia s'affala alors dans le canapé et ne tarda pas à s'endormir. Elle ne vit même pas leur Elfe de Maison qui était très obéissant et pas du tout battu qui venait voir si elle avait besoin de quelque chose. Sofia n'en pouvait plus, elle dormait. Elle ne savait pas pourquoi mais ces temps-ci, elle était épuisée. D'accord, le boulot y était pour quelque chose mais était-ce la seule raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptySam 17 Jan - 14:37

Le combat faisait rage depuis maintenant une heure. Ils étaient dans une rue du chemin de traverse. Luka se baladait gaiement entre les sorts. Il ne risquait rien, c'était un vampire. L'auror se pencha vers un stand et trouva une pomme rouge. Il la porta a ses levres, et croqua dedans. Il regarda des deux cotés. D'un coté il y avait les mangemorts le haissant car rien ne l'atteignait il evitait toujours grace a sa grande vitesse, et de l'autre il y avait les auror exasperé qu'il ne leur file pas un coup de main. Luka croqua encore une fois dedans, puis pointa sa baguette vers un des mangemorts, il mit ses mains autour de son coup, il s'étouffait. Luka s'approcha ensuite des mangemorts, et enfin il se joignit au combat. Un seul avait deguerpit, un autre avait été tué, et deux autres étaient capturé.
Luka se fit un peu engueler, mais il leur fit un grand sourire, les regardant droit dans les yeux. Soudain ils se turent. Luka leur fit un clin d'oeil, puis transplana a sa maison.
L'auror entra chez lui, et fut accueilli par son elfe qui lui apporta un verre de whisky pur feu. Luka lui fit un grand sourire, le remerciant, puis se dirigea vers le salon son verre a la main. Il vit sa femme dormir. Luka attendit que le repas soit pret, regardant sa femme dormir. Lorsque l'elfe lui annonca que tout était pret, Luka se pencha vers Sofia et lui caressa la joue, il lui chochotta doucement


Ma puce. Le diner est servi.

Il attendit qu'elle se reveille. Lui n'avait jamais besoin de dormir. Il avait eu cette chance la. Il se nourissait aussi que d'animal. Il avait décidé de ne plus attaquer d'humain pour ne pas les tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptySam 17 Jan - 15:38

Sofia n'avait aucune idée du temps qu'elle avait dormi quand elle entendit une voix tendre, une voix aimée lui murmurer quelque chose avec une caresse sur la joue. Elle croyait encore qu'elle rêvait mais elle ouvrit les yeux et vit son mari devant elle.

- Ho ! Je n'ai pas rêvé, tu es bien là mon chéri ! Je me suis endormie je crois bien, en t'attendant ! Je n'en peux plus en ce moment, je ne sais pas pourquoi ! Tant de morts, tant de malades à soigner. Mais cela ne m'empêche pas d'aimer mon métier, j'ai juste besoin d'un peu plus de repos en ce moment. Il est quelle heure ?


Sofia se leva, émergeant petit à petit du sommeil. Elle s'approcha de celui qu'elle aimait de tout son coeur, le prit par la taille et l'embrassa dans le cou.


- Tu me disais quoi ? Je sais que tu m'as parlé mais pour moi, c'était comme dans un rêve, je ne sais donc plus ce que tu me disais avec ta si belle voix qui me fait toujours autant craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyDim 18 Jan - 18:07

Luka l'embrassa sur le front, puis fit d'un air un peu moqueur

Oui, tu dois etre vraiment fatigué pour dormir.

Il eut un petit rire, et continua

Le repas est servit, mais je n'ai pas beaucoup faim ... enfin je pense que j'irais chasser ce soir, je n'en peux plus du lynx, j'ai envie d'un morceau de puma.

Luka emmena sa femme jusqu'a la cuisine ou deux belles carcasses de lynx étaient posé. Les animaux venaient juste de mourir, leur sang était encore frais. Luka regarda ensuite sa femme

Tu as des nouvelles de Wimson? On m'a dit qu'il était plus proche de la mort que de sa meilleur forme. C'est dommage, je l'ai un peu cotoyé il y a quelques années, et je le trouvais très bon sorcier ... mais bon avec l'age, ce sont des choses qu'on ne connaitra jamais.

Il eut un grand sourire, et poussa les carcasses vers sa femme.

Comment a été ta journée? Moi j'ai encore combattu, tout a l'heure je les ai un peu laissé faire, j'ai mangé une pomme en attendant.

Luka éclata de rire, ses iris dorés pétillant de malices. Lorsqu'il avait "faim" ses iris étaient noir, sinon ils étaient doré depuis qu'il était vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyLun 19 Jan - 11:04

- Je vais récupérer ne t'en fais pas. J'ai juste besoin d'un peu de repos.

Sofia sourit à son mari qui lui répéta ce qu'il lui avait dit. Tous deux se dirigèrent donc vers la table pour manger, bien que Luka ait dit qu'il n'avait pas très faim.


- Moi si, j'ai faim. Je pense que ma grosse journée de travail m'a en fait ouvert l'appétit.


Elle commença à manger avidemment le lynx qui lui était dû. Son mari avait dit qu'il irait chasser tout à l'heure, chasser autre chose que le lynx, ce qui convenait parfaitement à la jeune femme qui aimait changer de viande de temps en temps, comme son mari qui lui parla aussi de Geser Wimson.


- Geser fait en effet partie des patients qui me causent pas mal de tracas car je sais que c'est un excellent sorcier mais nous sommes pessimistes à son égard, très pessimistes même. Il est entre la vie et la mort depuis de nombreuses heures et nous pensons qu'il est en train de revivre certaines scènes traumatisantes de son passé. En ce moment, le Professeur Freeman, Alexandre Lopez et Al Wessely, entre autres sont à ses côtés pour lui dire de revenir parmi nous mais je ne sais pas si ce sera le cas.


Sofia sourit tendrement à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyMer 21 Jan - 1:35

Luka écoutait sa femme avec beaucoup d'attention. Ma foi Geser était en mauvais état ... Luka eut une pensé furtive. Fallait il que Luka aille le "sauver"? Mais ce serait condamner Geser a la même vie que lui, en sachant aussi que Luka devrait le seconder pour ne pas que Geser craque et attaque des humains. Luka regarda sa femme, l'eclair n'avait jailli que quelques secondes dans ses yeux.

Geser est quelqu'un de très apprécié. Mais je ne pensais pas qu'Al aurait été a son chevet.

Luka regarda sa femme

Al est un ancien ami a moi. Son père est le sorcier que j'ai le plus combattu dans ma vie, et Al aussi l'a combattu. Hélas on peut dire que c'est a cause d'Otto, le père d'Al, si Geser est dans cette état. C'est le frere de Geser qui a lancé le sort, car c'est un fidel d'Otto. Enfin j'espere que tu m'as compris. Donc pour en revenir a Al, j'ai travaillé avec lui lorsque j'étais en France, il a été mon supérieur, et ensuite il est venu en Angleterre, ou il a pris le poste de Ministre pendant que moi je m'occupais d'Azkaban. J'en ai été le directeur, et aujourd'hui c'est Sarkan qui s'en occupe encore. Al est ensuite reparti en France durant dix ans, ou il a été Ministre de la Magie... bon il a dût etre remplacer durant deux mois en raison de son cancer, mais il est revenu, et après ses deux mandats, il a repris son poste ici.

Luka regarda sa femme

Et je pensais qu'Alexandre Lopez était mort, mais maintenant que j'y pense je l'aurais vu quelques parts. Quand au professeur Freeman c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect. C'est un homme bon et juste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyMer 21 Jan - 11:51

Sofia perçut un léger éclair dans les yeux de son mari, éclair qui ne dura que quelques secondes mais dont la jeune femme connaissait la signification.

- Je parie que tu es en train de te demander si tu dois aller sauver Geser ou pas, c'est ça mon chéri ? Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Pas dans ce cas-là. Si Geser doit être sauvé, il le sera par le personnel médical et non par un vampire car nous supposons que Geser est en train de revivre certains moments douloureux de son passé et si en le sauvant, il reste hanté par son passé et par son frère, ce ne sera pas du tout bon pour lui, même s'il est vampire, même s'il ne peut pas mourir. Tu comprends ce que je veux dire, Luka ?

Sofia avait parlé de son ton normal, cependant un peu comme si elle s'adressait à l'un de ses patients. Elle n'avait pas fait cela pour faire la morale à son mari, pas du tout mais pour lui montrer ce qu'elle pensait de la situation.

- Ha oui, c'est le propre frère de Geser qui a voulu tuer son frère ? Je vois ! Je ne savais pas ça ! Quelle famille dis donc ! J'ai encore un peu de mal à m'y faire à ce monde de sorciers où règne à la fois le Bien et le Mal. En argentine, certes, il y a quelques Mages Noirs mais ils sont beaucoup moins reconnus qu'ici.

Luka s'était ensuite mis à parler d'Al, d'Alexandre Lopez et de Justin qui veillaient Geser.


- Al Wessely ? J'en avais entendu parler en Argentine, par les journaux. Et bien sûr, de son père aussi. Alexandre Lopez, je sais qu'il a été Ministre de la Magie mais maintenant, il n'est plus qu'Auror, donc ton collègue. Quant à Justin Freeman, je ne le connaissais pas du tout avant de venir ici mais il semble être quelqu'un de très compétent mais je pense que son grand âge ne doit pas lui faciliter les choses auprès de certains, pour diriger une école. Quoi que, ill est moins âgé que le Professeur Dumbledore, je pense. Mais bon...

La jeune femme prit une grosse bouchée de lynx, bouchée qu'elle se mit à mastiquer longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyMer 21 Jan - 23:58

Luka regarda sa femme. Qu'elle comprenait vite. Il lui fit un sourire triste

Tu me comprend a une vitesse affolante ma puce. Je te rejoint en effet sur ta pensée. Je pense que si je mord Geser, ce serait le comdamner a une vie qu'il ne voudrait peut etre pas. Puis ca voudrait dire pour lui, qu'il a l'eternité devant lui. Et l'eternité c'est long lorsque tu es seul. Mais s'il se reveille et le demande ... je pense que je le ferais.

Luka s'éclaira la gorge

Cependant ca serait mieu que ce soit moi qui le morde si l'envie lui prend. Car étant un male ... tu aurais beaucoup de mal a arreter de boire son sang... et j'aurais peur qu'après tu le tue, ou tu ne puisses plus t'empecher de boir le sang des autres humains. Il faut avoir beaucoup de controle de soit puce.

Luka regarda sa femme

Oui Justin est quelqu'un de super. C'est un des sorciers pour qui j'ai le plus de respect. Et je suis sur que tu auras la même vision de moi le connaissant. Et pour en revenir a l'Argentine. La bas c'était le paradis, ici ce sera l'enfer. Je peux te garantir qu'on aura pas la paix. Les mangemorts sont partout, il faut faire constament attention
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyJeu 29 Jan - 0:08

- Je commence à bien te connaître mon amour depuis ces années où nous nous connaissons. Et puis je pense que le fait que nous soyions tous les deux vampires aide aussi. Même si je me maîtrise moins au niveau du régime végétarien que nous nous imposons tous les deux. Je suis vampire depuis plus longtemps que toi pourtant mais bon, le temps ne fait pas forcément la force. Je suis également moins résistante que toi au niveau de la fatigue.

Sofia sourit à son fiancé qu'elle espérait avoir un jour comme mari. Luka avait de nombreuses années de plus qu'elle mais il avait le corps d'un homme plus jeune. Il était beau et si tendre que rien que le fait de le regarder avait tendance à mettre les sens de la jeune femme en éveil.


- Je sais que j'ai parfois du mal à me contrôler, je le reconnais mais j'y arriverai car il le faut et puis également par amour pour toi, Luka. Quant à Justin, je pense que j'apprendrai à le connaître petit à petit. Et ne t'en fais pas pour moi, mon chéri, je serai prudente.


Sofia finit de mangerà à grandes bouchées puis regarda Luka avec un regard qui voulait en dire long. Certes, elle était fatigué mais avoir repris des forces la faisait aller mieux. Elle approcha sa main de celle de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyJeu 5 Fév - 22:50

Je suis ce qu'on appel une force de la nature cheri.

Luka lui fit le plus grand sourire, et le plus franc possible. Luka prit la main de Sofia

Oui, je sais que tu arriveras a te maitriser, tu as toujours su te maitriser pour moi. Mais si un jour on doit sauver quelqu'un, je prefererais m'occuper moi même de sa transformation, car j'aurais peur que tu ne puisses te retenir, surtout si c'est un homme.

Luka la fit ensuite venir sur ses genoux en moins d'une seconde, pour un humain, il aurait cru que Sofia avait tranplané mais non. Luka lui caressa la joue, et lui embrassa le front. Il la berca un peu.

Je crois qu'en ce moment Al a beaucoup de soucis en ce moment. Heureusement qu'il a Lily, sinon il n'aurait jamais survécu.... tout comme moi j'ai besoin de toi, il a besoin d'elle.

Luka l'embrassa dans le cou, puis la regarda droit dans les yeux

La gestion de l'hopital ne doit pas etre chose aisé aussi... dis moi, si jamais Al me propose un poste, est ce que ca te derangerait??

Il la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyVen 27 Fév - 23:57

- Une force de la nature ? Oui ! Si tu veux ! Mais tu es aussi ma force à moi mon chéri !

Sofia embrassa fougueusement son homme sur la bouche avant de reprendre la parole :


- Pas de problème ! Si un jour, il faut sauver quelqu'un, je t'appellerai ! Du moins jusqu'au jour où je saurai assez me maîtriser pour le faire sans toi !

Sofia sourit à celui qu'elle aimait.

- Pauvre Al ! J'espère que ça va s'arranger pour lui ! Il n'a pas eu la vie facile lui non plus, c'est clair ! Comme tu dis, heureusement, il a Lily ! Et moi, heureusement que je t'ai aussi mon chéri !


Elle lui mordilla l'oreille alors que Luka lui parlait de la gestion de l'hôpital.

- Non pas facile c'est sûr, mais t'en fais pas, je m'en sors bien quand même. Certaines journées sont plus fatigantes que d'autres c'est tout ! Même si un vampire ne se fatigue pas ou très peu, il m'arrive d'en avoir un peu marre à la fin d'une journée de travail, comme aujourd'hui !

Puis Luka changea de sujet pour parler d'un poste à pourvoir...

- Ha oui ? Il aurait un poste pour toi ? Génial ça ! Mais tu resterais aussi Auror mon amour ou pas ? Je parie que c'est la Défense Contre Les Forces Du Mal. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyDim 1 Mar - 16:37

Luka souria doucement, il aimait quand Sofia lui faisait des papouilles. Luka la regarda dans les yeux

Oui, Al pourrait me donner le poste de Defense Contre les Forces du Mal, après tout, je suis un de ses amis, et j'exerce dans la lutte contre le mal depuis maintenant des dizaines d'années, je suis un des mieux placé pour ce poste. Puis je garderais aussi mon poste d'auror, mais c'est vraiment qu'en cas de grande nécessité, j'aurais deja les missions de l'ordre a accomplir, je ne veux pas non plus devoir quitter Poudlard trop souvent pour poursuivre des mangemorts.

Luka la regarda et fit un grand sourire

L'immortalité te va bien, tu es de plus en plus sublime, jours après jours. Tu es mon soleil ma Sofia, et je suis content de t'avoir connu en argentine.

Luka l'embrassa tendrement, caressant ses cheveux, elle était tellement belle sa femme puis elle lui avait permis de tirer un trait sur son passé. Son seul regret était qu'il n'aurait plus jamais d'enfant. Luka la regarda après l'avoir embrassé.

Ouuu docteur, j'ai très mal dans le dos, je crois que je mériterais un grand massage.

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyMer 11 Mar - 23:24

(hj : pk plus jamais d'enfant pour Luka ?)

Comme elle l'aimait cet homme-là ! Comme elle était contente d'avoir fait sa connaissance en Argentine même si pour le suivre, elle avait abandonné sa patrie, ceux qu'elle aimait là-bas !


- Si tu savais combien je t'aime moi aussi mon Luka !


Elle lui sourit quand il annonça qu'en effet, le poste de DCLFDM pourrait lui être confié et elle éclata de rire quand son homme lui dit qu'il voulait un massage car il avait mal au dos.


- Menteur, je ne te crois pas que tu mal au dos ! Tu prétextes ça pour avoir un massage de ta femme, tu sais que je me débrouille bien dans le domaine vu que je suis médecin alors tu en profites !


Elle l'embrassa dans le cou. Elle l'avait traité de menteur pour le taquiner, bien sûr !


- Allez va sur le sofa mon amour et je m'occupe de toi, t'en fais pas !


Sofia se leva des genoux de Luka et se dirigea vers le salon, et attendit que Luka l'y rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyJeu 12 Mar - 22:16

Luka fit un grand sourire a sa femme qui le taquina. Puis elle lui dit d'aller dans le salon sur le sofa. Le vampire se dirigea bien vite vers le sofa, et enleva sa chemise. Il regarda sa femme et leva les yeux au ciel

C'est épuisant le metier d'auror. Combattre les autres, leur laissant croire qu'ils ont une chance alors que non ... si tu savais comme c'est enervant. Puis aussi je dois faire un gros travail sur moi même.

Luka se mit allongé sur le canappé, sur le ventre, les mains sous son menton, il soupira.

C'est parfois dur de se retenir. Parfois j'aimerais regler les méfaits comme je le veux. Vider ces mages noirs de malheure de leur sang. En même temps ca me nourrirait bien. D'ailleurs il ne faut pas que j'oublis d'aller chasser après.

Le vampire ferma les yeux

Je regrette l'Argentine, ca me manque ... mais je suis heureux ici. J'ai retrouvé mes amis, et j'ai la femme de mon eternité a mes cotés. Que demander de plus?

Il eclata de rire et jetant un coup d'oeil a Sofia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyJeu 12 Mar - 22:41

Luka était maintenant couché sur le canapé, Sofia s'assit à ses côtés au niveau de son torse.

- Oui, ça ne doit pas être facile de lutter contre ton envie de débarrasser le pays de la gangrène, je le comprends tout à fait. Mais comme nous avons appris à le faire et comme tu sais mieux le faire que moi, il ne faut plus qu'on mange de chair humaine chéri, sauf s'il en va de la vie de quelqu'un à qui nous tenons et que nous voulons sauver.


Sofia caressa la joue de celui qu'elle aimait et l'embrassa sur la bouche. C'était le seul homme qu'elle pouvait embrasser sans risque d'avoir envie de le mordre, d'abord parce que lui aussi était immortel mais aussi parce qu'elle arrivait vraiment bien à se maîtriser avec lui.

- Allez mon chéri détends-toi, je vais m'occuper de toi. Tu en as bien besoin je sens mon amour.


Sofia commença à masser le torse de Luka, faisant des mouvements lents des épaules vers le bas du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyJeu 19 Mar - 12:46

Luka embrassa passionement Sofia aussi, lui caressant les cheveux, mordillant même un peu la levre de sa fiancée. Elle avait une haleine fraiche, qui sentait la menthe. Une haleine qui fait arreter de respirer tout les mortels de ce monde. Il la regarda dans les yeux, se retirant de ses levres, puis ferma les yeux, elle lui caressa le torse, d'un mouvement lent et descendant.

Huuum un massage, comme ca fait du bien mon amour.

Luka eut un sourire, puis mit une main sur la cuisse de sa femme. La caressant doucement, allant du genoux jusqu'a mi cuisse. Luka ouvrit les yeux et regarda sa femme.

Tu as les cuisses très douce. Elles sont parfaite. L'immortalité t'a rendu encore plus belle que ce que tu l'étais avant.

Luka referma les yeux, et arreta ses caresses. Il soupira, relachant ses muscles.

Je me detend, tu peux faire de moi tout ce que tu veux a présent.

Luka eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyMer 25 Mar - 14:24

C'était bien de Luka ça ! Chercher à la déstabiliser alors qu'elle le massait ! Pendant un petit moment, Sofia en fut tellement perturbée qu'elle sentit qu'elle allait arrêter les massages et sauter sur son amour mais elle se retint à temps car elle savait que Luka avait besoin de massages ce soir. Mais il s'en fallut de peu qu'elle n'arrive pas à se retenir, surtout quand il lui dit qu'elle était encore plus belle qu'avant.

- Merci mon amour ! Tu me fais craquer toi ! Mmmmmmm !


Elle lui mordilla la lèvre passionnément, le regarda dans les yeux puis enfin il s'assagit.


- Oui, sois sage, détends-toi, ne bouge plus sauf si je te le demande sinon le massage va finir en partie de jambes en l'air.

Elle lui sourit, lui mordilla l'oreille et rajouta en murmurant dans son oreille :

- Remarque ça ne serait pas pour me déplaire ! Mmmmm ! J'ai envie de toi, tu sais ? Bien que je sois fatiguée.

Hé oui ! Sofia provoquait un peu Luka là. Bien d'elle ça aussi de provoquer ou d'allumer ainsi, même les autres que son mari. Sofia adorait allumer les hommes, les chauffer pour le plaisir mais elle était cependant fidèle à celui qu'elle aimait plus que tout au monde.

- Allez ! Reprenons le massge et si tu es sage, tu auras peut-être une récompense !


Et Sofia fit ce qu'elle venait d'annoncer, c'est à dire masser son mari comme si de rien n'était, comme si elle ne venait pas de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyMar 31 Mar - 20:24

Luka eut un petit rire devant la petite excitation de sa femme. Les vampires étaient bien réputé pour tout cassé lors de leur partie de couple^^Comme la fois ou le coussin avait porté la trace de la machoire de Luka, laissant seulement que la moitié de mousse. Il lui caressa le dos durant sa petite folie, puis elle reprit comme si de rien n'était. Luka ferma les yeux.

Je me detend, je suis sage ... mais de toute facon je n'aurais pas le temps de faire des galipettes Sofia. Je dois aller en chasse après, c'est obligatoire.

Luka avait parlé les yeux fermés.

En ce moment je dois me nourrir plus souvent, car je vais etre en contact avec des enfants, et il ne faut pas que je perde mon sang froid ... si je peux le dire comme ca. Il faudra donc etre sage, car on aura même pas le temps de faire une petite galipette, je ne pense même pas avoir le temps pour une gaterie.

Luka passa sa main dans ses cheveux.

Et en plus de ca je dois prendre une douche. Après je dois retourné au Ministère, je crois que Sean voulait me parler de quelques dossiers que je n'ai pas rendu. Il faudra que je fasse des efforts maintenant, car j'avais l'habitude de faire a ma guise, et lorsque je faisais les sécurités raproché ... Je n'avais pas tant de paperasse. Si j'arrete quelqu'un je dois ennoncer tout ses mefaits. Heureusement que je vais beaucoup plus vite que les humains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyJeu 2 Avr - 14:38

Luka la taquinait encore en disant qu'il était sage. Elle aimait tant être dans ses bras mais elle s'était engagée à le masser et continuait donc ce qu'elle avait commencé mais subitement, elle se tendit en entendant ce que disait Luka. Elle se tendit et faillit faire mal à son compagnon. Elle se leva, le regarda, n'en revenant pas de ce qu'elle venait d'entendre.

- Quoi ? Tu dois repartir maintenant alors que tu es rentré il y a à peine deux heures ? Ce n'est pas possible Luka. Je sais que tu es très occupé par ton travail mais quand même, n'oublie pas que j'existe mon chéri !


Sofia voyait en effet très peu son fiancé ces derniers temps, ça faisait plus de trois semaines que tous deux n'avaient pas fait l'amour et ça manquait énormément à Sofia, probablementà Luka aussi d'ailleurs.


Elle s'approcha de lui, il était toujours couché sur le ventre et elle posa sa tête dans le creux du cou de celui qu'elle aimait.

- Tu ne peux vraiment pas rester ici ce soir mon amour ? Qu'on passe une soirée tranquille en tête à tête ! Elle avait si bien commencé cette soirée ! Et...Et puis ça fait longtemps qu'on a pas fait l'amour mon chéri !

Après avoir dit cela, Sofia mordilla le lobe de l'oreille de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] EmptyJeu 9 Avr - 23:44

Luka souria puis tourna sa tete et embrassa passionément sa femme. Le baiser était tout ce qu'il y avait de plus intense, et au bout d'une minute Luka la repoussa doucement mais fermement, et la regarda droit dans les yeux.

Je dois passez une visite demain a Poudlard, et je ne veux pas prendre de risque.

Luka embrassa vite fais sa femme et se leva. Il fit apparaitre une chemise qu'il enfila, puis une cravate qu'il mit en regardant sa femme.

Je serais plus présent a l'avenir Sofia. Mais je suis sincerement désolé, ce soir je dois a tout pris aller chasser. Tu n'aimerais pas que ton mari soit mis en prison?

Il lui fit un sourire. Bien sur qu'ils allaient passer plus de temps ensemble ... tout a fait. Luka devait finir quelques préparations a ce qu'il voulait faire, puis après bien evidement qu'ils seraient reuni plus souvent. Luka mit sa veste de costume, et prit ses lunettes de soleil qu'il mit. Il prit la tete de sa fiancée entre ses mains, et lui embrassa le front. Puis lui caressa les cheveux.

Donc si je récapitule, je dois vite aller chasser- je prendrais une douche au travail - puis aller remplir les dossiers pour Sean -j'en meurt d'envie - et pour finir etre pret pour aller a Poudlard, tout cela avant ... a ba il me reste huit heures, paaaaaaaarfait.

Luka fit un clin d'oeil a sa femme, et partie par la fenetre ouverte. Luka était un ouragan en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Après une dure journée de travail [mon chéri] Vide
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail [mon chéri]   Après une dure journée de travail [mon chéri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une dure journée de travail [mon chéri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-