Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un interview important (pv Al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Un interview important (pv Al) Vide
MessageSujet: Un interview important (pv Al)   Un interview important (pv Al) EmptyMar 23 Déc - 19:45

Tina se devait d'interroger Al Wesseley, grand sauveur d'Angy Navarra après son retour à Poudlard. En effet, la jeune fille avait été kidnappée par Chris Mc Duncan et amené à Pré Au Lard pour retrouver son complice dont on était pas encore sur de l'identité. James Barrie avait alors réussi à ramener la jeune fille Poudlard au péril de sa vie, mais une fois là, frappé par un rayon de la pleine lune, James s'était transformé en loup-garou. Sur ce, un vampire était arrivé, un combat entre les deux créatures s'était déroulé et heureusement, Al était arrivé à temps pour mettre la fille Navarra en sécurité à l'infirmerie. Quelques jours plus tard, un siège à Pré au Lard était déclaré par Otto Wessely, Mage Noir et père d'Otto. Et Al avait décidé de sonner la retraite car il y avait eu deux morts du côté des gentils.

Tina avait fait sa part à la bataille du côté du bien, et elle revenait maintenant à Pré au Lard pour interroger Otto. Plusieurs journalistes étaient là mais la jeune femme espérait pouvoir avoir l'exclusivité de l'interview d'Al. Pour cela, elle devait le repérer en premier dès son arrivée au village. Elle le guettait donc et elle le vit enfin arriver. Elle se dirigea tout de suite vers lui.


- Bonjour Monsieur Wessely, vous avez quelques minutes à m'accorder s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un interview important (pv Al) Vide
MessageSujet: Re: Un interview important (pv Al)   Un interview important (pv Al) EmptyMar 23 Déc - 21:13

Al sortait d'une reunion a Poudlard avec les professeurs, dont César Dugui nouveau professeur de Potion, Anastasia Navarra, et même au grand enervement d'Al, Hubert Salomon qui s'était invité dans la reunion. Al avait dressé un constat plutot cuisant de son mandat, et avait même dit publiquement qu'il était pret a prendre toutes les responsabilités de ces deux dernieres semaines. L'enlevement d'Angy Navarra par un professeur dans l'enceinte de Poudlard l'avait deja affecté, mais savoir qu'en plus de cela, Otto avait fait un siege dans le parc, mais aussi qu'une eleve, Gabriella Preston était déclaré disparu .... D'ailleurs le pere de la jeune fille avait assisté a la reunion.
Après donc six heures passé dans le bureau de Justin, Al était sorti de l'enceinte. Il avait un costume noir, des lunettes de soleil noir pour caché ses yeux fatigués, mais aussi le bras en écharpe du au sortilège lancé par Otto.
Al descendait l'allée du parc et vit au loin les journalistes. Il se tourna et envoya un patronus aux membres de la reunion pour qu'ils partent autrement ... et qu'ils emmenent surtout Hubert loin de la foule. Al ateignit enfin la foule, et fut photographié, il enleva ses lunettes et fit apparaitre une estrade. Il s'y mit dessus et écouta Tina Patterson lui parler, Al la regarda


Oui, je vais vous accorder a tous ... 30 minutes de mon temps. Mais après ca je vous demanderez de quitter les lieux s'il vous plait, car il n'y a plus rien a voir ici.

Al posa ses lunettes sur la haute tablette. Il fit disparaitre ensuite son écharpe, et posa son bras gauche sur la table. Il attendit patiement. Les journalistes semblaient pris au dépourvu. Mais Al avait l'habitude, après avoir passé 10 ans en tant que ministre Francais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un interview important (pv Al) Vide
MessageSujet: Re: Un interview important (pv Al)   Un interview important (pv Al) EmptyMar 23 Déc - 23:49

- Merci Monsieur le Ministre, c'est très gentil à vous !

Tina lui sourit. Elle avait grandement entendu parler des compétences d'Al en France par ses collègues français. Elle avait eu l'occasion de le voir alors qu'elle était élève à Poudlard mais ne l'avait encore jamais abordé de si près. Et maintenant que ce jour était enfin arrivé, voilà que la jeune femme se mettait à rougir un peu, dû à l'émotion de ce qu'elle allait faire.

- Désolée, je suis un peu émue avant d'interroger quelqu'un comme vous, Monsieur Wessely ! Mais j'ai plusieurs questions à vous poser concernant les évènements qui se sont déroulés récemment. Tout d'abord, j'aimerais...


Là, Tina s'interrompit quelques secondes, envahie par l'émotion puis elle prit sur elle et reprit la parole.

-...Vous féliciter pour le sauvetage d'Angy. Je n'ai entendu que des échos de l'histoire jusqu'à présent. Pouvez-vous m'expliquer plus en détail comment cela s'est passé Monsieur Wessely et également qui sont les vrais auteurs de ce kidnapping ? Il y a Chris McDuncan, cela est certain mais la deuxième personne responsable, on a longtemps murmuré que c'était votre père Otto Wessely mais est-il vraiment à l'origine de tout cela ? Et enfin, Monsieur le Ministre, pensez-vous que Justin Freeman est toujours à la hauteur en tant que Directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un interview important (pv Al) Vide
MessageSujet: Re: Un interview important (pv Al)   Un interview important (pv Al) EmptySam 27 Déc - 0:47

Al tourna sa tete avec Tina qui commenca. Lorsqu'elle lui annonca qu'elle était ému Al lui fit un sourire l'incitant a continué ce qu'elle fit. Al l'écouta, appuyé sur son coude gauche. Il attendit qu'elle ait fini, puis se redressa et parla d'une voix forte est clair

Merci de m'avoir félicité miss Patterson, mais je n'ai fais que mon devoir de Ministre et je dirais même plus, mon devoir d'adulte. Qui ici n'aurait pas défendu un enfant? A part si bien sur, il y a parmis nous des mages noirs... mais je pense que j'aurais deja été attaqué

Al fit un sourire timide et continua

L'histoire qui c'est passé avec Angy Navarra est un regretable incident. Il se trouve que mon prédécesseur s'est fait abusé par Chris McDuncan. C'est pour cela que ce dernier a été intronisé professeur de Défense a Poudlard. Pour ce qui est de la deuxieme personne, nous n'en savons pas plus. Mais comme durant la bataille, qui s'est déroulé a Poudlard il y a quelques jours, Chris McDuncan a combattu au coté d'Otto Wessely, nous pouvons penser que le mage noir a une responsabilité dans l'histoire... même si je pense qu'Otto ne s'en serait jamais pris a une enfant. Comme vous l'avez si bien dit, le mage noir est mon père, et je le connais assez pour penser qu'il ne ferait pas ca. Mais il se peut que ce soit quelqu'un qui est infiltré a Poudlard, ou au ministère, ou une personne qui est simplement commercant, nous ne pouvons savoir avec certitude qui était avec McDuncan. Tout ce que je peux ajouté dans cette histoire, c'est que James Barrie a été un héros durant cette nuit, et même si ce que je demande ne serais qu'a titre postume, je ferais tout pour qu'il recoive l'Ordre de Merlin Premiere classe.

Al marqua une pause en regardant tout les journalistes. Il avait le visage fermé, et la voix calme. Ses deux mains étaient sur le bord de la tablette

Il faut savoir a présent que les forces des Tenebres sont de retour. Le ministere met en garde toute la population. Il se peut que des gens que vous connaissez, voisin, connaissance, ami, et même des gens de votre famille aient rejoint Otto Wessely. Si vous remarquez quelques choses de suspect, un comportement bisarre, prevenez le ministère. Même si ce sont des gens de votre famille. Nous ne citerons pas de noms, et si vous vous etes trompé, nous administrerons aux personnes un sortilège d'oubliette.

Al se faisait photographié

Je vous met en garde personnellement. Je connais très bien Otto Wessely pour l'avoir longuement combattu en France. Il ne se laisse aps avoir facilement, et il sait très bien enroler des gens. Otto est manipulateur, je vous en pris, ne croyais pas cet homme, et si vous avez des indices dites les nous.

Le ministre sortit une cigarette et continua

En ce qui concerne Justin Freeman nous avons des nouvelles a annoncer. Le ministère a décidé de laisser en place le directeur de Poudlard. Nous sommes convaincu que sans lui, Poudlard cours un danger, un grand danger. Sans ses pouvoirs, nous n'aurions pas survécu durant la bataille. Cependant ...

Al se racla la gorge

... en tant que Ministre de l'Education, et en l'occurence détendeur des droits du college Poudlard, je vais faire appliqué le décret numéro 457. Pour ceux qui ne le connaisse pas, ce décret dit : "Le ministre de l'Education a le droit de faire de nouvelles regles a Poudlard s'il juge qu'elles sont inévitable"

Al regarda tout le monde

J'annonce alors, que tout les élèves auront l'interdiction d'aller dans le parc après les cours. Les enchantements de Poudlard vont etre multiplié. Les passages secret gardé. Des brigades d'auror vont parcourir Poudlard et les allentours. J'irais personnellement me rendre dans l'établissement tout les jours. Nous allons tout faire pour la sécurité des enfants.

Le ministere regarda les journalistes

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un interview important (pv Al) Vide
MessageSujet: Re: Un interview important (pv Al)   Un interview important (pv Al) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un interview important (pv Al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-