Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On aurait pu se dire, tout ca ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyMer 9 Fév - 14:11

Le Futur de Poudlard c'est fini comme vous avez du vous en rendre compte depuis quelques temps.



Les admins - bien que toujours en contact pour la plupart Smile - ont suivi des chemins differents. Certains comme Terrasse et Tiphaine ont preferé arreté, d'autres comme Aleks, Vicky et Xav sont de temps en temps présent sur un forum.



Pour ma part (Xav) vous pouvez me retrouver sur http://hominumrevelio.forumactif.com/ qui est le forum d'un ancien membre de Poudlard Futur, mais aussi un ancien admin (Laurent) concernant Vicky et Aleks il faudra leur demander a eux, car je n'ai plus l'adresse en mémoire Smile



Bien que l'aventure se termine, elle fut magnifique en tout cas c'est mon point de vue personnel. Avec des hauts et des bas, mais beaucoup de hauts, ce qui nous a donné envie de continuer, et de chaque fois essayé de faire plus pour vous.



Nous esperons que vous avez passé d'excellent moments sur ce forum, en tout cas, nous nous sommes éclatés comme des foufoux Smile



Si l'envie vous prend de vouloir continuer de garder le contact, je vous donne mon adresse e-mail : angel-fallen4@hotmail.fr

Vous me trouverez aussi sur Facebook sous le nom de Xav Tortora

Puis pour ceux qui veulent mon numero de téléphone ... venez me le demander soit par Facebook, soit par msn Smile



Merci a vous tous, et que la vie vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyJeu 8 Mar - 16:28

Salutation aux âmes qui passent de temps en temps, et dieu sait que je ne suis pas le seul à passer de temps en temps.

Je voulais juste laisser une trace de mon passage ici, me rappeler aux bons souvenirs d'un époque dorénavant terminée.

Même si pour la plupart nous n'avons plus de grand contacts, jamais je ne vous oublierais, jamais le temps passer ensemble sur ce forum ne sera perdu de ma mémoire.

La vie nous a mener chacun vers des voies différentes (ne parlons pas de moi le train déraille Very Happy).

Personnellement je repasse ici par nostalgie, tantôt pour relire certains rp, tantôt pour rêver un peu du passé. De toute façon plus rien ne sera comme avant, plus rien ne fera renaître ce forum mais c'est juste un "sanctuaire" du bon temps passé avec vous entre autre.

Voila je voulais juste laisser une petite trace de mes passages plus ou moins rapprochés.

A bon lecteur salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyMer 11 Avr - 3:52

Salut !

Je viens très souvent encore sur le forum, et à plusieurs reprises j'ai pensé y écrire juste pour faire un petit coucou aux âmes errantes aussi, mais à chaque fois, je fermais la page. En fait, je suis pas mal nostalgique du forum, et ça me manque de ne plus RP avec vous tous !

Je réessaye de poster sur d'autres forums depuis la fermeture de PF, mais ce n'est plus pareil. J'y ai rencontré de nouvelles personnes, mais elles ne pourront jamais remplacer tout le monde ici. Xavier, Tiphaine, Flavien, Steven, Laurent, Guillaume, Lyne, ... Tous les anciens en fait ^^

Quand le forum de Laurent a bien fonctionné, j'ai pensé qu'on pourrait quasiment y faire revivre PF d'une certaine manière, mais finalement, je n'ai pas réussi à m'y adapter car le scénario allait un peu trop vite, et de plus, le coeur n'y était plus vraiment.

Si nous voulons continuer de venir ici de temps à autres, il faut continuer d'y laisser quelques petites traces de nos passages ici, sinon au bout d'un moment, Forumactif fermera le forum, et tout tombera dans les oubliettes comme la première version de PF à l'époque.

Si l'envie vous reprend un jour de faire du RP sur le thème d'Harry Potter et d'y amener plein de monde, n'hésitez pas ! Et sachez que je serai de la partie, et que je ne serai certainement pas le seul.

A bientôt tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyMar 17 Avr - 22:04

Bon bah puisque tout le monde écrit.. LOL A mon tour

Je vous avoue que moi aussi il m'arrive très souvent d'y passer encore sur ce forum, et je suis aussi vachement nostalgique de ces moments passés avec vous tous.. Vous me manquez c'est un truc de fou, de plus trop avoir de vos nouvelles ça me rend triste parce qu'il faut bien l'avouer on était une équipe de tueurs !! Lol

Personnellement j'ai aussi essayé de me remettre sur des forums de rpg qui étaient basés sur Harry Potter mais je n'ai pas tenu bien longtemps parce que ce n'était pas vous..

Voilà tout ça pour dire que même si nous n'avons plus vraiment de contact je ne vous oublie pas et je ne vous oublierai jamais parce que ... c'est juste impossible ! Lol On était une bande vraiment soudée et je suis vraiment triste que ça ne soit plus le cas..

Je vous aime !

Tiphou <3
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyJeu 19 Avr - 12:40

Je viens de lire vos messages et j'avoue que ça fait plaisir à lire.

Retenter l'aventure ... pourquoi pas, personnellement ça me brancherais bien, mais à savoir qui serait pour. J'ai à quelques reprises bien tenter de faire de pâles copies de PF, mais sans succès, car rien n'était comme avant. Oui, rien comme avant, car sans vous, ce n'était pas pareil.

Si un jour l'aventure reprenais, j'en serais avec plaisir de la partie.

Et sinon, un peu de parmesan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyJeu 19 Avr - 18:05

Moi personnellement je serais pour retenter l'aventurer, mais j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner. Car faut pas déformer tout ce qu'on avait déjà créé.

En fait, je pense même que si on voulait se relancer avec PF, faudrait le refaire sur cette base ci, c'est à dire de ne pas recréer un nouveau forum, mais de remettre celui là à neuf, en y introduisant les nouvelles modes des forums, comme le CSS et le HTML (dont je ne connais pas la moindre base)

Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyJeu 19 Avr - 19:10

Et bien deux POUR à l'heure actuelle.

Je vais t'avouer que je pensais à peu près à la même chose, retaper le forum qu'on a déjà là.
Pour ce qui est des nouvelles normes, CSS, HTML, je suis dans le même cas, peut être une micro base de HTML mais ça ne suffira pas ... Very Happy

Puis c'est vrai que je préfère aussi garder ce forum la, c'est ici que nous avons eu des bons moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyDim 22 Avr - 14:42

SI vous retentez l'aventure prévenez-moi, je ne sais pas si je serai capable de revenir, mais j'ai bien envi d'essayer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyDim 29 Avr - 19:29

Je vois qu'on est plusieurs a repasser ici, seulement, est ce que ca remarcherait ? Je pense que dans l'équipe, plus personne n'est a la page au niveau des forums, que c'est devenu un trop gros investissement, on a tous des obligations a coté, et tenir un forum, c'est compliqué souvenez vous. Et aujourd'hui, nous ne sommes plus des adolescents, nous ne sommes plus des étudiants, la chose est plus complexe.

Si vous voulez qu'on se retrouve tous sur les forums, je pense que le mieux est de rejoindre un forum déjà ouvert. Puis n'oublions pas aussi que la qualité des topics a bien augmenté.

En tout les cas pour ma part, vous me retrouverez sur http://www.hominum-revelio.com/ bien qu'actuellement, a l'instant ou j'écris le message, le forum est en maintenance, on le remet a neuf.

Une charge de travail en moins car le travail de l'administration est assuré, mais du plaisir en plus, car on aura que le plaisir d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyVen 4 Mai - 11:32

Hello à tous les nostalgiques !

Macarel, ça fait bizarre de reposter ici après... Waouuh, plus d'un an ! C'est sérieux ?!

Ça fait plaisir de se rendre compte qu'on est pas tout seul à venir faire régulièrement un petit tour ici, pour se rappeler le bon vieux temps, et se remémorer les vieilles intrigues, les vieux rps et les vieux persos tombés dans l'oubli (ou presque), et se dire "Merde, j'avais vraiment écrit tout ça moi ?" C'est vrai qu'on était quand même une sacré équipe ! Depuis que PF a fermé, j'ai l'impression qu'il manque comme quelque chose...

Retenter l'aventure PF ? Pourquoi pas. Mais aurons-nous vraiment le temps de nous occuper du forum ? De nous investir comme à l'époque ? Retrouverons-nous ici l'ambiance qu'on avait en 2009-2010 ?
Ça peut s'envisager (ensemble tout devient possible !) mais ce n'est pas quelque chose à faire sur un coup de tête. C'est à méditer. Prenons le temps. En tout cas, sachez que je suis prêt à mettre à votre disposition mes connaissances de programmeur en HTML/CSS/PHP/Javascript sur mon temps libre. Je n'ai jamais codé sur un forum, mais ça doit pas être plus compliqué que de créer un site web de A à Z x)

Une chose est sure, quoi qu'il advienne de ce forum, IL NE DOIT PAS ÊTRE SUPPRIME ! Nous devons veiller sur lui comme sur l'Arche d'Alliance ! Ces RPs sont importants, et ne doivent pas être perdus, comme pour la précédente version du forum. Plus de trace du mariage entre Geser et James, vous vous rendez compte ! xD
La même chose ne doit pas se reproduire ici, ne laissons pas nos œuvres disparaître ! Quitte à tout sauvegarder ailleurs (bonne chance :p), nous devons préserver ces souvenirs ! Faisons passer ce forum dans la classification des monuments historiques !

J'espère que du monde continuera à passer ici, en attendant n'hésitez pas à faire aussi un petit coucou chez Hominum Revelio ! Il faudrait en tout cas qu'on reste en contact, voire qu'on reprenne contact. Pour ceux que ça intéresse, mon Skype : geser199311

Guillaume, alias Geser/Erwan/Hubert...
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyDim 13 Mai - 23:04

A mon tour de faire un petit coucou Very Happy

PF a été une très grande aventure pour moi, depuis 2007. Au milieu de certains coups de gueules et de disputes (normal lorsque l'on est passionné par quelque chose), j'y ai rencontré de nombreuses personnes qui me sont chères. Aujourd'hui, l'aventure PF est terminée, et même s'il m'arrive très rarement de passer sur le forum, je dois dire que je ne pourrais pas l'oublier.

PF m'a donné le gout des forums Harry Potter futuriste, un univers sur lequel je ne me serais jamais tenté auparavant. Et pourtant Hominum Revelio est là. Ce n'est pas la même chose que PF, c'est vrai, mais j'y ai retrouvé tout ce que j'aimais dans le rpg.

Une grosse dédicace donc au forum,
A ses merveilleux membres,
Et qu'il puisse encore rester sur la toile des années pour nous remémorer de beaux souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Alucard Hellsing
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2010
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptySam 26 Mai - 0:56

Moi aussi je voulais vous faire un petit coucou à tous.

Je suis plutôt discret depuis ces longs mois et même on pourrait dire ces deux ou trois années.
Je regrette souvent de ne pas m'être plus investi dans les forums. j'aimais beaucoup ce que nous faisions, ce que vous, les organisateurs, vous faisiez. On ne se connait pas beaucoup, mais parfois, et paradoxalement, la fiction - à travers vos posts- permet de mieux connaître un individu.

J'ai vraiment adoré écrire dans les différents hp que nous avons traversé. J'aimais beaucoup utiliser mes personnages comme Alucard, Integra ou Damoclès, j'avais parfois vraiment l'impression de les incarner. Je suis sûr que vous avez eu cette impression aussi.
Je pense toujours à vous, bien souvent.

Si je poste ici, c'est d'une certaine manière, pour ne jamais perdre contact avec vous, car vous m'avez accompagné une bonne partie de ma vie de collégien et lycéen à l'époque, à des âges pas toujours facile.

Merci à vous. Et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyLun 11 Juin - 1:04

Pour ma part, je serais vraiment ravis de tous vous retrouver sur Hominum Revelio, même Tiphaine malgré nos désaccords car je n'oublis pas les giga topics qu'on a eu, et qu'elle reste a mes yeux, une très bonne rpgiste.

J'espère que je vous ai donné envie de venir Aleks et Vicky lorsqu'on s'est revu à Calais, puis qu'Emilien nous rejoindra aussi, je sais que Gege l'a fait dernièrement, et je pense pas qu'il ait à le regretter ^^

http://www.hominum-revelio.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyMar 26 Juin - 1:03

J'espère bien que tu penses toujours ça non mais !!! :p. Pour ma part, je ne pense pas m'inscrire sur ce forum. Non pas que je n'en ai pas envie mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour.. Même si j'avoue que ça me manque de ne plus inventer d'histoires.. Enfin surtout inventer des histoires avec vous.. Sinon continuer à poster ça me fait sourire à chaque fois que je vois un petit mot de votre part Smile
Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyMer 18 Juil - 23:26

Dommage Tiphaine :/ ca aurait été un plaisir de te voir parmi nous. J'espère que tu vas bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyJeu 6 Déc - 19:59

Bouh les gens Very Happy

Je passe ici pour laisser une petite trace Very Happy puis pour me rappeler à de bons souvenirs.
Numa revit sur un forum comme il à débuter ici, avec le même avatar, le même âge de base (25 ans) et toujours professeur de SACM Very Happy

Ca fait du bien de rejouer ses personnages un peu, même si c'est totalement différents du contexte d'ici et des personnes que l'on à connu.

Après oui, je sais qu'une partie des anciens membres d'ici sont sur Hominum, mais j'ai fait des erreurs à partir en coup de vent, donc je respecte les décisions qui ont été prises sur mon cas Very Happy

Donc voila mon petit message est passé, puis cela contribue à garder ce sanctuaire ouvert Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyVen 21 Juin - 14:01

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui passe dans le coin, de temps en temps Smile

Allez savoir pourquoi, je suis actuellement dans une petite crise de nostalgie concernant cette période RP... J'espère d'ailleurs ne pas être le seul RazzÇa me manque de ne plus faire vivre ces personnages, que je n'ai jamais ressorti sur d'autres forums, car, après tout, ils ne peuvent exister qu'ici, dans cet ensemble cohérent.

J'ai relu pas mal de nos vieux RP et... Sérieux, j'arrivais vraiment à écrire des trucs comme ça à l'époque :shock:Qu'est-ce qu'on était bon quand même ^^

Bref, voilà un petit post pour éviter que ce forum ne disparaisse, ce serait bien dommage.

Si un esprit frappeur passe par ici et qu'il a envie de parler du bon vieux temps, ma nouvelle adresse Skype et mon FessBouc ont été mis à jour dans mon profil On aurait pu se dire, tout ca ...  Fresse

A la revoyure !
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptySam 22 Juin - 20:07

Oh mais quel plaisir de voir une once de vie Very Happy

mail : thor51420@hotmail.fr
Skype : Flavien Tankian
Facebook : Flavien Tankian
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyLun 24 Juin - 22:52

C'est clair ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyMer 26 Juin - 11:32

C'est sur que c'est toujours agréable de voir un peu d'ambiance dans le coin Very Happy

Je tiens d'ailleurs à faire une petite annonce, qui pourra (ou pas) faire plaisir aux (très) vieux briscards de Futur de Poudlard qui passent (peut-être) encore dans les parages.

Comme vous le savez sans doute, le forum ici présent est la version 2 d'un précédent forum, aujourd'hui supprimé des serveurs de Forumactif. Une suppression ayant, pensions-nous, entraînée la disparition pure et simple de plus de deux ans de RPs.

Cependant, il n'en est rien ! :DSi vous avez la nostalgie de cette (très) vieille époque, sachez que grâce à des "snapshots" du forum, effectués a différentes périodes de son existence, et à la Wayback Machine de l'Internet Archive, il est encore possible de continuer à consulter quelques unes de ces merveilles d'écritures créées six années en arrière.

Une nouvelle qui je l'espère fera plaisir à certains Smile

Bref, cliquez sur ce lien : http://web.archive.org/web/*/http://futur-de-poudlard.quickbb.net , choisissez une date, et c'est parti pour le voyage dans le temps.

Des parties du forum demeurent inaccessibles, mais certains topics peuvent encore être visualisés ! Essayez de switcher entre les dates pour avoir accès à un maximum de choses.

Bonne visite, et à bientôt,
G.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyMer 26 Juin - 22:05

C'est une magnifique trouvaille ! Je disais justement à Alex pas plus tard qu'hier que certains sujets me manquaient. Il ne me reste plus qu'à regarder si je peux y avoir accès maintenant !

Ce forum, c'est celui qui ma donner la piqûre, je me sens tellement nostalgique de ce temps et je me dis que si certaines choses avaient changer, peut-être qu'il existerait encore. Mais peut-être que c'est pour le mieux, que était ce qui devait arriver.

Je ne garde que de bons souvenirs, les conflits font parti du passée. Merci a vous d'avoir fait parti de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyJeu 27 Juin - 1:32

Super !
Malgré le fait qu'on n'ait pas accès à beaucoup de RPs c'est cool de pouvoir se replonger 6 ans en arrière Smile
Content que tu aies retrouvé ça ! D'ailleurs, comment as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyJeu 27 Juin - 12:09

Comment j'ai fais ? J'ai retrouvé mon vieux retourneur de temps dans un tiroir, tout simplement ^^

Plus sérieusement, j'avais étudié "l'aspiration du web" dans le cadre des mes études, et je m'en étais déjà servi pour différents projets. Et puis hier, je me suis demandé si, par le plus grand des hasards, il n'était pas possible de retrouver des pages de l'ancien forum par ce moyen là, vu que la Fondation Web Archive aspire en permanence l'ensemble du Web pour le sauvegarder. Oui, mes projets de fin d'année sont terminés, donc je m'ennuie et je me pose des questions bizarres ^^

La Wayback Machine peut récupérer toutes les pages "aspirées" pour une URL, et pour une période donnée. Il suffit juste de recoller tout ce qui a été aspiré, et paf, le site ressuscite Smile Il a un petit côté monstre de Frankenstein, mais il est vivant x)

Manque de pot, toutes les pages n'ont pas été aspirées à l'époque... Mais on a quand même accès à des trucs bien sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyVen 28 Juin - 20:11

Je suis aller faire un tour mais je ne sais même pas si j'y étais inscrit à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  EmptyDim 25 Aoû - 23:54

Merci Geser pour nous faire revivre ces beaux moments de nostalgie cheers 

Et un petit coucou au forum en passant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


On aurait pu se dire, tout ca ...  Vide
MessageSujet: Re: On aurait pu se dire, tout ca ...    On aurait pu se dire, tout ca ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On aurait pu se dire, tout ca ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Annonces du Ministère :: Annonces en tout genre-