AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Distraite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
MessageSujet: Distraite?    Dim 17 Oct - 16:19

Célia marchait dans les rue de Préaulard se rappelant l'époque de ses études. La jeune demoiselle, aimait encore bien trainer dans les rues de ce petit village de sorcier.

Elle était distraite, elle se demandait si ses parents n'allait pas s'entretuer, enfin pas de maniére litteraire mais elle ne pouvais s'empecher de s'inquiéter, la derniére fois qu'ils s'étaient vu la jeune fille avait du les séparer, son pére insultait sa mère de guine idiote et celle-ci lui reprochait de courire aprés des jeunettes stupides qui ne penserais qu'a se pavaner... enfin tout cela de maniére beaucoup plus grossiére et encore c'était la phase gentille de la dispute.

Elle ne faisait pas attention ou elle marchait et ce qu'elle faisait, elle piquait distraitement ses bonbons dans le sachet qu'elle venait de s'acheter. Elle semblait perdue dans le vide, ou plutôt dans ses pensées mais difficile de dire à quoi elle pouvait bien penser.

La jeune femme portait une longue cape noire, bien fermée, qui semblait être bien chaude mais n'était pas nouvelle, elle avait mis la capuche sur sa tête, de maniére à ce que celle-ci lui couvre les oreilles pour s'éviter quelques petits souci mais qu'on puisse aussi voir son visage. On pouvait voir quelques cheveux blonds dépasser de la capuche.
A ses pieds, la jeune demoiselle portait des grosses bottes en fourure apparement, pas trés à la mode mais trés confortable et trés chaudes surtout.

Elle du revenir sur tête quand soudain, elle senti quelques choses de plutôt dur la heurter et qu'elle en tomba par terre en renversant tout ses bonbons sur lui et sur "la chose dure", elle leva la tête étonnée

- Pardon... j'était ailleurs...

Fut la seule choses qu'elle arriva à dire, étonnée de ne pas avoir été évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 25
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: Distraite?    Dim 17 Oct - 16:46

Peter n'était pas forcément sur un petit nuage, mais il n'était pas non plus sur terre. Depuis qu'il avait tenu Gaby dans ses bras, il avait l'impression que tout pouvait changer à n'importe quel moment. Il avait envie de la protégé, de l'aider dans sa vengeance, de l'aider pour trouver son père, de la prendre dans ses bras de l'aimer... Il ne savait pas si elle sera capable de recommencer leur histoire.
Peter était dans les rues de Pré-au-lard habillé très chaudement et faisait quelques magasins. Il n'acheta rien de particulier, à part du chocolat. Il fini par s'arrêter devant la vitrine pleine de bijoux...On pouvait y voir des colliers, des bracelets, des boucles d'oreille et des bagues. Il fini par se demander s'il n'avait pas fait toutes ses bêtises il y a 5 ans, est-ce que Gaby et lui serait fiancée ou bien même mariée ?
Il contemplait les bagues toutes jolies, les unes que les autres... Mais il fut heurter par quelqu'un, il était tombé par terre sous l'effet du choc. Bon ce ne pouvais pas être un mangemort avec ses rues bondé de monde, il aurait fallu être fou pour se faire démasqué. Il remarqua bien vite des bonbons par terre, il pensa alors que c'était un adolescent qui l'avait percuté. Mais il entendit une voix féminine s'excusé. Il fini par se relever et tendre la main à la demoiselle par terre, pour l'aider à se relever.

-Vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas blessé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
MessageSujet:    Dim 17 Oct - 17:22

La jeune fille fut assez étonnée que l'autre s'occupe de sa santé, en général les gens préferait lui dire "Tu sais pas faire attention ou tu vas?". Elle observa le jeune homme qui n'avait pas non plus semblez être trés présent sur la terre ferme.

Elle se décida à répondre aprés avoir regarder son paquet éparpillé encore plus bêtement, même, si pour l'instant, elle y ressemblait, Celia n'avait rien d'une attardée mentale, elle était plutôt une jeune fille intelligente. Elle leva la tête vers le jeune homme et lui offrit un petit sourire.

- Il semblerais que je vais bien et vous? Je ne vous ai pas fait mal...

On aurait peut-être pu rire de la situation, voilà les deux jeunes gens, assis sur le sol couvert de bonbon entre les deux, un paquet presque vide et Celia qui se regardait comme une ahurie tout droit venue de Venus.

La jeune fille se décida a redescendre réellement sur terre et constata qu'elle s'était étrangement rapprocher des vitrines, si elle n'avait pas foncé sur le jeune homme sans doute serait-elle rentrer dans un mur et aurait sûrement paru encore plus idiote.

Dans la chute, la capuche de la jeune fille était retombée sur ses épaules, montrant son visage d'ordinaire joyeuse, ses cheveux voletais doucement sous la faible brise et la jeune fille frissona un instant avant de penser qu'il serait bon de se relever.

Elle observa le jeune homme toujours à terre puis les bonbons se trouvant sur elle, elle se demandait si elle devait les remettres dans le paquet puis décida que non vu la "propreté" du manteau. Son petit chien lui avait sauté dessus ce matin. Elle se releva pris son paquet de bonbon (toujours sauvé les bonbons!) et s'épouissera.

- Je suis vraiment désolée, je dois avoir l'air d'une ahurie.

Elle avait un petit sourire et donnait l'air de vouloir rire du malheur même si au fond d'elle elle était plutôt genée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Distraite?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Distraite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Préaulard :: La rue-