Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptyMer 19 Nov - 19:47

- Prénom : Laure

- Age (+ date de naissance si vous le souhaitez) : 19 ans, 24 Juin 1989

- Où habitez-vous ? : A Draguignan, dans le Var (le Sud de la France -_-)

- Situation familiale (célibataire, un(e) petit(e) ami(e), marié(e), ...) : célibataire... En recherche du Prince Charmant? (Même si je n'y crois plus depuis longtemps XD)

- Que faites-vous dans la vie (étudiant(e), métier, ...) : Ben, pour le moment, je bosse, mais je reprends mes études l'année prochaine. J'avais surtout besoin de sous pour les payer... -_-

- Loisirs, passions : Iiiih... Vous êtes sûrs de vouloir savoir? Parce que ça risque d'être long. ... Ah bon? Vous vous en fichez? Bien, je commence alors.

Loisirs:
Le cinéma => je m'en fais un au moins une fois par mois... Enfin j'essaie, parce que des fois, je ne peux pas! >_< Le dernier film que j'ai vu, c'était Coluche, l'Histoire d'un Mec. J'ai beaucoup aimé. ^^

La lecture => Je passe certainement plus de temps à lire, qu'à faire autre chose... Je sais, ça ne se voit pas, je passe tous les soirs sur le fofo ^^. Et pourtant... Je lis, relis des livres. Mon auteur favori: Pierre Bottero! Et je peux même pas m'acheter son dernier bouquin... Snif. Maintenant, faut que je m'attaque aux Stephenie Meyer... J'en entends que du bien, et la bande-annonce du film est *_*. Vivement le mois de janvier! ^^

Les jeux vidéos => Je suis une accro des jeux vidéos... Je passe pas mal de temps dessus aussi, mais c'est par période... Comme en ce moment, je joue beaucoup à Zelda, Ocarina of Time (sur nintendo 64... Non je fais pas de pub!)

Passions:
L'écriture => Si je n'aimais pas écrire, je ne serais pas là! XD Naaan, bon je continue. J'écris principalement de la poésie, mais mon poème sont un peu morbides des fois... >_< Si vous êtes sages, j'en posterai quelques uns! ^_^ J'écris aussi des fanfics sur Harry... *arhem* sur les Maraudeurs... Et je vais m'attaquer à mon livre, et tenter de le publier.

La musique => Je rêve de chanter dans un groupe (ya pas des gens qui sont intéressés? ^^) de rock. Je peux pas me passer de la musique, yen a toujours chez moi. Vui, vui... Ma chaîne marche quasiment toute la journée: le matin à 7h quand je me lève, le soir à 23h quand je me couche (même à 1h du mat'). Et depuis peu, je me suis mise à apprendre à jouer de la guitare (toute seule -_-. C'est pas facile).

- Comment as-tu connu le forum ? Par l'ancien forum que j'ai trouvé sur Google... ^_^

- Combien de jours par semaine passeras-tu sur le forum (tâchez de tenir cet engagement SVP) ? : Eh ben... En fait, je passe quasiment tous les soirs du lundi au vendredi sur le fofo. Et quand je peux, je passe aussi le week-end, mais ça, c'est moins certain, vu que c'est généralement week-end entre copines... ^_^


Pour ce qui est de la photo... *arhem* On verra ça plus tard, d'accord? =) Vala, vous savez tout de moi... Ou presque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptyMer 19 Nov - 20:28

Hey ben ! Ca c'est de la fiche de présentation lol ^^
Content d'en savoir plus sur toi ^^
Tu devrais bien t'entendre avec ma copine, elle aime Stephenie Meyer plus qu'elle ne m'aime moi lol
D'ailleurs si ça t'as envie qu'elle te bassine avec ça, c'est elle qui joue Anastasia Navarra lol
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptyJeu 20 Nov - 2:29

Yééé represente le sud^^ cheers

Belle fiche^^ mais que ne sait on pas de toi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptyJeu 20 Nov - 3:34

Kikoo, content d'en savoir un peu plus sur toi grace a cette longue fiche bien détaillée Very Happy

Oui vive les gens du Sud !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptyJeu 20 Nov - 15:07

Désolée... Je vais vous décevoir... J'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas le Suuuuud! Veux retourner dans mon Nord natal... -_- Mais pour le moment, je peux pas...

Ca, par exemple, vous ne le saviez pas... ^_^ Sinon, vous ne connaissez pas ma tête, ni mon caractère... Deux choses importantes sur une personne... ^_^

Je me suis éclatée à remplir la fiche... Là, on est sûr que vous en savez un peu plus sur moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptyJeu 20 Nov - 21:03

... Viens Laurent on sort de cette fiche mdr

Ba montre nous la ta tete, au moins on saura presque tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptyJeu 20 Nov - 21:33

*Comment peut-on préféré le froid et la tristesse du nord par rapport a la convivialité du sud ? Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptyJeu 20 Nov - 23:48

Hey oh ! Le Nord et le Sud sont deux endroits similaires d'accord ? y'en a marre d'être toujours critiqués nous nordistes... En ce qui concerne la convivialité et l'accueil, je ne crois pas que les sudistes soient les mieux placés hein...
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptyVen 21 Nov - 0:27

Shawn Navarra a écrit:
Hey oh ! Le Nord et le Sud sont deux endroits similaires d'accord ? y'en a marre d'être toujours critiqués nous nordistes... En ce qui concerne la convivialité et l'accueil, je ne crois pas que les sudistes soient les mieux placés hein...

J'ai déjà voyagé dans le Nord et je n'ai pas du tout trouvé les deux endroits "similaires" Razz Donc chacun pense ce qu'il veut mais personne ne peut m'empêcher de penser ce que je veux penser.

De toute façon la France c'est Un Nord et Un Sud, logique oblige et ce sont les deux qui forment notre beau pays cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptySam 22 Nov - 19:19

Dans ce cas ne dis pas "comment peut on préférer le nord au sud ?" comme si les nordistes étaient d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptyDim 23 Nov - 0:01

Ne mélange pas tout ce sera déjà pas mal !

"comment peut on préférer le nord au sud" => j'ai parlé d'individus là dedans ??
M'a plutot semblé que je parlais de terre, de régions...

Ensuite même si je parle de la terre du nord je dis pas qu'elle est de la "merde"... je préfère celle du sud il y fait meilleur voila point barre. Maintenant comme je vois que la susceptibilité est de plus en plus présente... c'est dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ EmptyDim 23 Nov - 23:39

Raaaah... Et voilà, encore un débat à cause de moi... -_-

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les gens du Sud, ni contre le Sud lui-même... Si je n'aime pas cet endroit, c'est parce qu'il y fait trop chaud (surtout que j'habite dans la ville la plus chaude du Var... -_-). Et parce qu'il n'y a pas d'herbe verte pour marcher les pieds nus dedans! Je sais c'est stupide, mais j'adore marcher dans l'herbe verte.
Le Sud est une région très sympathique, dans laquelle j'irais volontiers en vacances! Razz D'autre part, si j'aime le Nord, c'est un parce que j'y suis née, deux, parce que toute ma famille y vit, et trois, ils ont la neige! ^^ Enfin, je viens pas du Nord-nord de la France, non moi, je suis Lorraine. Et bizarrement, toutes mes amies ont un lien avec un endroit du Nord de la France (ce que j'appelle Nord, c'est au-desssus de Lyon... Je sépare en deux parts égales la France! ^^)

Et non, je ne mettrais pas ma photo pour le moment! Razz
Justin => Je ne t'en veux pas, au moins, on connaît l'avis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^   Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunalys. Ah non, moi je m'appelle pas Lunalys! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archive flood-