AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Preston

Féminin
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
MessageSujet: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Dim 10 Oct - 11:16

Tout cela passait si vite , il n'était plus de ce monde, il n'était plus là pour dire : Je t'aime petite soeur, je serais toujours là pour toi . Gabriella repensait toujours a ces mots qui touchaient le cœur de la jeune blondinette, elle était chez elle a toujours repensé les années passé a ces côtés, dieu pourquoi lui bon sang?! Il avait rien fait de méchant que protégé sa petite sœur pendant la guerre et le résultat il était mort mais pas elle...Elle trouvait si injuste et sans pitié cette vie, cette vie était bien mauvaise avec elle depuis son départ. Allez ma belle Gaby, va te détendre se disait-elle dans sa tête. Elle respirait a grand coup avant de partir de chez elle.

Elle marchait la tête baisser , ce qui n'est pas ressemblance a la jeune Preston mais depuis son départ, elle n'avait plus la force de continuer mais Logan il est au ciel et donne de la force de continuer ce chemin pénible sans baisser les bras. Faut croire que Logan n'aimait pas le fait que sa petite soeur soit terriblement bas au tapis mais par chance sa mère et sa petite soeur va bien et que cette famille sois soudée malgré qu'il manquait le père .

Elle ce dirigait vers le jardin quelle belle place pour ce détendre, il y avait un banc proche des fleurs elle s'y assoit tout en regardant ces magnifiques fleurs blanche, rouge et rose. Elle sourira en coin tout en repensant a tout ces magnifiques moment avec son frère et ...Peter? Quel bon moment passé avec lui d'ailleurs, son premier petit-ami...Elle l'avait pas vue depuis la guerre d'ailleurs mais faut croire que la rupture était dure sur les deux ,il lui manquait d'ailleurs, elle avait juste vue sa sœur . Gabriella lança un long soupir avec une larme qui coula sur sa joue tout en repensant a Peter, Logan, Sean quel vie !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger

Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Dim 10 Oct - 12:08

Peter était de retour dans le monde de la magie. Cela ne faisait pas longtemps, qu'il était revenue, peut-être quatre ou cinq jours. Il était parti juste après le mariage de sa sœur. Il voulait s'éloigner de la guerre, pendant un petit moment. Mais il ne faisait que fuir les "problèmes. Si l'on pouvait appelé sa des problèmes, il avait réussi après un long moment à se remettre de sa rupture avec Gabriella.
Mais en revenant ici, il avait demander à rentré dans l'ordre & de la résistance, il n'avait revu personne depuis qu'il était revenu, sauf celui qui avait accepté à ce qu'il fasse parti de l'ordre et de la résistance. Aujourd'hui il avait décider de se promener dans le jardin du QG. Il portait sur lui le cœur brisé qu'il aurait dût offrir à Gabriella pour leur 6 mois, mais il n'en n'eut pas le temps. Alors depuis il a les deux moitié sur lui.
Il se promenait tranquillement perdu dans ses pensées. Il fini par remarqué au loin une personne assise sur un banc. En s'approchant de plus en plus, il reconnu assez vite Gabriella, qui pleurait. Il sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit.

-Pourquoi pleurez-vous belle demoiselle ?

Des souvenirs remonter à la surface, tout ce qu'il avait put faire enduré à cette jeune fille, qui au finale lui avait juste demandé d'être présent pour elle, mais qui n'en n'avait qu'à sa tête et qui avait fait son malheur. Il se demanda pourquoi elle pleurait. Un problème dans sa famille ? Un problème avec son petit copain ? Cet question lui serra le cœur, mais il était le seul responsable.
Gabriella Preston

Féminin
MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Dim 10 Oct - 12:16

Elle essuya sa larme qui coulait sur sa joue au moment qu'elle entendu une voix familiale a côté d'elle, elle se retournait au vif et remarquait que c'était Peter... Elle le regardait dans les yeux , tout en se reculant de lui quelle surprise !! Elle en revenait pas du tout qu'il soit à côté d'elle et ne voulant pas parler que son frère lui manquait beaucoup même. Elle évitait la question de Peter , elle ne voulait surtout pas en parler d'ailleurs le pourquoi de cette naissance de cette petite larme mais bon Peter en fesait partie.

Quelle surprise .... Quel bon vent t'apporte ici...

Sachant quoi dire, elle lui regardait dans les yeux tout en lui disant ces mots.. d'ailleurs il était surement dans son camp mais quand il partira a nouveau encore? Est-ce-que tout avait changé au niveau de tout cela? Daccord dans le temps il avait des problèmes de famille mais il avait promit de l'avertir avant son départ et il n'avait jamais pensé a lui dire... Elle regardait ailleurs tout en restant concentré sur autre chose...Que du mal, que de la tristesse tout cette rencontre inattendue.

Quand tu repart cette fois? Maintenant? La semaine prochaine ? Pourquoi tu m'a rien dit de ton départ avant la guerre !!! Peter
Peter Kroeger

MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Dim 10 Oct - 12:35

Il ne s'était pas du tout attendu à voir Gabriella maintenant et surtout ici. Lorsqu'il l'avait vu et qu'une larme coulait sur sa joue, il lui avait donner un mouchoir. Mais lorsqu'il lui adressa la parole, il avait vu la jeune fille se retourner brusquement, en plongeant son regard dans le sien et se reculant de lui. Bon il vit aussi qu'elle ne lui répondait pas à sa question mais après-tout c'était normal. Il sentait que cette discussions n'allait pas être de tout repos compte-tenu de ce qu'elle venait de lui sortir.

-J'ai eu besoin de solitude après...le mariage de ma sœur.

Leurs regards était l'un dans l'autre. Une petite voix en lui, lui signaler que la suite n'allait pas être une partie de plaisir. Il l'observa faire. Maintenant elle vidait son sac, il aurait dut savoir qu'il aurait des questions de ce genre là en la revoyant. Mais après tout c'était normal non ?

-Je n'ai prévenu personne de mon départ...Je donnais presque pas de nouvelle, voir pas du tout. Et je ne compte pas repartir avant la fin de la guerre, si fin il y aura.
Gabriella Preston

Féminin
MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Dim 10 Oct - 12:48

Je n'ai pas assistée a ce mariage, ma petite soeur avait besoin de moi autant que ma mère... Logan il ne pouvait pas le faire...il ....est plus dans ce monde tout en me protègent il est mort..

Regardant Peter après ces mots pénible, elle versait quelques larmes c'était plus fort que tout...malgré qu'elle voudrait le revoir ici maintenant avec elle pourquoi lui et non pas un autre qui est cruelle et Logan ne méritait pas cette morte cruelle, elle vivait dans une vie remplit d'émotions des hauts et des bas, des peines a n'en plus finir, des moments de colère , des moments de joies. Elle regardait toujours Peter dans les yeux et quand il disait qu'il avait prévenue personne de son départe et qu'il avait aucunement l'idée de partir maintenant a nouveau. Gabriella avait déjà entendu cette phrase dans l'ancien temps qu'elle venait subir un viol et que lui il était la... qu'il disait qu'il allait pas partir , qu'il allait resté avec elle et que si il fallait partir..il l'aurait prévenue.

Peter... tu m'a déjà dit ce genre de chose... au moment du viol , dans l'après évènement et tu es parti... au moment de la guerre tu n'a donc pas pensé a moi dans tout cela comment je vais, si j'aurai survécu RIEN t'a pensé derrière la tête que peut-être ta petite-amie aurai pu mourir ! Dit moi a quoi tu a pensé, comment tu a agis ! Bordel Peter... je sais plus quoi te dire..

dit-elle en versant d'autres larmes, elle se levait et regardait le ciel tout en soupirant et lui dit sur un ton triste, une voix tremblante . Ces yeux bleu pétillant commençait a faire retour... pas une transformation pitiés? Non seulement les sentiments refoulée sortait.

En haut, c'est mon frère jumeau, ma moitié de moi est MORTE Peter, il est mort, je suis a moitié morte .... a mes yeux je suis perdue sans lui , tu ne peux pas comprendre le mal que je ressens par tu a encore ta sœur jumelle.! Je vis l'enfer ... je ne pourrais plus sortir de cette enfer
Peter Kroeger

MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Dim 10 Oct - 18:17

-Je ne savais pas pour ton frère. Je suis désolé, vraiment désolé pour toi.

Il ne pouvait que trop bien s'imaginer, la peine qu'elle pouvait avoir. Il ressentirait sans doute la même chose si sa sœur aurait été tué. Mais bon, il n'allait pas lui dire qu'il comprenait ce qu'elle vivait, car il ne l'avait pas encore vécu. Peter savait que Gabriella avait aimé son frère plus que tout au monde, leurs yeux se rencontrait de nouveau, elle était toujours aussi belle, il avait vraiment était con de gâché leur histoire.

-Je sais, Gabriella. Je sais. Je n'ai pas arrêter de pensé à toi ! A ce que j'avais gâché entre nous ! J'ai agis comme un connard Gabriella.

La voir pleuré faisait beaucoup de mal à Peter, et il était en partie celui qui l'a faisait pleurer. Il finissait par se demander finalement s'il aller réussir à la récupérer. Il remarqua aussi que les yeux de Gabriella pétillait étrangement.

-Si je pouvais changer le passé et te rendre ton frère je le ferais Gabriella ! Mais malheureusement je ne peux rien faire.

Il la laisser évacué tout ce qu'elle gardait en elle, mais il la surveillé aussi.
Gabriella Preston

Féminin
MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Lun 11 Oct - 10:03

Il disait qu'il ne savait donc pas pour Logan... Elle trouvait sa tellement étrange mais bon c'est sûr avec son départ n'importe quand il pouvait pas savoir mais bon Gabriella regardait a terre et elle essuya ces larmes , tout ces choses qui était pénible a garder pour elle, elle devait absolument toute ce vider , elle n'a jamais vue de psychologue pour toute sortir le méchant qu'il était dans son corps, dans sa tête, dans son cœur même. Elle acquittait de la tête pour lui faire montrer merci pour être désolé de la mort de son frère et tout comme dire : Toute mes sympathies.

Maintenant il parlait des deux quand ils étaient ensemble... qu'il avait mal agis et qu'il pensait sans cesse à elle. Elle le regardait dans les yeux pour voir si tout étaient vrai ces paroles. Mais tout semblait venir du cœur maintenant. Elle l'écouta attentivement même et voyant qui le regrettait beaucoup... Elle ne disait aucun moment, elle ne fessait qu'écouté ce qu'il avait a dire. Elle le regardait toujours dans les yeux tout en ayant les yeux bleus pétillant. Cela voulait dire que ces émotions sortaient mais la transformation n'allait pas intervenir.

Il disait ensuite que si il pouvait ramener Logan en vie ,il l'aurait fait de tout coeur, Gabriella recommençait donc a pleurée de chaude larme, quand quelqu'un disait son nom sauf Gabriella cela lui fendit le coeur en mille morceau et c'était un moment atroce et elle ce cachait son visage avec ces deux mains maintenant pour en pleurer . C'était trop dur la mort de son frère.

Il a simplement sauvé la mienne mais pas la sienne ... Je ...suis plus capable maintenant d'imaginer ma vie sans lui. Il me manque terriblement et personne ne peut pas changer le passé ce qui est fait, est fait . Il est mort, mon père est porté disparue plus rien est soudé. J'ai aussi pensé a toi mais tu étais parti sans me le dire et j'ai carrément paniqué a la guerre je ne voulais pas qui me protège avoir sur ce qui est aurai pu arriver a la guerre j'aurais voulu mourir avec lui que sans lui. Je suis simplement vivante d'une moitiée

Peter Kroeger

MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Mar 12 Oct - 18:22

Peter, était désolé pour son ancienne petite amie, il savait que pour elle Logan c'était tout. Il n'aimait pas la voir pleuré, mais il n'arrivait pas à trouver les mots pour la consoler. Il pensait que le fait de la laisser vidé son sac sur lui, lui ferait du bien.
Il ne savait pas bien quel attitude adopté vis-à-vis de son ancienne petite amie. Il venait d'ouvrir le sujet sur leur couple, qu'ils avaient formé à l'époque de Poudlard. Leurs yeux c'était rencontré à un moment donné. Ses yeux bleu pétillant le captivé, il s'y perdait facilement dés qu'il la regardait.
Il se sentait mal, la cette fois-ci, la jeune femme pleurer pour de bon. Il fini par la prendre dans ses bras.

-Ton père les aurors vont le retrouver. Il te faudra surement énormément beaucoup de temps pour te faire à la mort de ton frère, mais tu y arrivera.

Il la berçait avec tendresse. Il allait rajouté un surnom.
Gabriella Preston

Féminin
MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Sam 16 Oct - 18:00

Non je vais le trouver moi-même , mon père n'a pas donné de nouvelle depuis 5 ans et quand je trouverais cette ordure qui a tué mon frère , je vais le tuer a mon tour maintenant quand tout sera fini je serais libre... je vais laisser mon frère partir en paix mais en ce moment je l'ai pas trouver, alors je ne laissera pas mon frère partir en paix... je vais effectuer ce qui a toujours voulu faire, avoir sa revanche et cette revanche je vais l'effectuer pour lui et non je ne changera pas d'idée sur ce Peter .

Elle était en larme a flo, elle n'en pouvait plus de plus vivre aux côtés de Logan c'était terrible avoir ce sentiment d'avoir tout perdu et de ne plus vivre car sa moitié était morte depuis 5 ans et un seul sourire peut faire paraître a tout le monde qu'elle le vivait bien cet mort maudite. Maintenant rendu dans les bras de son ancien amoureux, elle était bien a nouveau avec lui, il l'a berçait avec tendresse cela l'a calmait un peu merci dieu que tout cela va mieux , merci d'avoir gardé Peter vivant pendant cette guerre. Gabriella était a bout de force, elle s'endormit peu a peu sur Peter la tête sur ces genoux , les mains sur ces joue( a elle) pour faire un genre d'oreiller pour s'accoter et voila qu'elle essayait de reprendre un peu de force.
Peter Kroeger

MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Sam 16 Oct - 18:15

Peter, savait qu'il était impossible de la faire changer d'avis. Il le savait que trop bien même. Perter la berçait toujours avec tendresse. L'avoir dans ses bras c'était un mal pour un bien, car cela calmait un peu la jeune fille, mais sa lui faisait mal de l'avoir contre lui sans pouvoir l'embrasser.

-Laisse nous t'aider Gabriella, n'entreprend pas sa toute seule s'il te plaît. J'imagine très bien que tu veuille te venger mais n'y va pas seule...

Oui il avait peur pour elle, même s'il n'était plus ensemble. Il pouvait très bien s'imaginer que pendant 5 ans ses nuits on dût être dur pour elle. Il l'a vit alors se placé sur ses genoux et s'abandonnait au sommeil. Il la regarda pendant de longues minutes, lui caressant tendrement ses cheveux sans la réveillé.
Il finit par la prendre délicatement comme une jeune mariée essayant de pas la réveillé. Il pris le chemin du QG et lorsqu'il fut à l'intérieur, il emmena la jeune demoiselle dans sa chambre à lui. Un fois à destination, il l'a déposa délicatement sur le lit et la couvrit. Et il alla s'asseoir sur le fauteuil non loin du lit.
Gabriella Preston

Féminin
MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Dim 24 Oct - 22:11

Gabriella c'était endormie sur les genoux de son ancien petit-ami , elle était maintenant dans un rêve où elle voyait son frère Logan mais tout au tour c'était blanc sans rien autour d'eux elle le regardait avec les larmes aux yeux en murmurant son nom avec une voix tremblante, les yeux de la jeune fille fut virer bleu bleu bleu pétillant, elle s'avançait rapidement de lui pis il l'a prit dans ces bras , elle fermait les yeux tout en le serrant dans ces bras tout en pleurant et lui dit ensuite.

Logan, Logan tu me manque beaucoup reviens stp !! J'ai besoin de toi près de moi Logan, je t'aime grand frère , depuis que tu es mort , la moitié de moi est morte aussi reviens pitié !!

Logan flattait son dos tout en disant : Shhh... pour la calmer... Gabriella versait ces larmes de son corps un peu et Logan finit par lui dire.

Logan: Ne sois pas triste petite soeur, je suis toujours là ou tu ira , je veux que tu sois heureuse, ne va pas le tuer seule prend de l'aide avec toi mais n'y va pas seule fait le pour moi et prend ma reveange mais sois prudente c'est pas ton heure et Peter me parait d'un gars très bien pour toi malgré que c'était pas facile laisse lui une autre chance et je serais heureux de te voir heureuse aussi prend soin de maman, de notre petite soeur et pour papa ...il reviendra je te le garantie.

Gabriella se retirait de lui tout en prenant ces mains , tout en le regardant dans ces yeux ,une lueur devenait plus blanche maintenant, fallait vraiment qu'elle le voit et lui parle . Il lui essuya ces larmes qui coulait sur ces joues et il disait finalement.

Je dois te laissé gabriella Je t'aime et je t'aimerais toujours petite -soeur

il disparaissait dans la lumière et Gabriella cria ensuite

NON LOGAN REVIENS PITIÉ NE PART PAS.

Elle commença a s'agiter dans le lit où Peter l'avait déposé

Peter Kroeger

MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Dim 24 Oct - 22:24

Peter avait ramener Gabriella dans sa chambre à lui et l'avait déposé sur son lit. Et il l'a veillé tout en lisant la gazette du sorcier, qu'il ne croyait pas du tout d'ailleurs, mais bon, sa le divertissait tout en surveillant la belle brune.
Il avait fini par laisser la gazette du sorcier de côté et parti près de la fenêtre et regarda dehors. Durant un long moment il observa son ancienne petite-amie. Elle avait changer, elle était devenue plus belle, plus élégante. Il voyait bien quelque cernes. Il se doutait bien qu'elle ne dormait plus beaucoup ou alors qu'elle dormait très mal... D'ailleurs la belle demoiselle commença à s'agiter dans son lit, il s'approcha de la jeune fille et la prit contre lui.

-Gabriella, ma belle réveille toi.

Il la serra tendrement contre lui.
Gabriella Preston

Féminin
MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Dim 24 Oct - 22:32

Gabriella continua de s'agiter car tout a coup quand Peter la pris dans ces bras, cela avait tout arreter elle s'ouvrait les yeux grand ouvert et regardait Peter , les yeux de la jeune fille c'était maintenant transformer a sa vraie couleurs devant Peter, elle n'était pas encore détacher de celui-ci, elle regardait partout dans la chambre de Peter , Logan n'était pas là, elle baissait la tête, elle était triste que c'était qu'un rêve malgré qu'elle pouvait y toucher mais tout cela l'avait mit une belle lueur blanche dans sa vie.

Logan... était dans mon rêve Peter... il n'était pas réel... il est parti a présent..

dit-elle dans une voix tremblante... Elle ne supportait pas le fait qu'il soit parti mais heureuse de l'avoir vue, de l'avoir touché, de lui parlée même ... Gabriella se sentait un peu mieux d'ailleurs, elle se positionnait pour s'assoir au dos du lit tout en croisant ces mains ensemble...elle ne voulait pas partir... être seule et se morfondre..Elle regardait Peter tout en ayant une mine blanche et triste.

Sa te dirait une compagnie ce soir...je veux pas rentrer chez moi cela risque d'être pire..
Peter Kroeger

MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Dim 24 Oct - 22:49

Elle avait continué de s'agité quelque minutes dans ses bras. Leurs regards venait de se croisait lors du réveil de la demoiselle. Il lui laissait le temps de s'habituer à la pièce, à ce qui l'entourait, à lui par la même occasion. Il l'a voyait refait toute la pièce.

-Je t'ai entendu lui crier de revenir.

Il n'allait pas lui demandait ce qui s'était passé dans son rêve. Si elle voulait lui en parler, elle lui en parlerait, sinon il ne demanderait rien. Il observa son ancienne petite amie. Il put aussi entendre la voix tremblante de son ancienne petite amie. Il l'a sentit se détachait de lui pour aller au dos du lit. Il la regardait faire, il pouvait comprendre qu'elle voulait être seule. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande de rester avec lui.

-Bien sur reste.
Gabriella Preston

Féminin
MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Jeu 4 Nov - 22:15

Quand Peter lui avait dit qu'il l'avait entendu crier son nom, elle regardait ailleurs elle ne voulait pas voir le regard qu'il aurait pu lui lancer d'ailleurs ou croire qu'elle était redevenue folle à la fois. Elle restait toujours dans son coin. Elle ne voulait pas aller ailleurs ni ce déplacer , juste rester dans le coin du coin du lit. Elle regardait par la fenêtre, il pleuvait beaucoup même, simplement une lumière blanche reflétait sur la fenêtre , elle sourit un peu en coin , elle savait que c'était un signe de son frère jumeau. Ce rêve était pas réel ni faux c'était un signe que son frère la protègerais pour toujours et qu'il sera toujours a ces côtés.

Elle regardait ensuite Peter , il a accepté la présence de Gabriella ce soir . Gabriella souriait en coin encore c'était bien mieux qu'un visage triste . Merci Logan de redonner la force de sourire pensait-elle. Malgré tout, il n'était pas tout a fait parti mais pourquoi apparaître maintenant et non v là 5 ans quand il était mort? Elle ne supporte pas encore sa mort mais un peu depuis sa présence dans son rêve. Elle l'avait vue et c'était ce qu'elle voulait, elle espérait de le revoir dès ce soir.

Revenons a Peter... Elle lui dit avec un ton de reconnaissant.

-Merci Peter, c'est vraiment gentil d'accepter ma présence ce soir.
Peter Kroeger

MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Ven 12 Nov - 12:14

Peter ne s'était jamais douté de ce qu'avait put vivre Gabriella depuis plus de 5 ans. Il à était stupide de l'abandonné. Il s'en voulait, maintenant qu'il l'avait la voyait, il essayait de s'imaginer les épreuves qu'elle avait put enduré.
Il l'observait faire, il ne savait pas trop quoi faire à ce moment précis. Alors il laissait donc la belle Gabriella libre de ses mouvements. Il finit par la voir observer dehors tout en restant sur son lit. Lorsqu'il entendit les gouttes d'eau s'abattre sur la fenêtre de sa chambre, il se dit qu'il était bien mieux ici au chaud.
Mais ce qu'il n'avait pas du tout prévu c'était que la belle demoiselle veuille passer la nuit avec lui. Bien entendu il avait accepter, il ne voulait pas qu'elle se retrouve une fois de plus toute seule chez elle. Au moins si elle faisait des cauchemars, il serait près d'elle pour la calmer. Lorsqu'il vit un léger sourire en coin, il ne put que penser qu'elle était magnifique et à quel point il avait était idiot de la laisser toute seule durant 5 longues années. Il finit par s'asseoir sur son lit et observa doucement la belle demoiselle et lui sourit tendrement.

-Mais je t'en prie, c'est un plaisir pour moi.

Plus il observait la demoiselle, plus il se demandait si elle avait trouvé quelqu'un d'autre durant ses cinq ans, si elle était retombé amoureuse... Rien que cette pensée lui fit mal au cœur.
Gabriella Preston

Féminin
MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Mer 1 Déc - 5:22

Gabriella , sachant quoi dire, elle pensait a autre sujet pour lancer après 5 ans ils devraient bien avoir des choses a ce dire, Gabriella n'avait pas fréquenter de mec d'ailleurs après tout ce qui c'est passé il avait des choses bien importante que des mecs pensait-elle mais pour ce qui en ai avec Peter ? Avait-il une femme dans sa vie? des enfants? Seul? Pourquoi pas lui demander se disait-elle dans sa tête.

dit Peter, depuis nos 5 ans... a tu rencontrer ou refait ta vie avec une autre fille ? Ne t'inquiète pas c'est une question comme une autre bien sûr tu sais en 5 ans c'est long et bien des choses changent alors c'est pourquoi je te questionne sur quoi t'es devenu.

Toujours près de la fenêtre, elle regardait toujours Peter , elle voulait voir sa réaction ou quoi allait-il répondre de tout manière fallait bien s'attendre a n'importe quel réponse de sa part.
Peter Kroeger

MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   Mer 1 Déc - 15:04

Pourquoi à la seule pensée que la belle Gabriella ait put avoir quelqu'un d'autre après lui, lui fit si mal au coeur ? Pourtant, il aurait était tout à fait normal pour la demoiselle d'avoir eut quelqu'un d'autre après lui. Mais il ne savait pas s'il serait capable de lui poser la question. Il fut tiré de ses pensées par la belle blonde, qui lui demanda elle par contre s'il avait rencontré ou refait sa vie avec une autre fille durant ses cinq années loin d'elle, loin de tout. C'est alors qu'il alla près d'elle et qu'il se mit en face d'elle. Il lui caressa avec tendresse et amour sa joue.

-Je suis d'accord avec toi, bien des choses changent en cinq ans. Mais une chose n'a pas changé, une seule et unique chose, c'est mon amour pour toi ma belle Gabriella. Je n'ai pas refait ma vie avec une autre, celle avec qui je veux faire ma vie c'est toi. Mais j'ai tout gâché il y a cinq ans de cela. Et toi à tu refais ta vie avec un autre garçon ?

Il continuait de lui caressait avec tendresse et amour sa joue tout en l'observant avec tendresse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]   

Quelque chose me dit que tu est pas si loin [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1