AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autour du Héros tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Autour du Héros tombé   Dim 3 Oct - 21:39


Petit rappel des faits : Luka envoi James qui vient de faire son retour dans l'Ordre la veille, ainsi que Morgan sur une mission des plus importantes. En effet, il se murmure que les mages noirs sont sur le point de faire tomber le Ministère de la Magie Grec. Les deux hommes font face à des formes de magies antique, et finissent au coeur d'un volcan en fusion. C'est a ce moment la qu'ils tombent dans un piege tendu par Otto Wessely. Un combat commence entre Morgan et une demi douzaine de mages noirs, mais aussi entre James Barrie et Otto Wessely. Après un long combat, James est sur le point de tomber dans la lave, lorsque le mage noir le tien a sa hauteur, et lui inflige un sort de la mort. Les forces du mal quittent ensuite le volcan, et Morgan se retrouve donc seul avec le cadavre de James. (Le topic est aussi disponible si vous désirez le lire. Mais a présent, enjoy pour un nouveau topic.

Depuis quelques instants a présent, Morgan était a la lutte avec pas mal de mage noirs, les repoussant, se battant comme il le pouvait, tantot avec des sorts, mais aussi des fois en corps a corps. Heureusement que la masse musculaire de l'ancien banquier était importante.
Il appercevait a certains moments le combat entre Otto Wessely et James Barrie, mais n'observait pas beaucoup ce terrible combat. Seulement, a un moment Morgan vit James tomber dans la lave, il se précipita pour aider son coéquipier, mais fut rattrapper par les mages noirs. Le jeune homme essaya de repousser ses assaillants, il voyait Otto devant la lave. James était il tombé?
Après quelques instants de rudes combat, il vit une immense lumiere verte. Son sang ne fit qu'un tour, il tourna sa tete, esperant qu'Otto avait été tué, mais vit tomber au sol le corps de James Barrie. Morgan n'eut pas le temps de crier, il evita un autre sort, et tua un mage noir, alors qu'il allait en tuer un second, tout le monde disparu. Morgan se tourna, croyant qu'il allait a présent combattre Wessely, mais il était seul avec James.
Le jeune homme soupira, serrant son pendentif représentant sa famille dans sa main, avant de s'approcher doucement du corps de James. Tranquillement il leva sa baguette, et fit apparaitre un patronus qui allait annoncer la mort de James aux membres de l'Ordre du Phenix.
Il savait bien qu'a présent, il ne risquait plus rien, alors il se pencha, et pris le corps sans vie du loup garou dans ses bras, et avanca en silence versla sorti, avant de comprendre qu'il pouvait transplaner, car il portait la marque d'Otto Wessely.
Il arriva dans le couloir de la maison centrale de la résistance. Il savait ou se trouvait les membres de l'Ordre. Doucement il se dirigea vers la salle de reunion. Tout les membres de l'organisation secrete s'y trouvaient. Son arrivé fut dans le silence. Morgan avait la joue entaillé, un leger bleu sous l'oeil gauche. Il posa le corps sans vie de James Barrie sur la table de la reunion, avant de prendre place autour de la veillé funebre.Morgan prit la main de Nathalie.

Otto l'a tué.

Ainsi était mort James Barrie, et ainsi ses amis se recueillaient autour de sa depouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniel Davis
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Auror indépendant employé par l'agence Barrie
Date d'inscription : 28/01/2010
MessageSujet: Re: Autour du Héros tombé   Lun 4 Oct - 10:27

Daniel venait de quitter son poste d'observation aux abords du Ministère, relevé par un autre collègue de la Résistance. En vérité il avait hâte de rentrer. Depuis la veille la nouvelle du retour de James Barrie avait circulée dans la maison Kovac et Daniel se languissait de revoir son ancien amant. Cinq ans sans aucune nouvelle c'était long... très long même. A présent il venait de transplaner et dut encore marcher plusieurs minutes pour entrer dans le domaine Kovac. Quelques instants après il entrait dans la demeure qui imposant toujours ce respect ancestral.

L'ancien auror de l'agence Barrie se dirigea jusque dans la cuisine et y jeta son grand manteau sur un vieux fauteuil. Il se dirigea vers le bar, se servit deux doigts de whisky et s'installa près de la cheminée. Quelque chose de bizarre se passait. Daniel voyait danser des têtes abominables dans la lueur des flammes, comme si les forces du mal le narguait sans arrêt. Soudain, en un éclair un patronus fit son apparition. C'était celui de Morgan Kovac.

Mission échouée - nous sommes tombés dans un piège. James a été tué par Otto avant qu'il ne se volatilise. Je rentre avec le corps. Préparez tout.


La voix de Morgan Kovac se répandit dans la pièce vide. Daniel sous le choc avait fait tombé son verre sur le tapis. Il n'avait même pas remarqué que le patronus avait disparu, sans doute pour aller prévenir d'autres membres de la Résistance. L'homme, qui venait de recevoir un électrochoc se leva, serra les dents et balança un grand coup de pied dans la table basse juste à côté de lui. La table fit un vol plané et s'écrasa contre le mur en morceaux. L'ancien auror contenait ses larmes et sa rage. Otto Wessely allait le payer cher.

Alors Daniel se mit au travail. Il transforma le salon avec l'aide de membres présents et qui avait eut vent de la nouvelle en une pièce où la dépouille de James Barrie serait digne de reposer. Ce qui était sur c'est ce les choses ne seraient plus jamais les même à présent et qu'à cet instant la lutte ne signifiait plus rien aux yeux de l'ancien auror.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Autour du Héros tombé   Lun 4 Oct - 23:57

C'était Luka qui avait donné cette mission à Morgan et à James, sachant dès le debut que les deux sorciers avaient peu de chance de revenir vivant. Mais parfois, pour qu'une mission touche à sa fin, pour qu'une mission soit réalisé, il fallait faire des sacrifices. Bien evidement, pourquoi James et Morgan? Si Luka savait qu'ils risquaient ne jamais revenir vivant, pourquoi avoir choisi deux sorciers puissants? Deux membres importants de l'Ordre du Phenix? Le vampire était de ceux qui pensaient qu'une vie n'en vallait pas une autre, et puis, au final en temps de guerre, il fallait bien faire quelques sacrifices.
Il avait passé le reste de la journée dans son bureau, assis, caressant d'un de ses doigts les bords du verre remplit de sang. James et Morgan devaient lui envoyer des nouvelles par patronus, que ce soit des bonnes, comme des mauvaises réponses.
Alors que le vampire, d'une patience exemplaire regardait le mur d'en face, la cravate un peu defaite, il vit le patronus en forme de loup de Morgan apparaitre. Il écouta, avant de mettre sa tete au fond de son siege, portant le verre a sa bouche.
Il était surement responsable de la mort de James Barrie, d'un grand personnage de la société, d'une figure de la lutte contre les mages noirs. Il but doucement le contenue du verre, avant de se lever doucement, rajustant sa cravate noir sur sa chemise blanche. Le vampire passa une main dans ses cheveux, avant de s'eclaircir la gorge alors qu'un membre de l'Ordre entrait dans la piece, le mage blanc hocha la tete avant que l'homme eut le temps de parler

J'arrive tout de suite. Morgan a prévenu tout les membres de l'Ordre du Phénix. Que tout se fasse dans la salle de reunion, je pense que Shawn voudra surement dire quelques mots a tous le monde.

Luka sortit ensuite de son bureau, fermant la porte derriere lui, et descendit dans la salled e reunion. Il y avait deja plusieurs sorciers. Le pas du vampire était energétique, il se dirigea a sa place, a la droite de Shawn qui n'était pas encore la. Luka se mit assis dans la chaise, sans dire un mot. Il semblait même décontracté.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Autour du Héros tombé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour du Héros tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: QG DE L'ORDRE ET DE LA RESISTANCE :: Maison principale :: Bureau-