AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'Alucard Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Christian Greene
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 38
Age : 26
Age du personnage : 47 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 16/10/2009
MessageSujet: A la recherche d'Alucard Hellsing   Dim 19 Sep - 21:30

Alucard Hellsing avait disparu de la circulation depuis quelques temps. Où était donc l'ancien professeur de Potion de Poudlard? Personne le savait .. ou du moins, personne n'osait le dire à voix haute. Certains avaient peur que l'un des meilleurs maitres des potions du siècle soit passé dans le camps adverse, ou alors prisonnier, ou bien tué.
Convoqué en début de semaine par Shawn Navarra en compagnie de Léo Delgado, Christian avait écouté la mission qu'on lui donnait. L'ancien auror écoutait, hochant la tête, première mission en compagnie de son neveu ... bouah bisarre de dire ca. Il faut dire que Christian ne conciderait plus trop Lily comme sa soeur depuis pas mal d'année, depuis qu'elle avait fait un tour chez les mages noirs. Esperons que son neveu ait un peu de bon en lui.
Il avait écouté, Luka Kovac s'étant joint à la reunion. Les deux aurors, leader de l'Ordre du Phenix avaient ca dans la peau, expliquant avec autorité et rigueur la mission. Et bien Shawn, ca se voit que tu as été un auror d'élite. Ils devaient aller voir dans l'ancienne demeure d'Alucard, après tout, pourquoi pas ... il fallait juste faire attention, parce que ce vieu fou d'Alucard aurait été pret a les tuer en les voyant. Non non ils n'avaient pas en face d'eux Maugrey Fol-Oeil, mais presque.
Le jour du début de la mission était arrivé, Christian avait relu le compte rendu de la mission, ca avait l'air assez simple a vue d'oeil, restait surtout a savoir comment allait réagir Alucard. L'ancien auror vit Léo arriver

Salut, tu es pret?

Sans attendre de réponse, Christian continua

Bon, tu sais où est le rendez vous, tu sais ou on doit se rendre, tu sais l'itinéraire. Fais gaffe, te fait pas choper, et evite les filets des mages noirs.

Greene but la fin de son café, et transplana vers la demeure d'Alucard, essayant de brouiller les pistes dans ses deplacements pour que les mages noirs ne le retrouve pas. Enfin il arriva devant la maison de l'ancien professeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alucard Hellsing   Lun 20 Sep - 15:08

Léo regardait son oncle droit dans les yeux. Il avait encore un peu de mal à se faire à l'idée qu'il était rentré dans la vie de ceux qu'il s'était juré d'éliminer un jour, mais après tout, les explications avaient été bonnes, et Léo n'était pas quelqu'un de mauvais, même s'il avait assassiné son père adoptif. Mais ça, personne ne le savait ni le saurait jamais. Pas même sa femme, Christina. Il avait réussi à se former une nouvelle vie, des plus fabuleuses malgré les divers rebondissements, et ne voulait en aucun cas qu'elle soit gâchée pour un si petit détail. Bon, un petit détail qui avait malgré tout son importance s'il était découvert.

"Je suis prêt, on y va..."

On avait donné à Christian et Léo la responsabilité de retrouver Alucard Hellsing, le célèbre maître des potions, qui avait exercé de nombreuses années à Poudlard. Léo ne l'avait pas connu, et avait simplement vu des articles de journaux. Dans ses souvenirs, il s'agissait de quelqu'un au physique imposant. Il lui faisait penser un peu à un vampire... Enfin bref. Alucard devait être retrouvé, car il pouvait jouer un rôle très important dans la reconquête du monde nouveau. Malgré son passé noir, Alucard pouvait être un élément essentiel du retour de la paix dans le monde de la magie.

Léo acquiesça lorsque Christian lui donna les dernières instructions. Il se souvenait parfaitement de l'endroit où arriver, et la façon dont éviter les pièges des mages noirs. Ils leur donnaient du fil à retordre en surveillant les points de transplanage. Léo transplana à la suite de son oncle, et arriva sans embuche à ses côtés. Alors qu'il frappait à la porte de la maison, Léo demanda.

"Tu penses vraiment qu'il est fourré chez lui alors que tout le monde le recherche ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christian Greene
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 38
Age : 26
Age du personnage : 47 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 16/10/2009
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alucard Hellsing   Dim 3 Oct - 18:26

Lorsque Christian vit Léo arriver, il l'observa quelques secondes, se demandant si ce n'était pas un mage noir qui avait pris son apparance, mais non, un mage noir n'aurait pas eu le temps de prendre du polynectar et se transformer en Léo. L'ancien auror s'approcha alors de la porte d'entrée de la maison de l'ancien professeur de Potion, et frappa a la porte, la baguette sorti. Il se tourna ensuite vers son neveu

Tu sais, lorsqu'on est recherché, on se planque souvent dans les endroits les plus probables, la ou on ira pas chercher car c'est trop simple de se faire avoir. Combien de mage noir nous avons pu arreter avec Shawn Navarra, Sean Preston et autre Matthias Lewis parce qu'ils pensaient etre en sécurité alors qu'ils étaient dans un endroit trop simple d'accès .... En tout cas, ce qui me rassure, c'est qu'Alucard ne semble pas vouloir nous faire de mal, sinon nous aurions eu affaires a de nombreux pieges, et Merlin sait qu'il connait de nombreux pieges le bougre.

Christian fronca les sourcils. Il releva un peu sa baguette

Sort la tienne, nous allons pas tarder a voir si Alucard est encore ici, s'il est mort, ou sequestré. Nous allons peut etre devoir faire face a des maléfices de magie noir ... esperons juste qu'Alucard n'ait pas rejoint l'autre camp.

Doucement, l'auror fit tourner la poignet, ouvrant la porte. Aucune lumiere n'était allumé dans la maison. Christian avait sa baguette haute devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A la recherche d'Alucard Hellsing   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'Alucard Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Les anciennes maisons :: Domicile du personnel de Poudlard-