AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à l'activité [PV : Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Retour à l'activité [PV : Luka]   Mer 15 Sep - 22:49

Après la mort de Marc Kelvin tué de la main de Luka et la tentative ratée d’assassinat de sa fille Olivia par Morgan Kovac, Numa avait prit la fuite après avoir mis la jeune femme en sécurité. Il avait essuyé un combat avec le jeune Morgan, tout deux transformés en animagus. Il avait souffert à l’une de ses ailes, c'est-à-dire au bras en forme humaine. Il n’y avait pas eu de gagnant ni de perdant durant ce duel car son adversaire avait lui aussi souffert.

Numa était donc parti rejoindre le peuple ou il avait appris à devenir animagus pour récupérer de cette bataille et s’isoler du monde des sorciers actuel. En effet, les Mages Noirs prenaient le dessus au moment ou il avait fuit, tout s’écroulait, la société magique connaissait un changement majeur. Mais l’heure devenait grave au fil des mois. Même s’il n’était plus présent dans la société magique à proprement parler, il avait quand même des échos sur ce qu’il se passait. C’est alors qu’après son rétablissement et son isolement, il finit par rompre cette situation pour revenir en force dans le monde des sorciers. Laissant alors ses hôtes qui l’avaient accueilli, il prit son envol, vers la maison de Luka Kovac.

Après quelques heures de vol, Numa reconnût des airs la maison de Luka ou il se dirigea. Il se posa sur le rebord de la fenêtre. Il y avait du feu d’allumé dans la cheminée. Une personne se tenait dos à la fenêtre. Numa toqua contre celle-ci grâce à son bec. L’homme se retourna et c’était bel et bien Luka. Cela ne pouvait être que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Retour à l'activité [PV : Luka]   Mer 15 Sep - 23:07

Oui c'était bel et bien Luka Kovac, ancien auror qui se trouvait dos à la fenetre. Il était en train de dicter une déclaration de l'Ordre du Phenix, au nom de l'Ordre. Durant la reunion, un "brouillon" avait été fait, et souvent c'était Shawn qui faisait les déclaration. Heureusement que Luka avait une plume directrice.
Le vampire portait son costume, sans la veste, mais gardant quand même la cravate bien que cette derniere restait un peu dénoué, plus lache, plus décontracte. Sur le bureau il y avait un verre de sang. Luka avait une main a la nuque, l'autre dans la poche.
Alors qu'il finissait la déclaration, on toqua a son carreau. A une vitesse folle, le vampire se retourna, baguette pointé vers la fenetre. Il n'y avait pas un homme, juste un animal, un aigle. Numa Kalinov. La derniere fois qu'ils s'étaient vu, Luka avait ordonné au profeseur de sortir de la cabane du garde chasse, avant d'abattre ce dernier de sang froid. La mission ne s'était pas dirigé comme il le fallait, Olivia devait etre mis en sécurité, mais Numa l'avait emmené finalement autre part.
Le vampire baissa sa baguette, ouvrant la fenetre avant tout.
Il se retourna ensuite, rangeant les affaires

Ferme la fenetre veux tu.

Luka bu de son verre.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Retour à l'activité [PV : Luka]   Mer 15 Sep - 23:45

Luka se retourna et pointa sa baguette vers Numa qui était posé sur le rebord de la fenêtre, avant de baisser sa garde et le laisser rentrer. Numa fit quelques brassements d’ailes pour être à une hauteur convenable pour se transformer en lui-même. La transformation se fit en un éclair de temps, un clignement d’yeux. En effet durant toute sa longue absence, il avait eu le temps d’améliorer sa rapidité. Enfin la n’était pas la priorité actuelle, puisqu’il était revenu suite aux événements qui se déroulaient. L’Ordre du Phénix avait besoin de toute ses troupes, et Numa en faisait partit. Il était donc de son devoir de se revenir, malgré une longue réflexion. Il ne pouvait pas laisser tomber ses pairs comme cela, cet acte aurait été lâche. Mais il ne savait pas comment allait être vu son retrait du monde des sorcier ces dernières cinq années. Il ne savait pas trop comment l’expliquer, ni comment.

Pendant ces cinq dernières années, Numa n’avait que très peu pris soin de lui. Ses cheveux et sa barbe en disait long. En effet ses cheveux lui arrivait aux épaules, mais il fut un temps durant ces derniers temps écoulés ou ils lui arrivaient jusqu’au bas du dos. Sa barbe était quant à elle assez longue aussi. Il s’était énormément négligé, lui qui aimait apparaitre bien habillé bien tenu.

Puis il effectua quelques pas dans la pièce, sans trop adresser la parole à Luka dans un premier temps. Cela faisait cinq ans qu’ils ne s’étaient pas vu. Luka n’avait pas changé physiquement, ce qui est normal vu qu’il est vampire. Son caractère n’avait pas trop changé non plus. Assez froid, mais c’était lui. C’est ce qui mettait mal à l’aise Numa, surtout après cinq longues années d’absence de sa part. Puis au bout de quelques minutes Numa se décida à prendre la parle en premier.


- Ces dernières années je n’étais pas énormément présent. J’ai préféré m’isoler après ce qu’il s’est passé. Mais j’ai eu vent régulièrement des nouvelles de la société magique. Mais à ce jour, à ce que j’ai compris la situation, l’heure est de plus en plus grave, vous avez besoin de réunir toute vos forces. C’est pour cela que je suis revenu.

Il fit un break dans son monologue puis repris :

- Vous, je parle des gens de l’Ordre, pensez surement que je suis un lâche, que j’aurais pu revenir plus tôt. Certes vous n’avez pas tord. Mais j’avais besoin de m’isoler, je suis quelqu’un de compliqué mais le déclic m’est venu il y a quelques jours, avant que je revienne. Je ne voulais plus passer pour le lâche de service. C’est pourquoi je reviens vers vous, vers l’Ordre.


Une nouvelle pause crée par Numa avant qu’il ne reprenne. Il fit quelque pas dans le salon de la maison de Luka avant de reprendre

- Je comprendrais que l’Ordre ne veuille plus de mes services si s’en est le cas, il faut me le dire immédiatement, que je disparaisse a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Retour à l'activité [PV : Luka]   Jeu 16 Sep - 16:45

Le vampire avait regardé son vieil ami, son fils spirituel. Il se souvenait encore de leur première rencontre, ca remontait a bien loin a présent, une rencontre effectué en Argentine, lorsque l'auror avait du fuir le pays, sa fuite remontait à quinze ans, son retour en Angleterre à plus de cinq ans. Luka se mit assis a son bureau, attendant, tout en continuant a ranger ses affaires, Numa avait pris la parole, et l'auror écoutait tout en rangeant. En faite, il attendait la fin du monologue, et quand cette derniere arriva, il détailla l'ancien professeur. Cheveux long, barbe .... ca changeait du Numa présentable, puis ce dernier n'avait pas parlé de leur derniere entrevue, le soir de la mort de Marc Kelvin.
Luka se mit au fond de son siege, et présenta celui qui était en face de lui a l'animagus.

La société a bien évolué Numa. La mort de personnalité célèbre a endeuillé notre rythme de vie. Nous avons du décrocher Justin Freeman du portail de Poudlard, nous avons perdu John Navarra durant la bataille du Ministère. L'Ordre avait déjà prévu que tout allait partir en miette, seulement, on ne pensait pas que ca arriverait si vite, et de maniere si brutale, c'est donc pour cela que j'étais allé chez Marc Kelvin, sans que personne le sache sauf Morgan. Lorsque je t'y ai trouvé, j'ai eu un moment de doute, mais il fallait le tuer ... tout devait bien se derouler, on devait faire croire a Allan Kelvin que sa soeur avait été attaqué par des mages noirs, tout en la mettant en sécurité et ainsi permettre a Allan de nous rejoindre. Si tu n'étais pas intervenu, il serait dans notre camps aujourd'hui ... mais j'aurais peut etre du prévenir de cette mission dont même Shawn n'était pas au courant au debut.

Le vampire reprit un peu de sang

Nous avons sans cesse besoin d'aide Numa, et ta venu est bien evidement acceuilli avec joie. Mais cette fois ci, ce n'est plus un jeu, nous sommes en guerre, et chaque jour, un membre au moins meurt, chaque fois nous risquons notre vie. Es tu sur de vouloir vivre ca?

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Retour à l'activité [PV : Luka]   Dim 19 Sep - 21:34

Après un monologue plutôt assez long, Numa prit le temps d’écouter ce que Luka avait à lui dire. En effet, Numa n’avait pas préférer parler de ce qu’il s’était passé le jour ou il avait tué Marc Kelvin. Il savait que s’il n’était pas intervenu, son fils serait dans le bon camp. Il fallait avouer que Numa était assez gourde dans ses actes mais bon cela s’était passé il y a cinq ans. Il pouvait peut être encore se rattraper.

- Je sais que le jour ou cela est arrivé, le jour ou tu devais tuer Marc Kelvin, cet imposteur, j’ai mal agi dans mon intervention. Mais j’ai peut être un moyen de rattraper cette erreur passée. Ce n’est pas gagner mais je peux surement rattraper Allan Kelvin.

La partie risquait de ne pas être gagnée, mais s’il pouvait se rattraper, il le ferait. Luka le mit en garde, le monde magique devenait en effet très dangereux, qu’au moins un membre de l’ordre pourrait chaque jour. Mais Numa ne mit pas longtemps à réfléchir, s’il était revenu dans la société, ce n’était pas pour rien. Il ne souhaitait pas repartir de si tôt. L’ordre avait besoin de tout ses éléments, de toute ses forces, un membre de plus ne ferait surement pas la différence, mais s’il pouvait apporter sa contribution, il le ferait sans problèmes. Même au péril de sa vie. A vrai dire plus grand-chose ne le retenait à la vie. Si cela devait durer très longtemps, plutôt mourir que rester sous le joue des Mages noirs.

- Je suis conscient des risques Luka. Je sais que cela est dorénavant très dangereux. Mais si je suis revenu, ce n’est pas pour rien. Quand au risque à prendre de mourir, c’est un risque que je connais et que j’accepte. S’il faut mourir pour la gloire, alors je quitterais ce monde pour le trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Retour à l'activité [PV : Luka]   Dim 19 Sep - 22:04

Luka hocha doucement la tête de gauche a droite

Nous ne faisons pas tout ca pour la gloire Numa !!!! Nous faisons ca pour sauver des vies, nous faisons ca, parce que dans la vie il y a des causes pour lesquelles il faut se battre, pour lesquel une vie sacrifié c'est parfois une bonne chose. Tout les membres de l'Ordre savent que demain ils peuvent etre sacrifié, mais une vie pour la paix, ce n'est pas cher payé je trouve. J'accepterais que ce soit ma vie qui soit sacrifié si demain elle peut permettre la fin des hostilités.

Le vampire avait un air assez strict

Assis toi Numa, tu dois être fatigué de ton voyage. D'ailleurs pour ce soir, je te met a disposition une chambre, tu vas surement vouloir te reposer.

Luka servit un verre au professeur, se resservant a lui aussi

Vas tu enfin m'expliquer ce que tu as pu faire durant tes années d'absence. Es tu retourné en Argentine la ou on s'est connu?

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Retour à l'activité [PV : Luka]   Mer 29 Sep - 21:28

Luka lui dit qu’ils ne faisaient pas tout cela pour la gloire uniquement. Numa en était bien conscient. Cela était pour sauver des vies, c’est pour cela qu’il était revenu. Il était vrai que sous cet angle de vue la, les choses étaient différentes. Numa était prêt à se battre pour le retour de la lumière dans ce monde devenu obscur. C’était en partie pour cela qu’il était revenu aussi. Numa prit la parole :

- Je suis prêt à sacrifier ma vie pour la paix. De toute façon si je suis revenu c’est aussi pour combattre ce monde devenu obscur. Ma vie n’a plus grande importance maintenant, même si je vis dans l’espoir de l’amélioration de la situation. L’espoir fait vivre et je me battrais à vos côtés pour ramener de l’ordre, quitte a sacrifier ma vie comme je viens de le dire.

Numa avait prit l’habitude que son ami vampire ait un air assez strict. Il fallait avouer qu’au début il se sentait régulièrement vexé par ses excès de sévérité, mais c’était le temps d’apprivoiser la créature, comme il aimait à se le dire. Luka lui proposa de savoir puis une chambre pour ce soir. Ce n’était pas de refus. Car en effet il était revenu d’Argentine, comme l’avait si bien deviné son ami. C’était bel et bien la bas qu’ils s’étaient rencontrés bien des années plus tôt.

- Merci Luka pour la chambre, ce n’est pas de refus. En effet j’étais parti en Argentine pendant ces cinq longues années. Parti me refugier dans ce lieu magique ou j’ai appris à devenir Animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Retour à l'activité [PV : Luka]   Dim 3 Oct - 0:57

L'accès de séverité de Luka était maintenant connu de tout le monde. Même s'il n'était pas comme Dumbledore dans le temps le Leader de l'Ordre, il n'en restait pas moins un des membres les plus affluents comme l'était Maugrey, ou encore Lupin. Même si les caractères étaient tout a fait opposé il faut l'avouer.
Le vampire regardait son ami qui ne lui expliqua pas grand chose qu'il ne connaissait pas. Doucement il se passa une main sur la nuque, geste totalement deplacé pour un vampire, mais qui représentait souvent la fatigue chez un etre humain.

Souhaites tu aller te coucher maintenant et me raconter plus tard ce que tu as accomplis en cinq ans? Parce que j'aurais du mal à évaluer l'étendu de ton pouvoir si tu ne me dis pas grand chose, comment savoir si tu as progressé ou regressé? Tu pourrais avoir vécu reculé, et donc perdre pas mal de tes pouvoirs, et dans un cas comme ca, il serait dangereux pour toi comme pour la personne t'accompagnant que je te mette sur une mission des plus dangereuses. Je pense même qu'il serait mieux de te mettre sur un mission calme, il y a des personnes que je prefere ne pas s'accrifier.

Le mage blanc regardait son ami dans les yeux, buvant doucement.

Je regrette que notre dernier entrevue se soit mal déroulé, crois moi sincerement.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Retour à l'activité [PV : Luka]   Mar 5 Oct - 15:27

Luka avoua à Numa qu’il regrettait que leur dernière entrevue se soit mal déroulée. Mais Numa ne lui en voulais pas. Enfin un peu au début, mais en cinq ans, de l’eau avait coulé sous les ponts. Il avait cessé de lui en vouloir pour cette affaire. Le passé appartient au passé.

- Ecoute Luka, le passé appartient au passé, ce qu’il s’est passé il y a cinq ans est terminé. Tout ca c’est vieux. J’avoue que pendant un ou deux mois la haine à submerger mon âme, mais la colère est totalement inutile. Je reviens te voir car j’ai décidé, enfin je pense être utile à l’Ordre.

Luka lui demanda s’il voulait lui raconter ce qu’il s’était passer durant les cinq dernières années de sa vie ou s’il voulait attendre le lendemain pour lui raconter et aller se coucher. Numa était certes fatigué mais préférait raconter tout ce qu’il s’était passé, ce qui est fait n’est plus à faires. Il était certain qu’après un si long inactivité, Numa avait perdu la main. Mais s’il pouvait se rendre utile, même pour la plus petite des missions, il l’accepterait.

- J’ai vécut assez longtemps reculé de ce monde. Par moments il m’arrivait de faire des allers retour en Russie, pour aller voir mes parents et mes frères. Il n’y avait qu’eux au courant d’où j’étais, car je tiens ce lieu assez secret et qui avaient régulièrement des nouvelles de ma part. Pour ce qui est des missions sans trop grands risques, je les accepte bien entendu, cela fait un moment que je n’ai pas pratiquer la magie, et j’aimerai me refaire un peu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Retour à l'activité [PV : Luka]   Jeu 7 Oct - 22:34

Je suis persuadé que tu seras utile a l'Ordre du Phenix, après tout, tout le monde est utile. Chaque personne peut apporter une pierre dans la guerre, même si tu seras peut etre moins actif, ou bien moins impliqué dans les batailles pour le moment.

Le vampire croisa ses mains, observant Numa droit dans les yeux. Il écoutait attentivement, il aimait bien savoir ce qu'il s'était passé durant cinq années. Ah tiens, il était parti en Russie, il avait gardé contact avec sa famille. Les freres Kalinov, Luka les connaissait un peu, il connaissait aussi le père et l'oncle de Numa, les deux jumeaux Kalinov.
Luka hocha doucement la tete, se relevant. Il fit les cents pas dans le bureau, se grattant le menton.

Tu es retourné en Russie ... interessant ... très interessant. Tu as donc pu revoir ton père et ton oncle, comment vont ils?

L'ancien Directeur d'Azkaban se gratta la nuque, avant de pousser un petit soupire, il mit ses mains sur le bureau

Je pense que ca pourrait interesser Shawn de prendre contact avec des sorciers Russes, nous cherchons a abattre le plus de mage noir ... enfin les emprisonner, Shawn refuse de les tuer si on peut l'eviter. Penses tu même que tu pourrais aller avec quelques sorciers la bas? Il faut qu'on verifie que les mages noirs n'aient pas infiltrer le ministère Russe. Sauf si ton père y travail ...

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Retour à l'activité [PV : Luka]   Ven 8 Oct - 15:56

Luka dit à Numa qu’il était persuadé qu’il serait utile à l’Ordre. Numa n’en doutait pas le moins du monde mais il préférait quand même reprendre la main sur des missions peu périlleuses pour se refaire la main a la magie. Comme il lui dit, chaque personne pouvait apporter sa pierre à la guerre. Numa était alors la pour ça, pour apporter main forte à la guerre qui avait éclaté entre les forces du mal et les forces du bien.

- Je suis prêt a commencer n’importe qu’elle mission dès demain qui pourrait me permettre de me remettre dans le feu de l’action. Car j’aimerais en effet reprendre vite la main pour des missions plus importantes au cas où cela évoluerais de pire en pire.

En effet, Numa était régulièrement retourné en Russie. Luka demanda des nouvelles de sa famille, de ses frères. Ils se portaient assez bien malgré la situation du monde magique. Luka lui parlait que Shawn était intéressé par des contacts d’Auror en Russie. Numa esquissa un grand sourire. En effet son oncle était mangemort, et russe qui plus est.

- Si vous êtes intéressés par des contacts Russes, mon oncle est auror en Russie justement. En ce qui concerne le Ministère Russe, mon père n’y travaille plus. Mais il y aurait des taupes qui y travailleraient. Il serait vérolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour à l'activité [PV : Luka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à l'activité [PV : Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: QG DE L'ORDRE ET DE LA RESISTANCE :: Maison principale :: Séjour-