AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chute du sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 0:46

Deux heures après son entrevue avec Al, Philow était monté dans la chambre de James et avait donné toutes les instructions de leur mission. Ils devraient espionner et prendre en filature un groupe de mages noirs soupçonnés de préparer un complot contre le gouvernement grec. Si la Grèce tombait dans les mains de Otto Wessely ce serait une nation de plus à son pouvoir, mais aussi une magie ancestrale faites de monstres légendaires que le mage noir pourrait bien tenter de réveiller. Il fallait donc à tout prix empêcher cet illuminé de mettre ses plans diaboliques à exécution.

James avait très peu dormi cette nuit-là. Il avait eut un mauvais pressentiment hier soir en parlant à Al, comme si quelque chose à l'intérieur de lui lui disait que c'était la dernière fois qu'il voyait son ami. James ne savait pas vraiment comment l'interpréter mais ça lui avait fait un léger choc, ce pourquoi il s'était montré si émotif envers l'ancien ministre. Enfin lorsque six heures sonnèrent James se leva, alla se débarbouiller et descendit dans la cuisine pour prendre son café. Il salua les quelques membres présents mais il n'y avait toujours pas de Morgan en vue. James ne se démonta pas et prit une chaise et but son café tranquillement.

- Alors Barrie il parait que vous allez en Grèce ?
- Oui Adamson, c'est ce qu'ils ont décidé hier soir à la réunion. Visiblement des mages noirs se préparent à prendre le gouvernement, nous devons agir dans les plus brefs délais.
- Vous y allez seul ?
- Non, Morgan Kovac vient avec moi.
- Vous avez raison... La Grèce est le pays des magies mythologiques, une magie très ancienne que personne ici ne peut controler et si j'étais vous je...
- Mais vous ne l'êtes pas.

Il coupa net la discussion, peu entrain à discuter de bon matin avec un abruti dans le genre d'Adamson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 1:13

Il faut que j'y aille mon amour. Normalement cette mission ne devrait pas prendre trop de temps, en tout cas moins que la derniere. Embrasse Ileana pour moi

Morgan embrassa tendrement Nathalie. Ils avaient pu passer deux nuits ensembles, chose assez rare. Ils avaient pu profiter l'un de l'autre, surtout que la jeune demoiselle avait accepté de devenir sa femme, de devenir madame Kovac. Bien evidement, ils avaient pu se retrouver, et quand deux personnes qui s'aiment enormement se retrouve, ba je vous fais pas de dessin.
Morgan était en train de descendre les marches de la maison menant a la cuisine, tout en rajustant sa cravate. Vieilles habitudes qu'il avait prit. Deja en travaillant a Gringott, mais ensuite il était moins reperable au milieu des moldus en costume. Il entra dans la cuisine, au même moment ou il finissait de bien mettre sa cravate. Le jeune homme se dirigea vers la cafetiere, et se servit un café bien noir, se tournant vers la table ou James était assis. Il le salua de la tete

Adamson, il faudra que tu voyes pour parler avec Christian, demande lui qu'il me remplace pour ma prochaine garde au sujet de tu sais quoi. Je ne veux pas que ce soit toi, tu peux pas en assurer deux d'un coup. Normalement il ne devrait pas etre contre.

Morgan se tourna ensuite vers James

Monsieur Barrie, ravis de vous voir de retour parmis nous.

En faite, Morgan s'en fichait un peu, il n'avait pas souris a James. Il aurait juste voulu pouvoir profiter de trois quatres jours supplémentaire de repos.

J'imagine que nous avons eu le même topos, et que vous etes pret a partir non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 16:40

James se tourna vers Morgan au moment où celui-ci déclarait ètre content du retour du loup-garou parmi eux. James lui répondit avec un faible sourire, termina son café et se leva.

- Oui nous en parlerons mieux en route, Morgan, je crains que certaines personnes ici n'ont tendance à mettre leur nez crochu dans les affaires des autres. Je suis prêt dans quelques instants...

Il fixa Adamson, sortit sa baguette magique et fit apparaitre un sac à dos. C'était le même genre de sac qu'il avait apporté lors de la quête des horcruxes de Lynch. Un sac à dos bien pratique où l'on pouvait ranger tout un tas de choses sans que ça pèse des tonnes. Le loup-garou jeta un dernier coup d'oeil à l'intérieur, referma le sac et le hissa sur ses faibles épaules.

- Maintenant nous sommes prêts.

Il jeta un dernier coup d'oeil à Adamson et prit la direction de la sortie de la maison de Luka. Une fois dehors il se tourna vers Morgan.

- Très bien nous allons transplaner au bord du Golfe de Corinthe, à cent kilomètres de Thèbes, je pense que vous avez déjà fait le repérage hier soir ? Nous nous retrouvons là-bas. Voyagez par le sud, je prendrais le cap du Nord. Il ne faut en aucun cas que les contrôles du transplanage fassent penser que nous voyageons ensemble, Otto contrôle tout... Les terres, les mers... et les cieux. Bonne chance.

Il donna une tape sur l'épaule du robuste garçon et fit un demi-tour sur lui-même avant de transplaner. Le voyage se passa plutot bien. Il crut à deux reprises voir des visages se dessiner à ses côtés mais ceux-ci disparurent bien vite. Le vent hurlait à ses oreilles et il tomba lourdement sur le sol de Grèce. Sous le choc ses jambes se plièrent et James Barrie tomba nez en premier dans la poussière du sol. Il se releva rapidement, crachant la terre qu'il avait aspiré puis sortit sa baguette magique.

*Bon sang quelle violence à l'atterrissage... Otto a du placer des barrières pour nous empêcher d'atterrir et à l'instant même il doit savoir que nous sommes ici. J'ai intérêt de retrouver Morgan en vitesse et de filer le groupe de mangemorts le plus vite possible !*

Il fit ensuite un moulinet avec sa baguette et un patronus-loup sortit.

- Vas dire à Luka Kovac que je suis bien arrivé mais que Morgan n'est pas au rendez-vous. Dis lui aussi que les voies du ciel sont surveillées et que Otto semble avoir placé des barrières pour l'atterrissage.


Le patronus se volatilisa aussitôt pour porter le message à Luka pendant que James fixait les côtés pour essayer d'apercevoir Morgan qui aurait pourtant du arriver avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 18:59

Oui tout les repérages ont été fait hier soir, d'ailleurs ca m'a empeché d'aller voir ma fille, mais bon ... normalement après cette mission, je suis de repos durant quelques jours, j'en profiterais a ce moment la. Bonne chance a vous aussi Barrie, on se retrouve la bas.

Le jeune homme regarda l'ancien professeur transplaner, ainsi donc il allait passer par le sud, après tout, pourquoi pas. Avant de partir, Morgan leva son visage vers la maison de son oncle, se dernier était derriere une fenetre, il le regardait. Quelques choses clochaient, Morgan en était persuadé, le jeune homme salua l'ancien directeur d'Azkaban d'un signe de tete, et son oncle lui fit un petit sourire, c'était bien la premiere fois que ca arrivait.
Morgan transplana, tournant sur lui même, le voyage se passait plutot pas mal, bon toujours cette desagréable sensation au niveau du nombril, mais bon ... en tout cas le voyage se termina plus vite que ce qu'il pensait, et pour cause, Morgan venait de voir Julian Evans. Sachant qu'il était suivi, surement pour ca le signal de Luka, le banquier décida de changer de trajectoire, atterissant a une dizaine de kilometres de le lieu d'arrivé.
Il était arrivé sur une place, Morgan se releva, comme si de rien n'était. Il était attéri accroupis. Le jeune homme sorti de l'ombre se melant a la foule, a cette heure ci, il y avait deja un peu de monde dehors. Cependant Morgan vit au loin deux silouhettes qu'il connaissait, et qu'il aurait reconnu entre mille : Julian Evans et Florian Wessely. Difficile de cacher une carcasse de 1m89, Morgan se dirigea doucement vers une ruelle, et commenca a courrir a ce moment la, quand il sut qu'il était assez a l'abris, Morgan se transforma en loup. Il était en retard a son rendez vous avec James. Bien evidement, normalement l'Ordre était au courant, et si jamais une des personnes en mission mourrait, alors l'autre était mis au courant grace a un patronus, vive l'horloge de grand mère.
Les dix kilometres furent plutot long, Morgan les avait parcouru sous forme animal, ne pouvant pas transplaner sans etre de nouveau reperé. Enfin il arriva a l'endroit ou James attendait, Morgan se changea en homme a seulement quelques metres de l'ancien professeur, il rajuste sa chemise, regardant l'homme en face de lui

On ne peut plus transplaner, c'est trop dangereux. Evans et Wessely frere sont la, ils m'ont cherché a dix kilometre d'ici. J'ai du dévier de ma trajectoire. Tu as pu proteger l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 19:28

Soudain un loup arriva. James écarquilla les yeux lorsque celui-ci prit la forme de Morgan. James eut un sourire.

- Je ne savais pas qu'on était cousin éloigné... Inutile de protéger l'endroit, nous ne restons pas. Suis-moi.

Il marcha d'un pas rapide en direction d'une forêt naissante.

- Otto doit savoir que l'on est là. En atterrissant il m'a semblé casser une barrière placée sur la côte et lorsque j'ai transplané par le Nord j'ai été suivit, ce qui veut dire que tous les accès sont surveillés. A mon avis cet endroit doit être une place stratégique pour les plans de Otto. Il doit donc avoir une armée à ses ordres, mais aussi des oiseaux, des arbres et tous les animaux de cette forêt. Tâchons de se faire le plus discret possible.

James s'arrêta brusquement et tira une carte de son sac. Il chercha leur position quelques instants puis porta son regard sur Morgan.

- Nous avons encore cette forêt à longer. Puis nous arriverons en haut d'une falaise. Là il nous faudra descendre les rochers et nous rapprocher de la grotte. Si nous avons la chance qu'il n'y ait personne nous pourrons rentrer, sans quoi il faudra faire une diversion... Ce n'est pas une simple mission de repérage, l'Ordre est convaincu que Wessely cache quelque chose de très important dans cette grotte et veut que nous allions y jeter un coup d'oeil... Et si tu dis avoir vu Evans et Wessely c'est qu'il ne veut pas d'intrus dans les parages. On ferait bien de se dépêcher.

Il donna un coup amical avec sa carte sur l'épaule de l'homme et continua sa route. Il marchait rapidement et pour cause, il n'avait pas envie d'être repéré. Mais alors qu'il s'avançait le long du sentier de terre battue quelque chose craqua au dessus d'eux. En levant la tête ils purent voir un oiseau qui prenait son envol à toute vitesse dans la direction opposée.

- Un espion de Otto... nous devons quitter le chemin principal. Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 20:10

Morgan enleva la poussiere de sa manche d'un revers de main, et fit avec un sourire en coin

Oui ... sauf que moi je n'ai pas de puces. Peu de gens connaissent ma malédiction, peu de gens savent que je peux me transformer en loup. Il faut dire que j'ai quand même un pelage agréable au toucher, et au regard. Ma fille adore se promener sur mon dos ... mais j'aime pas quand elle me tire les oreilles.

L'ancien banquier - dire qu'il avait seulement 23 ans, et qu'il fallait qu'il dise ancien banquier ... - suivit James. Après tout, il avait plus d'experience, et c'était lui qui allait mener cette mission, Morgan n'avait été que pour l'épauler. Bon, il faut dire que le jeune homme avait pesté. Pourquoi on le lui confiait pas a lui la mission? D'ailleurs, pourquoi c'était a lui d'y aller? Ils auraient très bien pu demander a quelqu'un d'autres d'y aller. Al s'était proposé, tout comme Christian, mais non, il semblait que Luka voulait que ce soit lui. Il n'avait pourtant pas fini sa mission a Poudlard, et il allait perdre un temps fou a cause de tout ca.
Morgan n'avait qu'a faire des grandes enjambés, tandis que James lui, semblait courire. Alors le vioc, on a des petites jambes?
L'ancien professeur sorti ensuite une carte, et le jeune homme attendit, écoutant les informations. Il hochait la tete tranquillement, oh ba, le plan était clair comme de l'eau de roche : On suit James, et on tue tout ce qui bouge. Facile, et simple a mémoriser.
Alors qu'ils avaient repris le chemin, ils entendirent un craquement : ah tiens, un espion. Surement pas un animagus, enfin en tout cas, Morgan ne le connaissait pas. James annonca qu'ils devaient sortir du chemin, et le loup acquissa d'un signe de tete. Seulement, il se tourna, sortant sa baguette a une vitesse folle, visant l'oiseau et murmurant le sort de la mort. Mort qui frappa l'oiseau en plein vol, Morgan se tourna vers James, comme si c'était normal. Après tout, combien de personne avait tué Morgan? Un nombre incalculable. La mort la plus feroce avait été celle de Zac Bolton.

On vient de gagner du temps. Quoi qu'on aurait fait, Otto aurait su pour notre présence. Maintenant avancons, je couvre les arriere, et vous les avants.

Morgan suivit James, ils marchaient tranquillement

Alors comme ca, avant d'etre prof, vous avez été auror ... pourquoi ne pas avoir repris votre place après avoir été enlevé de Poudlard? Après tout, Preston était Ministre de la Justice, et même si on vous aurait pas pris au Ministère, Luka vous aurait pris a Azkaban. Il a longuement cherché un adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 21:00

Après l'allusion aux puces de James, celui-ci avait bien envie de lui répliquer que si sa fille lui tirait les oreilles c'est pour ça que Morgan les avait décollées. Mais devant la situation il préféra se taire. Morgan n'était pas Luka et le jeune homme surement susceptible aurait pu mal prendre les allusions du loup-garou.

D'ailleurs Morgan venait de réduire à l'état de cadavre le petit oiseau, espion d'Otto. James baissa la tête. Pour l'homme tuer n'était pas nécessaire. Quand on avait son expérience de la magie, tuer devenait la solution basse et faible. Enfin il espérait que le jeune homme le comprenne avec l'expérience, s'il arrivait à survivre à cette guerre.

- Alors comme ca, avant d'etre prof, vous avez été auror ... pourquoi ne pas avoir repris votre place après avoir été enlevé de Poudlard? Après tout, Preston était Ministre de la Justice, et même si on vous aurait pas pris au Ministère, Luka vous aurait pris a Azkaban. Il a longuement cherché un adjoint.

James qui marchait en avant, baguette levée haussa les sourcils.

- Skeeter était au gouvernement à cette époque et je ne voulais travailler pour un ministère corrompu. Et puis même si Luka est mon meilleur ami on a souvent eut des frictions. Nous avons la même idée de la justice mais disons que nous n'avons pas la même façon de l'appliquer. Maintenant si tu veux passer inaperçu tu devrais te taire.

Il continua à avancer. La forêt devenait de plus en plus dense. Ils ne devaient plus être très loin de la grotte; lorsque soudain un grand bruit se fit entendre. Le sol se dérobèrent sous leurs pieds et ils tombèrent dans un trou. Leur descente dura plusieurs longues secondes jusqu'à ce qu'ils atterrissent dans un lac souterrain. L'eau était glacée et la surface ténébreuse. James tenta de nager dans cette eau glacée et chercha Morgan du regard.

- Morgan où es-tu ??!

Il se dirigea vers la surface au moment où quelque chose se mit à bouger à la surface. Peu à peu dans la pénombre de la grotte des formes apparaissaient. Ces formes n'avaient rien d'humain et semblaient être une centaine. Ils se dirigeaient sur les deux sorciers qui tentaient de nager jusqu'à la surface.

- Ce sont des inferis ! Le feu !! N'oublie pas le feu !!

James sentait ses forces le quittait. Dans un effort surhumain dans cette eau glacée il tendit le bras.

- Ascendio !

Aussitôt il fut propulsé de l'eau et atterrit brutalement sur la terre. Malheureusement le choc fut violent et il perdit connaissance pendant que les strangulots toujours plus nombreux accouraient aux quatre coin de la caverne et se repliaient dangereusement autour des deux sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 21:58

Luka est un Kovac, on a pas forcement les bonnes méthodes, mais on a tout le temps les bons résultats.

Morgan arreta de parler, James ne semblait pas enclin a la conversation. Youpi ca va donner cette mission. Deja qu'il n'avait pas envie de faire cette mission, voila qu'il était avec une carpe. Trop cool. Non mais je vous jure.
Ils avancaient tout les deux dans la foret, les arbres se rapprochaient, Morgan aurait prefer etre sous sa forme animal, mais au final il devait rester humain, pour pouvoir lancer des sorts de defense en cas de soucis. Le jeune homme observait attentivement tout ce qu'il se passait autour de lui, mieux vaut avoir quatres yeux que seulement deux ... surtout deux qui ont une cinquantaine d'année.
Soudainement, ils tomberent dans un trou ... mais genre une descente comme dans le film Voyage au Centre de la Terre. Ils tombaient ... tombaient ... tombaient .... Morgan vit ensuite la surface de l'eau, mais surtout il comprit qu'un truc clochait, qu'est ce que c'était ces choses sous la surface de l'eau? Le jeune homme se transforma juste au moment ou son corps penetrait dans l'eau. Heuresement, il gardait une bonne vue en 3D, la il vit .... des inferis .... Le loup emit un petit hurlement lorsque James lui demanda ou il était. Grace a ses poils, il sentait moins le froid, en plus il avait le sang plus chaud, donc avait moins froid.
En quelques secondes il put atteindre la rive, pestant contre James.

* Je sais ... je sais que c'est des inferis, tu crois que tu es le seul a combattre ???? Oublis pas que j'ai travaillé a Gringott, j'ai pu connaitre des creatures maléfiques ... *

Puis soudain il n'entendit plus James pester. Morgan avait retrouvé sa forme normal. Il vit l'ancien professeur a terre .... En quelques enjambés il fut au coté de l'homme, levant sa baguette

Incendio Maxima !!!!!!!

La caverne fut allumé de milles feux. Morgan mit un petit coup a James, d'un coup de talons

Allez le vieux reveille toi !!!! Barrie !!!! Barrie c'est pas l'heure de dormir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 22:44

James sentit soudain un coup puis une sensation de chaleur se répandre tout le long de son corps. Il ouvrit brusquement les yeux et se redressa. Des flammes immenses recouvraient la caverne mais les inferis de plus en plus nombreux ne resteraient pas maintenus bien longtemps. Le loup-garou comprit alors que c'était Morgan qui produisait les flammes. Il se releva, ramassa sa baguette magique.

- Incendio Maxima !

Cette fois-ci la puissance des flammes repoussa définitivement la menace des inferi. Au bout de quelques minutes il y en avait de calcinés à la surface de l'eau et les autres semblaient être retournés dans les ténèbres. James se laissa tombé, à bout de force. Il lança un regard navré à Morgan.

- Accordes moi deux minutes s'il te plait. Tu es jeune et plein d'endurance mais ce n'est pas mon cas.


En tombant tout à l'heure il s'était ouvert le dessus de l'arcade sourcilière et un mince filet de sang tombait le long de son visage ridé. Il referma temporairement la plaie avec sa baguette puis chercha son sac à dos des yeux.

- On a du perdre le sac à dos dans notre chute. Espérons que nous n'aurons pas besoin de provisions.

Il se mordit la lèvre mais sans le montrer à Morgan. Fallait-il demander du renfort ? Non ce serait montrer à Luka que James Barrie n'était plus à la hauteur des missions qu'on lui confiait. Et pourtant... épuisé comme il l'était il risquait de mettre la vie de Morgan en danger. Surmontant sa fatigue il se leva.

- Bon je pense qu'il va nous falloir prendre ce chemin... Morgan veux-tu arrêter de me chatouiller je...

Mais en regardant son épaule il ne vit pas la main de Morgan mais une énorme tentacule qui était en train de lui recouvrir l'épaule. Dans un souffle James s'adressa à Morgan.

- Un... kraken... un... démon... des... eaux. L'adversaire est plus fort que toi... vas t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 22:59

Avec l'aide de James, Morgan reussi a repousser les inferis. Saleté de bestioles ... non mais pourquoi les mages noirs s'amusaient a créer ce type de créature? Bon c'est vrai, ca permettait d'agrandir son armée, et en plus, ca faisait une armée immortelle. Oui oui n'oublions pas que Morgan, avant de choisir le camps de l'Ordre, avait choisi de devenir un mage noir. Tout avait basculé le soir ou il avait combattu les dragons pour Otto, mais ensuite la naissance de sa fille, le fait que Nathalie le quitte, pour tomber par la suite dans le repere d'Aragog fou de chagrin, et pour finir, Nathalie avait décidé de rester avec Morgan parce qu'elle l'aimait. Ouaaaa tout ca dans une soirée, c'était bien dur, ca c'est sur. Il fallait avoir des trippes.
Morgan chercha des yeux le sac a dos, mais hocha la tete

Je ne le vois nul part. Qu'est ce qu'il y avait dans ce sac?

Le jeune homme ne regardait pas James

Prenez votre temps, faites juste vite, je n'aimerais pas qu'on attende l'armée de la dictature, et ensuite se faire buter parce que vous avez voulu vous reposer. Je prefere encore vous porter si vous avez plus de jambe. Je comprend, a cinquante ans on verra si je vis encore. Puis je ne vous chatouille pas, je suis a deux metres de ...

Doucement Morgan se retourna les yeux plissés. Il écouta James, regardant la tentacule. Morgan n'avait pas arreter de froncer les sourcils

Attendez ... je croyais que le kraken était une créature scandinave, d'ailleurs on m'a dit qu'il ne fallait pas dire Kraken, mais Krayken ....
Le jeune homme leva sa baguette, s'approchant de quelques centimetres

Partir? Oh ... oui je pourrais ... mais bon, vous voulez pas plutot qu'on essaye de le tuer? Quitte a crever, qu'on le fasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 23:19

Ma fois dans le sac il y avait la boussole, la carte, les provisions, la gourde, une baguette de rechange et tout le nécessaire de survie. Mais à cet instant présent le loup-garou se moquait un peu du sac qui avait du être calciné à cause des flammes qui avaient envahis la grotte. Morgan s'était à présent rapproché et commença à débattre pendant que la tentacule se dirigeait entre ses jambes.

- Bon sang Morgan on s'en balance que ce soit Kraken, krayken ou Krokette, cette sale bestiole me tripote les bijoux de famille !

James fit de légers mouvements pour ne pas être senti par la créature. Rapidement il tira sa baguette magique de sa poche.

- Incendio !

Aussitôt un horrible rugissement fit trembler le sol. La tentacule s'enleva du loup-garou qui courut de toutes ses forces dans le sens opposé. Mais la créature n'allait pas en rester là. Humiliée d'avoir été ainsi rejetée Madame Kraken sortit de l'eau. Quelle bête terrifiante. James se tourna et s'adressa à Morgan.

- La magie ne sera d'aucun secours contre ce monstre ! Fait apparaitre une épée.

James se concentra sur un bout de bois qui prit en quelques instants la forme d'une belle épée. Le loup-garou la releva en grimaçant et s'approcha des tentacules furieuses qui cherchaient à écraser les deux sorciers. Soudain une tentacule tenta d'immobiliser James. Celui-ci fit vaciller son épée et trancha la tentacule. Le kraken émit un nouveau hurlement strident qui obligea le loup-garou à se boucher les oreilles.

- Il faut se replier Morgan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 23:32

Non non non, ca a son importance. Pourquoi une creature scandinave se trouverait ici, alors que nous sommes en Grece? Expliquez moi le pourquoi du comment. Otto me décoit enormement, je dois l'avouer. Quant a vos bijoux de famille ... ba ma foi, ca fait combien de temps qu'on vous a pas tatter tout ca?

James lanca un incendio ... non mais on est pas dans Pirates des Caraibes .... tu n'es pas Jack Sparrow !!!!! Tu n'as pas un baril de poudre et trois de rhum pour faire exploser madame Kraken, ou Krayken, ou Kroken ... enfin madame le grand poulpe. Morgan regarda ensuite James avec des yeux ronds

O_o .. Une épée? Une lame aiguisé bloqué par un manche comme a l'époque de Godric Gryffondor?

Morgan s'était completement arreté

Hey oh !!! Je suis pasun chevalier de la table ronde moi !!!!!

Cependant, alors qu'une tentacule s'approchait de lui, Morgan ne put faire que ce que lui avait dit James ... sauf qu'il opta pour une grosse hache. Morgan s'occupait de découper les tentacules a terre.

On devrait les rammener chez Luka ... han ..... ca nous ferait une bonne ... han ... salade de Kraken.

Au même moment une tentacule attrappa la cheville du jeune homme

Heyyyyyyy !!!!! Lache moi fils de poulpe !!!!

Il mit un coup de hache, et tomba sur le sol, dans un craquement sinistre. Il observa son bras, serrant les dents. Il s'était ouvert tout le bras droit

Et merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Dim 29 Aoû - 23:52

- Arrêtes... de raconter des... bêtises... On dirait... ton oncle... Aïe... tout craché...

James, essoufflé coupait les tentacules qui osaient s'approcher jusqu'à lui. Soudain il entendit un grand craquement et vit que Morgan venait surement de se faire mal. Au même moment le kraken s'avança de plus en plus. James se précipita sur Morgan, le souleva comme il put sans se soucier de lui faire mal ou pas et se réfugia au pas de course le plus loin possible du monstre. Celui-ci poursuivait les deux sorciers. James qui avait prit un peu d'avance posa Morgan, pointa sa baguette magique en direction du plafond en ferma les yeux. Au même moment le kraken les avait rattrapé et allait à tout instant se jeter sur James pour l'avaler.

Soudain James ouvrit les yeux et un tremblement se fit ressentir. Cette fois-ci ce n'était pas un monstre mais un éboulement provoqué par le loup-garou. Les pierres se détachèrent soudain et le kraken fut ensevelit sous les rochers. James les évita et les deux sorciers se retrouvèrent bientot dans le noir. Quelques secondes s'écoulèrent et soudain la tête concentrée de James apparut à la lumière de sa baguette magique pendant qu'il se dirigeait vers Morgan.

- Fais voir ça fiston...

Il se pencha sur le jeune homme et pointa sa baguette magique sur la plaie qui se referma en partie. James n'ayant aucun talent de guérisseur il ne pouvait faire mieux pour le moment. Le loup-garou sortit alors sa flasque de whisky et sans prévenir en versa une dose sur la blessure de Morgan qui n'allait pas tarder, après le hurlement à avoir les yeux qui coulent. James but une gorgée du whisky et eut un regard navré.

- Avec cette dose de whisky sur ta plaie elle ne risque pas de s'infecter. Tu t'es bien défendu bravo, tu es le digne neveu de ton oncle !

Il lui tapota maladroitement l'épaule et se releva en grimaçant.

- A présent il nous faut affronter les ténèbres de la caverne d'Otto. Merlin sait quelles horribles créatures cet endroit nous réserve... Il y a des créatures encore plus répugnantes que les inferis ou les krakens dans les profondeurs du monde. Restes près de moi.

Complètement perdu James continua cependant à marcher, espérant arriver rapidement à leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 0:06

Morgan fut aidé de James pour s'enlever de la trajectoire du Kraken. Il avait le bras droit qui pendait tristement. Morgan se "jetta" lui même, car bon ... James était peut etre encore affuté pour ses cinquantes ans, il ne fallait pas oublier qu'il y avait entre les deux, une difference de poid, et de taille. Il vit James faire effondrer le plafond sur la creature, qui normalement, avait du mourir sous la roche. Après, comme elle n'était pas de leur coté, peut etre était elle encore en vie. James commenca a soigner Morgan, qui fronca les sourcils.

Christian va etre décu ... il aime bien les salades de poulpe ....

James mit un peu de whisky sur la plaie du jeune homme. Morgan serra les dents, tappant d'un coup de poing la roche. Il prit ensuite la gourde de whisky, et en but une gorgée. Il la rendit a James

Putin ... je pensais pas me faire avoir par un mollusque. J'ai pas assez assuré ... on aurait pu mourir. Il faut qu'on fasse attention.

James s'était relevé, Morgan enleva sa veste, la faisant disparaitre. Il prit ensuite sa cravate, et la banda autour de sa plaie. Morgan verifia qu'il avait sa baguette, et suivi James

Je me souviens qu'Otto aimait les cerberes, les dragons aussi, il avait aussi de l'affection pour les gobelins. Je me souviens aussi une fois d'etre entré dans son coffre a Gringott, avec lui. Il avait un passage secret menant dans une autre salle ... il faut donc faire attention a tout ce qui nous entoure.

Morgan était a seulement quelques centimetres de James

Ou vous etiez durant ces cinq ans?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 0:28

- Oui Morgan la mort nous attend à chaque tournant de cet endroit. Ecoutes-moi bien, si le danger est trop grand sauves-toi, ne cherches pas à me tirer. Sans vouloir me vanter je peux dire que je me suis toujours tiré d'affaire. Et puis moi je n'ai plus de famille alors que toi tu as une femme et une fille... si tu meurs au combat à qui pourra-t-elle donc tirer les oreilles ?

Il lui fit un sourire tout en continuant à marcher. A présent Morgan demanda au loup-garou où il était passé durant ces cinq ans.

- J'étais en fuite. Luka m'a fait échapper d'Azkaban mais je ne devais plus remettre les pieds en Angleterre. J'ai donc pris Shana et Bryan et nous sommes partis en Europe. Malheureusement on nous a retrouvé et capturés. Au moment où nous étions tous les trois ligotés et prêts à être achevés j'ai réussi je ne sais trop comment à me détacher de mes liens. Là je n'ai pas cherché à comprendre je me suis sauvé, pensant que les mangemorts se lanceraient à ma poursuite, je pourrais ainsi faire diversion et revenir prendre ma famille. Malheureusement ils les ont tué tous les deux et sont ensuite partis à ma recherche. Ils ont tués ceux qui comptaient le plus pour moi. Après ce tragique épisode j'ai passé quatre ans à me terrer de patelins en patelins et à nager ma solitude dans la boisson. Si je n'avais pas rencontré Luka avant-hier soir je serais encore dans la chambre que j'avais reservé pour la semaine.

Il fit un faible sourire.

- Tu sais j'ai eu beaucoup de préjugés à ton sujet et au plus je te connais au plus je trouve que tu as la même beauté dans le regard que ton oncle.

Cette fois-ci il eut un plus grand sourire et les deux sorciers continuèrent leur route. Ils descendirent une longe série d'escaliers. Lorsqu'ils furent en bas ils tournèrent à droite mais soudain ils furent entourés par quatre murs immenses qu'il était impossible d'escalader.

- Quel est ce nouveau maléfice ? On va être écrabouillés ?


James observa les murs de pierre au même moment où la pleine lune apparaissait au-dessus des murs. Non c'était impossible ! La pleine lune ne devait avoir lieu que dans une semaine. Visiblement la magie de Otto était capable de reproduire la pleine lune et ses effets à l'identique. Déjà les jambes de James se mirent à trembler violemment. Celui-ci s'effondra au sol et tenta de maitriser sa transformation le plus longtemps possible.

- Morgan tue-moi c'est le seul moyen ! Lorsque je serais transformé tu ne pourras t'échapper et tu vas mourir. TUE-MOI !!!

Mais déjà des crocs prenaient place dans la bouche de James qui fut alors incapable de rajouter un seul mot. En quelques instants ses vêtements s'étaient déchirés et sa peau s'était recouverte d'un pelage bien moins beau que celui de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 0:46

Je suis conscient des risques James. Je n'ai pas peur de mourir, sinon je ne serais pas un membre de l'Ordre du Phenix. Dans la vie il y a des choses pour lesquelles il faut se battre. Ma fille grandira avec l'idée que son père est un héros si je dois mourir, quant a Nathalie, elle est assez jeune, belle, et forte pour savoir qu'elle ne doit pas se laisser aller, mais reconstruire sa vie. Nous sommes conscient des dangers. Quant a Ileana, en plus de me savoir comme un héros, elle aura toujours le soutien de Nathalie, mais aussi celui de sa mère et de son beau père.
Luka est très fort pour trouver les personnes qui sont dans le doute, ou qui ne savent pas comment s'en sortir. Il a un sixieme sens, il faut faire attention a lui d'ailleurs ... il a été tueur a gage en Argentine. Peu de gens connaissent sa véritable histoire, moi je la connais. Nous avons tout dans le livre des Kovac. Luka a toujours caché des élèments de son passé, ainsi tout le montre l'a adulé, sauf qu'il a fait des choses que même moi je ne pensais pas qu'il ferait. Il est plus noir que Goran a pu l'etre, sauf que Goran n'était qu'un imbécile.


Morgan se redressa un peu

On a souvent eu des préjugés a mon égard, et je le comprend, après tout, je suis un Kovac. Ma famille est aussi maudite que les Wessely. Mais ca ne m'a jamais derangé, on peut me dire que je suis un tueur, je dirais que c'est la vérité.

Ils étaient arrivé a un endroit ou les mur étaient , impossible de s'en sortir. Morgan fronca les sourcils. Tiens tiens ... comment s'en sortir .... oh mon Dieu ... ca il ne l'avait pas prévu. Mais a ce même moment, James se transforma en loup, la lune était apparu, une lune fictive. Morgan fronca les sourcils, la bouche montrant sa haine

Otto Wessely ... soit maudit ....

Le jeune banquier recula d'un pas, lancant un sort dans la lune, mais rien n'y fit.

James ... James Barrie ... je sais que vous ne voulez pas ca. Je sais que vous pouvez vous controler ... Je veux pas vous tuer James ...

Morgan soupira, et se transforma lui aussi. Les canines dehors, les babines retroussés, le loup se jetta sur le loup garou, la machoire en avant, visant le cou. Il fallait qu'il bloque l'arrivé de sang, ainsi James tomberait dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 0:58

En quelques instants le loup garou avait prit forme. Il faisait face au loup Morgan, tout petit à côté de lui. Le loup-garou poussa alors un hurlement furieux et cracha contre le petit caniche en face de lui. C'est alors que commença une lutte acharné. Le pauvre caniche se prenait des coups de pattes et frollait les coups de gueule de justesse. James, sous cette forme, avait une force incroyable. En tout cas il y eut une rare violence dans ce combat. Enfin le caniche put atteindre la gorge du loup-garou qui s'effondra doucement. Aussitôt les murs s'enlevèrent et la lune disparut. Tout cela n'était que vicieux et avait obligé les deux hommes à en venir au sang.

A présent c'est un James nu qui était sur le sol et qui semblait complètement inconscient. Son corps portait de nombreuses marques du combat et un long filet de sang s'échappait de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 1:11

Caniche ... caniche ... quand même pas ... mais jeune Rottweiler devant un geant oui. Morgan avait pris des coups, et plus d'un. Il avait eu beaucoup de mal, avait du esquiver, et n'oublions pas que sa patte droite ... euh son bras droit, avait été blessé. Enfin, après un saut mémorable - si si, presque Morgan aurait pu boire un café, chanter "I Believe I can fly" et ensuite décicacer des autographe - le jeune loup attrappa la gorge de James. Il commenca a serrer, sans pour autant planter ses crocs ... bon si il les planta pour se venger d'un coup dans les cotes qui lui avait fait mal.
Les deux hommes avaient reussi a debloquer le sort. Il vit le sorcier face a lui, nu. Des marques sur tout le corps, mais aussi un leger filet de sang coulant de la gorge. Morgan avait reprit sa forme humaine, il s'approcha des habits de James, qui étaient totalement déchiré. D'un sort, il leur redonna un forme normal, ils étaient en train de se recoudre en l'air.
Morgan attrappa la fiole de whisky, et en versa sur la plaie de James.

Ahaaaaa vous avez vu comme ca pique hein????

Il en prit une gorgée, observant le corps de James qui ne bougeait toujours pas.

Sale ivrogne ...

Morgan mit la fiole devant le nez de James, se relevant. Il observa la piece, la baguette en avant, cette fois ci c'était un peu mieu eclairer.

Barrie ... il faut pas dormir comme ca...

Le jeune homme se pencha vers l'ancien prisonnier, et vit une marque sur le flan de l'homme. Il mit une giffle a James

Je vois que vous portez la ... "marque"" de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 1:33

James était tellement sonné qu'il ne sentit même pas les effets du whisky sur son corps dénudé. L'idée de montrer ses fesses à Morgan n'était pas rassurante mais pour le moment le loup-garou n'en avait même pas conscience. Mais soudaine une odeur douce et piquante à la fois monta aux narines du loup-garou qui ouvrit les yeux et se précipita sur la flasque remplie de whisky dont il but le reste.

- Je vois que vous portez la ... "marque"" de Luka.

Soudain conscience que James avait la baguette magique à l'air il chercha ses vêtements des yeux que Morgan venait de réparer et les enfila vite fait. Pendant qu'il remettait son vieux gilet bouffé par les mites il se tourna vers Morgan.

- Le signe des prisonniers d'Azkaban... c'est le signe que l'on appartient à Luka pour toujours. C'est fou des fois comme le destin est bizarre. En tout cas Otto nous a montré ce soir qu'il maitrisait une grande partie de la puissance magique puisqu'il peut à tout moment transformer tous les loups garous de la planète et je n'ose imaginer ce qu'il veuille en faire. Bon ne trainons pas fiston.

Il se leva mais aussitôt s'effondra une nouvelle fois au sol.

- M*** ! Je crois que je suis trop faible pour pouvoir bouger d'ici. A moins ce que... tu ne veux pas m'apporter le baton derrière toi.

Lorsque Morgan le lui tendit James s'en servit comme une canne et put ainsi debout maintenir un certain équilibre. Quelle belle allure !

- Continuons, nous avons assez perdu de temps comme ça...

James reprit le chemin dans les ténèbres de la grotte. Il sentait l'air de plus en plus lourd. Au contraire de se diriger vers une sortie ils devaient s'enfoncer dans les profondeurs de la grotte, et sans aucun moyen de repérage il ne savait pas jusqu'où ils iraient. Soudain ils entendirent des rires cruels.

- Cachons-nous vite !

Ils trouvèrent une fente dans le mur et purent s'y cacher juste à temps. Un groupe d'hommes, accompagné par des gobelins et un troll passèrent devant James et Morgan et posèrent ce qui semblait être un prisonnier. Un homme à forte corpulence prit la parole.

- Avoues que tu as trahis Otto !
- Non je vous en supplie...

L'homme fit un signe à ses collègues. En quelques instants le prisonnier fut attaché au mur et déshabillé. L'homme corpulent sortit d'une trousse ce qui semblait être des instruments de torture.

- Tu n'as toujours rien à me dire ?


L'homme s'était mis à pleurer, ses sanglots raisonnaient contre les parois. James dans la pénombre fit signe à Morgan de ne surtout rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 1:58

C'est fou ce que Luka peut etre derangé par moment. Cette marque est peut etre comme une marque des Tenebres, s'il appuie sur une, peut etre que tout le monde doit le rejoindre. Luka est taré .... et après c'est moi qu'on a mit dans le lot des méchants ....
Oh il n'est pas complexe de savoir ce que ferait Otto avec une armée de loup garou, a peu près la même chose que Lord Voldemort avec ses sbires en son temps. Mené par Donald Salem Di Volturi, tout comme Greyback par le passé.


Morgan tendit ensuite le baton a James, un leger hochement de tete. C'était donc ca le grand James Barrie? Mon Dieu ... Morgan se signa, il allait mourir ce soir, il le savait a présent. Il prit son pendentif dans sa main, et regarda la photo de sa fille et de Nathalie a l'interieur. Il serra fort dans sa main, esperant qu'elles s'en sortent de cette guerre.
Ils avaient ensuite continué dans l'antre, et avait du se cacher dans une crevasse. Ils observaient la scene devant eux.Morgan avait sa bouche a coté de l'oreille de James, personne a part son coéquipier n'allait l'entendre

C'est ce salaud de Waylex, une pourriture de premiere. Il sent la sueur de bon matin, c'est un croisé entre un troll et un gobelin. Ses ongles servent surement a curer les dents du kraken. Il a rejoint Otto il y a maintenant trois ans, mais avant il trainait dans l'allée des embrumes. Otto ne l'a jamais estimé, ca veut dire que nous allons voir ici des pourritures, celles de l'allée des embrumes. Nous n'aurons pas encore face a nous, des sorciers tel que Damon Lightman, Edward Ruthwen, Jack Salus ou autres.

Waylex avait deja commencé la torture. Morgan observa James

On a le choix, soit on le laisse faire et on assiste a la scene, soit on le bute, et ainsi on l'aura plus sur notre chemin pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 14:13

Waylex, ce nom ne disait rien à James qui pourtant connaissait pas mal de têtes. Ce devait surement être un homme que Otto avait recruté ces cinq dernières années et qui devait tourner sa veste aussi facilement que dire bonjour. James détestait ce genre de personnages et les cris de la victime le mettait mal à l'aise. A côté de lui Morgan exposa les deux solutions qui se présentait à eux. James hocha la tête et chuchota.

- Ils sont une vingtaine sans compter ce troll et ces gobelins, nous n'y arriverons jamais tous les deux. Et puis je suis sur que Otto doit surveiller la scène. Il a fait apparaitre la lune, il sait que nous sommes ici. Tout ce qui l'intéresse à présent c'est de jouer avec nous. Nous devons nous faire le plus discret possible, chercher ce que prépare Otto ici et rentrer chez Luka le plus vite possible.

En effet l'idée de se battre n'était pas brillante. Au moment même des cris terribles se firent entendre. Le dénommé Waylex venait de commencer sa séance de torture. James détourna le regard et vit le visage de Morgan a quelques centimètres du sien. D'abord gêné il n'avait que deux solutions, soit regarder la torture du pauvre homme soit fixer Morgan pendant le reste du temps. Finalement il resta du coté de Morgan.

- Tu as une idée de ce que Otto peut fabriquer ici ? L'Ordre pense que c'est quelque chose de primordial vu que c'est si loin de l'Angleterre et si bien protégé... Quel dommage que j'ai perdu le sac à dos, j'avais emporté deux gourdes de polynectar fabriquées par Allucard. Elles nous auraient permit de nous intégrer parmi ces mages noirs. Mais ta tête est aussi connue que la mienne. Et puis imagines la publicité si Otto mettait la main sur ce bon vieux James Barrie, un pillier de la Résistance. Il m'humilierait devant ses hommes avant de me tuer tout doucement.

Il secoua la tête et ferma les yeux. Un nouveau cri d'effroi venait de retentir pendant que des rires s'élevaient du groupe d'hommes, de gobelins et de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 15:34

Oui, Otto surveille peut etre la scene, mais ca voudrait dire, si je suis votre théorie, qu'il sait que nous sommes la, donc si j'étais lui, je ferais en sorte que deux de mes ennemis soient bloqués dans un endroit sans issus, sans qu'ils se doutent que c'est exprès que je les ai fais se retirer dans cet endroit alors que je l'avais deja prévu, et ensuite, je n'aurais qu'a les faire cueillir par quelques uns de mes lieutenants ... du genre Théodore Wessely, Milan Pullo, guidé par des sorciers tel que Julian Evans, Don Di Volturi et allez ... on va dire .... huuum voyons voir .... oh ba tiens, Jack Salus pourquoi pas. Admettez qu'il y a un semblant de verité dans ce que je viens d'annoncer.

Le professeur regardait Morgan, et ce dernier le regardait aussi. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. Morgan n'était pas du genre bavard, puis vu que son père était un des anciens mages noirs du pays, peu de gens se risquaient a lui parler. Quant a lui, il n'avait jamais vraiment voulu adresser la parole au professeur, après tout, il avait une tete bisarre.
Doucement, Morgan hocha la tete

Otto prend le controle de chaque nation, une a une. La France, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, le Canada et l'Egypte sont deja sous son commandement, et nous comptons environ dix nations qui sont sur le point de chuté sous ses ordres, et une quinzaine dont nous savons qu'il a commencé a y mettre des espions. Dans tout les pays, toutes les villes, tout les villages, nos tetes sont mises a prix. Nous allons tous nous faire traquer Barrie, et nous allons peut etre même tous mourrir. Puis il y a en ces lieux, des puissances que vous ne connaissez peut etre pas, des créatures de la mythologie. Otto espere surement pouvoir faire revenir des morts certains de ses anciens alliés, des alliés qui ne l'ont jamais trahis.

Morgan observait la scene, d'un air désolé, parlant presque plus pour lui

Ils font ca si mal ... combien de fois j'ai du leur apprendre a tuer un homme .... Otto aimait me laisser faire

Il soupira

En tout cas, si nous sommes capturés, il va surement nous demander de nous battre en duel, et ensuite fera tuer le restant. Je prefere pas imaginer dans quelles circonstances ... il faut que je vous dise Barrie ...

Morgan regarda James droit dans les yeux

Si nous sommes capturés, et que ca se passe comme je viens de vous le dire, je n'hésiterais pas a vous tuer si j'en ai l'occasion. Si je peux vivre, je le ferais. Mais j'aimerais aussi que ce soit un combat équitable. Ne vous laissez pas mourir. Si je meurts, et que vous vous en sortez, récuperez mon médaillon autour de mon cou, et donnez le a Nathalie ... elle saura quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 18:04

James observa Morgan d'un air mauvais.

- Ne dis donc pas de bêtise ! Si tu veux me tuer il faudra me passer sur le corps et crois-moi... Ca fait presque quarante ans que Otto Wessely ou Jack Salus essaient de me tuer, et je suis toujours là, alors sans vouloir te vexer ce n'est pas un sorcier avec peu d'expérience en matière de magie qui arrivera à me tuer.

Il avait dit cela pour essayer d'oublier les cris de l'homme torturé.

- De toute façon je ne vois pas pourquoi Otto te tuerait il aurait besoin de toi. Moi c'est sur qu'il s'empressait de me réduire en miettes. Un pilier de la résistance en moins c'est quelque chose. Et puis sans vouloir me vanter la tristesse de ma mort affaiblirait certaines personnes. Bon prépares ta baguette on ne peut pas les laisser faire. A trois on essaie de les mobiliser. Bonne chance à toi et...

Il voulut rajouter quelque chose mais finalement compta doucement. A trois il s'élança et des sorts se mirent à pleuvoir. Les mages noirs n'avaient pas l'air surpris, bizarre... James et Morgan se trouvaient à présent devant une trentaine de personnes en comptant les sorciers, les gobelins et le troll. Le loup-garou tentait comme il pouvait de se battre dignement mais avec une quinzaine de personnes c'était très difficile. Au bout de quelques minutes à peine sa baguette lui échappa des mains et il fut ligoté. James Barrie tomba au sol à genoux et observa Waylex, un air jubilatoire sur le visage qui s'avançait vers les deux hommes.

- Tiens tiens regardez ça mes amis. Monsieur James Matthew Barrie troisième du nom et Morgan Kovac, les petites crèmes de la Résistance.

Tout le monde se mit à rire. James, complètement essouflé jeta un coup d'oeil à Morgan. Il fallait absolumment qu'il trouve le moyen de faire diversion. Morgan pourrait ainsi se sauver et retourner auprès de l'Ordre pour chercher du secours.

- On dirait que ces deux messieurs veulent gouter à une petite séance de torture ? hahaha...

Un gobelin s'avança et leva la main.

- Non, ils appartiennent à Otto Wessely... D'ailleurs il serait temps de l'appeler qu'en dites vous ?

Waylex observa le gobelin d'un air dédaigneux. Il agita alors sa baguette magique et un patronus qui avait la forme d'une blatte sortit et partit prévenir Otto en personne. Les ordres étaient clairs. Waylex se tourna vers les deux prisonniers.

- Vos amis vont tomber dans notre piège. Ils recevront le message d'aide de James Barrie et tomberont dans le traquenard tendu par Otto en personne. Ce soir la Résistance s'éteindra... Allumez-moi un feu et amenez Kovac.

Les hommes s'éxécutèrent et quelques instants après Morgan fut emmené près du grand feu.

- J'ai toujours eut envie de voir à quoi ressembler un Kovac avec une face brûlée. Sur Barrie ce ne serait pas amusant vu qu'il va mourir mais toi ça risque de durer un peu plus longtemps. Messieurs approchez le doucement des flammes que nous voyons s'il se transforme en poulet grillé...

Waylex se mit à rire grossièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 20:25

Morgan eut un sourire en coin

Ca se voit que vous avez passé des années en cavale. Vous n'avez pas pu voir que j'étais devenu un des membres de l'Ordre du Phenix les plus recherché, parce qu'en plus d'avoir tué plusieurs mages noirs, mais aussi une figure emblématique des mages noirs, je porte le nom des Kovac. Mon sang est un des sang les plus respecté dans le monde de la magie du vieux continent. Savez vous qu'en Croatie on vend le sang des Kovac? Tout comme notre sperme. Beaucoup de filles veulent un enfant portant le sang des Kovac. Puis au moins, si vous ne vous laissez pas faire, ca promet d'etre un beau combat si ca arrive. Puis il ne faut pas oublier que j'ai trahis Otto, il n'hésitera pas a me tuer, puis je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de moi, il sait que je ne l'aiderais plus.

Ils avaient décidé de se lancer a l'offensive, seulement contre quinze mages noirs ... et bien ce n'était pas du gateau. Le loup, bien agile malgré sa récente blessure, avait reussi a en faire tomber quelques uns, il avait même lancé un sort dans la tete de Waylex. Au même moment, il prit un coup dans les jambes, et du mettre un genoux a terre. Il fut ligoté.
Le jeune homme observa la scene, avant de se lever de lui même, les mains liés. Il s'approcha du feu tranquillement, et se tourna vers Waylex, le regardant droit dans les yeux

Ca aurait pu etre marrant si tu y ajoutais du paprika. Puis il faut du bois, bien plus de bois. Je suis Morgan Kovac n'oublis pas ... il faut un grand feu. Ce n'est pas un feu digne de toi Waylex, attend je pensais t'avoir montré mieux que tout ca ...

Morgan s'approcha de l'homme mi troll mi gobelin - avec des airs de Jack Sparrow

Puis je te ferais dire Waxley, que tu ferais la une grosse bétise ... nous ne sommes pas de la résistance, c'est miteux tout ca. Nooon, nous sommes bien mieux. Nous sommes de l'Ordre du Phenix, deux membres importants. Imagine la récompense que t'accorderais Otto si tu nous emmenais ...

Il faut donc que je vous emmene a Otto et la j'aurais une récompense

Oui ... mais dans ce cas la, il voudrait surement nous voir mort.

Donc il faut que je vous tue

Ce que tu dis n'a aucun sens !!! Otto te tuerais de nous voir mort

Morgan lanca un regard a James, esperant que ce dernier profite du moment pour vite partir, et ainsi le délivrer. Après tout, n'oublions pas que nous avons face a nous de gros imbécile.

En tout cas ... si tu me fais cuir la dedans ... ajoute du paprika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   Lun 30 Aoû - 22:17

Waylex eut un sourire mauvais.

- De toute façon le Maitre sera là d'un instant à l'autre. Mais c'est vrai tu as raison Kovac, te bruler n'aurais aucun sens. N'est ce pas les amis ?

Les mages noirs et créatures se mirent à rire. James avait bien remarqué la tentative de Morgan. De toute façon les deux sorciers ne pouvaient se permettre d'attendre tranquillement l'arrivée de Sir Otto Wessely. Pendant que ces stupides mages noirs étaient en train de rire James en profita pour se lever et fonça dans le tas. Il en régna un parfait cafouillage dans les rangs. L'ancien professeur se dirigea vers le feu et tendit les poignets au-dessus de celui-ci. En quelques instants les liens craquèrent. James fonça rattraper sa baguette magique. Déjà certains mages noirs s'étaient levés.

- Stupéfix !

Un mage noir tomba au sol. James se dépêcha vers Morgan et lui coupa les liens.

- Viens-vite...

Il jeta un nouveau sort et un autre mage noir tomba au sol. Le loup-garou se mit alors à courir de toutes ses forces. Otto n'allait pas tarder à venir. Les deux sorciers couraient et grimpaient à présent une pente. Il faisait de plus en plus chaud. Au bout de quelques minutes ils semblaient être au coeur d'un volcan. Soudain James ne regardant pas vraiment où il allait il faillit tomber dans le vide. Le sol se terminait d'un seul coup et au dessous d'eux une marre de lave. James se rattrapa de justesse. Au même moment en face d'eux un magyar à points agitait ses ailes et prenait son envol en direction des deux sorciers qui allaient bientot lui servir de petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La chute du sorcier   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute du sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Autres Lieux-