AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve... [PV Marluxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Comme on se retrouve... [PV Marluxia]   Mer 11 Aoû - 23:52

    Aujourd'hui était une des journées les plus chaudes de l'année, et Nathalie avait décidé de faire un tour en dehors du manoir de Luka Kovac, non pas qu'elle s'y ennuyait, car il y avait toujours de quoi faire dans cette grande maison, mais elle ne supportait plus d'être enfermée. Elle avait décidé d'aller dans le monde moldu afin de s'y divertir un peu. Elle ne partait jamais en mission, d'une part car Morgan n'était pas très 'chaud' à cette idée, et puis elle se trouvait plus utile à la maison, elle avait plutôt peur de faire rater les missions qu'autre chose.

    Elle n'arrêtait pas à repenser ce que Morgan lui avait dit la veille, à propos de sa meilleure amie de l'époque : Marluxia Wolowitz. Enfin Pullo maintenant. Rien qu'en pensant à cette idée, elle ne put s'empêcher de faire une grimace. Comment avait-elle pu épouser cet... enfin ce crétin ! Elle qui l'avait tant détesté par le passé ! Elle ne voulait pas croire son petit ami lorsqu'il lui disait que maintenant elle ne la connaissait plus et qu'elle avait bien changé. Une personne ne peut pas autant changé, et en particulier pas Marluxia... Ce n'était vraiment pas son genre...

    Nathalie repensait avec nostalgie à ces années précédentes, lorsqu'ils n'étaient encore qu'à l'école, qu'ils n'avaient pas tous les soucis qu'ils peuvent avoir aujourd'hui... Alala, c'était le bon vieux temps ça ! La belle blonde était tellement plongée dans ses pensées que lorsqu'elle reprit ses esprits, elle ne savait pas du tout où elle pouvait être. Elle regarda tout autour d'elle, il n'y avait presque personne, mais elle ne pouvait quand même pas transplaner, de peur de se faire repérer.

    Elle marcha encore un moment, jusqu'à une ruelle qu'elle croyait déserte. Elle tourna à droite, et pensant être à l'abri des regards, elle sortit sa baguette, comme pour chercher quelque chose. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'était la jeune femme qui était légèrement cachée dans la pénombre, mais celle-ci fit un léger bruit, que l'ancienne Poufsouffle entendit. Sa baguette se releva automatiquement, et elle s'avança prudemment vers l'endroit où le craquement s'était produit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Marluxia]   Jeu 12 Aoû - 1:08

Aujourd'hui Marluxia ne travaillait pas, profitant de ce jour de repos, la belle avait décidé de mettre le nez dehors histoire de changer d'air. Seulement petite ombre au tableau Milan avait décidé de la suivre et malgré tous ses efforts pour essayer de le dissuaduer de venir le jeune homme restait inflexible. C'est alors qu'elle du se le coltiner.
Une fois arrivée en ville le jeune couple arpentait tranquillement les rues et les magasins, soudain Milan souhaita entrer dans une boutique, c'est alors que Marluxia réalisa qu'elle n'était pas loin d'un passage menant à Londres coté moldu et que si il allait dans la dite boutique cela lui permettrait de prendre le passage afin de le semer et d'avoir la paix.
La jeune fille reussit à ne pas suivre son mari prétextant qu'elle étoufferait dans une boutique aussi petite et avec une telle chaleur et qu'elle préférait donc l'attendre dehors.
Si tot dit si tot fait le jeune homme entra dans la boutique sans sa femme, en deux temps trois mouvement cette derniere se retrouva illico près du passage, limite entre le monde des sorciers et celui des moldus, l'avantage la bas était que personne ne pourrait la reconnaitre.

Ce fut alors que la rousse sortit sa baguette du sac tapotant à quelques endroits précis les pierres du mur, une fois la combinaison faite le mur en pierre s'abaissa.
Le franchissait Marluxia se trouva alors au sein des moldus. Fiere d'avoir semer son cretin de mari la jeune femme laissa échapper un petit rire malicieux, décidement ce Milan était beaucoup trop stupide !

Soudain l'asiatique sentit une présence se diriger vers elle, son premier réflexe fut évidement de sortir sa baguette mais au vu de l'endroit où elle se trouvait la personne devait surement etre moldue mais en de tels temps mieux vallait etre méfiant, ce fut alors que la jeune femme se redressa, prete à dégainer sa baguette à tout moment.
C'est alors qu'elle reconnue un visage famillier, il s'agissait de sa meilleure amies : Nath Peyton ! Le visage de la mangemort s'illumina elle était si contente de la retrouver !
Ce fut alors qu'elle se rappela d'une chose qu'elle avait legerement oublié : Nath et elle ne se parlaient plus, en effet Nath ne lui avait jamais pardonné d'avoir pris partit chez les mangemorts, et malgré les tentatives désespérées de Marluxia pour lui expliquer la situation cette derniere n'avait rien voulu entendre.


_ Nath ? Finit-elle par dire, ne sachant quel ton ni quelle attitude adopter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Marluxia]   Jeu 12 Aoû - 23:17

    Nathalie avait sa baguette pointée devant elle. Par les temps qui courent, il valait mieux ne pas prendre de risques, et même si elle était dans un coin fréquenté par des moldus. La belle blonde avançait toujours très prudemment, elle était dans la lumière, donc s'il y avait une personne en face d'elle, elle la verrait.

    L'ancienne Poufsouffle sursauta lorsqu'elle entendit son prénom. Mais elle reconnut de suite la voix de son interlocuteur, enfin interlocutrice plutôt. C'était Marluxia, sa meilleure amie depuis leur première année à Poudlard. Mais depuis ces cinq dernières années elles ne s'étaient pas adressées la parole, car Nathalie n'avait pas accepté qu'elle bascule définitivement dans l'autre camp.

    " - Marluxia ? "

    La jeune femme ne baissa pas sa baguette, elle avait une pointe de méfiance en elle. Après tout Morgan avait peut-être raison, elle ne la connaissait peut-être plus. Mais elle n'arrivait pas à enlever certaines images de sa tête. Des images de joie, de bonheur, des images de moments qui s'étaient passés alors qu'ils étaient tous à Poudlard. Il est vrai qu'il formait un beau trio, William, Lux et elle.

    " - Qu'est-ce que tu fais ici Lux ? Ne me dis pas que tu me suivais s'il te plait... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Marluxia]   Ven 13 Aoû - 17:09

Marluxia avait enfin réussit à semer l'abrutit de Milan, ce dernier étant aussi collant qu'un tube de super glu autant vous dire que ce ne fut une mince affaire. Profitant que monsieur fasse des emplettes la jeune fille en avait profité pour se rendre à un passage menant au Londres côté moldu. Même mangemort elle préférait supporter les moldus plutôt que son propre mari.

Une fois arrivée à destination, l'héritière ne tarda pas à se retrouver avec son ancienne meilleure amie : Nathalie Peyton. Maintenant les deux jeunes femme se retrouvaient dans les deux camps opposés : Lux faisait parti des mangemorts, qui faisaient régner une bien cruelle dictature et Nathalie faisait partie de la résistance.

Ayant vu qu'il s'agissait bien de Marluxia, Nath ne baissa pas sa baguette pour autant ce qui eut le don de vexer l'asiatique. Comment pouvait-elle douter d'elle ? Après tout Marluxia n'avait eu d'autres choix que de suivre son père cela en faisait- elle un monstre ?

Par la suite la petite blonde demanda si elle l'avait suivi, abasourdie Marluxia répondit :


_ Après cinq ans c'est tout ce que tu trouves à me dire ? Ta confiance en moi s'est estompée à ce point ? Non je ne t'ai pas suivi princesse excuses moi mais j'ai une vie moi aussi...

Les paroles prononcées par Nath l'avaient profondément heurtée, limite si elle ne regrettait pas Milan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Marluxia]   Mar 7 Sep - 22:25

    Nathalie regardait Marluxia, son ancienne meilleure amie rappelons le, avec un air mauvais. Elle n'avait toujours pas digéré qu'elle épouse Milan Pullo en 'secret'. Bien entendu elle était complètement contre cette union, mais elles étaient vraiment très proches, et la belle blonde avait pris cela comme une trahison. Depuis la grande bataille à Poudlard, elles ne s'étaient plus jamais adressées la parole jusqu'à ce soir.

    Lorsque Nathalie comprit que l'asiatique ne comptait pas lui faire de mal, elle abaissa enfin sa baguette, ne pensant pas qu'elle comptait lui tendre un piège. Et après tout ce n'était pas du tout du genre de Marluxia de faire des coups aussi bas... Nathalie ne lâchait pas son ancienne amie du regard, s'en était presque un défi.

    " - Ma confiance en toi ? Marluxia je te signale que nous sommes dans les camps opposés ! Tu ne m'as même pas mis au courant de ton mariage. Tu n'as jamais cherché à t'expliquer pour quoi que ce soit ! Oui tu as une vie, ne t'inquiète pas, on le sait tous ! Une vie avec ton mari chéri ! "

    Nath lui en voulait beaucoup, et elle n'allait pas lui expliquer ce qui ne lui plaisait pas en prenant des pincettes. L'ancienne Poufsouffle n'avait pas un fond méchant, mais elle pouvait bien l'être quand elle le voulait. Et maintenant qu'il n'y avait plus aucun lien entre elles, elle n'allait pas s'en priver, du moins c'est ce qu'elle croyait... Après une petite réflexion, Nathalie se dit que sa question était plus que stupide, comme si Marluxia la suivait.

    " - Excuse moi, j'avoue que c'était stupide de ma part de penser ça de toi, mais on m'a appris à me méfier de tout, et de tout le monde... "

    Elle repensa subitement à la conversation qu'elle avait eu avec Morgan la veille au soir. En particuliers lorsqu'il lui avait dit de se méfier de la jeune fille qu'elle avait en face d'elle à ce moment précis...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Marluxia]   Mer 8 Sep - 0:29

Nath avait finit par baisser la baguette. Heureusement Marluxia c'était aperçut qu'elle n'était pas devenue aussi butée qu'elle n'y paraissait. D'entré de jeux la blonde lui parla de son mariage avec Milan, de toute évidence c'était cela qui l'avait chagriné le plus. La rousse n'arrivait pas à comprendre son amie, la connaissant ne c'est-elle jamais dit qu'il y avait quelque de louche sous ce mariage ? Où était-elle lorsqu'elle pleurait sous les draps de son lit dans le dortoir des poufsouffle ? Peut-être qu'elle était coupable de ne lui avoir rien dit mais Nath était tout aussi coupable de ne pas s'être préoccupé d'elle lorsqu'elle avait besoin de son amie.

Ce fut alors que l'asiatique regarda de tout les cotés afin d'être sure que personne ne l'entende, elle devait regler ses comptes avec Nath mais ce n'était pas une chose évidente à faire lorsque l'on était dans deux camps opposés.

_ Nath par pitié ne me dis pas que tu crois que ce mariage était un mariage d'amour. Je ne t'en ai pas parler car j'avais peur de réaction, et à en voir où en sont les choses je ne m'étais pas trompée...

Elle aurait tant aimé lui révéler toute son histoire, qu'elle était bien loin d'être la cruelle Marluxia dont parlaient les résistants. Cependant quelque chose l'en empéchait et si n'en avait que faire de son histoire ? Et si elle jugeait qu'il n'y avait aucune justification possible à avoir rejoins l'autre camp ? Face à une telle réaction l'asiatique aurait surement craqué et l'aurait tuée de rage. Mais devant une telle amie qu'était Nath, hors de question d'en venir aux grands moyens, lorsqu'on est de sang royal il faut bien des fois faire preuve de maitrise de sois meme et ce cas précis était un cas de force majeur, car quoi qu'on en dise, Nath demeurait toujours sa meilleure amie.

_ Et moi on m'a appris à tuer chaque résistant que je croisais. J'ai l'air de te tuer ? Je ne pense pas. On est amies depuis longtemps toutes les deux, personellement je me fiche de cette guèrre mais je n'ai pas d'autre choix que de suivre, tu dois me faire confiance Nath et pas écouter les idiots de l'ordre comme je ne dois pas écouter ces idiots de mangemorts. Je veux juste vivre en paix et cette paix je pense qu'aucun des deux camps ne pourra l'apporter, malheureusement dans ma situation il est assez difficile de faire comme bon me chante...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Marluxia]   Jeu 16 Sep - 15:21

    Il était bien évidemment hors de question que Nathalie attaque Marluxia, car même si elle n'était pas dans le même camp, leur passé en commun restait en elle et il semblerait que ce soit encore réciproque... Nathalie lui en voulait beaucoup d'avoir épousé ce crétin de Pullo, sachant qui il était et ce qu'il avait fait à Lindsay.

    Marluxia la regarda avec un regard des plus étonné. Elle ne pensait pas que Nathalie aurait cru en ce mariage 'arrangé' apparemment. Cela expliquait beaucoup de chose, mais pourquoi ne pas le lui avoir dit plus tôt alors ? Cette rencontre tombait à pique, car les deux jeunes femmes allaient pouvoir s'expliquer clairement.

    " - Comment ça 'pas un mariage d'amour' ? Excuse moi, mais je ne reconnais pas la Marluxia que j'ai connu à Poudlard, tu m'as l'air si froide... Toi qui avait toujours un sourire et une joie de vivre... Ton mari aurait donc déteint sur toi ? Involontairement probablement, mais bon... "

    L'ancienne Poufsouffle ne voulait pas paraitre désagréable envers la personne qui l'avait toujours soutenu par le passé, encore bien plus que ses frères maintenant décédés... Nathalie changea donc de ton, qui se fit bien plus doux, cela de d'habitude en fait !

    " - Je suis désolée Lux, désolée d'avoir cru que... Tu avais épousé Milan par amour... Je sais qu'ils ne doivent pas te rendre la vie facile, que ce soit Milan comme ton père... Tu sais bien qu'après tout ce qu'on a vécu toutes les deux, tu pourras toujours compter sur moi, même si ça ne sera plus jamais comme avant... "

    Lux lui expliqua ensuite qu'elle était censée tuer tout les membres de la Résistance qu'elle croisait, hors elle ne bougeait pas le petit doigt pour faire de mal à la blondinette. Leur amitié était plus forte que cela, et encore maintenant.

    " - Tu sais que quand tu les traites d'idiots, tu parles de mon futur mari... Alors je sais bien que depuis qu'il a quitté les mages noirs il est complètement borné, mais il sait de quoi ils sont capables, et c'est pour mon bien qu'il dit cela. Mais les membres de l'Ordre ne te connaissent pas comme je te connais, et je sais que tu as tué et que tu tueras encore des gens de 'mon camp', mais ce que je sais par dessus tout c'est que tu ne me feras pas de mal. Ni à moi ni à ma famille. Je ne suis pas dans les missions de l'Ordre, mais j'ai entendu le nom de Pullo revenir régulièrement ces derniers jours... Alors méfie toi... "

    Et oui, Nath prévenait sa meilleure amie, qui était censée être son ennemie maintenant qu'elle ou son mari était en danger. Remarque, s'ils parlaient de Milan, ils pouvaient y aller à fond, ils auraient sa bénédiction, même s'ils n'allaient pas l'attendre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Marluxia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve... [PV Marluxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE MOLDU :: Angleterre-