AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Mer 11 Aoû - 0:59

Pitié... Laissez-moi tranquille, je ne vous ai rien fait...

"Désolé ma jolie, je le sais bien, mais c'est la dure loi de la jungle !"

Et c'est ainsi que le guépard triomphe de la gazelle. Damon planta ses crocs dans la carotide de la jeune femme qui lui faisait face, avant de se délecter de son nectar précieux qui s'écoulait lentement de sa jugulaire. Il fallait qu'il fasse vite, car le soleil allait bientôt se lever.

Cela faisait maintenant près de cinq ans que Damon et Elena étaient arrivés en Grande-Bretagne et qu'ils n'en avaient pas bougé. Après tout, qu'est ce que cinq années pour un vampire qui a plusieurs siècles ? Cela équivaut très certainement à quelques semaines pour un simple humain. Pendant ce temps, il avait tout simplement fait profil bas, histoire de tâter un peu le terrain. Il avait rejoint entre guillemets les rangs d'Otto Wessely, car il était plus sympathique d'être son allié que son ennemi. Mais ce n'était que temporaire, mieux valait pactiser avec lui plutôt qu'avec l'Ordre du Phénix et leurs copains qui se faisaient appeler La Résistance. Ils se croyaient durant la Seconde Guerre Mondiale et avaient adopté ce système de rébellion française, pathétique.

En tout cas, Elena, elle, avait eu beaucoup de chance. On lui avait offert le rôle de Ministre de la Magie, sûrement grâce à son physique avantageux. Quoi que son côté félin et bestial y était certainement pour quelque chose. Mais Damon gardait un oeil sur Otto. Quelque chose lui disait qu'il testait tout simplement Elena dans le but de vérifier s'il pouvait lui faire confiance ou pas. Il espérait qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par cet homme, aussi grand soit il. Le problème était qu'il ne pouvait pas lui faire confiance, car elle était du côté de Damon, qui lui pensait seulement à leur apogée vers le pouvoir, à deux et uniquement à deux.

Le vampire relâcha sans regret sa proie désormais morte. Il l'avait complètement vidée de son sang. Il en avait un peu sur le coin de la bouche, signe qu'il s'était bien nourri. Il repartit ensuite en direction de l'avenue, qui était plus éclairée que cette petite ruelle. Vraiment, les gens sont sots. Quelle idée de prendre des raccourcis si peu sécuritaires. N'étaient-ils pas au courant que des créatures de la nuit s'y aventuraient ? Bien sûr que non, puisqu'ils étaient moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 25
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Mer 11 Aoû - 5:08

    Elena était assise bien tranquillement sur le muret près du croisement où Damon était entrain de s'abreuver de sa victime. Il y avait quelque chose d'animal dans l'agissement de Damon qui plaisait énormément à la vampire. C'est sûrement la raison pour laquelle elle l'observait depuis un petit moment, alors qu'il s'amusait, c'était bien le cas de le dire, avec sa victime. Celle-ci le suppliait de la laisser partir, chose qui amena un doux sourire serein sur le visage de la demoiselle. Comme la peur des humains était une douce musique à ses oreilles. Cependant, la réponse de Damon vint lui faire dresser les oreilles et les sourcils. Avait-il dit ma jolie ? S'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'était de savoir qu'une autre femme pouvait être jolie, surtout aux yeux de son compagnon. Ses canines s'allongèrent et elle se promis alors qu'elle terminerait le travail de Damon s'il décidait de la transformer. Elle n'irait pas bien loin, vous pouvez en être certain.

    Cependant, Damon ne lui donna pas cette chance et c'est avec un sourire ravie qu'elle regarda le corps inerte et encore mou de la victime de son compagnon. Alors qu'il laissait le corps à sa place, elle se laissa glisser du mur doucement, s'avançant vers le corps mort de la femme. C'était vrai qu'elle était jolie, même trop jolie pour rester en vie. Heureusement pour elle, c'était une belle femme de moins sur cette Terre ! La prenant par les bras, elle glissa le corps vers un endroit sombre qui ne risquait pas d'attirer l'oeil dès le lendemain matin. Avec un peu de chance, on la trouverait très tard dans la journée ou, même, dans la semaine. Heureusement pour eux, ils ne laissaient aucune empreinte et, de toute façon, ils n'avaient pas pour habitude de laisser des témoins. C'était un peu mal vu de laisser quelqu'un en vie quand il pouvait dénoncer notre existence, non ? De toute façon, qui pourrais croire un homme qui dirait avoir rencontrer un vampire ? On le prendrait pour un fou, c'était certain.

    Elena avança doucement, de sa belle démarche, vers son tendre, avant de se glisser rapidement devant lui, l'arrêtant en déposant doucement une main contre son torse. Elle avait un de ses sourires indéchiffrable qu'ont certaine femme et elle lui prit le visage doucement de son autre main, les yeux fixés sur la tâche de sang qu'il n'avait toujours pas enlever de son visage. À la simple vue de ce sang, elle sentait le feu de la faim qui la tiraillait. Ses canines s'allongèrent et elle approcha son visage de celui du vampire.

    " Il t'en reste un peu... juste ici... "

    Elle déposa ses lèvres contre la tâche, goûtant le sang de la belle femme qui allait pourrir dans son petit coin perdu. Mais c'est qu'elle était délicieuse en plus cette... Voilà !

    " Je croyais que l'on devait cacher les corps. C'est ce que tu m'as appris, non ? Si on veut rester plus longtemps ici... "

_________________



    When the dark
    Of the night comes around.
    That's the time,
    That the animal comes alive.
    Looking for
    Something wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Mer 11 Aoû - 18:34

Il fut arrêté par Elena qui se trouvait un peu plus loin lors de sa partie de chasse. Il l'avait vue le premier, donc c'était lui qui avait eu le droit de s'en délecter. C'était leur philosophie, c'était comme ça et puis c'est tout. C'était comme un enfant qui trouve une pièce de monnaie sur le sol, il la garde pour lui, et en aucun cas ne la donne à sa petite sœur.

La vampire s'approcha de lui sensuellement. Le contact de sa main contre son torse le faisait toujours frémir, bizarre pour un vampire. C'était comme s'il était encore humain en sa présence. Il n'y avait qu'avec elle qu'il avait ressenti ça. Même ses précédentes maîtresses n'avaient jamais connu l'honneur de lui infliger le bonheur parfait.

Elena lui retira le peu de sang qui coulait encore sur le coin de ses lèvres. Ca aussi c'était un de leurs petits trucs. Après que Damon ait terminé son repas, Elena venait elle aussi goûter la proie de son bien aimé en l'embrassant, absorbant le peu de sang qui restait contre ses lèvres. Et inversement, n'allez pas croire que Damon n'en profitait jamais non plus. Cependant, le vampire avait toujours un faible pour le sang féminin qui était bien plus velouté.

La jeune femme, du moins d'apparence, lui fit remarquer qu'il avait laissé traîner le corps. Il lui avait appris qu'ils devaient toujours se débarrasser d'eux pour ne pas attirer les soupçons. Damon lui répondit alors.

"Chez les moldus, c'est un peu différent puisqu'ils ne connaissent pas notre existence. Mais les autres vampires peuvent nous reconnaître lorsqu'on agit sur leur territoire, ce qui n'est pas le cas ici. Mais bien vu, Elena. Je vois que tu retiens bien ce que je t'ai enseigné."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 25
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Jeu 12 Aoû - 23:15

    Elena gardait le silence alors que son compagnon parlait. Pour elle, s'était une vraie forme de respect. Pour elle, il était son parrain, son maître et sa moitié, elle se devait donc d'être attentive à la moindre chose qu'il pourrait lui dire. C'est donc le regard impassible qu'elle écoutait Damon qui lui disait qu'elle avait bien fait, mais que dans le monde des moldus, ce n'était pas le même principe que dans les territoires gouvernés par les vampires. Alors il y avait des règles et toujours des règles. Malgré le fait que son visage montrait peu d'expression, elle eut l'air complètement perdu.

    " Peu importe ! Les humains peuvent facilement se faire des idées, de nos jours. Déjà que les vampires sont revenu à la mode il y a très longtemps, tu sais... les vieux films comme Twilight et Cie ? Ils ont facilement l'esprit inflammable et je n'ai pas envie qu'ils nous tombent dessus... pas toi ? "

    Elle s'approche rapidement de lui, passant sa main dans ses cheveux avant de revenir à la vitesse ahurissante des vampire à l'endroit même où elle était quelque seconde plus tôt. Elle avança devant lui, jetant un immense regard vers le ciel, portant ses bras en croix. Elle avait légèrement faim, mais elle serait capable de tenir jusqu'à la prochaine nuit... du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle pencha la tête sur le côté, sentant l'odeur humaine près d'elle... un ivrogne endormi dans son vo... bref ! Un air de dégoût se peint sur son visage et elle tourna le regard vers Damon.

    " Je bouffe n'importe quoi, mais j'ai des limites... il vient de me couper l'appétit ! Je vais attendre la nuit prochaine et attraper une proie encore plus sexy que la tienne... mais beaucoup moins que moi ! "

    Son regard pétillait de malice et de sadisme.

_________________



    When the dark
    Of the night comes around.
    That's the time,
    That the animal comes alive.
    Looking for
    Something wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Ven 13 Aoû - 16:03

"Les moldus aiment se faire peur en se racontant des histoires. Le mythe du vampire a tellement été étudié, sous toutes les formes, qu'ils ne seraient même pas capable d'en identifier un s'ils l'avaient sous les yeux. Quand tu vois l'image qu'ils nous ont donné avec le film Twilight, ça me fait presque rire. Comme si on pouvait briller au soleil et vivre en plein jour... Ca serait le pied, pas besoin de trouver un lapis-lazuli pour se balader pendant la journée, mais bon, ils inventent de ces trucs de nos jours... Ils ne croient plus vraiment en notre réalité de Je suis sensible au pieu de bois en plein coeur, et également au soleil !"

Damon marqua une courte pause dans son récit, continuant à marcher en compagnie de sa douce vampirette.

"Donc bien évidemment je ne veux pas qu'ils nous tombent dessus, mais crois moi, le risque qu'ils reconnaissent notre véritable nature est très proche de zéro sur une échelle de un à dix."

Le vampire dut se retenir de rire lorsqu'Elena montra un signe de dégoût face au clochard ivrogne qui semblait bien dans son élément. Tiens, il avait mangé des spaghettis au souper lui ! En tout cas, Elena était bien plus patiente que lui, et était capable de se nourrir qu'une fois par jour. Damon n'était jamais assez rassasié, et en demandait toujours en plus.

"Vraiment je t'admire... Ta capacité à pouvoir attendre autant de temps avant de te nourrir... Contrairement à mon insatiabilité. En plus de deux-cent ans d'existence, je n'ai toujours pas réussi à contrôler mes pulsions nutritives... Alors que toi, en à peine quelques années, tu y étais parvenue avec brio."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 25
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Jeu 9 Sep - 23:54

    Damon avait raison... en quelque sorte. Mais ça, Elena ne voulait pas l'avouer. Elle aimait bien trop avoir raison pour qu'elle le lui avoue et elle préférait largement garder un silence qui ne voulait rien dire. Il pourrait ainsi l'interpréter à sa façon et tout le monde serait content dans le meilleur des deux mondes. Cependant, il y avait bien quelque chose que la jeune femme détestait et c'était le fait de devoir vivre de nuit. Elle aurait largement préféré vivre le jour et briller plutôt que de devoir se cacher, comme elle le faisait. Elle se trouvait vraiment très vulnérable dans ses moments là et, comme on a bien pu le comprendre, elle n'était pas le genre de femme qui aime se sentir vulnérable et poisseuse. Bref... si elle avait pue mettre la main sur une de ses foutues bagues, ça lui aurait bien rendu service ! Mais, comme tout le monde le sait, on ne peut pas tout avoir dans ce monde, même lorsque l'on est sexy et dangereuse. C'est la dure loi de la nature !

    Damon se voulait rassurant quand il lui dit qu'il y avait peu de chance qu'on leur tombe dessus. Peu ne voulait, malheureusement, pas encore dire aucune et c'était bien ce qu'elle n'aimait pas. Elle savait à peine comment elle pourrait vivre sans son créateur, surtout que le lien qui les unis l'un à l'autre est bien plus fort que n'importe quel lien, trop fort pour être compris par le commun des mortels. Elena se sentait dans l'obligation d'obéir à son tendre et elle le faisait toujours avec une très grande joie, n'allez pas croire le contraire.

    " J'aimerais largement mieux que l'on se trouve en bas du zéro qu'au dessus. "

    Elle croisa les bras, tout en continuant de marcher à ses côtés. Elle était grognonne, oui, mais cela rajoutait à son charme ! Bon... l'épisode du bourré, on peut très bien passé par dessus ! Elle se tourna avec une lenteur de déterrés vers Damon quand il lui dit à quel point il admirait sa ténacité. Oui, elle aimait recevoir des compliments, elle aimait se faire caresser dans le sens du poil, comme on peut le dire. Et puis... elle est bien le genre de femme qui sait apprécier un compliment quand il passe.

    " Merci... Damon. C'est l'expérience, que veux-tu, mon chou ?! "

    Un petit clin d'oeil complice et, voilà l'histoire était réglé ! Il était vrai qu'elle arrivait à rester très longtemps sans boire de sang humain, mais il ne faut pas croire qu'elle ne tue pas pour autant. Non, en fait, elle tuait beaucoup plus pour le plaisir de le faire que pour le besoin de la cause. N'empêche que... si elle pouvait faire les deux en même temps, elle ne pouvait qu'en être plus satisfaite !

_________________



    When the dark
    Of the night comes around.
    That's the time,
    That the animal comes alive.
    Looking for
    Something wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Jeu 16 Sep - 14:45

Damon le lui avait pourtant bien expliqué avant de la transformer. Certes, il y avait beaucoup d'avantages à être un vampire, mais également beaucoup d'inconvénients. Quelle personne normalement constituée serait heureuse de ne vivre que la nuit, de se nourrir de sang en tuant des innocents et en étant sensible au bois ? Allez-y, préparez le sondage et revenez me voir quand vous aurez des réponses. Et vous serez surpris de voir que vous n'aurez pas énormément de monde sur la liste des réponses positives. En tout cas, Elena avait accepté son mode de vie malgré ses explications. Donc elle savait pertinemment qu'elle devrait s'habituer à vivre la nuit et uniquement la nuit. Elle n'avait par conséquent aucune raison de se plaindre. Car il le voyait bien, ça l'énervait de devoir rester enfermée la journée, alors que tant de nourriture gambadait dans les vertes prairies. Damon aussi souffrait de ce traumatisme, mais était parvenu à le contrôler. Elena parvenait à rester une journée sans se nourrir contrairement à lui, mais elle était impatiente.

"Oui je suis d'accord avec toi, être en dessous du zéro voudrait dire qu'on a aucune chance d'être découvert, mais bon dis toi que dans la vie, ou la mort, rien n'est impossible..."

Il leva les yeux au ciel avec une petite grimace lorsqu'elle se vanta suite à son compliment. Non mais pour qui elle se prend celle là ? N'oublions pas qu'en plus d'être sa maîtresse, elle est aussi sa progéniture. D'ailleurs, il s'agissait d'un lien très fort qui unissait deux personnes comme ça. La plupart des vampires transforment un compagnon par simple ennui, et rarement par amour, ce qui provoque donc la rareté des liens amoureux entre "père et fille". Ca fait un peu bizarre de lire cette phrase, mais non il n'y a aucune trace d'inceste là dedans. Les termes père et fille n'ont lieu que pour désigner la "hiérarchie". Même s'il n'a pas créé sa personne, il en reste son géniteur vampirique.

"Viens avec moi, on va te trouver à manger... Car il se fait tôt et les gens ne trainent plus vraiment dans la rue à cette heure là. Ca serait dommage que tu doives te nourrir d'un écureuil..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 25
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Lun 20 Sep - 22:26

    Pour Elena, il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait compter dans ce bas monde et cette chose était la perfection. Bon... d'accord, vous allez me dire que Damon devait bien faire parti de ses priorités, à elle aussi, mais disons qu'il faisait justement parti de cette perfection. Elle devait avoir la vie qu'elle voulait mener et, dans son petit schéma théâtral, il en faisait bel et bien parti. C'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle voulait avoir la petite vie parfaite : elle était immortelle, elle voulait avoir la petite famille parfaite : elle ne pouvait pas avoir d'enfant... mais elle avait tout de même un créateur et un amant des plus canons. Son petit rêve américain était bel et bien réalisé...

    " Rien n'est impossible, en effet. De plus, comme je vis avec toi, je sais que tu aimes avoir une part de risque, chose qui ne me plaît pas à moi. Tu sais très bien que je frisse la perfection et que je veux absolument que tout soit parfait dans notre petite vie. Ton goût pour le risque pourrait très bien finir par nous tuer.. façon de parler, bien entendu. "

    Damon leva les yeux au ciel, chose qui apporta un maigre sourire sur les lèvres de la vampire. Les sourires de pure joie était maintenant de plus en plus éphémère, même lorsqu'elle se trouvait en compagnie de son vampire. Mais bon, il pouvait toujours se mettre à poil pour lui arracher un vrai sourire. (xD)Bref, il ne voulait pas rester là, disant que le soleil était bientôt sur le point de montrer le bout de son rayon. Et puis ? Elle n'avait pas faim... quoi que l'idée de tuer un petit humain de plus dans la nuit n'allait certainement pas la déranger. Toujours son maigre sourire sur les lèvres elle vint derrière Damon alors qu'il lui disait qu'elle allait devoir se nourrir d'un petit écureuil s'ils traînaient trop. Elle se posta devant lui, regardant en l'air, comme lorsqu'elle réfléchissait, tout en mordillant son ongle d'index de façon tout à fait craquant.

    " Hum... désolé mon chéri, mais c'est un lapin dans la réplique. "

    Avait-il compris de quoi elle pouvait bien parler ? Peut-être pas !

    "Dans Vampire Diaries ! Le méchant vampire, il dit qu'il a mangé un lapin, pas un écureuil... Bon, d'accord, je me tais ! "

_________________



    When the dark
    Of the night comes around.
    That's the time,
    That the animal comes alive.
    Looking for
    Something wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Mar 21 Sep - 1:37

"Si la vie était sans risque, ça ne serait pas très excitant... Je ne suis pas du genre à rester à rien faire et attendre que ça arrive tout seul. Je préfère bien mieux foncer dans le tas et me jeter dans la gueule du loup, quitte à risquer ma vie. Tu le savais avant que je ne te transforme, et ça ne te dérangeait pas. Je t'avais bien mise en garde, en précisant bien que je ne changerai pas pour toi et que tu devrais t'adapter à mon mode de vie."

Lorsqu'il y repensait, il avait l'impression que c'était hier. Le jour où il avait quitté sa ville natale pour s'isoler à Cuba semblait bien proche. Il avait tout quitté dans le but d'échapper à la guerre de Sécession. Et puis, le jour où cette femme l'avait sauvagement mordu pendant une nuit torride... Que de souvenirs ! C'était grâce/à cause d'elle qu'il en était là aujourd'hui. Mais bon, il appréciait ce mode de vie. La seule chose qui lui manquait était de ne pas pouvoir se balader en pleine journée. Bien évidemment, il s'y était habitué, mais l'envie était souvent plus forte que la raison, et il lui arrivait de temps en temps de se brûler un peu le visage, si vous voyez où je veux en venir.

Il leva un sourcil interrogateur lorsqu'elle lui dit que dans la réplique, c'était un petit lapin et non un écureuil. Mais de quoi elle parlait encore une fois ? Et puis, elle précisa alors qu'il s'agissait d'une réplique de la série Vampire Diaries, une vieille émission moldue qui passait dans les années 2010. Oulà ça remonte tout ça ! Mais pas une ride haha !

"Au risque de te décevoir, je ne regardais pas la télévision. Et puis, les séries de vampires, ça va cinq minutes... Ange, True Blood, Vampire Diaries, Buffy, ... Tous différents des uns des autres. Mais le pompon, c'est quand même les films Twilight. Briller au soleil, non mais franchement... Bref, ne nous attardons pas sur ce sujet, et rentrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 25
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Mer 22 Sep - 14:03

    " Je sais très bien que je connaissais ton mode de vie quand tu m'as transformé. J'étais tout à fait d'accord, souviens-toi. Je ne sais pas pourquoi tu ramène toujours ça sur le tapis. On pourrait presque croire que tu crois que je regrette le choix que j'ai fait alors que c'est totalement faux. J'étais pleinement consentante. C'est peut-être toi qui regrette ton geste, qui regrette que je sois devenue ta compagne. "

    Elena croisa les bras sur sa poitrine, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle était énervé. Il arrivait tellement souvent que Damon lui disent quelque chose dans le même genre que " tu le savais avant que je ne te transforme " ou " je t'avais prévenu avant que tu ne devienne un vampire " et elle commençait vraiment à en avoir plein le dos. Elle connaissait assez bien les risques, maintenant qu'elle le suivait et elle tenait pour acquis que le fait de faire quelques constatations ne voulait pas automatiquement dire qu'elle était entrain de se plaindre, chose que son magnifique amant ne semblait pas toujours comprendre. Elle soupira fortement tout de même, plaçant ses mains sur ses hanches.

    " Bon... allons chassez... J'en ai marre de rester ici à rien faire... "

    Et oui, elle boudait. Ce n'était pas parce que l'on était vieille de plusieurs années que l'on devait absolument perdre ce comportement typiquement féminin. Une femme se devait d'être de mauvaise humeur par moment, même si elle était morte !


Spoiler:
 

_________________



    When the dark
    Of the night comes around.
    That's the time,
    That the animal comes alive.
    Looking for
    Something wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Mer 22 Sep - 21:38

Damon écouta sa femme parler, bien qu'il avait envie de l'interrompre dès ses premiers mots. Ce qu'elle disait n'avait aucun sens. Comme s'il pouvait regretter d'avoir transformé la jeune femme alors qu'il avait senti tout de suite qu'elle était la seule compagne qu'il pouvait avoir dans sa vie. Bien entendu, il y avait toujours un peu de réticence à transformer quelqu'un, même avec consentement. C'était en quelque sorte comme s'il avait ôté la vie de la jeune femme, par égoïsme. Mais jamais il ne pourrait regretter d'avoir fait preuve d'égoïsme sur ce coup là. Elena était bien dans sa vie avant qu'il ne lui tombe dessus, mais il lui avait donné un vrai but dans la vie. Elle avait un tempérament à ne pas se laisser marcher sur les pieds qui ne se serait pas aussi bien développé si elle était restée humaine. Et puis, il l'avait transformée aussi par attirance, il fallait se l'avouer...

"Jamais je ne pourrais regretter de t'avoir transformée, Elena... Je t'aime tellement, et tu es arrivée comme un cadeau du ciel."

Pour une fois, elle ne s'attardait pas sur le sujet et souhaitait passer à autre chose. La chasse était toujours le sujet sur lequel ils s'entendaient le mieux. D'ailleurs, lors de leurs disputes, ils se réconciliaient la plupart du temps autour d'un bon cadavre bien juteux. Il n'y avait que ça de vrai dans la vie après la mort, comme il le disait très souvent. Le vampire avança alors vers sa femme qui boudait ouvertement, comme très souvent, pour rien. Il passa son bras autour de son épaule et lui donna un bisou sur la joue.

"Je te demande pardon... Je ne voulais pas te blesser... Et si on tuait quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 25
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Jeu 30 Sep - 2:08

    Un sourire ravissant apparut sur les lèvres d'Elena. Elle aimait toujours entendre Damon lui dire à quel point elle était importante pour lui, à quel point il était heureux de l'avoir transformé, qu'il ne regrettait pas de l'avoir transformé. Peut-être que le fait de se faire comparé à un cadeau du ciel... C'était tout à fait merveilleux que de se savoir aimer en retour, surtout quand l'homme qui nous le disait était aussi près de l'apparence d'un dieu... une apparence tout à fait aphrodisiaque, qui nous donnait envie de faire des folies dans la plupart des pièces de la maison... enfin... on se comprend, nan ? Si ? Bah regardez le un peu avant de dire quelque chose ! Ah ! Voilà ! Maintenant, vous me comprenez...

    " Je ne regrette pas le choix que j'ai fait. Je suis bien avec toi... pour le reste de mon éternité. Je t'aime Damon et il n'y aura jamais que toi ! "

    Elena passa sa main dans ses longs cheveux bruns, tout en gardant bien les yeux dans river dans ceux de son partenaire. Il lui proposa alors d'aller tuer quelqu'un, offre qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle lui prit la main, doucement.

    " Je ne pourrais jamais dire non à ça ! "

_________________



    When the dark
    Of the night comes around.
    That's the time,
    That the animal comes alive.
    Looking for
    Something wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Sam 2 Oct - 2:24

Damon savait que ce genre de discours plaisait beaucoup à Elena, mais ce n'était pas la raison pour laquelle il le lui disait. Il le disait parce qu'il le pensait sincèrement. Elena était ce qui lui était arrivé de mieux dans la vie et jamais il ne pourrait la regretter, ô grand jamais. Elle était parfaite, en tout point, il n'y avait qu'à la regarder pour voir les courbes de son visage sans aucun défaut. Son regard était la première chose qui l'avait fait fondre. Elle avait un regard brun chocolat qui lui plaisait beaucoup, et il se noyait très souvent dans ses yeux.

"Je sais qu'il n'y aura jamais d'autre personne que moi. De toute façon, si quelqu'un s'approchait de toi, ou qui te plaisait, je le tuerais sur le champ. On ne touche pas à ma Elena."

Damon regarda Elena droit dans les yeux. Jamais il ne pourrait s'en lasser... On ne se lasse jamais de regarder un visage aussi parfait que le sien. Elle accepta sa proposition d'aller chasser, en disant qu'elle ne pourrait jamais dire non à quelque chose comme ça. Ah ah, c'était bien sa petite Elena ! Il lui caressa le dos de la main et lui dit.

"Tant mieux, parce que j'ai encore un petit creux moi aussi. On partage cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 25
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   Sam 2 Oct - 3:41

    Aussi étrange que cela puisse paraître, un sourire sincère apparut sur les lèvres d'Elena. N'avais-je pas justement dit que la seule personne qui lui permettait de se sentir ainsi était son cher et tendre ? Justement... En ce moment même, Elena se sentait presque comme une humaine, chose très étrange à se dire, surtout pour un vampire. Elle oubliait à qu'elle point elle était... morte ? Oui ! Morte ! Et c'était encore plus étrange que la personne qui la rendait vivante était... mort. Bref ! Le visage animal d'Elena devint tendre et doux, tout comme sa peau froide. Elle vint caresser le visage de Damon, comme un enfant caressait de la porcelaine pour la première fois en sachant pertinemment qu'il pourrait le casser.

    " Tu sais très bien que je le sais... et qu'il en est de même pour moi ! D'ailleurs, j'ai pu te le prouver un très grand nombre de fois, qu'aucune autre fille n'a le droit de poser son regard dans le tien ou sur une simple mèche de tes cheveux. Si elle ose, et bien, ses yeux se retrouvent déjà dans le creux de ma main. "

    Damon voulait partager avec elle, chose qu'il proposait très rarement. En fait, Elena ne se souvenait pas vraiment de la dernière fois ou son tendre amour lui avait demandé de partager son repas avec lui. Il le faisait dans les moments de tendresse comme maintenant. Partager un humain était la chose la plus romantique qu'il pouvait lui proposer. C'est donc un sourire amoureux qui fendit son superbe visage.

    " Bien entendue ! Et je te propose même de choisir la victime et de me regarder la tuer avec énormément de classe et de... sensualité ! "

    Et un petit sourire coquin ! Un !

_________________



    When the dark
    Of the night comes around.
    That's the time,
    That the animal comes alive.
    Looking for
    Something wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une nuit sombre et pluvieuse (PV : Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Autres Lieux-