Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après un long moment seul {Jack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Après un long moment seul {Jack} Vide
MessageSujet: Après un long moment seul {Jack}   Après un long moment seul {Jack} EmptySam 1 Nov - 19:42

La nuit était tombée depuis un bon moment et malgré le fait que tout le monde soit rentrés dans leurs maisons bien au chaud, une ombre solitaire continuait de se promener dans les rues sinistres et silencieuse de Préaulard. La lune était pleine et un vent frais poussait doucement les cheveux de la jeune inconnue. Celle-ci leva soudainement les bras et la tête en fermant les yeux. Il y avait tellement longtemps qu'Aria n'avait pas sentit la fraîcheur du vent. Elle ouvrit de nouveaux les yeux et baissa lentement sa tête. La nuit... La seule chose qu'elle avait la possibilité de voir sans aucun danger. La lumière du jour était maintenant son pire ennemi. L'infirmerie était devenu un endroit que les élèves de Poudlard voulait le plus possible évité. Pourquoi ? Étant un vampire, la jeune femme n'avait pas d'autre choix que de couvrir les grandes fenêtres de rideaux épais et noir, empêchant la lumière de passer. Les élèves trouvaient désagréable le contact froid de l'infirmière, mais avait tout de même confiance en elle. Après tout, Justin lui avait fait confiance même en sachant qu'elle était devenu un vampire. Elle devait simplement, comme tout vampire qui se respecte, se nourrir de sang. Aria était devenue ce que l'on appelle un vampire végétarien... Même si la tentation de mordre un élève était parfois plus grande que tout.

Aria se promenait donc dans Préaulard en pensant à son mari. Il y avait longtemps que Jack n'était pas venu lui rendre visite à Poudlard ou dans les rues de Préaulard. Elle aurait bien aimée pouvoir le voir autrement que la nuit, mais elle n'en avait pas la possibilité.... Tant qu'elle n'aurait pas cette foutue bague ! Son teint était déjà atrocement pâle et elle aurait bien eut besoin d'un peu de soleil pour lui redonner un semblant de couleur. Malgré la chaleur du soleil et celle de Poudlard, son corps restait d'un froid assez désagréable... Et Jack aimait beaucoup lui rappeler qu'elle était froide comme la mort, c'était le cas de le dire.

Bref, Aria contourna un poubelle qui était tombée par le force du vent et tourna au coin d'une boutique. Malgré le froid énorme qu'il faisait à l'extérieur, elle n'était habillée que d'une cape de sorcière légère. Au coin de la rue, il y avait une autre ombre. Aria s'arrête soudainement, la force du vent lui amenant l'odeur de l'inconnu... Un odeur forte alléchante. Malheureusement pour lui, et pour elle, le sentiment de devoir manger devenait de plus en plus fort. Elle s'avança doucement, donnant presque l'impression de flotter et ses crocs apparurent à la vitesse de l'éclair. L'expression de son visage changea et lui donna un air sadique et dangereux. Quand elle fut plus proche de l'inconnu, elle prit soudainement peur et reprit sa forme normale. Elle porta sa main à sa bouche et chuchota :

" Jack... Pardonne-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Après un long moment seul {Jack} Vide
MessageSujet: Re: Après un long moment seul {Jack}   Après un long moment seul {Jack} EmptySam 1 Nov - 22:34

Jack revenait de l'Allée des Embrumes où il avait été faire une petite commission nocturne. Pourquoi nocturne ? Car il ne fallait que personne le voit dans ce coin là en pleine journée, ni à aucun autre moment d'ailleurs. La raison ? Tout simplement car tout le monde pensait que Jack Salus était devenu le gentil vieux sorcier. Si on le voyait traîner dans l'Allée des Embrumes, bien qu'à ce moment précis ça soit pour de bonnes intentions, il serait aussitôt suspecté de fraterniser de nouveau avec la magie noire.

Pourquoi était-il dans l'Allée des Embrumes ce soir là ? Pour la simple et bonne raison qu'il voulait venir en aide à sa femme Aria. Elle était devenue vampire quand Sarkan Madnor l'avait mordue et depuis, elle devait vivre dans l'obscurité. Et ce depuis maintenant neuf années. Le temps devait être horriblement long lorsqu'on était un vampire. Mais elle avait un avantage par rapport à Jack, c'est qu'elle était condamnée à garder son apparence de jeune femme. Bon d'un autre côté, Jack allait un jour finir par avoir l'air de sortir avec son arrière-petite fille mais bon ! Elle n'avait que vingt-huit ans de moins que lui, ce qui était trèèès peu. Bah quoi.

Bon revenons à nos Scrouts à Pétards... Aria avait besoin d'aide et Jack avait trouvé une piste intéressante. Sarkan disposait d'un moyen pour vivre à la lumière du jour, ce qui était très avantageux de une pour la pratique de la vie, et de deux pour sa couverture. Mais de quel moyen parles-tu Tonton Jack ! Une bague. Non pas une bague de fiançailles, NON ! Une bague qui permettait aux vampires de vivre à la lumière du jour. Il n'en existait que deux exemplaires et Sarkan était titulaire de l'un d'entre eux. L'autre exemplaire, d'après des sources secrètes que nous ne divulguerons pas, était cachée dans les sous-sols de la boutique de chez Barjow & Beurk. Ne me demandez surtout pas ce qu'elle est venue foutre ici, je n'en sais royalement rien.

Trêve de bavardages. Jack avait alors été à cet endroit et avait cherché pendant de longues heures après ce bijou si précieux à ses yeux. Il avait fini par le trouver, enfermé dans une cavité des murs sales du sous-sol. Cette fichue source l'avait certes aidé mais elle aurait quand même pu lui faciliter la tâche en lui donnant plus d'indices quand même.

"Mon précieux !!" dit-il en trouvant enfin la bague.

Nan Jack là tu confonds deux sagas ça va pas aller. En tout cas on s'en fout, pas important. Il l'avait trouvée c'était le plus important. Il allait donc pouvoir offrir cette nouvelle acquisition à Aria. Il était certain que c'était le plus beau cadeau qu'il puisse lui donner depuis ces neuf dernières années. C'était comme rendre des yeux à un aveugle. Quoi que dans le cas de Jessica Alb... Nan Jack tu t'éloignes encore une fois !

Il transplana dans les rues de Préaulard après avoir emporté son butin. A cette heure, il était certain qu'Aria dormait. Elle n'était pas sensée sortir de Poudlard ce soir là, car elle ne l'avait pas prévenue. Des fois ça lui arrivait de sortir et de lui faire une surprise en rentrant à la maison pendant qu'il dormait, mais c'était rare. Il espérait qu'elle n'avait pas fait ça ce soir là et qu'elle était bien à Poudlard. Elle serait premièrement mal lunée qu'il la réveille, mais si contente dans un second temps.

Il marchait dans la rue principale, celle qui menait vers la grande pente vers Poudlard. Il s'arrêté cependant net, bien qu'il ait l'impression d'être seul et uniquement seul. Foutaises ! Une autre ombre se dessina au coin de la rue, à côté de la boutique de Zonko. Non non ce n'était pas des farces et attrapes ! Il y avait une vraie ombre, vous savez le reflet de.. Bon okay j'ai fini de vous prendre pour des babaches =) Cette ombre ne demeura cependant pas immobile, décidant de s'agiter d'un seul coup. Cette démarche... Il la connaissait bien. Cela faisait neuf ans qu'à certaines périodes, il la voyait presque flotter au dessus du sol, tel l'Hovercraft à Calais quand il était en fonction, enfin bref. Il s'agissait bel et bien d'Aria, son épouse. Que faisait-elle à trois heures du matin dehors, seule, et si peu vêtue ? La question viendrait plus tard car pour l'instant, elle semblait vouloir prendre son mari comme dessert !

*Non non me mangez pas ! Vous n'aimeriez pas. Je suis maigre, coriace, avarié, ... Baaaa*

Bon Jack t'as fini de te plonger dans l'univers de Walt Disney ? On est dans Harry Potter là, nom d'un épi de maïs ! ... Au moment où elle semblait prête à l'attaque, elle s'abstint et reprit sa forme normale. Elle s'était enfin rendue compte qu'il s'agissait de son mari, Merlin merci ! Quoi qu'il avait une baguette et un simple rai de lumière l'en aurait débarassé mais bon, c'était pour jaser un peu quoi...

"Aria... Comment as-tu pu me confondre avec une proie facile ? Tu sais pourtant bien que je ne me serais jamais laisser mordre ! J'aurais été obligé de te planter un pieu dans le coeur !"

Jack la fixa un moment et reprit en souriant légèrement, prenant une voix plus calme.

"Non je plaisante... Mais, que fais-tu là toute seule à une heure pareille ? Papa et maman ne t'ont jamais dit qu'il était dangereux pour une jolie fille de sortir non accompagnée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Après un long moment seul {Jack} Vide
MessageSujet: Re: Après un long moment seul {Jack}   Après un long moment seul {Jack} EmptySam 1 Nov - 23:26

Aria était encore sous le choc de voir son mari devant elle. Eux qui n'avait pas convenue de se voir aujourd'hui, c'était une belle surprise ! Surtout pour Jack qui avait presque fini comme casse-gueule pour la belle blonde, bref ! Aria savait qu'elle ne pourrait pas se confondre en excuse pendant des années, même si elle aurait très bien put le faire, mais Jack serait mort bien avant elle donc pas vraiment la peine hein ? Elle s'avança doucement vers son mari et déposa sa main froide contre le bras de son mari. Elle le regardait de son regard glacial suite à sa réplique de lui planter un pieu en plein coeur. Elle leva malgré tout les yeux au ciel, étant habituée aux blagues vampiriques de son mari. Elle se plaça alors devant lui et lui fit un énorme sourire en lui montrant toute ses dents et... Le fait qu'elle faisait pousser ses canines. Elle s'approcha dangereusement de Jack et lui déposa un baiser dans le cou avant de lui dire à l'oreille :

" Pardonne-moi mon chéri. Ce n'est pas vraiment de ma faute si tu as l'air aussi... aussi... Appétissant. "

Elle se recula en lui faisant un magnifique sourire et continua de le fixer en plein dans les yeux pendant qu'il lui disait que maman et papa ne lui avait jamais dit qu'une jolie jeune femme comme elle ne devait pas se promener toute seule la nuit. Aria sourit de nouveau en montrant tout ses dents et dit d'une voix où l'on pouvait très bien entendre un touche de rire :

" Et bien... Je dois les avoirs tués avant qu'ils puissent avoir la chance de me le dire. Je suis vraiment une jeune femme sans coeur tu ne trouves pas ? "

Continuant de sourire, on dirait qu'elle ne sait faire que ça quand elle est avec son mari xD, elle vint près de Jack et lui prit la main pour l'amener avec elle se promener dans les rues de Préaulard. Il y avait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu qu'elle voulait en profiter pour avoir un peu de nouvelle de l'extérieur. Les seules nouvelles qu'elle avait était celle de la Gazette du Sorcier qui n'était pas diriger par n'importe qui hein ? Wink

" Tu veux vraiment savoir ce que je fais ici ? C'est pourtant facile de le deviner non ? Je suis tellement fatigué de passer tout mes journées enfermées entre quatre murs que j'ai besoin de sortir de temps en temps. Depuis que ce foutu Sarkan m'a mordu je peux seulement le faire une fois que le soleil s'est couché et que tout le monde dort tranquillement dans leurs maisons. Ainsi je ne risque pas d'attaquer un pauvre innocent. Si seulement je pouvais sortir au soleil... Sa chaleur me manque énormément, même si je ne peux plus vraiment la ressentir de nouveau. J'aimerais seulement pouvoir sortir au soleil sans commencer à brûler et... Tu vois bien le topo non ? "

Aria le regarda tendrement et s'arrêta de marcher rendue près d'une autre boutique qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'identifier. Malgré tout ce qu'elle pouvait lui dire, Jack ne comprenait sûrement pas comment elle pouvait se sentir au plus profond d'elle même. Après tout, il n'avait jamais été dans le même genre de situation qu'elle, alors c'était peine perdu pour lui de comprendre. Malgré tout, Aria se sentait chanceuse d'avoir un mari comme Jack. Même si elle avait cette "malédiction" il voulait tout de même rester avec elle et supporter sa froideur. Il était même capable de supporter le fait de dormir seul puisque, maintenant, Aria ne dormait plus. Théoriquement, elle était morte, même si elle continuait de vivre. Dans le fond, la personne qui souffrait le plus ce n'était pas elle, mais c'était Jack. Sa femme n'était pas normal, elle buvait le sang des autres, elle était froide comme la mort et elle vivrait bien plus longtemps que lui, finissant sûrement par donner son amour à une autre homme plus tard dans sa vie extrêmement longue.

Aria secoua doucement sa tête, faisant voleter doucement ses cheveux autour d'elle. Non, ce n'était pas la peine de penser à tout ça pour le moment. Elle aurait bien d'autre moment pour se torturer l'esprit avec tout ça... Des millions d'années pour penser à tout ça. Elle reposa son regard sur son mari qu'elle avait forcé à s'arrêta et lui lâche doucement la main, ne voulant pas qu'il est plus froid qu'il ne devrait l'avoir. Elle pencha doucement la tête sur le côté pour regarder derrière lui si il n'y avait pas quelqu'un, mais c'était peine perdu. Qui sortirait à cette heure là ? Elle replaça sa tête droite et regarda Jack avec ses petits yeux bleu-gris.

" C'est maintenant à mon tour de te poser une question. Que fais-tu, toi, ici à cette heure ? Contrairement à moi tu as le pouvoir de dormir... Profites-en si tu veux mon avis !

Maintenant qu'elle y repensait, elle n'avait pas donner de rendez-vous à Jack. Jamais, au grand jamais, elle n'oubliait les nuits où ils pouvaient enfin se voir. Même que quelque fois, elle allait le voir sans qu'il le sache à leur maison, simplement pour le voir dormir. Quand il était debout, il en profitait pour parler et elle repartait immédiatement avant que le soleil ne se lève. Pourquoi donc son mari était-il venu aussi tard si ce n'était pas pour venir la voir. Allait-il en voir une autre ? Était-il fatiguée d'être mariée à une femme plus jeune que lui et qui garderait toujours son apparence jeune ? Voulait-il une femme normal ? Préférait-il avoir une maîtresse qui avait un corps chaud et contre laquelle il était agréable de s'endormir ? Aria en frissonnant de déplaisir et elle sentit ses crocs qui poussait légèrement pendant qu'elle sentait la colère monter en elle. Jack n'oserait quand même pas la tromper avec une autre femmes ? Surtout qu'il en avait déjà été capable dans le passé, bien avant de la connaître. Elle déposa rageusement ses poings contre ses hanches et siffla entre ses dents aiguisées :

" Tu ne serais quand même pas venu voir une autre femme, n'est-ce pas Jack... Tu ne me ferais pas ça hein ? "

Les yeux de la jeune femme prirent une dangereuse teinte rougeâtre pendant qu'elle continuait de fixer son mari d'un regard remplie de colère. Un son étrange sortait du plus profond de sa gorge, un son qui prouvait qu'elle était dans une colère noire, et elle sentait un énorme besoin de se nourrir. Elle devait absolument se calmer, mais elle était beaucoup trop en colère contre ses propres pensées pour se calmer. Trop fâcher de peut-être avoir raison. Et si tout cela était vrai ? Si tout cela était vrai, on trouverait sûrement un corps mort au bout de son sang... Et ce ne serait certainement pas le sien.

" Tu n'oserais pas, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Après un long moment seul {Jack} Vide
MessageSujet: Re: Après un long moment seul {Jack}   Après un long moment seul {Jack} EmptyDim 2 Nov - 21:44

Aria faisait passer ce qui aurait pu être une attaque comme un compliment. Bah oui elle réagissait toujours comme ça, non pas qu'elle faillissait souvent de mordre Jack, mais qu'elle aimait beaucoup faire paraître ses possibles erreurs comme de bonnes choses. Mais bon disons qu'elle avait été à la bonne école avec son époux car il était bien pire qu'elle quand il le souhaitait. Elle disait donc que ce n'était pas sa faute s'il avait l'air si appétissant. Mais bien sûr !

"Appétissant moi ? Dois-je te rappeler qu'un jour tu as bondi sur un vieillard, qui n'avait en aucun cas l'air appétissant pour le moins du monde ! C'est me rassurer que de dire ça, merci... Très gentil"

Il plaisantait bien entendu. Mais aucun sourire sur son visage il ne fit paraître. Jack, ne parle pas comme Maître Yoda, voyons... Mais le sourire qu'elle lui lança finit par le faire sourire à son tour. Il lui frotta les cheveux en riant, agacé de ne pas pouvoir lui résister.

Elle lui rétorqua quelque chose quand il lui demanda si ses parents lui avaient un jour dit qu'il n'était pas bien de sortir non accompagnée à une heure si tardive, surtout pour une si jolie fille qu'elle était. Elle lui dit qu'elle les avait certainement tués avant qu'ils en aient l'occasion. Jack sourit, non pas qu'il trouve ça drôle, mais qu'il avait partiellement sauté ce léger détail peu important. Aria avait tué ses parents il y avait de nombreuses années. Ne demandez pas pourquoi, ça serait trop long à expliquer et je ne veux pas que mon rp tienne en deux parties.

"Vilaine fille en effet... Mais ils ont eu ce qu'ils méritaient."

Aria lui expliqua la raison pour laquelle elle était dehors à cette heure. Elle lui dit que c'était parce qu'elle était fatiguée de rester enfermée entre quatre murs toute la journée. En effet, le seul moment où elle pouvait sortir, c'était le soir, quand les élèves dormaient, pour ne pas lâcher ses pulsions sur eux.

"Tu as eu raison de préciser que tu étais fatiguée de rester entre les murs, car fatiguée tout court tu ne peux pas... Bon okay je sais c'est pas drôle bon ! J'ai bien droit de lancer une petite vanne de temps en temps, dans ce monde... cruel. hmm"

Le moment était venu de lui donner la bague qu'il venait de trouver, car elle parlait justement du fait de vouloir pouvoir sortir en pleine journée et profiter de la chaleur du soleil de nouveau. Elle allait être tellement contente, c'était quasiment impensable ! Jack plongea alors sa main dans sa poche afin d'en sortir le précieux bijou qui révolutionnerait la vie de son épouse. Mais à ce moment, elle lui demanda également ce que LUI faisait ici à cette heure. Car selon elle, il pouvait dormir et n'en profitait pas. Elle changea soudainement de teint et de ton. Elle lui demanda s'il n'était pas venu voir une autre femme. Jack savait qu'il avait eu un passé de tombeur, de "baiseur en série" mais il était maintenant marié, et bien trop vieux pour faire des galipettes aussi souvent qu'avant. Il en avait déjà assez d'une femme, alors à quoi bon s'embêter avec une autre, voire même plusieurs autres.

Elle paraissait tellement frustrée d'un seul coup que ses yeux prirent une teinte rougeâtre tels les vampires en colère et assoiffés de sang. Aria venait de se transformer en vampire sous la colère, et menaçait de le mordre. Elle demandait s'il oserait la tromper avec une autre femme. Elle s'approcha de son mari, prête à lui bondir dessus. Jack sortit sa baguette et dit d'un air désolé.

"Navré Aria, mais tu ne me donnes vraiment pas le choix... Lumos Maxima !"

Un rai de lumière très fort sortit de sa baguette et toucha Aria de plein fouet. La réaction en fut que très rapide. Elle reprit automatiquement sa forme humaine une fois au sol. Jack l'aida à se relever et lui dit d'un ton grave.

"Je te ferai remarquer que j'ai changé, c'est ce que disent les médias. Je ne suis plus le Jack d'avant, du moins pas à part entière. Si je suis là cette nuit, c'est pour t'offrir ma dernière acquisition..."

Il sortit la grosse bague de sa poche et la lui tendit. Elle ne saurait pas du tout ce que c'était alors elle lui poserait la question, c'était logique. Cette bague, il ne l'avait jamais vue auparavant, et elle non plus. Elle était en or massif, avec un gros rubis bien rouge sur le dessus. Elle était très belle, et Aria aurait certainement l'impression de nouvelles fiançailles, un petit flash-back quelques années auparavant en fait, mais non ! Il s'agissait de la chevalière qui changerait sa vie. Elle avait dans les mains une rareté, deux exemplaires dans tout le monde de la magie. Bague forgée par les peuples vampires eux mêmes.

"Non, il ne s'agit pas d'un Horcruxe, au cas où ça te serait passé par la tête. C'est beaucoup plus excitant que ça, du moins pour toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Après un long moment seul {Jack} Vide
MessageSujet: Re: Après un long moment seul {Jack}   Après un long moment seul {Jack} EmptyDim 2 Nov - 23:31

Encore une fois, Jack jouait le pauvre petit martyr. Et oui ! Maintenant, il faisait comme si elle l'avait traitée de petit vieux. Bah quoi ? Oui, elle avait bien tué un petit vieux pour se nourrir de son sang et puis quoi ? Un vieux de plus ou de moins sur la terre... Personne ne le remarquera non ? qui pouvait bien se soucier d'un pauvre petit vieux qui pouvait à peine marcher et se nourrir tout seul ? Alors Jack pensait vraiment qu'elle le comparait avec lui ? Quoi que... Mais non ! C'était son mari quand même... Elle n'irait pas jusqu'à le mordre pour qu'il subisse le même sort qu'elle... A mois que... Ils pourraient être ensemble pour le reste de leur vie ! Mais non Aria ! Ne commence pas à penser à des choses dans ce genre voyons ! Jack t'en voudrais pour le restant de sa vie si tu faisais en sorte que... Bref ! Revenons à nos sombrals si vous le voulez bien ! Aria prit donc un air faussement étonnée suite à la réplique de son mari.

" Tu te rappelle encore de ça ! Pourtant c'était un jour où j'étais vraiment très énervé contre toi. Je ne me souviens plus trop pourquoi d'ailleurs, mais j'avais décidée de sortir prendre l'air et tu m'avais suivi... J'étais sûr que le vieux c'était toi. Il te ressemblait tellement. "

Aria prit la tête de Jack entre ses mains en continuant de lui sourire. Ces deux là avaient vraiment un amour très particulier. Ils se le montraient à grands coups de vannes dans ce genre. Une magnifique preuve d'amour que d'énerver l'autre non ? En tout cas, Aria rigolait une fois de plus. Jack aimait bien rire sur le fait qu'elle était un vampire et la seule chose sur laquelle elle pouvait rire était le fait qu'il était beaucoup plus âgée qu'elle. Elle savait déjà que Jack n'allait pas le prendre mal, puisqu'elle lui en avait déjà sorti plein dans le même genre. Elle déposa un baiser sur le front de son mari avant de la regarder droit dans les yeux. Non, pour elle Jack était tout aussi jeune qu'elle. L'âge n'avait vraiment pas d'importance.

Malgré la blague qu'il venait de faire sur le vieux, Aria ne pu voir dans les yeux de son mari qu'il blaguait. Elle commençait à se demander si il n'était pas vraiment sérieux, mais un léger sourire commença à apparaître sur les lèvres de l'ancien maître des ténèbres. Aria ne pue s'empêcher de laisser aller un petit rire qui ressemblait étrangement à un gloussement. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de voir Jack sourire, mais il souriait déjà plus que dans le temps où il était un Mage noir à part entière. Dans ces temps là, il n'y avait aucun sourire sur son visage... À part peut-être le plaisir qu'il avait à voir souffrir les autres.

Suite à sa remarque sur ses parents, Jack lui dit qu'ils avaient bien mérités ce qui leurs étaient arrivés. Aria acquiesça tout de suite. Pour faire une histoire courte de la longue histoire de sa vie super intéressante, les parents d'Aria avaient osés tuer son amour de jeunesse. Comme toute bonne jeune fille en crise, elle avait été dans une colère noire. Encore aujourd'hui, elle ne sait pas comment tout s'est passée. Quand elle y repense, il y a de nombreux moments sombres où elle ne se souvient plus de ce qu'elle a fait. Mais bon, le passé est le passé et elle ne pourra jamais le changer. De toute façon, elle était bien mieux comme elle l'était maintenant.

" Oui, tu as sans doute raison. Ils sont sûrement encore entrain de brûler en enfer. "

Comme pour confirmer ce qu'elle se disait plus tôt dans la soirée. Jack vint ajouter une petite touche d'humour en lui rappelant qu'elle était un vampire et qu'elle ne dormait pas. Elle eut un léger sourire au coin des lèvres et celui-ci s'agrandit pendant qu'il disait lui même que sa blague n'était pas drôle du tout et qu'il avait bien le droit de lancer de lancer une petite vanne de temps à autre. Elle n'avait rien contre ça, bien au contraire ! Les petites blague rigolote de Jack lui ramenait toujours au sourire sur le visage quand elle pensait l'avoir perdu.

Suite à la petite (hum hum) crise de jalousie qu'Aria avait fait, Jack ne sembla pas plus apeurée que quelques minutes plus tôt. Non, même pas peur de sa femme ! Il sortit plutôt sa baguette magique pendant qu'elle continuait de vociférer ses accusations non fondées. Elle n'avait même pas eu connaissance de sa transformation pour tout vous dire. Quand elle eut terminée et qu'elle bondit sur lui pour l'attaquer, elle entendit son air désolée pendant qu'il pointait sa baguette sur elle. Si elle n'avait pas été en plein bond, elle aurait sans aucun doute effectuée un mouvement de recule, mais il était trop tard, un énorme jet de lumière la frappa de plein fouet, la faisant ainsi tomber quelques mètres plus loin. Elle avait, certes, reprit sa forme normal, mais elle quelque trace de brûlure sur le corps et une légère odeur de brûler planait dans la rue. Jack vint l'aidé à se relever et lui parla du ton grave qui, si elle avait été un chien, lui aurait sûrement fait baisser les oreilles de sur la tête. Par contre, avec les mots dernière et acquisition, ses oreilles auraient sûrement remontées à la vitesse de l'éclair.

Aria s'avança un peu plus de lui, serrant son corps froid contre celui chaud de Jack. Celui-ci sortit une bague de sa poche et Aria déposa son regard sur la bague pendant un long instant. Avait-il pété un câble et oublier qu'ils étaient déjà mariés ? Elle n'allait quand même pas lui poser la question, elle ne voulait pas paraître plus bête qu'elle ne l'était en réalité. Elle devait tout de même garder le peu de dignité qu'il lui restait... Si il voulait lui donner cette bague, était-ce parce qu'elle contenait un des ses Horcruxes ? Ce ne serait pas le première fois que Jack lui donnerait un objet de cette importance. Avant même qu'elle puisse lui poser la question, il lui répondit que ce n'était pas du tout un Horcruxe. Aria eut alors un expression étrange sur le visage, signe qu'elle ne comprenait pas comment il avait put deviner tout ça. Elle déposa ses deux mains sur sa tête et le regarda du coin de l'oeil en chuchotant quelque chose tout bas qui ressemblait à : "laisse mon esprit tranquille... Tu as pas le droit de le fouiller comme ça, mal poli". Aria prit alors la bague pour l'examiner sous tout les angles. Elle était vraiment magnifique et ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui donnait une bague dans ce genre. Il aurait pu la garder pour lui tout seul après tout !

" Je te remercie vraiment mon chéri pour cette chevalière... Mais je crois qu'elle t'irait beaucoup mieux qu'à moi et pourquoi elle devrait être beaucoup plus excitante pour moi ? Hein ? Dis-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Après un long moment seul {Jack} Vide
MessageSujet: Re: Après un long moment seul {Jack}   Après un long moment seul {Jack} EmptyMer 5 Nov - 0:01

"Ah ah ah, vraiment très drôle... Je me souviens pourquoi tu avais fait la tête. Tu étais frustrée parce que j'avais tué quelqu'un alors que j'avais déjà rejoint le Ministère de la Magie. C'est vraiment faire la tête pour rien car quelques minutes après, tu mordais quelqu'un. Sympa l'infirmière !"

Le p'tit vieux ressemblait à Jack ! Non mais dis donc ? Si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à se trouver quelqu'un d'autre, de beaucoup plus jeune. Il y avait des jeunes hommes très séduisants et célibataires qui trainaient en plus, genre ce Geser Wimson avec qui il l'avait surprise plus d'une fois en train de discuter. Qu'il essaye de toucher à sa femme celui là. Quoi que non, tout le monde savait que Wimson n'avait jamais eu de succès auprès des femmes, sûrement à cause de son caractère. Ou alors... Les femmes n'étaient peut-être tout simplement pas son dada. Il traînait souvent avec James Barrie, qui était lui aussi célibataire... A vérifier tout ça, il y a billywig sous roche.

Lorsqu'elle avait fait sa petite crise de jalousie, Jack l'avait accueillie avec un Lumos Maxima qui la foudroya sur place. Les vampires détestaient la lumière, en général ça les tuait d'un coup. Mais Aria n'étant pas une vampire d'origine, ce "léger" rai de lumière lui faisait toujours reprendre son apparance normale. Il n'y a que si elle restait à dorer au soleil qu'elle avait de forts risques d'y rester. Mais bon là n'était pas la question. Jack aimait beaucoup ce petit jeu car quand Aria souhaitait l'impressionner, ou tout du moins tenter de l'impressionner, elle se transformait aussitôt en vampire, mais Jack n'était pas du tout impressionné le moins du monde. Il lui faisait reprendre sa forme "humaine" (bah oui, elle n'est plus vraiment humaine maintenant, il ne faut pas se leurrer) grâce à la lumière, ou alors il faisait le clown en jonglant avec des gousses d'ail, très pratique, ça fonctionnait tout aussi bien que de l'insecticide avec les moustiques, voire même mieux.

Jack aida Aria à se relever et la regarda dans les yeux. Elle admit sa défaite en se lovant dans ses bras. Il faisait déjà assez froid dehors, et Aria vînt le refroidir encore plus avec sa chaleur vampirique. Bien entendu, elle n'avait pas vraiment conscience de la température. Il n'y avait qu'à voir comment elle était fringuée. C'était comme si un canadien se baladait en costume de bain dans la rue au mois de décembre. Jack eut un frisson à cette pensée. Bon d'accord, il n'y avait pas vraiment la pensée qui jouait, Aria y était également pour quelque chose.

Jack avait sorti la bague et l'avait donnée à Aria. Celle-ci l'avait contemplée d'un air niais, comme l'avait prévu Jack. Il connaissait bien sa femme, c'est fou ! Apparemment, elle n'avait pas vraiment conscience qu'elle tenait entre ses doigts ce qui changerait sa vie d'ici quelques instants, une fois qu'elle l'aurait enfilée. Elle le remercia pour le cadeau mais lui dit qu'elle lui irait beaucoup plus à lui qu'à elle. Jack se mit à rire lorsqu'elle changea d'un seul coup d'expression en lui demandant en quoi elle était excitante.

"Il s'agit de la bague du clan de Vorenus, le père de Sanguius et ennemi numéro un de Sarkan Madnor. Madnor, ce nom te dit quelque chose je présume... Revenons à notre bague. Elle a été forgée par Vorenus lui même en Islande. Elle donne l'opportunité au vampire qui la porte de vivre comme un humain. Oh oh oh ! Attends une minute. Je te sens déjà toute excitée là. Cela ne fera pas de toi une humaine à part entière. Elle te permettra de vivre le jour et de te balader à la lumière du soleil sans risquer de subir une déflagration totale. On m'a dit qu'elle avait parfois des effets secondaires si tu la gardais trop longtemps à ton doigt mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Donc un conseil, retire la la nuit et remet là au matin. Elle contrôle également tes pulsions meurtrières..."

Jack contempla Aria avec le sourire. Elle serait tellement excitée de ce cadeau qu'elle ne penserait pas à lui demander d'où elle venait. Il serait obligé de lui mentir. Il ne voulait pas lui dire qu'il avait soutiré ces informations à une source très précise du Ministère de la Magie. Bon d'accord, il avait un peu utilisé l'illégalité pour avoir les informations, ainsi qu'un léééger recours à la Legilimencie, mais rien de bien grave hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Après un long moment seul {Jack} Vide
MessageSujet: Re: Après un long moment seul {Jack}   Après un long moment seul {Jack} EmptyMar 11 Nov - 3:57

Aria sourit à Jack. Maintenant qu'il le disait, elle se souvenait très bien pourquoi elle avait fait la tête. N'importe qui aurait agit comme elle l'avait fait. Quand votre mari est supposé être revenu du côté du bien et que vous décidez de le suivre, comment réagiriez-vous si il tuait quelqu'un sans vous le dire et que vous l'appreniez seulement en lisant la gazette du sorcier ? Très mal, je le sais bien. Et bien Aria avait réagit de cette façon. Elle avait dut demander à Benk de sortir de la pièce avant d'éclater de rage devant Jack qui venait à peine de rentré du boulot. Complètement rouge de rage, elle lui avait criée qu'il avait trahit la confiance de Justin Freeman. Pour le fait d'avoir mordu quelqu'un... Ce n'était pas de sa faute. Elle ne l'aurait pas fait si Jack ne l'avait pas fait sortir de ses gongs. Elle s'approcha de lui en continuant de sourire, toute trace de rage étant disparue de son magnifique visage à l'aspect de porcelaine.

" Mais voyons Jack, si ce pauvre homme est mort, c'est entièrement ta faute. Tu as causer deux meurtres à la place d'un seul. Tu m'as mise en colère, comment voulais-tu que je réagisse. Je suis un vampire après tout, il était complètement normal que je défoule ma colère en tuant quelqu'un. C'est lui ou toi... Tu comprends. "

Aria lui sourit de toute ses dents. Elle aimait bien quand elle avait ce genre de discussion avec son mari. Comment qualifiait-on ce genre d'amour déjà ? De l'amour... De l'amour... Voyons... Ah oui ! De l'amour vache, bien entendu. Vivre seulement pour mettre l'autre en colère et tout ça dans un parfait climat remplie d'amour. Voilà le type d'amour que vivait Aria avec son mari ! Elle ne vivait que pour lui envoyer des vannes et il ne vivait que pour la même raison. Dire qu'elle l'avait chercher toute sa vie, cet homme, et qu'il était maintenant avec elle, tout près d'elle.

Aria avait très mal pris le fait de se faire propulser aussi loin de cette façon, mais elle savait très bien qu'il n'avait pas eu d'autre choix. C'était ça ou il finissait dans l'estomac de sa femme. La belle blonde était, tout de fois, certaine que son mari ne l'aurait pas attaqué jusqu'à ce que mort s'en suive. Non ! Il l'aimait beaucoup trop pour ça... Du moins, elle le pensait ! Il ne comprenait pas qu'elle voulait faire en sorte qu'il devienne comme elle afin qu'il puisse rester ensemble pour l'éternité et qu'elle n'ait pas l'air d'une femme de 27 ans qui pleurait sur la tombe de son grand-père. Bref ! Revenons à nos moutons ( vous savez, les petits chevaux sur pattes plein de laine... Oui ! Ça s'appelle des moutons Shocked )

Aria était donc venue se réconforter dans les bras de Jack, oubliant complètement le fait que son contact était très désagréable pour lui. Quand elle en prit conscience, elle sortit de toute vitesse de ses bras, comme si il était devenu aussi bouillant qu'un volcan. Elle se contenta de le regarder de loin, comme si le simple fait de se trouver trop près de lui pouvait de nouveau le glacer. Il n'y a vraiment rien de pire pour un vampire que de tomber amoureux. Il faut dire qu'Aria était déjà marier avant sa transformation et mère d'un enfant. Rien qui ne pouvait arranger tout le problème !

Aria regarda la bague que Jack lui tendait comme si il était un objet maudit. D'après la description que Jack lui avait fait de cet objet, il pourrait la faire sortir au soleil et contrôler ses pulsions meurtrières. Juste à la façon dont il en parlait, Aria se doutait qu'il n'avait pas trouver cet objet par pur hasard, mais qu'il l'avait trouver de façon, et bien disons, illégal. Aria n'était pas complètement conne, il fallait bien le dire, mais pour ne pas mettre son mari dans l'embarras, elle préféra garder le silence. Elle jeta un regard remplie de gratitude vers son mari et les mots lui manquèrent. Qu'aurait-elle pue dire après tout ? C'était le plus beau cadeau que quelqu'un lui avait donné... Après son enfant bien sur. Elle s'avança doucement vers Jack, craignant toujours de le prendre dans ses bras et déposa un baiser froid, et sûrement très désagréable pour Jack, sur le front de celui-ci.

" Jack... J'ai une chance folle de t'avoir comme époux. Seulement deux exemplaires et j'ai le dernier dans mes mains. Je pourrais presque vivre normalement. Vivre sans crainte de la lumière et tout ça grâce à toi. "

La gorge nouée elle continua de fixer Jack avec un grand sourire. Si elle avait pue, elle est certaine qu'elle aurait pleurée à chaudes larmes, mais elle ne voulait pas se montrer "faible" devant son mari, l'ancien maître des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Après un long moment seul {Jack} Vide
MessageSujet: Re: Après un long moment seul {Jack}   Après un long moment seul {Jack} EmptyDim 23 Nov - 22:56

D'après Aria, c'était de la faute de Jack s'il y avait eu mort d'homme ce soir là. C'était à cause du fait qu'il avait fait un nouveau meurtre sans le lui dire alors qu'il était sensé être revenu du côté du bien. Quand on est un Salus, il est difficile d'être gentil pour l'éternité. Ca avait bien énervé la jeune femme en tout cas ! Jack s'en rappelait très bien. S'il avait peur de qui que ce soit, il aurait eu peur d'Aria, mais comme il n'avait jamais eu peur de personne, la question ne se posait pas.

"Ce n'était qu'une petite rechute Aria... Tu ne pouvais pas m'en vouloir d'avoir commis ce meurtre ce jour là ! Je suis Jack Salus après tout ! Poudlard ne s'est pas construit en un jour, tu sais !"

Jack sourit à son épouse. Ca l'amusait de parler avec elle. Ils avaient toujours agi comme ça depuis qu'ils étaient ensemble. Toujours à s'envoyer des petits pics à tout moment. L'ancien Maître des Ténèbres décida d'en rajouter une couche.

"Hé mais dis moi, tu n'es pas mieux que moi, toi ! Sympa l'infirmière de Poudlard ! Le jour où tu as tué ce pauvre vieux, tu étais déjà engagée à l'institut de magie. C'était Geser Wimson qui s'était occupé de toi. Donc nous sommes tous les deux à mettre dans le même sac. Mais tu es la pire de nous deux quand même hein ! C'est toi la responsable de la santé des élèves après tout ! Imagine si tu commençais à mordre chacun de tes patients, on ne serait pas dans le bouse..."

Jack était conscient du fait que ce ne devait pas être tous les jours facile pour la jeune femme d'être une vampire. Après tout, elle avait été habituée environ 24 ans avec une apparence normale et s'était fait mordre du jour au lendemain. Elle était à peu près dans le même cas que le loup garou de Poudlard, comment s'appelle t-il déjà celui là ? ... Ah oui, James Matthew Barrie ! Jack devrait s'en souvenir pourtant, il l'avait forcé à tuer dix élèves d'ascendance moldue sous ses yeux. En tout cas, revenons à nos billywigs... Jack avait surpris sa femme plusieurs fois à vouloir essayer de le mordre. Le vieux mage noir savait très bien qu'Aria aurait voulu le contaminer pour qu'ils vivent éternellement ensemble, mais Jack restait assez rétiscent sur la question. Il ne se voyait pas très bien renoncer à sa vie humaine pour être franc... La vampirisme était peut-être un avantage en certains points comme la "super vitesse" et la capacité de sauter très haut mais il était tout de même perçu comme un supplice, une malédiction. Et puis, Jack était un mage noir qui avait toujours visé haut. Adopter la malédiction de sa femme serait un fléau, l'éventuelle fin de ses projets.

Jack voyait très bien que sa femme était heureuse du cadeau qu'il lui avait fait. Il lisait dans son regard une très grande gratitude. Il plongea son regard dans le sien et vit qu'elle aurait bien voulu savoir où il avait déniché cette grande bague, qui était rappelons le très rare puisqu'il n'y en avait que deux exemplaires existant dans le monde, du moins d'après les rumeurs. Elle le remercia en lui donnant un baiser sur le front - il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu droit à un baiser glacial sur les lèvres, et en disant qu'elle avait une grande chance de l'avoir comme époux. Elle était consciente des changements qu'apporteraient cette bague à sa vie dorénavant.

"Oui chérie, tu pourras vivre comme une femme normale, bien que tu en sois déjà une mais bon tu m'as compris n'est-ce pas ? En tout cas je suis heureux de voir que ça te fasse plaisir !"

Il remarquait très bien le fait qu'elle avait de la mélancolie, comme si elle s'apprêtait à pleurer à chaudes larmes devant lui. Jack la prit dans ses bras, bien que la sensation soit très désagréable, afin de ne plus voir son visage, et éventuellement lui permettre de verser quelques larmes sans qu'il ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Après un long moment seul {Jack} Vide
MessageSujet: Re: Après un long moment seul {Jack}   Après un long moment seul {Jack} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un long moment seul {Jack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-