AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Kelvin

Masculin
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
MessageSujet: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /! RP hum hum !   Mar 10 Aoû - 21:59

Allan était chez lui en ce dimanche matin. Il était onze heures du matin et venait à peine de se réveiller. Il sortit alors de son lit et mit un t-shirt. Etant seul dans son appartement et n’ayant aucune visite de prévu, il faisait comme à son habitude de tout les dimanches. Il restait en t-shirt et boxer une partie de la journée. Il ne s’habillait uniquement quand il avait du monde à recevoir ou qu’il devait sortir. Mais pas aujourd’hui. Il sortit alors de sa chambre, se dirigea vers la cuisine et se servit un café bien noir comme il les aimait. Cela le mettait en condition pour passer sa journée dans son canapé devant la télévision. Il fallait avouer que c’était une activité très fatigante. Il prit un croissant, l’avala en quelques secondes puis alla s’installer confortablement dans son canapé en cuir, les pieds sur la table.

Une demi heure passa, piquant encore du nez. Il était temps qu’il se calme niveau soirées mais après tout, il fallait profiter de sa jeunesse comme il pensait et comme les plus anciens lui répétaient. Dans son semi sommeil, il revoyait encore son père mort, il ne s’en était pas remis. La seule chose qu’il avait pu récupérer de lui était sa fameuse bague qu’il portait. Il s’était promis de la léguer à son fils quand il serait en âge de comprendre comment s’en servir. Mais ce temps n’était pas encore arriver. Puis il entendit sonner, se réveilla et pensa tout affoler :

*Cordy, j’avais complètement oublié que je l’avais invité ce midi*

Il s’empressa d’aller ouvrir la porte, dans son accoutrement du dimanche. Il était encore en t-shirt trois fois trop long qui lui arrivait aux genoux et boxer. Il était un peu gêné devant Cordy mais après tout, en cinq ans de relations, ils s’étaient vu de nombreuses fois dans des tenues bien plus légères.

- Désolé chérie, rentre je vais vite me changer.

Allan fit un saut dans sa chambre, se changea et mis un de ses plus beaux costumes. Puis il en sorti au bout de trois minute montre en main, s’était parfumé et alla rejoindre Cordy. Il l’embrassa langoureusement, en la prenant par les hanches. Il en était fou, totalement fou d’elle, il l’aimait à un tel point qu’elle ne pouvait même pas l’imaginer.

- Alors qu’as-tu fait de ta semaine ?

Dernière édition par Allan Kelvin le Sam 27 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra

Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Mar 10 Aoû - 22:13

Cordélia avait vécue une terrible passe dans son temps qu'elle avait appris pour son oncle John c'était vla 5 ans mais elle l'avait jamais oubliée d'ailleurs tout c'était arrangée entre elle et lui et maintenant voila qui regarde sa famille d'en haut et veuille sur eux...Cordélia ce regardait dans son mirroir 5 ans passé elle était une étudiante et voila maintenant lancé dans sa carrière malgré que bon tout allait pour le mieux pour la famille Navara. Elle brossait ces cheveux , ce coiffait et ensuite ce maquillait pour ensuite ce changé finalement pour ce rendre chez Allan Kelvin son petit-ami.

Enconre ensemble malgré le camp ils étaient différent maintenant , Cordélia avait pensée de choisir ou faire un bon choix sinon Cordélia aurrait pas le choix de le laissée car malgré tout l'amour elle avait et elle a en ce moment... elle avait sa vie en main puis tout commencait a allée mieux pour elle , elle ne voulait pas mourrir aussitôt...

Maintenant en route pour chez son amoureux, elle toqua a la porte quelques minutes plus tard, la porte s'ouvra et Allan était en tenu léger et Cordélia n'a pas empecher son sourire coquin d'apparaitre, il avait filer pour ce changé en bonne tenue et il embrassa sa douce langoureusement et elle caressa sa joue a son tour.

Quand il se sont lachée... Il lui avait demandé comment elle était sa semaine... chaque jours été le même pensait toujours a son oncle , toujours la même routine de carrière aussi et lui sourit un peu pour lui dire.

- Heum... toujours la même routine.. rien n'a changé ...ma carrière, ma famille, toi et tout quoi! toi? comment elle était ta semaine?

rien était pareil entre les tourteraux.
Allan Kelvin

Masculin
MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Mar 10 Aoû - 22:37

Allan avait demandé à Cordy comment s’était passer sa semaine, car étant très occupés chacun de leur côtés, nos deux tourtereaux ne se voyaient que le week end, ce qui était trop peu pour Allan. Il aimait énormément Cordy depuis cinq ans maintenant qu’ils s’étaient remis ensemble, mais ces derniers temps, leur relation avait quelque peu changé. En effet, Allan était dans le camp d’Otto Wessely, sous sa dictature pendant que Cordy faisait partie du camp de la Résistance. Il n’en était pas sur mais pensait avoir mis le doigt sur la malaise qui régnait et grandissait entre eux. Il ne savait pas comment s’y prendre mais décida finalement de se lancer. Quitte à être maladroit, il dit :

- Bon, je crois qu’il est temps qu’on parle de choses assez sérieuses entre nous. Je pense que tu devines avant que je ne commence à t’en parler mais cela devient primordial qu’on en parle et qu’on prenne une décision.

Il fit une brève pause, pour ravaler sa salive puis dit :

- En effet, nous sommes dans deux camps différents et je crois ressentir un malaise s’installer entre nous deux.je ne sait plus trop ou j’en suis actuellement, je commence à regretter mon choix, mais d’un côté cela serait trahir l’honneur de mon père. En effet, Luka Kovac, il y a cinq ans, membre de l’Ordre du Phénix, à tué mon père presque sous mes yeux. Cela m’a fortement traumatisé, même si j’avais dix sept ans. Personne n’aime voir ses parents mourir sous leurs yeux.

Il fit une seconde pause puis rajouta :

- Je parle beaucoup, j’aimerais faire quelque chose pour que tout s’arrange entre nous. Je t’aime Cordy, je ferais n’importe quoi pour toi.

Puis il tourna la tête vers la fenêtre de son appartement. Il ne voulait pas qu’elle voit une larme couler sur sa joue. Il avait eu une nouvelle pensée pour son père.
Cordélia V. Navarra

MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Mar 10 Aoû - 22:46

- Sa serait une bonne idée d'en parlée, c'était bien ce malaise qui régnait entre nous depuis un certain temps et il grandissait a fur et mesure d'ailleurs. Malgré que chaque fois je t'en parlais tu voulait rien comprendre comme si je disais rien et tu partait après.

dit-elle en soupirant c'était dur de voir que le couple était rendu une étape dur a faire des choix très importantes malgré qu'il voulait faire honneur a son père c'était bien mais de voir deux magnifiques personnes voir leurs couple ce rendre au chaos a cause de la différence clan c'était encore plus dur qu'une rupture, pensait-elle Cordy. Elle regardait et écoutait attentivement Allan . Il parlait de la mort de son père qui l'avait traumatisée d'ailleurs elle comprenait qu'a 17 ans même a tout age c'est pas agréable de voir ces parents mourir. Elle soupira a entendre qu'il avait d'un autre côté il savait pas quoi faire c'est sur qui regrettait mais comment faire pour que le couple, sois remit comme avant et quoi choisir? Cordélia regardait Allan partir vers la fenêtre , elle s'approchait de lui et ce met en face a face. Tout en regardant dans ces yeux une larme coulait, elle l'essuyait.

Allan Kelvin... je comprend que c'est dur de faire son choix quand ont veut pas decevoir quelqu'un... ton choix restera ta propre décision. Ont va s'en sortir croit moi 5 ans de relation c'est quelque chose de fort et je sais que quoi ce soit ton choix je vais toujours t'aimée d'accord?

A ce moment elle prit dans ces bras
Allan Kelvin

Masculin
MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Mar 10 Aoû - 23:04

C’est bon, la discussion tant redoutée par Allan était belle et bien lancée. Il était vrai qu’Allan ignorait depuis plusieurs semaines les tentatives de Cordelia pour lui en parlait. Il reconnaissait ses fautes sur ce sujet la, ce point. Il était vraiment temps d’en discuter, il se répétait très souvent mais ne voulait pas la perdre. Le problème était qu’il se sentait prêt d’un point de vue psychologique à changer de camps, mais techniquement, la chose était beaucoup plus complexe. Une fois qu’on fait allégeance à un clan, on ne change pas de camps comme de paire de chaussette. Mais avant cela, la jeune femme le rejoint prés de la fenêtre. En effet elle avait vu que quelques larmes coulaient sur son visage. Elle les ressuya puis l’enlaça. Puis Allan lui dit alors :

- Si je changeais de camps, d’un côté cela serait déshonorer mon père, mais d’un autre côté je vais te perdre si je ne change pas d’avis. Je sais que tu m’aimeras toujours, mais je ne veux pas faire mon égoïste. Une partie de mon passé a été construit avec toi. Mon père me disait toujours, vit pour ton futur et pas pour ton passé. Le passé c’est le passé.

Il fit une brève pause.

- Son conseil n’était pas faux dans un sens. J’ai vécu mon passé avec toi, je vis mon présent encore avec toi, mais ce que je veux par-dessus tout c’est vivre mon futur avec toi auprès de moi. Je dois surement me répéter très régulièrement mais c’est toi que j’aime et que j’aimerais toujours. Je n’y peux rien, c’est mon cœur qui ta choisit et il ne veut pas t’oublier.

Puis il l’embrassa.
Cordélia V. Navarra

MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Mar 10 Aoû - 23:24

Ton père je l'aimais bien mais je sentais qui ne voulait pas je ne fasse partie de la famille car nous sommes différents de tout les sens mais que les deux cœurs sont en amour et qu'ont ne peux pas contrôler nos sentiments l'un vers l'autre Allan. Je sais que le passé c'est le passé mais comme tu disait ...ont ai dans le présent et ont ai a nouveau ensemble, notre futur va ce construire dans nos projets si ont le veut vraiment ont sera ensemble et c'est pour toujours moi et toi rien ni personne va changé cela . Vivre pour son futur avec ce qu'ont a appris dans le passé et ce qu'ont vit présentement fera notre futur meilleur.

Elle l'avait toujours dans ces bras au moment qu'elle lui disait tout cela, elle ne lâchait pas jusqu'à temps que celui-ci aie finit de parler ,il disait ensuite a quel point il l'aimait et l'aime en ce moment qu'il voudrait jamais la perdre et tout. Elle regardait Allan avec les deux mains sur son visage pour enlever les larmes de crocodiles de son amoureux pour ensuite lui dire et droit dans les yeux.

Je t'aimais, je t'aime et je t 'aimerais chaque jours de ma vie . Tu me perdra jamais je peux t'assurer que rien ni personne va nous séparer. Comme j'ai dit le cœur ne contrôle pas nos sentiments et mes sentiments envers toi c'est intense comment je peux t'aime et être en amour comme cela avec toi. Ne craint plus de rien Allan chéri... tout va s'arranger .Aie confiance, aie de la force de croire en nous et surtout peu importe ce qui ce passera ont montera la pente a deux .

Elle répondit a son baisé.
Allan Kelvin

Masculin
MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Mar 10 Aoû - 23:38

Allan commençait à être rassuré par les sentiments que Cordy lui portait. Quoiqu’il fasse, elle l’aimerait toujours. Ce sentiment était réciproque mais il voulait son bonheur. Il doutait qu’elle soit pleinement heureuse si Allan ne changeait pas de camps car en quelque sorte cela pourrait lui faire mal s’il devait avoir une mission ou ils seraient opposés, et vice versa pour Allan. Mais rien n’était gagné pour le moment.

- Si c’est ce que tu veux, je suis prêt à ravaler mon honneur par amour et à changer de camps. Mais cela ne va pas être facile pour mettre ce choix en pratique. Si je veux devenir Résistant, ils vont croire que je vais être espion. D’un autre côté si je quitte la dictature d’Otto Wessely, ma tête sera surement mise à prix et je risque d’être tué. Je ne sais vraiment pas comment m’y prendre. Si seulement j’avais réfléchi cinq ans plus tôt, je commence à regretter mon choix si hâtif.

Puis Cordy lui parla un peu de son père. Elle dit à Allan qu’elle l’appréciait mais qu’elle avait l’impression qu’il ne voulait pas qu’il fasse partie de la famille Kelvin. Son père était en effet très spécial, il donnait parfois des mauvaises impressions aux gens mais dans le fond ce n’était qu’une apparence.

- J’avoue qu’il n’était pas très enthousiaste sur ce point la, mais quelques jours avant qu’il ne soit tué, comme s’il sentait que quelque chose allait lui arriver, il m’a dit en passant prés de mois : Tu as ma bénédiction.
Cordélia V. Navarra

MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Mar 10 Aoû - 23:52

- Sa sera pas facile je sais mon frère est un mangemort... mais lui il ne veut pas partir de Otto il y veut y rester mais toi je sais tu n'es pas comme lui et je sais que jamais tu sera comme lui. Allan j'ai quand même peur que tu change d'avis et tu reste malgré que la mort sera une genre de conséquence de partir de ce clan... Je sais pas si cela que tu aimerais vivre c'est sur vla 5 ans ont a pas pensé aux danger qu'ont pourrait courir mais jamais voir que un jour tu voudrais changé de clan... C'est sur certaines personnes vont dire que tu viens nous espionner et tout cela mais sa va passé tu sait... ont va s'en sortir. Mais j'ai peur pour ta vie Allan...

dit-elle en le regardant dans les yeux, elle imaginait pas sa vie sans lui c'était assurée que sa vie et son futur sera tracé avec lui et personne d'autre, elle en avait des larmes aux yeux, elle prit sa tête pour l'accotée sur son épaule elle voulait pas qu'il meurt , elle voulait qu'il vit . Peut-être qu'il serait mieux qu'il reste dans son clan pour sa vie.

Sa serait mieux que tu reste dans ton clan , je veux pas tu risque ta vie..c'est pas question d'honneur mais de vie Allan ... ne perd pas ta vie pour un clan je serais toujours a tes côtés c'est sur je voulais tu change mais j'avais oubliée les conséquences..

dit-elle en restant dans ces bras c'était douloureux de voir la mort de son amoureux dans sa tête , imaginer bien des choses horribles a la fois mais comment le couple pourrait survivre a cette situation ils trouveront c'est sur mais pas une autre rupture sa au grand jamais. Cordélia était et est encore en ce moment en amour avec celui -ci.

Il parlait ensuite de son père qu'il avait donné sa bénédiction avant sa mort, elle ne savait pas quoi dire , c'était assez un moment dur pour Allan que Cordy regardait dehors après qui aie arrêter de parler.Elle pouvait que l'embrasser pour enterrer ce silence
Allan Kelvin

Masculin
MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Mer 11 Aoû - 0:10

Il était vrai que nos deux jeunes gens étaient perdus avec ce choix difficile à faire. En effet Cordy lui avoua qu’elle avait peur pour sa vie s’il changeait de camp. Du moins elle savait que cela serait loin d’être facile, loin d’être gagner, son frère est aussi mangemort. Mais Allan avait une autre idée, un peu moins risquée, plus réalisable, mais avec un risque quand même. En effet il pouvait changer de camp sans pour autant quitter celui d’Otto. Il pouvait alors jouer sur un double jeu, espionner le camp de la dictature pour révéler les plans à la Résistance. Mais pour cela il lui faudrait prouver sa bonne foi ainsi que sa confiance au nouveau camp qu’il voulait servir. Et cela serait d’après lui le plus difficile à réaliser. Il énonça son idée à Cordy.

- Ecoute mon ange, j’ai peut être une autre solution. Elle comporte aussi des risques mais moins que celle que nous évoquions à l’instant. Je pourrais peut être me rendre à la Résistance, proposer mes services pour jouer sur deux tableaux, jouer un double jeu. En effet, je pourrais espionner la dictature pour le compte de la Résistance. J’avoue que cela a aussi son lot de risque mais peut-être moins. Mais il faut que j’arrive à gagner la confiance du camp adverse, ce qui n’est pas une mince affaire. Mais c’est une piste à envisager.

Il appréciait énormément sa compagnie, en même temps leur amour durait depuis cinq ans. Mais l’heure tournait, il était déjà douze heure trente, Allan commençait à avoir faim. Il avait quelques idées de projets d’avenir en tête pour eux deux et allait lui proposer de manger.

- Dis-moi ma puce, tu as faim ? L’heure tourne ca te dirait que l’on mange un morceau ?

Pour ce qu’Allan avait prévu il voulait sortir le grand jeu. En un coup de baguette la décoration avait changé. La table pour manger se transforma une table pour deux personnes, avec une rose dessus, quelques pétales de roses étalées sur la table, de belles assiettes et deux ou trois bougies. Allan voulait se la jouer romantique sur ce coup la, car en effet il misait gros, très gros.
Cordélia V. Navarra

MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Mer 11 Aoû - 0:29

c'est sur qu'elle parait moins dangereuse mais c'est quand même risquer mais je suis sur comme je te connais tu va t'en sortir dilemme de tout manière tu es fort mon cœur j'ai aucun doute sur ta force d'esprit autant physique ^^. Mais faut vraiment mais vraiment faire attention de pas te faire pogner d'accord? Et moi de mon bord, je vais tacher d'être discrète .

dit-elle avec un sourire, elle prit les deux mains de son amoureux tout en le regardant dans ces yeux c'était vraiment a ce moment que le temps figeait avait une impression que chaque fois qu'elle croisait son regard tout arrêtait de tournée. Elle caressait sa joue qui était rouge a cause de sa larme pis souriait en coin puis maintenant il proposait si elle voulait mangée un morceau mais avant de demandé il avait tout arrangée en un seul coup de baguette ! C'était in-cr-oy-able !! Elle en restait bouche-bé même et regarde son amoureux tout en souriant!

Oui j'ai une famine mais comment refusée a ce décors je vois que ton talent de romantisme n'est pas partie! j'en suis sans mot comment décrire cette ambiance T'es trop magnifique Allan Kelvin^^
Allan Kelvin

Masculin
MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Mer 11 Aoû - 13:04

En effet cela comportait des risques. Mais Allan était prêt à tout pour Cordy, mais il pensait qu’ils en avaient assez discuté pour le moment. Maintenant ce n’était plus la priorité de ce dimanche. Il préparait son avenir avec la fille qui allait devenir, ce qu’il espérait, la femme de sa vie et a mère de ses enfants. Cinq minute plus tôt Allan avait préparé un décor somptueux d’un coup de baguette magique, il n’y était pas pour grand-chose, juste une incantation apprises dans un manuel. Mais pour une fois, personne n’était obligé de le savoir. Allan sourit alors quand elle lui dit qu’il était trop magnifique. Il adorait par-dessus tous ces petits compliments. Il aimait se sentir aimer, mais quel homme n’aimerait pas être avec une femme si belle que Cordy. Puis il l’invita à s’installer.

- Tu peux t’installer, je vais aller chercher ce qu’il faut dans la cuisine.

Puis il se dirigea vers la cuisine, laissant un instant la jeune femme à table. De quelques coups de baguette il prépara le repas du midi, en espérant que cela lui plaise. Car en ce jour assez spécial il jouait gros, très gros. Il avait prévu de demander la jeune femme en mariage, puis de s’installer ensemble. Il ne voulait plus la voir uniquement le week end, elle lui manquait trop la semaine. Puis il revit dans le salon, les mains chargées de victuailles.

- J’espère que cela te plaira.
Cordélia V. Navarra

MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Jeu 12 Aoû - 5:23

Elle allait s'installer dans le salon, l'ambiance et le décor trop parfait pensait-elle c'était trop beau pour y faire une gaffe elle fessait très attention de pas faire de gaffe ici. Elle regardait la cuisine de son amoureux c'était bien propre faut croire qu'il existe encore des hommes qui font le ménage et regarder moi ce résultat [ xd] Elle attendait avec impatience ce que son amoureux fessait comme nourriture et ainsi qu'est-qui peux bien réserver a la jeune femme . Cordélia Valentina était une femme très curieuse a la fois elle voulait bien se rapprocher de celui-ci pour savoir ce qui cachait le petit vilain ^^ mais elle osait pas trop peur de ce faire remarquée alors elle restait assise .

Elle attendait a nouveau et maintenant qu'il ce pointe avec quelque chose dans les mains. Elle essayait de deviner qu'est-que c'est? Mais bon elle regardait le jeune homme et quand il a dit qu'il esperait qu'elle allait aimée cela... Elle adorait l'ambiance, son homme quoi aimée mieux? C'est sur qu'il sont jamais ensemble mais que la fin de semaine c'était pas assez ...Vivre ensemble ? Sa serait merveilleux pensait-elle mais bon elle était attentive a Allan il avait peut-être une proposition?

Tu sais que tout me plait quand cela viens de toi, j'ai un homme agréable dans ma vie, il y a une belle ambiance quoi demandée mieux . Je trouve sa magique comme journée mon amnour .

dit-elle en souriant
Allan Kelvin

Masculin
MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Jeu 12 Aoû - 16:36

Allan était donc revenu avec deux plats dans les mains. Il pensait qu’elle allait adorer, en effet depuis cinq ans maintenant qu’ils se connaissaient, ce n’était pas la premiere fois qu’ils partageaient un repas ensemble. En même temps la plupart du temps il était fait a l’a va vite. Mais ce midi, il avait préparé un filet de saumon avec une sauce citron et du riz. C’est un plat qu’Allan apprécie énormément. Mais il faut avouer qu’il n’a pas de mérite, quelques coups de baguettes et le tout se préparait tout seul.

Cela faisait maintenant un bail que leur relation amoureuse durait. Allan avait envie d’avoir Cordy auprès de lui. C’est pour cela qu’il allait prendre l’initiative de lui demander si elle acceptait de venir habiter chez lui pour qu’ils soient maintenant ensemble. Il se mit alors assis à table, ouvrit une bouteille de vin et remplit les deux verres. Puis avant de boire une gorgée de vin, il décida de se lancer pour effectuer sa premiere demande.

- Cordy, j’ai une proposition à te faire. Enfin ce n’est que la premiere partie de ce que je souhaiterais te proposer de venir emménager chez moi. Si tu acceptais cette proposition, cela me ferait énormément plaisir. Car te voir uniquement le week end, cela commence à devenir long pour moi, et pour toi aussi je pense.
Cordélia V. Navarra

MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Dim 22 Aoû - 20:43

Elle était assise en face de lui au moment qu'elle buvait son verre de vin a son tour, l'assiette don qui apportait dans ces mains était un des mets que Cordélia aimait bien d'ailleurs, elle lui sourira en coin , elle le regardait dans les yeux avant de prendre une bouchée de son assiette qui sentait très bon et qui était bien appétissant aux yeux et a l'estomac de la belle Navarra.

Après quand Allan avait pris une gorgée , il avait commencé a discuté a un sujet entre les deux. que cela fessait bien longtemps qu'ils étaient ensemble et que sa devenait dur de ce voir juste la fin de semaine c'était bien vrai pour elle aussi ,bref, une proposition quoi! Il lui avait demandé d'emménager avec lui , elle était super heureuse qu'il aie demandé de venir resté avec lui , elle lui souriait a plein dent et allait lui sauté dans les bras behh... elle fessait bien le tours de la table ^^ et ce rendait dans ces bras pour enfin lui dire

Bien sur que je le veux Allan , je suis super contente que tu m'aie proposé ceci mon chéri^^ !!!
Allan Kelvin

Masculin
MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Jeu 30 Sep - 12:55

Leur relation durait depuis maintenant cinq ans. Il était temps pour Allan de proposer à Cordy qu’ils vivent ensemble. Cinq ans vous me diraient que c’est long, mais sur le plan relationnel et amoureux, Allan n’était pas très rapide. Mais la demande était faite, ils vivraient maintenant tout les deux sous le même toit. Allan avait bien une autre idée en tète mais il avait peur que cela fasse de trop pour la même journée.

- Je n’ai bien qu’une chose à te dire alors, bienvenue chez toi ma chérie. Je t’aime tellement que je ne supportais plus l’idée que l’on ne soit quasiment jamais ensemble. J’ai une autre proposition à te faire mais si tu me permets elle attendra encore un peu, comme tu le sais, j’ai un problème de camp à régler. J’aurais la conscience tranquille une fois que j’aurais quitté mon camp actuel. En tout cas merci de m’avoir un peu ouvert les yeux.

En effet dans ses prévisions il voulait aussi la demander en mariage, mais maintenant il préférait attendre un peu. Attendre d’avoir changé de camps, enfin de s’acquitter d’un poids qui pèse sur sa conscience avant de s’engager encore plus qu’une vie à deux dans le même appartement.

- Ce n’est pas que mais moi tout ça me donne faim, et j’ai peur que cela refroidisse. Si nous mangions un peu ?
Cordélia V. Navarra

MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Dim 3 Oct - 22:33

Tu sais Allan, je sais que sa se sera pas facile pour toi de tout changer d'un coup d'œil mais tu sais que tu a tout mon soutient mon chéri? Ont prendra une journée à la fois et tu verra que sa va bien aller . Je ferais absolument tout tout et tout pour que tu puisse vivre une vie agréable. Depuis 5 ans nous sommes ensemble et ont a beaucoup vécu tu sais.

dit-elle en le regardant dans les yeux, c'était tellement une soirée marquante pour le moment , comme disait Allan , l'autre proposition attendra mais tracassait aucunement l'esprit de Cordélia , elle regardait sa coupe de vin rouge qu'elle avait chavirer un peu dans sa coupe. Elle écouta son chéri qui parlait encore de la proposition et lui dit ensuite avec un petit sourire enjoué.

Allan, pour la proposition cela peut attendre mon cœur, rien ne presse d'accord? comme j'ai dit ont va prendre une journée a la fois , vivre le jour au jour mais je sais que chaque proposition sera ma réponse oui peu importe ce que sait mais bon il y a quand même des limites ^^.

Maintenant, il disait qui fallait manger le repas avant qu'il soit froid. Elle acquisait de la tête et commença a manger son repas qui semblait terriblement délicieux.
Allan Kelvin

Masculin
MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Lun 25 Oct - 1:57

Le repas se passait à merveille, dorénavant ils ne seraient plus jamais séparés. Ils vivraient sous le même toi, côte à côte. Nos deux jeunes gens habiteraient dorénavant sous le même toit. Après cinq ans de relations, Allan avait d’autres projets en tête comme avoir un enfant avec Cordy ainsi que se marier avec elle pour l’avoir à ses côtés jusqu’à la mort. Il voulait vivre sa vie avec elle et personne d’autre. Ni rien ni personne ne lui en empêcherais. Il était prêt à tuer n’importe qui s’opposerait à leur union ou qui les empêcherais de vivre pleinement leur amour. Il fallait avouer que cela faisait déjà cinq longues années qu’ils vivaient ensemble, mais leur amour demeurait comme au premier jour, selon les sentiments et ressentiments d’Allan. Mais à l’heure actuelle, il avait envie de la jeune femme. Il voulait lui faire un enfant, il avait un besoin d’homme à assouvir. Allan regardait régulièrement Cordy dans les yeux. Il commençait à la désirer plus que tout. Il sentait le désir monter en lui. Il se leva alors de sa chaise, commença à prendre la direction de la chambre puis dit à Cordy, un regard charmeur en sa direction :

- J’ai envie de toi, je t’envie, je te désire, si nous passions à autre chose.

Son regard charmeur se transforma en un regard coquin puis se dirigea vers la chambre. Allan retira sa cravate et sa veste de costume et espérait qu’il ne tarderait pas à être rejoins par Cordy. L’excitation le gagnait, elle montait en lui et il commençait à bouillonner de désir.
Cordélia V. Navarra

MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Jeu 4 Nov - 22:34

Cordélia mangeais son repas qui était délicieux comme toujours, chaque repas d'Allan était comme un plat d'amour et de tendresse. Elle prit une gorgée de son vin rouge que Allan avait acheter pour le souper. Elle ne portait qu'attention sur son repas et sa coupe de vin, tout en pensant a son cousin Shawn. Cela fessait un bon bout qu'elle n'avait pas vue d'ailleurs. Elle n'avait donc pas de nouvelle sa famille depuis la mort de son oncle John, elle pensait bien a appeler son cousin pour faire une sortie un de ces jours.

Après avoir mangé son repas, Allan a eu une idée peu coquin mais agréable, un désir qu'elle voulait aussi d'ailleurs. Elle regardait a l'instant Allan parler puis, elle s'avançait vers lui, pis elle prit sa main.

Tu vois, je sais ce qu'ont veut nous deux et pourquoi pas en profiter maintenant mon amour ?

disait-elle avec un sourire
Allan Kelvin

Masculin
MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Lun 8 Nov - 17:17

Allan était plus que ravi. Il était d’humeur à passer son après midi au lit avec la femme de sa vie, et cela avait l’air d’être de même pour Cordy. Il avait prit un peu d’avance en se dirigeant vers sa chambre et en commençant à se déshabiller. Cordy arriva quelques secondes après Allan, qui avait retiré sa veste de costume et dénoué sa cravate. Il se dirigea vers Cordy pour l’allonger sur le lit et l’embrasser.

Quelques minutes après il retira sa chemise et baissa son pantalon pour se retrouver en boxer et ainsi avoir plus de contact avec Cordy. Son outil devenait de plus en plus dur mais il fallait faire durer le plaisir sur la longueur, quitte a recommencer, ils avaient le temps.

- Je t’aime.
Cordélia V. Navarra

MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Dim 21 Nov - 23:27

Je t'aime aussi Allan Kelvin

Dit-elle en le regardant dans les yeux, elle était maintenant au lit avec son homme pour passer à l'acte. Elle c'était enlevé le haut et commençait à enlever le bas a son tour. Elle regardait le jeune homme tout en fessant signe avec son doigt pour l'attirer vers elle et commençait a l'embrasser passionnément.

Quel bon moment qu'ils ont pas eu depuis longtemps, elle le voulait vraiment , le contact de sa peau contre elle c'était quelque chose donc elle aimait . Elle lui fessait des frissons au dos pendant que Allan lui donnait des bisous au cou c'était un des désirs que Cordélia aimait bien ce faire faire.

Allan Kelvin

Masculin
MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   Sam 27 Nov - 12:30

- Moi aussi je t’aime Cordy.

Allan était presque déshabillé, en boxer pour tout dire sur Cordy. Il était de plus en plus excité par la vue de sa copine quasiment nue elle aussi sur le lit. Cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas adonnés à ce genre de jeux. Allan adorait s’amuser sexuellement et n’allait pas s’en priver, mais s’en donner à cœur joie.

Il descendit alors du lit pour se mettre à genoux par terre, ainsi dans le but de se mettre à niveau de l’intimité de Cordy. Puis il commença à jouer avec celle-ci. Allan adorait par-dessus toute la pénétration mais appréciait énormément aussi ces préliminaires.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !   

Dimanche en amoureux [PV : Cordy] /!\ RP hum hum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1