Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Après tant d'année...[Christina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Après tant d'année...[Christina] Vide
MessageSujet: Après tant d'année...[Christina]   Après tant d'année...[Christina] EmptyMar 10 Aoû - 20:48

Gabriella avait eu une belle fin d'année une petite soeur malgré que tout allait mal au niveau de la magie Otto avait pris tout le control du ministère et tout quoi! Gabriella avait déja été kidnappe par celui-ci d'ailleurs. Malgré tout ce qu'elle avait appris pendant ces années a Poudlard lui a apportée beaucoup pensait-elle dans sa tête et elle continua de marcher dans la rue d'angleterre pour y voir des magasins. Sa famille lui manquait beaucoup d'ailleurs... Peter son ancien petit-ami il était parti et il n'était jamais revenu d'ailleurs.


Elle était vétue d'une robe blanche avec une ceinture noire qui entourait sa taille , elle n'avait pas vraiment changé au niveau physique elle avait embellit et changé du visage elle parraisait plus vielle et plus grande et plus maigre faut croire que miss Preston a mangé un coup du a sa rupture mais bon elle devait continuée de foncé la tête haute comme toujours.



Elle regardait ailleurs car cependant elle fonce dans une personne et tombe a terre et ce releve tout en s'excusant envers la personne.


Oh mon dieu!! je suis vraiment désolée... j'étais dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Après tant d'année...[Christina] Vide
MessageSujet: Re: Après tant d'année...[Christina]   Après tant d'année...[Christina] EmptyMar 10 Aoû - 21:08

    Le noir. C'était la seule chose que Christina avait en tête alors qu'elle marchait dans les rues d'Angleterre. Ses rues étaient tellement plus enjouée, par le passé, à moins que ce ne soit son imagination qui lui jouait des tours. Bien qu'elle soit présentement dans le monde des moldus, quelque chose lui disait qu'elle était surveillée. Les hommes d'Otto se cachait un peu partout maintenant, cherchant désespérément les quelques résistants et membre de l'ordre qu'ils pourraient trouvé. Aillant participé férocement à certain combat de l'ordre, Christina se sentait un peu moins en sécurité lorsqu'elle marchait seule dans les rues. Cependant, l'ordre n'allait pas se remplir de nourriture tout seul ! Et certains membres voulait à tout pris évité les sortilèges inutiles.

    Alors qu'elle était complètement dans sa bulle, qu'elle pensait à toute les horribles choses qu'elle avait vécu durant ses 5 années, quelqu'un entra directement en collision avec elle. Sa main se referma aussitôt sur sa baguette magique, prête à l'utiliser, même devant les moldus. Cependant, elle n'eut pas à le faire et sa main se relâcha quand elle reconnu la personne en face d'elle. Malgré le fait qu'elle avait changé après toute ses années, elle restait reconnaissable, du moins pour la jeune Kroeger. Du haut de ses 20 ans, elle voyait devant elle Gabriella Preston, anciennement sa belle-soeur.

    " Gabriella ? C'est bien toi ? Comme tu as changé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Après tant d'année...[Christina] Vide
MessageSujet: Re: Après tant d'année...[Christina]   Après tant d'année...[Christina] EmptyMar 10 Aoû - 21:33

Alors La c'étais son ancienne belle-soeur, elle restait bête quand son regard avait croisée le sien et surtout le fait que ...Gabriella ne reviendra peut-être plus jamais avec le frère de celle-ci et lui sourit quand elle l'avait reconnue elle s'approchait d'elle pour lui faire la bise sur chaque joue et quand elle decollait d'elle pour l'examiner elle avait remarquer qu'elle n'avait donc pas changée une cenne et lui dit ensuite.


Et bien, je reste toujours la même Preston ^^ Mais j'avoue que j'ai embellit et toi aussi d'ailleurs. Je suis contente de t'avoir retrouvée dans l'angleterre faut croire que la vie de Poudlard a changé en 5 ans et maintenant c'est rendu un chaos...



dit-elle en soupirant , elle pensait donc a Peter, elle regardait dans le passé comment ils étaient jeunes et c'est sur c'était pas le couple le plus parfait mais faut dire que Gabriella a survécue a bien des choses plus fort que celle-ci comme une rupture et regarde christina avec un sourire pour revenir a ces moutons et voulait savoir si elle avait vue Peter etc..


Alors... comment qu'il va?

dit-elle avec un sourire un peu mal a l'aise... la derniere fois qu'elle l'avait vue... c'était une pause et ensuite vers la fin la rupture..
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Après tant d'année...[Christina] Vide
MessageSujet: Re: Après tant d'année...[Christina]   Après tant d'année...[Christina] EmptyMar 10 Aoû - 21:42

    Christina se sentit un peu mal à l'aise quand son amie lui demanda comment allait son frère jumeau. Il était vrai qu'après leur rupture, les deux jeunes gens ne s'était pas vraiment revu. C'était la même chose pour Christina, d'ailleurs. Elle sourit tout de même à son amie et lui dit d'une voix forte :

    " Il va bien... du moins, il s'est remis de votre rupture. Il t'aimait vraiment, ça crevait les yeux. Je ne l'ai pas beaucoup revu depuis ce temps là, il est parti de son côté pour essayer de vivre au mieux la grosse bataille qu'il nous arrive. La dernière fois que je l'ai vu... c'est à mon mariage... "

    Christina se passa une main rapide dans les cheveux. Elle avait cherchait à envoyer un message à Gabriella, qu'elle considérait comme une bonne amie, afin de l'invité à son mariage avec Léo, mais elle n'avait jamais eut de réponse. D'ailleurs, où était-elle passé ?

    " J'ai cherché à t'inviter, mais on a un peu perdu ta trace... où étais-tu passée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Après tant d'année...[Christina] Vide
MessageSujet: Re: Après tant d'année...[Christina]   Après tant d'année...[Christina] EmptyMar 10 Aoû - 21:57

Oh d'accord oui, j'ai entendu parlée de ton mariage bravo a vous deux !! Tout les vœux de bonheur a vous Après tant d'année...[Christina] Icon_biggrin et espérons que cela va durer aussi longtemps que vous le voulez d'ailleurs que c'était bien passé vla 5 ans c'est fou comme cela change ...Ouais je sais que cela a été aussi dure pour lui mais me faire quitter sans me faire dire bye ou quoique ce soit... partir sans me prévenir d'accord votre famille a eu du mal j'ai compris tout cela mais...j'aurais pas été capable de voir une autre personne importante être toujours absent ! Avec mon père et Logan j'ai connue cela et j'ai détester cela a mourir...


repense encore a cette soirée de la chicane entre père-fils c'était pas du tout agréable de voir encore ces images pour une famille soudée c'était cette mauvaise ambiance qui menait la famille comme cela pendant un bon bout d'année par chance Kelly est arrivée cela avait calmée un peu l'ambiance cette petite boutchou de 5 ans blonde comme sa soeur et les beaux yeux de son frère wow ! Après elle revenait a Christina qui lui avait dit qu'elle avait envoyée une invitation et qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de celle-ci , elle devait s'occupée de sa petite -soeur? Quel bonne excuse ! Ce qui c'était passé avec Gabriella c'était qu'elle devait recherchée son père au niveau de sa famille elle cherchait a ravoir sa famille comme une ambiance magique comme avant et soupir...Elle pensait a son frère qui était mort a la grande bataille, elle retenait ces larmes mais une avait déja lachée


Désolé Tina... je devais m'occupée de ma petite soeur ainsi...bref je veux pas en parlée


Dernière édition par Gabriella Preston le Jeu 12 Aoû - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Après tant d'année...[Christina] Vide
MessageSujet: Re: Après tant d'année...[Christina]   Après tant d'année...[Christina] EmptyMar 10 Aoû - 22:11

    Lorsqu'elle lui dit qu'elle était heureuse pour elle et Léo, Christina ne put s'empêcher d'afficher un doux sourire sur son visage légèrement fatigué. Il était vrai que leur relation avait commencé il y a de cela 5 ans, mais les deux amoureux c'était dit "oui" depuis seulement un an. Quelque chose qui resterait graver dans l'esprit de la jeune femme pour assez longtemps. Elle avait ainsi eut la preuve que l'on pouvait vivre quelque moment heureux, malgré le mal ambiant de ce monde. Comme elle le disait toujours " C'était une bouffé d'air pure dans un monde intoxiqué. ". Cette phrase ne l'avait pas encore quitté depuis qu'elle l'avait prononcé et, pour elle c'était ce qui représentait le mieux ce qu'ils leur arrivaient à tous. Les moments de bonheur étaient tellement rare maintenant.

    " Mon frère ne voulait pas te faire souffrir, j'en suis sûre. Il n'est pas le genre d'homme à faire du mal pour le plaisir d'en faire. S'il l'a fait, c'est que c'était nécessaire. Votre rupture... c'était quelque chose de vraiment nécessaire. Vous ne vous parliez pratiquement plus et... Peter avait des problèmes à régler de son côté. Je suis sûre qu'il regrette le geste qu'il a posé et, peut-être, qu'il reviendra vers toi. "

    Gabriella lui donna ensuite la raison de son départ. Cela semblait lui peser lourd sur les épaules, à un tel point qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Christina hocha la tête et déposa délicatement sa main contre son épaule. Elle savait pertinemment que, lorsque l'on avait besoin de parler, il y avait toujours une oreille attentive, quelque part, pour nous. Emily l'avait bien fait pour elle depuis tellement longtemps.

    " Je sais que tu ne veux pas en parler, mais si un jour tu souhaite le faire... je serais là. "

    Elle lui fit un sourire rempli de gentillesse avant de lui dire :

    " Sinon... tu vis seul ? Tu pourrais venir avec moi au QG ! Je suis sûre qu'il y a plein de gens, là-bas, qui seront heureux de te revoir en parfaite santé et, surtout, en vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Après tant d'année...[Christina] Vide
MessageSujet: Re: Après tant d'année...[Christina]   Après tant d'année...[Christina] EmptyMar 10 Aoû - 22:28

- Si il reviens , je crois pas que sa sera comme avant. J'ose pas imaginée son retour... je vie ma vie chaque jours comme si sa serait le dernier depuis le kidnapping ainsi que le viole et le meurtre de ...la serpentard tu t'en souviens j'espère...Bref parlons pas de ces choses.. si il aime mieux sa vie ailleurs pour le moment et qu'il est heureux c'est cela qui compte pour moi et pour vous tous, vous sa famille dabord.



dit-elle avec un air serieux , voix sérieuse, elle osait pas imaginer , ni pense, ni croire mais bon elle regardait son ancienne belle-soeur dans les yeux. Elle n'avait rien contre elle ni contre Peter, elle en voulait même pas a Peter . C'était pas de sa faute d'ailleurs et regarde autour d'elle le monde marchait comme si sa serait la fin du monde et soupir..elle disait sincèrement.


Christina... j'ai rien contre vous tous... j'en veut même pas a ton frère. Je suis heureuse de t'avoir quand même dans ma vie malgré qu'ont trainait pas ensemble si souvent.Je veux que tu sache que tu sera toujours importante dans ma vie de Preston chargée de risque* dit-elle en riant* et je veux pas perdre contact avec toi. Peu importe ce qui arrivera d'accord?


Fallait vidée le petit coeur sensible de Gabriella tout en disant cela , elle avait même les larmes aux yeux, la couleur de ces yeux était maintenant bleu petant comme celui de son animaugu tigre. Elle écouta ensuite qu'elle disait qu'elle savait elle ne voulait pas en parler pour la 2e raison de son absence a son mariage mais si elle en avait besoin elle sera présente...Elle souria tout en la serrant contre elle .


-Daccord je tacherais pas de l'oublier Miss Delgado. Je serais la aussi si tu n'a besoin...


dit-elle en se retirant avec son magnifique sourire, après elle lui demandait si elle vivait seule, elle acquisait de la tête que oui , Christina voulait que Gabriella l'accompagne au GQ pour revoir du monde et donnée et leur faire voir des nouvelles de la miss Preston. Cela la fit rire quand elle a dit que le monde allait la voir en santé et surtout vivante.


Alors ont y va faire voir que je suis surtout vivante et en santé ^^!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Après tant d'année...[Christina] Vide
MessageSujet: Re: Après tant d'année...[Christina]   Après tant d'année...[Christina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après tant d'année...[Christina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE MOLDU :: Angleterre-