AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement privé de Marluxia.[Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Ven 10 Sep - 0:19

J'emmerde McLewis. Il n'a jamais été mon ami, et ce qu'il s'est passé entre lui et moi ca reste entre lui et moi.

Le jeune homme regardait a présent Marluxia droit dans les yeux, enfin, son regard allait souvent vers la bouche de sa femme. Il s'attendait a ce qu'elle le giffle, qu'elle lui hurle dessus comme elle faisait a chaque fois, il attendait la tempete, le fait qu'elle veuille le mettre dehors, qu'elle l'insulte mais rien n'arrivait.
Doucement il lui caressa la joue, et la encore elle ne bougeait pas. Diable que se passait il? Lux montrait elle un signe de faiblesse? Un signe qui marquait qu'elle avait besoin de tendresse? Peut etre était il allé trop loin dans ses paroles ... quoique si elle se montrait plus gentille avec lui, ce ne pouvait etre qu'un mal pour un bien.
Alors Milan essaya autre chose, il continua d'approcher son visage, a présent ses yeux étaient rivé sur la bouche de sa femme. Ils étaient qu'a quelques centimetres, et ce qui devait arriver ... arriva. Le jeune homme fit entrer les deux bouches en collision. Il appuya ses levres sur celles douces de l'asiatique, tout d'abord il la smacka, avant de l'embrasser doucement. Sa main caressant toujours la joue de Marluxia.
Milan avanca d'un pas, se rapprochant, puis de son autre main, la prit pas la taille, pour la faire avancer a son tour.
Il continua de l'embrasser, mais contrairement a ce qu'on pouvait penser en connaissant le jeune homme, ce baiser était ... tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Dim 12 Sep - 18:47

Marluxia se laissa finalement embrassé. A présent elle avait acquit assez d'expérience en ce qui était le caractère de Milan. C'était un jeune homme qu'il fallait caresser dans le sens du poil. Etre désagréable avec lui ne servait strictement à rien si ce n'était qu'empirer les choses. Mais en agissant ainsi peut-etre pourrait-elle l'avoir à sa botte. Qu'on se le dise, s'allier avec un etre tel que Milan ne constituait aucun avantage si ce n'est celui d'avoir la paix intérieure, il n'était ni fort ni attirant à ses yeux mais au moins il cesserait peut-etre de l'importuner avec ses histoires de sang à dormir debout, et ses comparaisons vaseuses avec Bellatrix Lestrange dont elle ne comprennait que dalle.

Contrairement à ce qu'elle s'attendait ce baisé n'avait rien de brutal ou sauvage. C'était un basé tout ce qu'il y avait de plus tendre, on aurait presque dit un vrai couple. Elle qui avait eu peu qu'il la plaque sauvagement sur le lit c'était bel et bien trompé. Qui sait peut-etre était il malade ? A cela la jeune fille se dit que meme Merlin en personne ne reussirait à savoir ce qu'il se passe au fond de sa tete. Quoi qu'il en soit elle aurait presque pu trouver cela agréable si elle ne le detestait pas autant.

Peu après le baisé pris fin. Marluxia ne savait que dire, alors préssenttant qu'il ne s'en irait pas si tot cette dernière pris la décision de meubler la conversation tout en restant elle même. Elle lui dit alors d'un ton moqueur mais pas trop méchant non plus :

_ Alors c'est bon tu es content ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Dim 12 Sep - 19:11

Le baiser s'était arreté, le jeune homme regardait sa femme. Il craignait presque un revers a présent, mais elle non plus ne parlait pas. Enfin, au bout de quelques secondes, elle se décida a parler, et ce qui aurait enervé Milan en temps normal ne put que le faire sourire. Ses yeux petillaient. Il faut dire que ca faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas embrassé. Milan lui remit une meche de cheveux, faisant semblant de reflechir

On dirait bien ... oui je suis heureux de t'avoir embrassé.

Il resta quelques secondes a l'oberver, avant de rebaisser son bras

Dis moi Marluxia ... non pas que je veuille faire avancer les choses plus vites que ce que ca doit avancer, mais ... est ce que tu voudrais qu'on aille quelques part? Le plus souvent, nous nous voyons soit dans cette maison, soit dans la salle de réunion des mages noirs. C'est vrai que nous n'avons jamais fais de mission ensemble, mais nous ne sortons jamais non plus. Est ce que ca te plairait de sortir?

Milan était de nouveau a la fenetre, attendant. Elle pouvait refuser, dans ce cas la, bien qu'il serait décu, il ne montrerait rien. Après tout, elle venait de l'embrasser, et il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement privé de Marluxia.[Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Ancienne demeure de Lord Voldemort :: Manoir Jedusor-